Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soutien à Yessod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Papa Crocodile
Citation (CL @ 27/02/2012 14:28) *
J'ai rien touché de mes grands parents perso :crowley:

Si je devais compter sur cela, j'habiterai dans un carton de frigo
soT71
Citation (Nemeto @ 27/02/2012 14:28) *
Quel coin ?

Villenauxe la Grande, début du pays du Champagne

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:28) *
Si je devais compter sur cela, j'habiterai dans un carton de frigo

Americain le frigo
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:27) *
C'était un costaud concours de circonstances et j'avais vendus tous mes placements (y compris PEE, actions de la boite dans laquelle je bosse...) à un moment où ca valait presque son max.

Finalement ça avait bien marché tes actions EDF Energies Nouvelles ?
yo_yo
Citation (Nemeto @ 27/02/2012 14:28) *
Quel coin ?

Je vois pas beaucoup d'endroit possible, je dirais dans le capuchon

Homer
Citation (yo_yo @ 27/02/2012 14:31) *
Je vois pas beaucoup d'endroit possible, je dirais dans le capuchon

implosion du tibia.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 27/02/2012 14:29) *
Finalement ça avait bien marché tes actions EDF Energies Nouvelles ?

Oui plutôt ph34r.gif

Je les avais acheté à 20 presque au plus bas et revendus à 34... ph34r.gif

D'ailleurs dans mon apport il y a 2000 euros de figurines schtroumpfs que j'avais vendus sur ebay (tu sais les trucs débiles que ta mère t'achetais dans une boulangerie).

J'avais vu que ca rapportais gros dans une brocante, j'avais un carton rempli de ces merdes chez mes parents. Franchement l'un des trucs dont j'ai été le plus fier tellement c'est improbable.
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:33) *
Oui plutôt ph34r.gif

D'ailleurs dans mon apport il y a 2000 euros de figurines schtroumpfs que j'avais vendus sur ebay (tu sais les trucs débiles que ta mère t'achetais dans une boulangerie).

J'avais vu que ca rapportais gros dans une brocante, j'avais un carton rempli de ces merdes chez mes parents. Franchement l'un des trucs dont j'ai été le plus fier tellement c'est improbable.

T'avais été bien conseillé à l'époque implosion du tibia.gif

2000 euros de Schtroumpfs neokill@h.gif J'en ai quelques uns aussi, je vais p'tet pouvoir m'acheter un loft dans Paris du coup ph34r.gif
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:33) *
Oui plutôt ph34r.gif

mbia.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 27/02/2012 14:35) *
T'avais été bien conseillé à l'époque implosion du tibia.gif

2000 euros de Schtroumpfs neokill@h.gif J'en ai quelques uns aussi, je vais p'tet pouvoir m'acheter un loft dans Paris du coup ph34r.gif

Quand tu reçois un mail d'un gars bizarre qui veut absolument voir le schtroumpf astronaute et qui fait une enchère ebay à 300€ tu te dis qu'il y a un filon.

Par contre, il faut qu'ils soient d'origine et que sa veste soit blanche et pas bleue (ou un truc du genre).

Le mec m'avait vraiment fait chier, il ne voulait même pas que je le lui envoi par la poste et il était venu les chercher chez moi.

Jusqu'à l'encaissement du chèque (je lui avais quand même pris une photocopie de sa pièce d'identité) je pensais que c'était un fake.

Citation (Yessod @ 27/02/2012 14:35) *
mbia.gif

Revelation lorsque j'aidais Martine qui tenais un stand dans une brocante...

A 5h du mat, à mon arrivée sur le lieu de la brocante, un mec chelou avec une lampe torche arrive et me demande direct si on vendait pas des figurines de schtroumpfs... Effectivement on en vendait pas....

Intrigué par cet énergumène, je suis allé faire un benchmark auprès de ceux qui en vendait, plus tard dans la journée. J'ai appris alors que certains pouvaient se vendre a plusieurs centaines d'euros. Bingo, ma mère m'en achetait plein, j'avais deux boites à chaussures, remplies, et ma mère ne jette rien.

Donc je les ai ramené et je les vendus aux freaks du net.
CL
Ce soir j'appelle direct ma mère "Il y aurait pas un Schtroumpf astronaute qui traine dans une boite sous le lit ?" ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 27/02/2012 14:42) *
Ce soir j'appelle direct ma mère "Il y aurait pas un Schtroumpf astronaute qui traine dans la boite sous le lit ?" ph34r.gif

Dans le même registre, si tu as des pierres de toutes les couleurs, il y a des gens qui veulent se lancer dedans wink.gif
corbak
Yessod, tu parles investissement alors que la communauté s'était organisé pour ton bien être moral. T'es pas digne du soutien apporté. J'ai bien fait de ne pas t'avoir apporté le mien.
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:43) *
Dans le même registre, si tu as des pierres de toutes les couleurs, il y a des gens qui veulent se lancer dedans wink.gif

neokill@h.gif

"Je collectionne les pierres de couleurs et j'aime le baseball, les chats et ma page d'accueil est 4chan, je suis, je suis, je suis ?"
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:42) *
Quand tu reçois un mail d'un gars bizarre qui veut absolument voir le schtroumpf astronaute et qui fait une enchère ebay à 300€ tu te dis qu'il y a un filon.

Par contre, il faut qu'ils soient d'origine et que sa veste soit blanche et pas bleue (ou un truc du genre).

Le mec m'avait vraiment fait chier, il ne voulait même pas que je le lui envoi par la poste et il était venu les chercher chez moi.

Jusqu'à l'encaissement du chèque (je lui avais quand même pris une photocopie de sa pièce d'identité) je pensais que c'était un fake.

Revelation lorsque j'aidais Martine qui tenais un stand dans une brocante...

A 5h du mat, à mon arrivée sur le lieu de la brocante, un mec chelou avec une lampe torche arrive et me demande direct si on vendait pas des figurines de schtroumpfs... Effectivement on en vendait pas....

Intrigué par cet énergumène, je suis allé faire un benchmark auprès de ceux qui en vendait, plus tard dans la journée. J'ai appris alors que certains pouvaient se vendre a plusieurs centaines d'euros. Bingo, ma mère m'en achetait plein, j'avais deux boites à chaussures, remplies, et ma mère ne jette rien.

Donc je les ai ramené et je les vendus aux freaks du net.

knahos.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 27/02/2012 14:46) *
neokill@h.gif

"Je collectionne les pierres de couleurs et j'aime le baseball, les chats et ma page d'accueil est 4chan, je suis, je suis, je suis ?"

Ca te fait ptet marrer mais je suis sur que tu as plus de chance de serrer une nana en lui sortant :

CA

"Et si on allait chez moi ? Je te montrerai ma collection de pierres précieuses."

QUE CA

"Et si on allait chez moi ? Je te montrerai ma collection de schtroumpfs"

PS : même si généralement le "et si on allait chez moi" peut suffire
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:50) *
Ca te fait ptet marrer mais je suis sur que tu as plus de chance de serrer une nana en lui sortant :

CA

"Et si on allait chez moi ? Je te montrerai ma collection de pierres précieuses."

QUE CA

"Et si on allait chez moi ? Je te montrerai ma collection de schtroumpfs"

PS : même si généralement le "et si on allait chez moi" peut suffire

Et si tu lui demandes si elle suce des Schtroumpfs ?
Yessod
Citation (corbak @ 27/02/2012 14:44) *
Yessod, tu parles investissement alors que la communauté s'était organisé pour ton bien être moral. T'es pas digne du soutien apporté. J'ai bien fait de ne pas t'avoir apporté le mien.

Tu comprends pas que je suis tellement en dépression que je me lance dans l'immobilier, n'y a t-il pas un cœur qui bat sous ton plumage noir????

Laisse moi seul avec mon chagrin.

Citation (CL @ 27/02/2012 14:51) *

neokill@h.gif

Ce topic est en train de devenir épique :extraitdevie:
Papa Crocodile

Non applicable dans mon cas

Citation (Yessod @ 27/02/2012 14:52) *
Ce topic est en train de devenir épique :extraitdevie:

J'ai même hésité à te faire part de mon soutiens sur ton mur Facebook mais je ne savais pas si la nana à qui tu racontais ta vie n'était pas celle qui n'allait plus répondre à ta appel lorsqu'elle sera avec quelqu'un d'autre.

En tout cas, courage bro sad.gif
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:54) *

J'ai même hésité à te faire part de mon soutiens sur ton mur Facebook mais je ne savais pas si la nana à qui tu racontais ta vie n'était pas celle qui n'allait plus répondre à ta appel lorsqu'elle sera avec quelqu'un d'autre.

Non pas sur FB...

Et je suis pas fan des trucs trop perso sur FB.
Non rien à voir trop de filles dans mes contacts putain!!!
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:54) *

Les pires des putes celles là ©extrait de vie
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 27/02/2012 14:56) *
Non pas sur FB...

Et je suis pas fan des trucs trop perso sur FB.
Non rien à voir trop de filles dans mes contacts putain!!!

Ouais j'ai vu ca
RHUMCHA14
Citation (Philo @ 27/02/2012 14:57) *

Non mais même si elle répond c'est pareil.
corbak
J'ai un coeur de gauchiste humaniste moi monsieur. J'échangerai jamais le soutien de mes frères pour un appart à 500 K €.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 27/02/2012 14:57) *

Philo
Citation (corbak @ 27/02/2012 15:00) *
J'ai un coeur de gauchiste humaniste moi monsieur. J'échangerai jamais le soutien de mes frères pour un appart à 500 K €.

T'iras vivre en colloc avec ikki alors.
Yessod
Citation (corbak @ 27/02/2012 15:00) *

Arrêtez avec vos 500K j'ai pas le portefeuille de Monsieur Vasseur.

Je suis humaniste comme toi monsieur! julm3.png
Rolit
blablabla
Homer

implosion du tibia.gif edhelas.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 15:00) *

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Soutien ©
corbak
Citation (Philo @ 27/02/2012 15:02) *
T'iras vivre en colloc avec ikki alors.

L'ennui c'est que chez les gauchistes, on est tellement sûr de tout mieux savoir que même entre nous, on arrive à s'embrouiller.

Citation (Yessod @ 27/02/2012 15:02) *
Arrêtez avec vos 500K j'ai pas le portefeuille de Monsieur Vasseur.

Je suis humaniste comme toi monsieur! julm3.png

Appart à 500 K € et déprimé à cause d'une relation de 3 mois. Tu peux pas résister à la déferlante culture, ta vie ne t'appartient plus Yessod, elle appartient à tout le monde.
Yessod
Citation (corbak @ 27/02/2012 15:08) *
L'ennui c'est que chez les gauchistes, on est tellement sûr de tout mieux savoir que même entre nous, on arrive à s'embrouiller.

Appart à 500 K € et déprimé à cause d'une relation de 3 mois. Tu peux pas résister à la déferlante culture, ta vie ne t'appartient plus Yessod, elle appartient à tout le monde.

Je suis pas déprimé dks.jpg
Rolit
Sale riche
foyan
C'est quoi ces héritages d'enculé, putain de familles de pauvres moi cry.gif

Bon faut pas que je lache ma copine si je veux avoir de la tune, l'héritage a l'air de faire mal de son coté.
Ce week end ils se sont rendu compte que, sa grand mère en maison médicalisée, se faisait taper dans le porte feuilles des billets de 100/200 par ci par la par des gens.
J'ai jamais du avoir un billet de 100 :pauvre:
corbak
Soutien à la grand-mère de la meuf de foyan.
CL
Citation (foyan @ 27/02/2012 15:18) *
C'est quoi ces héritages d'enculé, putain de familles de pauvres moi cry.gif

Bon faut pas que je lache ma copine si je veux avoir de la tune, l'héritage a l'air de faire mal de son coté.
Ce week end ils se sont rendu compte que, sa grand mère en maison médicalisée, se faisait taper dans le porte feuilles des billets de 100/200 par ci par la par des gens.

Même quand tu te maries, t'as aucun droit sur l'héritage du côté de ta femme, donc faut que tu maries puis que tu la tues qu'elle disparaisse - sans avoir d'enfant sinon t'es baisé - pour récupérer sa tune. Après faut voir si le jeu en vaut la chandelle ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 27/02/2012 15:18) *

Cadeau !

En bonus tu as :

Rare, j'en ai vu qu'un de ma vie.

CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 15:22) *

A Chatou, entre deux cartes Gold ou Black card, t'as des mecs qui paient leurs courses au Super U avec des billets de ce montant pour payer des courses 30 euros edhelas.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 27/02/2012 15:24) *
A Chatou, entre deux cartes Gold ou Black card, t'as des mecs qui paient leurs courses au Super U avec des billets de ce montant pour payer des courses 30 euros edhelas.gif

C'est des gens qui doivent encore retirer leurs sous au guichet...

Parce que dans un distributeur, le plus gros billet distribue est 100€. J'ai déjà vu, ou eut des billets de 500€ mais les 200€ je pense que j'en ai vu qu'un en vrai.
foyan
Citation (CL @ 27/02/2012 15:20) *
Même quand tu te maries, t'as aucun droit sur l'héritage du côté de ta femme, donc faut que tu maries puis que tu la tues qu'elle disparaisse - sans avoir d'enfant sinon t'es baisé - pour récupérer sa tune. Après faut voir si le jeu en vaut la chandelle ph34r.gif

Si ca peut faire un apport de 200k pour l'appart :yessod: c'est déjà pas mal ph34r.gif

MERCI MONSIEUR VASSEUR, je me sens mieux.
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 15:22) *

Petit joueur smoke2.gif
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 15:25) *
C'est des gens qui doivent encore retirer leurs sous au guichet...

Parce que dans un distributeur, le plus gros billet distribue est 100€. J'ai déjà vu, ou eut des billets de 500€ mais les 200€ je pense que j'en ai vu qu'un en vrai.

D'ailleurs j'ai jamais compris l'intérêt de se balader avec de si grosses sommes sur soi (sauf si tu veux pas qu'on trace tes achats pour X ou Y raison :argentsale:) parce que si tu perds ton porte feuille tu l'as dans le cul.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 27/02/2012 15:26) *
Petit joueur smoke2.gif

Des billets de 200€ ? Tu en vois souvent ?

OK les billets j'en avais plus souvent vu que c'est comme ca que je payais ma scolarité et quand mes parents me donnait les sous, c'était souvent des billets de 500€ pour que je ne me promène pas avec une grosse liasse ph34r.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 27/02/2012 15:26) *
Petit joueur smoke2.gif

+1

J'en ai vu pas mal quand je taffais au Printemps. Je me souviens d'une connasse qui m'avait acheté une baguette avec un billet de 500€ laugh.gif
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 15:27) *
Des billets de 200€ ? Tu en vois souvent ?

Cadeau de mariage ou de façon rare à Noël un billet de 200 ou 500€ ça fait toujours plaisir

Citation (Philo @ 27/02/2012 15:30) *
+1

J'en ai vu pas mal quand je taffais au Printemps. Je me souviens d'une connasse qui m'avait acheté une baguette avec un billet de 500€ laugh.gif

Tu lui a rendu la monnaie ? Pour savoir les bons coins où les casser tongue.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 27/02/2012 15:31) *
Cadeau de mariage ou de façon rare à Noël un billet de 200 ou 500€ ça fait toujours plaisir

Tu lui a rendu la monnaie ? Pour savoir les bons coins où les casser tongue.gif

Non non tu gardes la monnaie et tu lui indiques que la sortie est là ph34r.gif

Dans ces cas là, t'appelles ton responsable qui fait croire qu'il sait reconnaître un vrai d'un faux en faisant le mariole pendant 2 minutes et il te file de quoi rendre la monnaie.

A noter que ces billets sont trop grands et ne rentrent pas dans les caisses enregistreuses.
Averell
J'avais souvent des billets de 100€ pour payer et je suis loin d'être un riche. Juste payé en liquide wub.gif
Oni
Les billets de 200€ j'en ai vu plusieurs quand j'étais caissier chez Atac, ça fait bizarre la première fois que quelqu'un te file ça ph34r.gif
RHUMCHA14
Quand je vendais des bonbons, un mec s'est senti obligé d'acheter 30€ de bonbons à sa gosse parce qu'il n'avait qu'un billet de 200e.
CL
Citation (RHUMCHA LA14 @ 27/02/2012 15:41) *
Quand je vendais des bonbons, un mec s'est senti obligé d'acheter 30€ de bonbons à sa gosse parce qu'il n'avait qu'un billet de 200e.

Elle est peut être victime de diabète depuis. Soutien à elle ©
foyan
On s'en fou de ce qui a été vu, on parle de ce qu'il y a dans le porte feuille.
Parce que niveau billets passés dans les mains, c'est pas mal à Rungis aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.