Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soutien à Yessod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Averell
Non mais en france on a un système de CB assez performant (en tout cas des contrats sympas existent) alors qu'en Allemagne tu dois payer pour retirer dans ta propre banque ou les banques ayant des avantages sympa ont 3 ATM dans tout Berlin. Donc forcément les mecs ont 1500€ dans les couilles toute la journée.

Pas rare de trouver un distributeur qui affiche comme choix de retrait 100€ en minimum par exemple. Bien sur tu peux retirer moins mais les choix par défaut vont de 100€ à 2000€ en gros edhelas.gif
corbak
Citation (Averell @ 27/02/2012 15:44) *
Non mais en france on a un système de CB assez performant (en tout cas des contrats sympas existent) alors qu'en Allemagne tu dois payer pour retirer dans ta propre banque

Putain le coming out de ouf d'Averell "en France, c'est mieux". Tu commences comme ça, t'es mort. En 2012 tu votes Mélenchon et en 2017 tu vortes PS.
RHUMCHA14
Citation (corbak @ 27/02/2012 15:47) *
Putain le coming out de ouf d'Averell "en France, c'est mieux". Tu commences comme ça, t'es mort. En 2012 tu votes Mélenchon et en 2017 tu vortes PS.

neokill@h.gif
ikki
Citation (Philo @ 27/02/2012 15:02) *
T'iras vivre en colloc avec ikki alors.

J'irai vivre en colloc avec lui plutôt. ph34r.gif

Tu as un appart sympa Corbak?
Averell
Citation (corbak @ 27/02/2012 15:47) *

Oui mais pour pallier à ça dans la restauration on te paye en liquide (ce qui favorise le black aussi soyons clair) et payé en liquide > all wink.gif
corbak
Citation (ikki @ 27/02/2012 15:51) *
J'irai vivre en colloc avec lui plutôt. ph34r.gif

Tu as un appart sympa Corbak?

Ca va. Gauchiste humaniste et bourgeois. Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Je garde juste ma femme et tu te lèves à 7h30 pour la petite (elle à deux ans et pas besoin de smileyfredericmitterandjesaispaslequelcest).

Citation (Averell @ 27/02/2012 15:53) *
Oui mais pour pallier à ça dans la restauration on te paye en liquide (ce qui favorise le black aussi soyons clair) et payé en liquide > all wink.gif

T'aurais du le rajouter direct après ton, "France> Allemagne", tu m'as fait flipper.
Babou1
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:15) *
Je ne sais pas, je ne connais pas ta situation mais quand en 10 ans de taf on arrive à se caler 200k d'apport, c'est que tu dois palper pas mal... Donc avec des remboursement à 15 ans (si on pars avec un remboursement aux alentours de 1000€ par mois) c'était quasi du 500k.

Mais visiblement ce n'est pas le cas, donc toutes mes confuses.

200K comme apport ca me parait énorme... Et tu devais faire des putains d'économies (ou tu devais niquer les impots) sauf si ca vient d'un héritage et que tu entretenais de meilleurs relations avec ta tante que crowley avec le sienne ph34r.gif

Avec un apport à 120k je me suis quand même acheté deux apparts avec un endettement sur 17 ans pour l'un et 20 ans pour l'autre (sachant que leur valeur cumulée dépasse les 500k) donc ca peut porter à confusion.

Et déjà avec ca, j'étais en mode "Dance for me" avec mon banquier

Y'a plusieurs facons pour approcher du 100k€ d'apport sans héritage (et pas meme pas 100% illégal cosmoschtroumpf.gif cool.gif )

Citation (Junior @ 27/02/2012 14:19) *
Oui sans compter le terrain, j'ai deja 1000m viabilisé cool.gif

Je suis en pourparler avec Mme pour la disposition des pieces et sur piscine couverte ou non ( Dans l'Aube vaut mieux ph34r.gif )

Dans 1 an j'ai bougé d'ici, si Dieu veut

Allez c'est bon tu passes en attaque, mais bouge pas la bas.

Citation (Philo @ 27/02/2012 15:30) *
+1

J'en ai vu pas mal quand je taffais au Printemps. Je me souviens d'une connasse qui m'avait acheté une baguette avec un billet de 500€ laugh.gif

+1

Un vieil arabe qui voulait me payer son jus de mangue avec ses billets de fou, j'avais pas le droit de les prendre alors il m'a soulé en arabe pendant 20 minutes devant tout le magasin, chien.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 27/02/2012 21:23) *
Y'a plusieurs facons pour approcher du 100k€ d'apport sans héritage (et pas meme pas 100% illégal cosmoschtroumpf.gif cool.gif )

Tu vends des t shirt?

Spoiler :
ikki
Citation (corbak @ 27/02/2012 15:54) *
Ca va. Gauchiste humaniste et bourgeois. Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Je garde juste ma femme et tu te lèves à 7h30 pour la petite (elle à deux ans et pas besoin de smileyfredericmitterandjesaispaslequelcest).

Deal ph34r.gif
corbak
Citation (ikki @ 27/02/2012 21:46) *
Deal ph34r.gif

J'en parle à ma femme et MP pour la suite (je vois d'ici la gueule de ma femme:"t'inquiète chérie, c'est un topo de culture, il vote Mélenchon et il a fait des études, il a peut être la gole qui dépasse cu caleçon le matin, mais il ira très bien avec la peinture du salon").
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:43) *
Dans le même registre, si tu as des pierres de toutes les couleurs, il y a des gens qui veulent se lancer dedans wink.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif blessure.gif
soT71
Citation (Babou1 @ 27/02/2012 21:23) *
Allez c'est bon tu passes en attaque, mais bouge pas la bas.

wub.gif
Mais je suis trop limité techniquement sad.gif

Sinon c'est vraiment sérieux pour ceux qui en doutaient, même si on s'en contre fous
ikki
Citation (corbak @ 27/02/2012 21:53) *
J'en parle à ma femme et MP pour la suite (je vois d'ici la gueule de ma femme:"t'inquiète chérie, c'est un topo de culture, il vote Mélenchon et il a fait des études, il a peut être la gole qui dépasse cu caleçon le matin, mais il ira très bien avec la peinture du salon").

Je m’achèterai un pyjama sleep.gif
corbak
Soutien à yessod

pour les travaux
Yessod
neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.