Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Caen-PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
psgbwoy
SHhooottt là Guilaume !
touny
Citation (Homer @ 17/03/2012 19:41) *
Non mais le nombre de passes à la con derrière, entre Ceara, Alex, Sakho et Tiené, c'est un concours la.

Hallucinant
atepu
Citation (touny @ 17/03/2012 19:42) *
Mon dieu pire mi temps depuis Marseille et Bilbao aller

C'est clair. Caen plus incisif que ces derniers temps mais quelle léthargie dans cette équipe
guiclay
Hoarau huh.gif
Playground
Les coups de pieds arrêtés avant la mi-temps popcorn.gif
touny
Pourtant leurs pressing est tout claqué
Teichi
Rouge pour Monpellier
Boulick
Les passes de merde qu'on fait j'en reviens pas huh.gif C'est dingue qu'autant de joueurs en même temps fassent un match à chier. C'est même pas une histoire de tactique là, même une passe au goal ils arrivent à la chier.

Enfin bon, Caen est tellement merdique devant le but qu'on va gagner quand même.
wakabayashi
Citation (witchfinder @ 17/03/2012 19:41) *
C'est qui les deux connards qui commentent sur foot+ ?

Crevoisier et Novack
Alucard
On plante avant la mi-temps les gars come on ! nozdormu.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 17/03/2012 19:43) *
Rouge pour Monpellier

wub.gif
Oyé Sapapaya
Rouge contre Montpellier Hilton ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation
AS Nancy Lorraine - Montpellier Hérault
Buuuuttt de Niculae !!!! C'est refusé par M.Kalt ! Incroyable !

dry.gif

Citation
41e

M.Kalt n'a pas laissé l'avantage aux Nancéens, à tort ! Il sort le carton rouge à l'encontre de Vitorino Hilton !!!
40e

Buuuuttt de Niculae !!!! C'est refusé par M.Kalt ! Incroyable ! L'arbitre aurait sifflé pour une faute d'Hilton à l'entrée de la surface sur Bakar. Niculae, lancé, propulse le ballon dans le but.
scourmy
Montpellier joue à 10 en passant.
witchfinder
Tiéné laugh.gif
Parisian
Non mais Maxwell >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tiene quoi
Madi$kwale
MAIS C'EST INCROYABLE DE NULITE/SUFFISANCE mellow.gif
Hiso
Le pire c'est qu'ils sont mauvais Caen. Si on s'applique un minimum ça passe. Sauf qu'on foire la plupart de nos passes, y'a aucun pressing et surtout les joueurs n'offrent aucune solution ! Le porteur du ballon doit souvent se débrouiller seul.
Homer
Ca y est Tiené met un but en deux ans et il refait son show de débile.
witchfinder
Citation (Parisian @ 17/03/2012 19:45) *

Ah bah oui.
BOB l'EPONGE
Ceara invente le marquage à 10 mètres de l'adversaire. Constamment aux fraises
Alucard
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2012 19:44) *
dry.gif

vahid.gif
molesting
6 matchs de ligue 1, 4 buts c'est vraiment une soirée de merde
et montpellier à 10
Sekor
Horrible. On est repassé en 4-2-3-1 ça a été un poil mieux, mais les joueurs ne sont pas sur le terrain.
ZéroQuatorze
But de Nacy refusé, car l'arbitre a sifflé trop tôt en ne laissant pas l'avantage ph34r.gif
witchfinder
Citation (wakabayashi @ 17/03/2012 19:43) *
Crevoisier et Novack

Deux sacrés fils de pute qui se foutent de la gueule du club.
DonTornado
Citation (Parisian @ 17/03/2012 19:45) *

Tu en doutais ? unsure.gif
Crocop
Putain mais les commentaires aka44.gif
HijoDelBarrio
Cette mi-temps aka44.gif
CI20N0
La plus mauvaise période de l'histoire tous sports confondus, et c'est la faute d'Ancelotti !!! ©Nowak
giovanni pontano
L'absence de Nene se fait sentir. je pensais pas que ce serait à ce point. Pastore, s'il pouvait se montrer un peu moins nonchalant et approximatif, je m'en plaindrais pas.
Pauleta75
J'ose espérer que Caen ne tiendra pas physiquement une 2ème mi temps comme ça.
witchfinder
"Un grand stade Malherbe, dommage que vous ayez pas marqué." Va donc niquer ta mère.
Hiso
Carrément le mec de Canal sort "c'est dommage que vous ayez pas marqué" implosion du tibia.gif
super-mario
Par contre Caen ces fdp ils avaient le droit de presser contre Montpellier aussi.
Ca n'excuse rien notre mi-temps, j'espère que l'attitude changera en 2ème.
Sakavomi
Les latéraux atroce, Sakho-Alex très mauvais dans la relance, Pastore qui marche ... Il n'y a aucune cohésion sur cette première et tout le monde dort ou fait son show.
mest
Juste horrible cette mi-temps. On n'avait pas vu ça depuis longtemps.
PsgVolcano
Citation (Vaudou @ 17/03/2012 19:41) *
A part Sirigu, Motta, Hoarau et dans une moindre mesure Menez, le reste 0.

Sakho et Gameiro sont corrects.
giovanni pontano
Citation (Hiso @ 17/03/2012 19:48) *
Carrément le mec de Canal sort "c'est dommage que vous ayez pas marqué" implosion du tibia.gif

A part la barre de PAF, RAS dans leurs tentatives.
Sekor
Citation (giovanni pontano @ 17/03/2012 19:47) *
L'absence de Nene se fait sentir. je pensais pas que ce serait à ce point. Pastore, s'il pouvait se montrer un peu moins nonchalant et approximatif, je m'en plaindrais pas.

C'est pas son absence qui fait qu'on est absent du terrain. On est pas dans le match. On joue à la baballe derrière et on perd tous les duels.
aleksandre08
L'une des pires 1e mi-temps de la saison, notre milieu c'est du gruyère, je virerai une des 2 pointes mais je vois pas qui pour renforcer le milieu, Jallet?
BlaiseMan
Matuidi a le droit de jouer à plus d'un mètre de Motta, il n'a pas l'air d'être au courant.
Sinon Ceara sur cette mi temps a un niveau que même Jallet que je n'aime pas à très peu atteint.

Je ne suis pas tellement inquiet mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde, il n'y a rien eu pour le moment. Il y a juste à bloquer le couloir gauche et Caen n'a plus rien à proposer.
witchfinder
Citation (Saka14 @ 17/03/2012 19:48) *
Les latéraux atroce, Sakho-Alex très mauvais dans la relance, Pastore qui marche ... Il n'y a aucune cohésion sur cette première et tout le monde dort ou fait son show.

Manque plus que Jallet pour bien criser smoke2.gif
PsgVolcano
Citation (Pauleta75 @ 17/03/2012 19:47) *
J'ose espérer que Caen ne tiendra pas physiquement une 2ème mi temps comme ça.

Il commençait déjà à y avoir des espaces en fin de première mi-temps.
Alucard
Citation (Crocop @ 17/03/2012 19:47) *
Putain mais les commentaires aka44.gif

Qu'ils aillent se faire enculer , quand on gagnera ils seront bien dégs ces cons ! mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 17/03/2012 19:48) *
A part la barre de PAF, RAS dans leurs tentatives.

Y a une autre action bien chaude quand même...
Crocop
Citation (CI20N0 @ 17/03/2012 19:47) *
La plus mauvaise période de l'histoire tous sports confondus, et c'est la faute d'Ancelotti !!! ©Nowak

C'était meilleur avec Antoine©
elcuervo
Faut bien reconnaitre qu'on a ete a chier de A a Z (mention speciale a Tiene qui n'a pas reussi une passe sur les 10 tentees et sans compter 2 frappes grotesques).
Castro ne nous entube pas (enfin pour l'instant).
Mais que c'est mauvais...
HijoDelBarrio
Citation (HijoDelBarrio @ 17/03/2012 19:39) *
Le parcage est ouvert finalement? :mecquidébarque:

UP ph34r.gif
witchfinder
En plus, quand on a mec qui s'appelle Bulot, on ferme un peu sa gueule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.