Citation (CL @ 27/02/2012 14:35)

T'avais été bien conseillé à l'époque

2000 euros de Schtroumpfs

J'en ai quelques uns aussi, je vais p'tet pouvoir m'acheter un loft dans Paris du coup

Quand tu reçois un mail d'un gars bizarre qui veut absolument voir le schtroumpf astronaute et qui fait une enchère ebay à 300€ tu te dis qu'il y a un filon.
Par contre, il faut qu'ils soient d'origine et que sa veste soit blanche et pas bleue (ou un truc du genre).
Le mec m'avait vraiment fait chier, il ne voulait même pas que je le lui envoi par la poste et il était venu les chercher chez moi.
Jusqu'à l'encaissement du chèque (je lui avais quand même pris une photocopie de sa pièce d'identité) je pensais que c'était un fake.
Citation (Yessod @ 27/02/2012 14:35)

Revelation lorsque j'aidais Martine qui tenais un stand dans une brocante...
A 5h du mat, à mon arrivée sur le lieu de la brocante, un mec chelou avec une lampe torche arrive et me demande direct si on vendait pas des figurines de schtroumpfs... Effectivement on en vendait pas....
Intrigué par cet énergumène, je suis allé faire un benchmark auprès de ceux qui en vendait, plus tard dans la journée. J'ai appris alors que certains pouvaient se vendre a plusieurs centaines d'euros. Bingo, ma mère m'en achetait plein, j'avais deux boites à chaussures, remplies, et ma mère ne jette rien.
Donc je les ai ramené et je les vendus aux freaks du net.