Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:15)

Je ne sais pas, je ne connais pas ta situation mais quand en 10 ans de taf on arrive à se caler 200k d'apport, c'est que tu dois palper pas mal... Donc avec des remboursement à 15 ans (si on pars avec un remboursement aux alentours de 1000€ par mois) c'était quasi du 500k.
Mais visiblement ce n'est pas le cas, donc toutes mes confuses.
200K comme apport ca me parait énorme... Et tu devais faire des putains d'économies (ou tu devais niquer les impots) sauf si ca vient d'un héritage et que tu entretenais de meilleurs relations avec ta tante que crowley avec le sienne
Avec un apport à 120k je me suis quand même acheté deux apparts avec un endettement sur 17 ans pour l'un et 20 ans pour l'autre (sachant que leur valeur cumulée dépasse les 500k) donc ca peut porter à confusion.
Et déjà avec ca, j'étais en mode "Dance for me" avec mon banquier
Y'a plusieurs facons pour approcher du 100k€ d'apport sans héritage (et pas meme pas 100% illégal

)
Citation (Junior @ 27/02/2012 14:19)

Oui sans compter le terrain, j'ai deja 1000m viabilisé

Je suis en pourparler avec Mme pour la disposition des pieces et sur piscine couverte ou non ( Dans l'Aube vaut mieux

)
Dans 1 an j'ai bougé d'ici, si Dieu veut
Allez c'est bon tu passes en attaque, mais bouge pas la bas.
Citation (Philo @ 27/02/2012 15:30)

+1
J'en ai vu pas mal quand je taffais au Printemps. Je me souviens d'une connasse qui m'avait acheté une baguette avec un billet de 500€

+1
Un vieil arabe qui voulait me payer son jus de mangue avec ses billets de fou, j'avais pas le droit de les prendre alors il m'a soulé en arabe pendant 20 minutes devant tout le magasin, chien.