Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lille OSC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
jteu
Moins bon qu'il y a quelques matchs. Maintenant c’était lille en face mais bon Beria...
Ronan
Citation (dready @ 18/12/2011 23:18) *
Je le trouve pas si bon moi. Déroutant, décisif, très décisif même mais pas si bon. En tout cas ça ne compense pas la merde qu'il fait souvent, et surtout ça pourrait être tellement mieux avec un cerveau.

Clair, il pourrait être passeur numéro 1 s'il voulait. D'habitude les joueurs courent après les stats pourtant...
DonTornado
Citation (Bob @ 18/12/2011 23:16) *
Effectivement, mais cela est du à notre faible milieu de terrain avec Bodmer en 8. Momo ne peut pas tout faire tout seul, donc très vite on se retrouve en infériorité numérique (surtout quand les latéraux adverses débordent) et Nené et Menez sont obligés de venir couvrir.

Et après, ils sont cuits (un peu moins lucides) dans le dernier geste ..

Je parle pas des phases défensives ou la je suis d'accord ca peut se comprendre
Le problème c'est sur les remontées de balles offensives, lorsqu'un Sissoko, Bodmer, Jallet ou autre remontent le ballon tu as toujours Néné et Menez qui redescendent au niveau de la ligne médiane au lieu de rester haut...

C'est la qu'un Chantome en forme comme l'année dernière nous manque terriblement , il pourrait jouer ce role et obliger les autres a rester plus haut sad.gif
Panenka
Citation (k0brakai @ 18/12/2011 23:19) *
Excusez moi si ça a été dit mais je viens d'entendre sur RMC que Sakho n'est finalement pas blessé... qqn a des infos ? Pourquoi n'a-t-il pas joué ?

Canal a dit avant match, douleur à la cuisse.
Master-Exploder
Citation (k0brakai @ 18/12/2011 23:19) *
Excusez moi si ça a été dit mais je viens d'entendre sur RMC que Sakho n'est finalement pas blessé... qqn a des infos ? Pourquoi n'a-t-il pas joué ?

A mon avis ils savent que dalle et cherchent la polémique à la con surtout.
Albator
Néné s'est beaucoup dépensé n'a pas renié à défendre avec ardeur et attaquer avec conviction mais sans réussite, Menez n'a rien réussi et a été trop personnel; quant à Pastore son implication a été inexistante ! J'ai oublié qu'il jouait, sans doute son positionnement, je l'espère en tout cas !
Ashura
Citation (Saka @ 18/12/2011 23:19) *
Menes le gros lard, le pauvre il doit avoir tellement de graisse dans les yeux qu'il donne des notes au pif. implosion du tibia.gif

Non mais chez Menes comme les autres, les notes c'est à la gueule du client, pas pour rien que c'est l'exercice préféré des tacherons qui nous tiennent lieu de journalistes sportifs.
jteu
Bisevac a fait un bon match. J'aime bien ce joueur.
DonTornado
Citation (abderinho @ 18/12/2011 23:19) *
ouai mais les replis defensifs de néné et menez ont un bien fou à notre defense. Tu voyais que c'etait les consignes de kombouaré puisque les latéraux fermait vraiment l'axe et venaient au dernier moment. D'ailleurs les liliois ont fait pareil.

Arf je parle pas de replis défensifs, ou de phases de jeu ou Néné et Menez sont redescendus défendre...
Menez par exemple ne fait jamais aucun appel en profondeur alors que le gars est super rapide... ca na pas de sens ! Il préfèrera toujours redescendre pour avoir le ballon dans les pieds a 50m du but adverse

En gros même su phases offensives on se retrouve avec ca

---Matuidi---Sissoko----
--Néné------Menez-----
--------------------
----Pastore------
--------------------
--------------------
--------------------
----Gameiro-------

ph34r.gif
Denon
Citation (Miles @ 18/12/2011 23:19) *
Changez d'entraineur, changez de spectateurs, c'est plus possible là aka44.gif

le club cauchemar laugh.gif
Conyk
Citation (Master-Exploder @ 18/12/2011 23:14) *
Pastore qui se barre avant tout le monde 20 minutes après le match, ça va faire jaser encore popcorn.gif

En même temps il se fait siffler par ses "supporters", il a un coach qui le fait pas jouer à son poste... si j'étais lui j'en aurais bien plein le cul.
Bob
Ce que je retiens aussi, c'est que Lille a été pratiquement inexistant également, et que ça reste notre adversaire numéro 1 pour le titre.

La mauvaise affaire, elle est du côté lilloise ce soir.

Bisevac commence à s'affirmer.

Vivement que Matuidi - Chantome reviennent pour soulager ce milieux ..
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nemeto @ 18/12/2011 23:12) *
Pour qu'Armand égale Susic en nombre de matchs joués avec le PSG vahid.gif

aka44.gif
Sarconzie
Citation (Playground @ 18/12/2011 23:12) *
Tout le monde disait qu'on devait se faire marcher dessus avant le match, on a bien tenu au milieu grâce à un excellent Sissoko, finalement c'est l'attaque qui a déçu alors que tous les titulaires étaient là.

Lille ils sont aussi décevants, ils se touchent parcequ'ils se font de jolies passes mais sont totalement inefficaces, la starlette belge est encore une fois absente dans un gros match.

En effet, match décevant au niveau qualitatif pour ce qui est censé être les 2 meilleurs lignes offensives de L1.

Citation (Saka @ 18/12/2011 23:14) *
C'est lui qui fait un superbe travail sur la grosse occasion de Gameiro, c'est encore lui qui lance Menez quand celui ci doit tirer et claque un centre tout pourri aux 6 mètres et c'est encore lui qui doit limite se retrouver en 1v1 pendant que Nenê vient lui voler le ballon pour mettre sa spéciale 15 mètres au dessus, le seul qui jouait vers l'avant ... Oui il a été nul. mellow.gif

Il a été pas mal en 1ere mi-temps, mais il a pas réussit grand chose en 2nde.

++ Sirigu, Sissoko
+ Bodmer
= Jallet, Bisevac, Camara, Gameiro
- Nene, Pastore, Ceara
-- Menez
Babou1
Citation (jteu @ 18/12/2011 23:21) *
Bisevac a fait un bon match. J'aime bien ce joueur.

Moi je l'ai trouvé tres limite, tojours en retard au duel donc que des fautes. Le nombre de fois ou il a été sifflé pour des charges dans le dos sur Sow parce que battu au duel aka44.gif

Citation (Denon @ 18/12/2011 23:22) *
le club cauchemar laugh.gif

C'est meme plus un "club", plus une entreprise ou un "spectacle".
Nemeto
Citation (Conyk @ 18/12/2011 23:23) *
En même temps il se fait siffler par ses "supporters", il a un coach qui le fait pas jouer à son poste... si j'étais lui j'en aurais bien plein le cul.

C'est clair...

Ou alors peut-être qu'il sait déjà que kombouare.jpg sera remplacé bientôt, est saoulé de la période de transition et en a rien à foutre.
Playground
Citation (Bob @ 18/12/2011 23:24) *
Ce que je retiens aussi, c'est que Lille a été pratiquement inexistant également, et que ça reste notre adversaire numéro 1 pour le titre.

La mauvaise affaire, elle est du côté lilloise ce soir.

Bisevac commence à s'affirmer.

Vivement que Matuidi - Chantome reviennent pour soulager ce milieux ..

En outre, ils étaient au complet et n'ont pas joué cette semaine.
Ronan
Citation (Sarconzie @ 18/12/2011 23:25) *
En effet, match décevant au niveau qualitatif pour ce qui est censé être les 2 meilleurs lignes offensives de L1.

Il a été pas mal en 1ere mi-temps, mais il a pas réussit grand chose en 2nde.

++ Sirigu, Sissoko
+ Bodmer
= Jallet, Bisevac, Camara, Gameiro
- Nene, Pastore, Ceara
-- Menez

Ceara a part le tout début de match et ses touches il a été moins mauvais que d'habitude, il a pas été aidé par Nenê surtout unsure.gif
Et Pastore a été bon faut arrêter, c'est pas de sa faute s'il a pas ce qu'il faut à côté de lui
Sakavomi
Les spectateurs sont à l'image du club ... Ce public de merde, tous plus débiles les uns que les autres, aucune culture, aucune conscience, rien. C'est le vide dans la caboche, incroyable. Bon on entend surtout les gros débiles mais quand même. implosion du tibia.gif
SuperThug
Je vois bien Pastore se casser dans 6 mois, l'impression que le mec regrette d'avoir signé au PSG tellement il n'a aucune envie.
Kaionedirection
Pastore, le mec se fait pourrir même pas 6 mois après son arrivée et après certains sont choqués qu'ils voit limite le PSG comme un tremplin. edhelas.gif
Axeloo
Citation (SuperThug @ 18/12/2011 23:28) *
Je vois bien Pastore se casser dans 6 mois, l'impression que le mec regrette d'avoir signé au PSG tellement il n'a aucune envie.

Moi je pense qu'il a tout simplement besoin d'un bon entraîneur. Et qu'il a besoin d'apprendre le français.
IBRAHIMOVIC
Citation (SuperThug @ 18/12/2011 23:28) *

lepoux.jpg
Sarconzie
Citation (Ronan @ 18/12/2011 23:27) *
Ceara a part le tout début de match et ses touches il a été moins mauvais que d'habitude, il a pas été aidé par Nenê surtout unsure.gif
Et Pastore a été bon faut arrêter, c'est pas de sa faute s'il a pas ce qu'il faut à côté de lui

Pour moi, Ceara a fait un de ses plus mauvais matchs de la saison. Pour Pastore, il a raté beaucoup de choses simples en 2nde mi-temps.
Denon
Citation (Babou1 @ 18/12/2011 23:26) *
C'est meme plus un "club", plus une entreprise ou un "spectacle".

Pas trop vu le "spectacle" mais bon .... kombouare.jpg
DonTornado
Pastore il en peut plus d'AK, au dela du fait que c'est normal vu son absence de préparation, son transfert, les médias, la pression nouvelle etc
Il peine physiquement, et mentalement il n'y est plus

Un coup de Ancelotti et ca repart !
Master-Exploder
Citation (IBRAHIMOVIC @ 18/12/2011 23:31) *
lepoux.jpg

Sauf que si AK dégage pas en janvier je pense qu'on perd Pastore pour de bon (du moins mentalement). Il en a peut plus de ce coach en bois et ça se voit.
Jose Caster
Pastore commence à poser problème avec son comportement de starlette.

Après les critiques à ses équipiers par voie de presse, voilà qu'il se casse avant tout le monde parce qu'il sort à la 80ème.

Comment veux-tu créer une équipe avec des comportements pareils ?

Le mec il a des droits mais aussi des devoirs. Dans un vrai club il aurait du être sanctionné après ses propos là il continue à prendre les autres pour des cons en se barrant comme s'il n'en avait rien à foutre.

Il sert à quoi Leonardo dans l'affaire ? A rien.

S'il continue à le laisser faire ses conneries ça va partir en vrille dans pas longtemps.
SuperThug
Citation (Axeloo @ 18/12/2011 23:30) *
Moi je pense qu'il a tout simplement besoin d'un bon entraîneur. Et qu'il a besoin d'apprendre le français.

Un bon entraineur effectivement et des bons coéquipiers aussi, par exemple Jallet c'est plus possible pour moi sleep.gif
Itch
Ceara avait Hazard et Debuchy sur le palto, je trouve qu'il s'en sort quand même pas mal. Je pense même que sa titularisation à gauche est dû à ça
Ronan
Citation (Sarconzie @ 18/12/2011 23:32) *
Pour moi, Ceara a fait un de ses plus mauvais matchs de la saison. Pour Pastore, il a raté beaucoup de choses simples en 2nde mi-temps.

Ah non y'a des matchs où on prend des buts à partir de son côté, là ça pas été le cas déjà. Lille n'a pas eu foule d'occaz
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 18/12/2011 23:26) *
Moi je l'ai trouvé tres limite, tojours en retard au duel donc que des fautes. Le nombre de fois ou il a été sifflé pour des charges dans le dos sur Sow parce que battu au duel aka44.gif

C'est exactement ça, a trop souvent un temps de retard sur à peu près toutes ses interventions, au sol surtout.
Playground
Citation (Kaione @ 18/12/2011 23:29) *
Pastore, le mec se fait pourrir même pas 6 mois après son arrivée et après certains sont choqués qu'ils voit limite le PSG comme un tremplin. edhelas.gif

Faut arrêter, il réagit comme un gamin, il devrait prendre exemple sur Sirigu au lieu de chouiner dans les médias, qu'il apprenne le français pour s'intégrer, peser dans le groupe.
DonTornado
Citation (Jose Caster @ 18/12/2011 23:33) *

Après les critiques à ses équipiers par voie de presse, voilà qu'il se casse avant tout le monde parce qu'il sort à la 80ème.

Le mec il a des droits mais aussi des devoirs. Dans un vrai club il aurait du être sanctionné après ses propos là il continue à prendre les autres pour des cons en se barrant comme s'il n'en avait rien à foutre.

S'il continue à le laisser faire ses conneries ça va partir en vrille dans pas longtemps.

Pastore démission ! Leonardo démission !
Teichi

Il faut du temps pour que le club se structure. Avec un entraineur avec de la légitimité pour encadrer les starlettes et de nouvelles arrivées concurrencent ces starlettes justement, y en a qui se permettront beaucoup moins de chose. Perso je suis optimiste et finir sur le podium à la fin des matchs aller malgré le désordre interne est encourageant. D'autant qu'on aura pas vraiment d'absence du à la can, qu'on a plus de coupe d'europe ni de coupe de la ligue à jouer lors de la seconde moitié du championnat.
Sekor

En même temps on le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien, on lui demande de faire des choses qu'il ne doit pas faire.

C'est comme si tu avais Zidane dans ton équipe et que tu le fais jouer second attaquant côté gauche. C'est n'importe quoi. Le gars est mal utilisé, il n'a pas de physique, il n'a pas le coffre pour répeter les courses, c'est pas un buteur ni un gars qui doit presser les défenseurs comme Tevez ou Rooney.

C'est un 10, un pur 10 qui aime se déplacer sur tout le terrain, décrocher et donner des bons ballons. C'est un joueur qui aime avoir du mouvement autour de lui, et pour le moment il n'a que Gameiro.

Et en plus de ça, il a fait la Copa América et il a eu deux semaines de repos avant d'enchainer avec nous, tous les matchs pratiquement en faisant 90 minutes.

Il est crevé le gars, il a un contre coup comme tous les joueurs ayant joué la Copa America. Et on lui tombe dessus comme ça ?

Faut arrêter un peu, bien sur qu'il est maladroit, mais c'est un joueur de 22 ans qui a tout à apprendre, comme Sakho quand il a commencé à jouer pour le club, des conneries il en faisait plein jusqu'au jour ou il est devenu le taulier du club.
D'Alessandro
Résultat quelque part logique entre un meilleur collectif que le nôtre, qui a eu une semaine pour se préparer et au complet (bon De Melo mais plus une surprise) et notre équipe diminuée par les absences importantes de Sakho et Matuidi. On a de plus grosses occasions, défensivement c'était pas mal hormis le dernier quart d'heure, Sirigu a fait l'arrêt qu'il fallait sur la frappe enveloppée de Jelen (même si ce n'est pas non plus un arrêt de fou).

Faut gagner à Sainté et la première partie de saison aura été bonne sur le plan comptable... en espérant des changements à la trêve.
JeanGabin

Pour moi il a bien tenu , enfin la je vois pas en quoi c'est un de ses plus mauvais match .
DelSpooner

Nan mais sérieux, Ceara a juste été énorme sachant que si Lille a attaqué en 2nd période plutôt côté droit, c'est que rien ne passait à gauche en 1ère quoi.

Ouvrez les yeux bordel.

Edit : Je parlais évidemment d'un point de vue défensif.
Miles
Ca me rassure, j'avais eu l'impression de pas avoir vu la même chose
Biz Markie
Tout ça c'est la faute du calendrier, les photos sont mal prises.
DelSpooner
Sirigu : 8
Jallet : 6
Bisevac : 6
Camara : 6 (malgré ses déficiences techniques)
Ceara : 7
Sissoko : 7
Bodmer : 6
Pastore : 5
Nenê : 5
Menez : 4
Gameiro : 6
Sarconzie
Citation (DelSpooner @ 18/12/2011 23:51) *
Nan mais sérieux, Ceara a juste été énorme sachant que si Lille a attaqué en 2nd période plutôt côté droit, c'est que rien ne passait à gauche en 1ère quoi.

Ouvrez les yeux bordel.

Edit : Je parlais évidemment d'un point de vue défensif.

Ceara est "mon" joueur. Je le saque pas par plaisir.
SuperStar92i
Ceara a pas été dégueu en phase défensive, par contre il a eu du mal dans certaines relances du fait qu'il ne soit pas sur son bon pied.
Tsuku
Déjà Pastore si on arrêtait de lui mettre sur les côtés des suceurs de ballons qui ne réfléchissent pas, peut être qu'il se sentirait mieux.
Rjay
Pastore fait un bon match et semblait capable de faire l'action décisive, pas compris son changement. De plus, il a plutôt défendu même si ce ne sera jamais un marathonien.

Dans l'ensemble match nul logique, on a à mon sens répondu présents dans l'état d'esprit. Après, on a aucun style, aucune maîtrise et notre jeu repose sur des actions pas "à coup" (orthographe ? j'ai un doute) avec grosse prise de risque dans les passes, les dribbles. Bref, c'est pas comme si ça faisait 4 mois qu'on se répète.

Lille, en face, fait bien tourner mais n'avait pas non plus assez d'imagination ou de force pour mériter mieux qu'un nul. Prestation moyenne devant pour eux et je les trouve pas du tout rassurants derrière.

Bravo à Momo qui pour moi a été le meilleur parisien.
DIDI.
La flemme de faire plusieurs pages. Pour vous les sifflets étaient pour le changement ou envers Pastore? Car moi je les ai prit pour le joueur et si c'est le cas on a le droit à de beaux mongols.
colt
Citation (DIDI. @ 19/12/2011 00:54) *
La flemme de faire plusieurs pages. Pour vous les sifflets étaient pour le changement ou envers Pastore? Car moi je les ai prit pour le joueur et si c'est le cas on a le droit à de beaux mongols.

Pour moi aussi c'était pour lui...
Sur le match pas trop de surprise, c'est dans la continuité des précédents. Un trou béant au milieu dans la zone la plus importante, y a Sissoko qui fait le boulot pour trois avec Bodmer qui se balade tranquillou au milieu et Pastore qui doit rester à côté de Gameiro en 2ème attaquant.

On n'a pas de bloc et une animation qui ressemble à rien, mais plus qu'un match avant la fin du calvaire. Ca va faire tout bizarre à pas mal de monde quand on aura un vrai entraineur.
foyan
C'est clairement pour le joueur les sifflets.
Si c'est pour gueuler par rapport au changement, tu laches des "pastore pastore..." ensuite, puis pourquoi pas des "kombouaré démission" ph34r.gif
Parisian
Citation (foyan @ 19/12/2011 02:09) *
C'est clairement pour le joueur les sifflets.
Si c'est pour gueuler par rapport au changement, tu laches des "pastore pastore..." ensuite, puis pourquoi pas des "kombouaré démission" ph34r.gif

En fait le Parc est rempli de Kombouarix evra.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.