Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Natation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Rjay
Citation (Master-Exploder @ 01/08/2012 21:26) *
4ème Agniel, la French lose popcorn.gif

Il bat son record...Ce mec c'est l'antithèse de la French lose.
macbath
Fils de pute de Cali qui se fait rincer au Club France, finalement je rejoins Philo il faut raser cette bouse NOW - gab.gif
Malavita
C'est chaud comment c'est serré.

Dommage pour Hugo Lloris
Alucard
Citation (Master-Exploder @ 01/08/2012 21:26) *
4ème Agniel, la French lose popcorn.gif

C'est de l'humour ?
PsgVolcano
Cali c'est de ta faute batard
Jekill
Adrian qui bat Magnussen neokill@h.gif
NewYorkSup
Pas loin mais pas de regret a avoir.
Miles
Il finit vraiment pas loin au final, un mètre de plus et il était sur le podium sad.gif
Alucard
Citation (Jekill @ 01/08/2012 21:28) *
Adrian qui bat Magnussen neokill@h.gif

Australian lose là en revanche cosmoschtroumpf.gif
pitch+1.5
bon allez Yannick, tu peux aller aux putes te prendre une cuite. Tu l'as bien merité. smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (macbath @ 01/08/2012 21:27) *
Fils de pute de Cali qui se fait rincer au Club France, finalement je rejoins Philo il faut raser cette bouse NOW - gab.gif

La même, avec sa putain de tronche d'ahuri

Con pour Agnel mais bravo kratos77.gif
Malavita
Il y a vraiment un coup faire en relais 4 nages ou ca s'enflamme un peu ?

Parce qu'on risque de prendre cher en papillon et brasse
Babou1
HAHA Cali, t'as niqué les Lensois en 2008, t'as niqué Agnel en 2012 pd de chevelu.
atepu
Une vraie arrivée de 50m.
Ca s'est joué à rien
Jekill
Nelson il va finir dépressif il est trop au taquet.
mest
Citation (pitch+1.5 @ 01/08/2012 21:30) *
bon allez Yannick, tu peux aller aux putes te prendre une cuite. Tu l'as bien merité. smoke2.gif

Pas encore, il reste 1 médaille à aller chercher.
DIDI.
France TV. jeanlucpicard.gif
NewYorkSup
Citation (Malavita @ 01/08/2012 15:32) *
Il y a vraiment un coup faire en relais 4 nages ou ca s'enflamme un peu ?

Parce qu'on risque de prendre cher en papillon et brasse

Si y en a qui choisissent le papillon ou la brasse pour le libre, on devrait etre devant cosmoschtroumpf.gif.

Citation (mest @ 01/08/2012 15:33) *

Laquelle?
CL
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 21:34) *
Si y en a qui choisissent le papillon ou la brasse pour le libre, on devrait etre devant cosmoschtroumpf.gif.

Laquelle?

Le relais 4 nages.
Malavita

?
ZéroQuatorze

Laquelle?

4 x 100 wink.gif
Miles
Citation (mest @ 01/08/2012 20:33) *

Et pas besoin d'aller aux putes, suffit de rester sur le village olympique cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (Malavita @ 01/08/2012 15:35) *
?

Je croyais que tu parlais du relais qui arrive qui n'est pas un 4 nages aaaaze.gif.
mest
Citation (Malavita @ 01/08/2012 21:35) *
?

On n'est pas favori.

Maintenant, on ne sait jamais, hein...
NewYorkSup
Ca m'etonnerait beaucoup qu'on fasse un truc sur le 4 nages.
tonyto
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 19:37) *
Ca m'etonnerait beaucoup qu'on fasse un truc sur le 4 nages.

il va y avoir Lacourt, Agnel, Dubosc mais qui fait le papillon ?
NewYorkSup
Citation (tonydu42 @ 01/08/2012 15:40) *
il va y avoir Lacourt, Agnel, Dubosc et c'est qui fait le papillon ?

Je sais pas justement. Quand t'as un trou comme ca, a moins d'etre ultra dominateur dans les trois autres nages, c'est chaud de faire un resultat. Et meme Duboscq, c'est plus ce que c'etait. A la rigueur, il sera frais, c'est toujours ca.

Sinon, RM pour Soni sur 200m brasse.
Jekill
Les mecs qui essayent tant bien que mal d'expliquer pourquoi les records établis avec combinaison tombent.
tonyto
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 19:41) *
Je sais pas justement. Quand t'as un trou comme ca, a moins d'etre ultra dominateur dans les trois autres nages, c'est chaud de faire un resultat.

Sinon, RM pour Soni sur 200m brasse.

Apparement Clement Lefert ?
Jose Caster
Incroyable comment Lochte et Phelps enchaient les courses n'empêche, les mecs j'ai l'impression de les voir pour la quinzième fois en trois jours popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (tonydu42 @ 01/08/2012 15:43) *
Apparement Clement Lefert ?

Mouais, je reste pas convaincu face aux ricains, aux chinois, aux australiens, etc.
mest
Citation (Jose Caster @ 01/08/2012 21:44) *
Incroyable comment Lochte et Phelps enchaient les courses n'empêche, les mecs j'ai l'impression de les voir pour la quinzième fois en trois jours popcorn.gif

C'est clair, tranquille.

Lochte il était dans le bassin il y a 30 minutes et il avait déjà gagné sa série.
suker57
Citation (Jose Caster @ 01/08/2012 21:44) *

En fait les américains ils ont 10 personnes dans la délégation natation maxi, ils te font toutes les épreuves
Parisii
Le hongrois il sort de dachau?
NewYorkSup
Citation (suker57 @ 01/08/2012 15:50) *
En fait les américains ils ont 10 personnes dans la délégation natation maxi, ils te font toutes les épreuves

Et ils prennent toutes les medailles mad.gif.
suker57
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 21:51) *
Et ils prennent toutes les medailles mad.gif.

C'est clair et après tu as les français qui te sortent qu'Agnel est l'homme des jeux
mest
Citation (suker57 @ 01/08/2012 21:52) *
C'est clair et après tu as les français qui te sortent qu'Agnel est l'homme des jeux

C'est France Télé... du très haut niveau.

Quand on voit les présentateurs et les commentateurs, ça fait pleurer.
Heavinho
Pas mal la petite americaine Rebecca wub.gif
NewYorkSup
Citation (suker57 @ 01/08/2012 15:52) *

Ca aurait ete vrai s'il avait gagne le 100m aujourd'hui. Y a personne qui domine vraiment les JO a la mort comme Phelps avait pu le faire la derniere fois.
Malavita
Les interviews français/anglais de Nelson c’est claqué.

Ils devraient mettre une traductrice en plateau qui te fait les traducs en live. Là ça ressemble à rien et ça soule les nageurs qui doivent répondre en 3 temps.
Miles
Citation (suker57 @ 01/08/2012 20:52) *

Euh l'homme des jeux c'est peut-être fort mais Agnel est clairement un des hommes forts cette année... Suffit de voir les déclarations de Phelps ou Hoogenband pour s'en convaincre.
mest
Citation (Malavita @ 01/08/2012 22:03) *

Ils devraient mettre une traductrice en plateau qui te fait les traducs en live. Là ça ressemble à rien et ça soule les nageurs qui doivent répondre en 3 temps.

D'ailleurs ça nous saoûle nous aussi. whistle.gif
NewYorkSup
Allez, ca va commencer.
macbath
Citation (Malavita @ 01/08/2012 22:03) *

Surtout qu'il leur retire le micro à mi-phrase pour traduire, puis enchaîne sur une autre question directement derrière. C'est pas un exercice facile pour l'interviewer mais il s'y prend certainement mal quand tu vois les regards immanquablement exaspérés des athlètes.
tonyto
Je comprends pas pourquoi Muffat nage en premiere car les 2 filles du 2eme et 3eme relais vont etre largués.
Jekill
Merde la chinoise de 16 ans est dans le relais neokill@h.gif
tonyto
Citation (tonydu42 @ 01/08/2012 20:08) *
Je comprends pas pourquoi Muffat nage en premiere car les 2 filles du 2eme et 3eme relais vont etre largués.

J'annonce une 4eme place whistle.gif
NewYorkSup
Citation (tonydu42 @ 01/08/2012 16:08) *

Ben elles veulent peut etre avoir un peu d'avance pour avoir un peu moins de pression. Regarde hier, Lochte lance le relais US superbement, on les a jamais revu.
L'index de Dante
Citation (tonydu42 @ 01/08/2012 22:08) *

Pour prendre les devants et pas se prendre les remous
mest
Muffat peut pas faire les 4 relais ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.