Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oldies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Ashura
J'étais content de l'avoir retrouvé aussi, finalement il m'a saoulé au bout de 2h sad.gif L'ambiance est sympa mais pour le reste c'est hyper ancestral quoi, les FPS c'est vraiment le genre qui vieillit le plus mal.
Averell
Citation (Ashura @ 03/11/2010 à 14:09) *
J'étais content de l'avoir retrouvé aussi, finalement il m'a saoulé au bout de 2h sad.gif L'ambiance est sympa mais pour le reste c'est hyper ancestral quoi, les FPS c'est vraiment le genre qui vieillit le plus mal.

Oué pareil et pourtant ça doit bien faire 3 ans que je me battais pour le faire marcher. J'ai essayé l'autre soir histoire de et sous 7 il passe tranquillou mais ça a perdu son charme.

Mais bien content de l'avoir retrouvé quand même wub.gif
Tycoon
Je savais pas trop ou placer ça, mais j'me suis mis en tête l'idée d'acheter une gamecube sur ebay, vu que ca coute pas grand chose, et car j'ai jamais pu tester des titres comme luigi's mansion, mario sunshine, les 2 zelda, ect... Sachant que j'étais un très grand fan de la N64 à l'époque, il en faudra peu pour me plaire sur ses titres la j'imagine.

Donc voila, si quelqu'un à eu cette console, et veut bien donner son avis sur ce qu'elle vaut et quels sont les titres plutôt incontournables. happy.gif
psycraft
Citation (Ashura @ 03/11/2010 à 14:09) *

En fait ca dépend desquels. Outlaws c'est clair que je n'y jouerais plus aujourd'hui, comme les Dark Forces, Rise of the triad, Hexen ou Heretic. Mais il reste quelques pépites à la rejouabilité très bonne, je pense à Quake qui se tient encore très bien, Shadow Warrior ou le sublissime Blood (le premier seulement)ou l'on incarnait Caleb, un véritable sociopathe littéralement ressuscité pour se venger d'une secte au moins aussi folle que lui. Le héros, complètement schyzo, parle tout seul, les armes vont de la fourche à la poupée vaudou en passant par le combo spray/briquet, la bande son est vraiment excellente aussi. Enfin Bref, jeu culte pour moi. Je rejouerais bien à Redneck Rampage également mais je n'avais pas réussit à trouver une version qui marche il y a de cela 1 ou 2 ans et même si je me doute qu'il a du bien vieillir aussi si quelqu'un a ça sous le coude je suis preneur, rien que pour les tétons flingueurs et l'ambiance Redneck. wub.gif
Philo
Blood wub.gif
Ca faisait pas de la finesse mais c'était bien marrant.

Redneck Rampage wub.gif
Très bonne ambiance, rare à l'époque qu'un univers soit aussi travaillé.

Y avait un jeu de bourrin sorti aussi un peu après : Kingpin. Que c'était sauvage. wub.gif
Litmanen
Citation (Tycoon @ 12/11/2010 à 00:45) *
Je savais pas trop ou placer ça, mais j'me suis mis en tête l'idée d'acheter une gamecube sur ebay, vu que ca coute pas grand chose, et car j'ai jamais pu tester des titres comme luigi's mansion, mario sunshine, les 2 zelda, ect... Sachant que j'étais un très grand fan de la N64 à l'époque, il en faudra peu pour me plaire sur ses titres la j'imagine.

Donc voila, si quelqu'un à eu cette console, et veut bien donner son avis sur ce qu'elle vaut et quels sont les titres plutôt incontournables. happy.gif

J'ai eu les 3 consoles de cette génération, et honnêtement la GC est largement celle qui a le plus prit la poussière...

Un peu le syndrôme wii, tu la sors pour jouer en multi (inégalable sur ce point la par contre) mais sinon tu sais pas trop quoi en faire, la bibliotèque était trop irégulière par rapport à la ps2-xbox à mon goût.Par contre il est vrai que quand un hit sortait ça envoyait souvent vraiment du lourd book2.gif

Pour les jeux multi:

- Super Smash bros
- Mario Kart
- Mario golf
- Mario party
- Wave race
- Time splitters
- Bomberman
- F-Zero
- Super Monkey Ball
- LesDef Jam
-

Pour le solo :
- Animal crossing
- Baten kaitos
- Dead to rights
- FF crystal chronicles
- Franklin: un anniversaire surprise
- Hitman 2
- Metal gear solid 2
- Les 2 zelda
- Les 2 Metroid prime
- Rayman 3
- Tout les résident evil (le 4 en priorité)
- Sonic adventure 2
- Star wars rogue leader
- Tout les splinter cell
- Starfox adventure
- Viewtifull Joe
psycraft
Citation (Philo @ 12/11/2010 à 02:50) *
Blood wub.gif
Ca faisait pas de la finesse mais c'était bien marrant.

Redneck Rampage wub.gif
Très bonne ambiance, rare à l'époque qu'un univers soit aussi travaillé.

Y avait un jeu de bourrin sorti aussi un peu après : Kingpin. Que c'était sauvage. wub.gif

Kingpin laugh.gif

C'était d'ailleurs les devs de Redneck Rampage puis de Return to castle Wolfenstein. En tout cas Kingpin c'était vraiment épique, entre la BO de Cypress Hill ainsi que les meilleurs, et plus corrosifs, doublages français jamais pondus. wub.gif
Tycoon
Citation (Super Picsou @ 12/11/2010 à 03:41) *

Merci wink.gif

Je vais quand même me laisser tenter, vu le prix très bas sur des sites genre ebay, même 3 jeux très bons suffiraient à la rentabiliser, et je pense que y'en a plus que ça tongue.gif
Ashura
J'ai un émulateur (nullDC 1.04) qui fait tourner Shenmue à quasi 100% wub.gif Je peux juste pas toucher à Space Harrier sur la borne d'arcade, en dehors de ça tout tourne impec. Bientôt fini le GD1 smoke2.gif
CL
Citation (Ashura @ 13/11/2010 à 00:24) *
J'ai un émulateur (nullDC 1.04) qui fait tourner Shenmue à quasi 100% wub.gif Je peux juste pas toucher à Space Harrier sur la borne d'arcade, en dehors de ça tout tourne impec. Bientôt fini le GD1 smoke2.gif

Est-ce que tu claques toutes tes tunes dans les distributeurs ?
Ashura
J'essaie d'avoir la collec des figurines ouais ph34r.gif Mais vu que je peux pas jouer à Space Harrier c'est mort d'emblée, il me manquera au moins celle là sad.gif Bon et j'essaie de nourrir le chat quotidiennement aussi, parce que même dans les jeux je suis un mec sympa cool.gif

Vivement Shenmue 2 et le pachinko wub.gif
CL
Citation (Ashura @ 13/11/2010 à 00:29) *
J'essaie d'avoir la collec des figurines ouais ph34r.gif Mais vu que je peux pas jouer à Space Harrier c'est mort d'emblée, il me manquera au moins celle là sad.gif Bon et j'essaie de nourrir le chat quotidiennement aussi, parce que même dans les jeux je suis un mec sympa cool.gif

Vivement Shenmue 2 et le pachinko wub.gif

Et sinon, did you see a black car the day of the accident ?
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 13/11/2010 à 00:32) *
Et sinon, did you see a black car the day of the accident ?

Perhaps they're out?
CL
Citation (Ashura @ 13/11/2010 à 00:34) *
Perhaps they're out?

Ce jeu n'empêche wub.gif

Lan di gros batard mad.gif kratos77.gif ph34r.gif
Ashura
C'est génial mais putain les trajets sont longs quand même ph34r.gif

Ca y est, GD2, je vais aller tabasser du docker et gagner des points de carisme
CL
Citation (Ashura @ 13/11/2010 à 00:38) *
C'est génial mais putain les trajets sont longs quand même ph34r.gif

Ca y est, GD2, je vais aller tabasser du docker et gagner des points de carisme

Tu vas devoir empiler les caisses à un moment également. Grand moment de bonheur en perspective ph34r.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 13/11/2010 à 00:40) *
Tu vas devoir empiler les caisses à un moment également. Grand moment de bonheur en perspective ph34r.gif

Oh oui putain sur les docks kratos77.gif

N'empêche ce jeu wub.gif

Ouh putain si j'avais une manette là wub.gif

N'empêche les GD ROM c'était un format spécial piratage ? laugh.gif
Vaudou
Citation (CrazyLiam @ 13/11/2010 à 00:40) *

et des bouquins dans le 2 wacko.gif
CL
Citation (Averell @ 13/11/2010 à 01:12) *
N'empêche les GD ROM c'était un format spécial piratage ? laugh.gif

En quelque sorte oui, car au lieu de faire 650 ou 700 Mo comme un CD classique, ils faisaient 1.2 Go.
Ashura
Citation (Vaudou @ 13/11/2010 à 02:35) *
et des bouquins dans le 2 wacko.gif

Moins chiant que les caisses, enfin moins long surtout ph34r.gif

Bon j'ai déjà bien avancé dans le 2e GD, là faut que je trouve un moyen d'entrer dans le vieux hangar n°8, je sais plus comment on faisait ph34r.gif
Tycoon
Bon bah voila, j'ai craqué sur un lot pour le Gamecube avec la console, une manette, une carte mémoire et metroid prime pour 15€, + Mario Sunshine du meme vendeur ebay à 8€ ph34r.gif

Du coup si quelqu'un a des bons plans pour trouver des jeux pas chers, en dehors des traditionnels ebay/priceminister/2xmoinscher, je suis preneur akilae.gif
Averell
Citation (Tycoon @ 14/11/2010 à 03:02) *
Bon bah voila, j'ai craqué sur un lot pour le Gamecube avec la console, une manette, une carte mémoire et metroid prime pour 15€, + Mario Sunshine du meme vendeur ebay à 8€ ph34r.gif

Du coup si quelqu'un a des bons plans pour trouver des jeux pas chers, en dehors des traditionnels ebay/priceminister/2xmoinscher, je suis preneur akilae.gif

Leboncoin wink.gif
NeoSeb35
Je suis en train de m'enchainer les épisodes du Angry Video Nerd, ce type est génial wub.gif

C'est la ou l'on vois que le joueur du grenier a un peu pompé sur lui même si je l'aime bien aussi ph34r.gif
Boulick
"un peu" ? whistle.gif C'est carrément le concept copié à l'identique avec une chemise moche en plus.

Perso le joueur du grenier j'aime pas ses expressions et sa façon de parler en articulant à mort même quand il fait semblant de s'énerver. Il a de bonnes remarques sur les jeux (genre Tintin au tibet que j'avais subi à l'époque) mais a un humour trop pourri pour en faire quelque chose de marrant.
NeoSeb35
Ouais c'est pas faux, la ou j'ai été le plus déçue c'est dans certaines vannes, c'est carrément du c/c quoi sad.gif

Y a qu'a regarder les tests de retour vers le futur même si chacun ne teste pas le jeux sur le même support, c'est flagrant sad.gif
Schultzy
J'ai voulu jouer a Starfox Adventures avec Romstation malheureusement mon ordi peine a afficher 10 pauvres fps rien que sur le générique du jeu sad.gif

Du coup je me suis rabattu sur Donkey kong sur la snes wub.gif
NeiBaF
Justement hier soir on a fait un multi de Super Mario Kart sur SNES, c'est injouable ce jeu edhelas.gif
Tout du moins la prise en main n'est pas immédiate wacko.gif
Rjay
Citation (NeiBaF @ 31/12/2010 à 00:10) *
Justement hier soir on a fait un multi de Super Mario Kart sur SNES, c'est injouable ce jeu edhelas.gif

Le meilleur des Mario Kart. wub.gif

Combien d'heures passées dans les Batailles ou à améliorer les chronos. wub.gif wub.gif
Boulick
Citation (NeiBaF @ 31/12/2010 à 00:10) *

n00b

Citation (Rjay @ 31/12/2010 à 00:19) *

Combien d'heures passées dans les Batailles ou à améliorer les chronos. wub.gif wub.gif

+1 wub.gif Avec Toad j'en ai pété des records smoke2.gif
Même si en fait j'ai quasiment pas joué à d'autre mario kart pour pouvoir comparer ph34r.gif (A part celui de N64 qui est immonde)

Un des seuls jeux qui me fait parfois regretter de ne plus avoir de console Nintendo.
Rjay
Pareil Toad était mon préféré. wub.gif

Maîtrisais-tu la technique d'évitement des carapaces vertes...et rouges pour les batailles ? julm3.png ph34r.gif
Boulick
Y'a une technique ? ph34r.gif
Le seul truc que je vois c'est le saut par dessus mais y'a que l'IA cheatée qui pouvait le faire. Sinon ma technique pour éviter les carapaces c'était juste de mettre un tour dans les dents de tout le monde smoke2.gif (Un peu comme à Wipeout ph34r.gif)
Rjay
Citation (Boulick @ 31/12/2010 à 01:04) *
Le seul truc que je vois c'est le saut par dessus mais y'a que l'IA cheatée qui pouvait le faire. Sinon ma technique pour éviter les carapaces c'était juste de mettre un tour dans les dents de tout le monde smoke2.gif (Un peu comme à Wipeout ph34r.gif)

L'IA cheatée et moi. julm3.png

Mon frère aussi d'ailleurs. ph34r.gif

Mais plus dans les Battle que dans les courses.
psycraft
Toad et son homologue Koopa étaient vraiment les persos de noob par excellence. julm3.png
Pour les records c'était Donkey ou Bowser.

Pour la technique d'évitement des carapaces je ne m'en souviens plus trop, c'était surtout mon cheater de frère qui l'utilisait à mort, l'enculé.
Boulick
Citation (psycraft @ 31/12/2010 à 01:18) *
Toad et son homologue Koopa étaient vraiment les persos de noob par excellence. julm3.png
Pour les records c'était Donkey ou Bowser.

Ouai j'avais pris conscience de ça longtemps après où j'avais cassé en 2 certains de mes records avec DK, les 2 gros quand ils arrivaient enfin à pleine vitesse allaient super vite. Après pour un joueur normal ça vaut vraiment pour les circuits où les virages sont pas trop serrés, parce qu'étant donné que dès qu'ils prennent un mur ou qu'on freine un peu avec ils remettent 10 piges à atteindre leur vitesse max, sur certains circuits à moins d'être un gros PGM c'était impossible de faire un temps avec eux.
psycraft
Pour atteindre la Vmax avec les deux gros rapidement il y avait les super départs. Après c'était clairement pas des persos évidents pour faire la course ou se taper avec les ballons mais en time trial il n'y avait pas photo, tu abaisses les temps de plusieurs secondes.

Je viens de regarder ça en passant :

Ca m'a rappelé des choses mais chaud le niveau de maitrise du gars. knahos.gif
Nemeto
Citation (psycraft @ 31/12/2010 à 01:18) *

+1 ph34r.gif

Yoshi et peach les perso nuls, bowser et donkey kong les perso pour les records sur certains circuits

Perso je prenais mario ou luigi, c'etait les plus équilibrés entre le maniement et la vitesse pure.
NeiBaF
Citation (Boulick @ 31/12/2010 à 00:42) *
n00b

Je n'y avais jamais joué mad.gif je suis un enfant de SEGA julm3.png
Mais je suis arrivé second de la course avec les fantômes clooney3.gif ph34r.gif
CL
Citation (NeiBaF @ 03/01/2011 à 18:27) *
Je n'y avais jamais joué mad.gif je suis un enfant de SEGA julm3.png
Mais je suis arrivé second de la course avec les fantômes clooney3.gif ph34r.gif

T'es du 95 en plus, un vrai homme de goût smoke2.gif Sega wub.gif
Ashura
Le lecteur DVD de ma PS2 remarche edhelas2.gif

Je retente Radiata Stories du coup, mais je sens que le lecteur va à nouveau lâcher d'ici ce week end ph34r.gif
JuL
Citation (Rjay @ 31/12/2010 à 00:45) *
Pareil Toad était mon préféré. wub.gif

Maîtrisais-tu la technique d'évitement des carapaces vertes...et rouges pour les batailles ? julm3.png ph34r.gif

Citation (Boulick @ 31/12/2010 à 01:04) *

Lol les noob smoke2.gif meme avec un tour de retard je te mange boulick, y'a des tas de trucs a savoir dans mario kart smoke2.gif mais seuls les vrais savent smoke2.gif du style avec la plume faire un tour en moins de 3 secondes, ou d'avoir un champignon en continu en tapant un mur en partie ascendante d'un petit saut clooney15.gif et bien d'autres clooney3.gif
Boulick
Des trucs hyper connus qui servent à rien 90% du temps (pas le bon circuit et/ou pas le bon bonus) et que le joueur normal "qui connait" maîtrise pas. Quand tu as un tour dans les dents tu pries pour être sur le bon circuit et pour avoir une plume ? Tu espères un champignon et quand tu l'as tu prends le risque de te chier dessus en fonçant dans le mur ? A te lire t'es un PGM de mario kart, je veux bien croire mais je demande à voir.

Mon pilotage > Tes techniques de crevard smoke2.gif (Qui servent que dans des cas bien particulier)

Sinon, Zsnes + hamachi, mon ordi est déjà préparé aux défis SMK smoke2.gif (Ou Super Bomberman 2 ph34r.gif)
CL
blessure.gif
JuL
hophophop, j'ai jamais dit que j'utilisais tout cela, je sais les faire, mais je n'ai jamais recours puisque mon pilotage suffit amplement, avec n'importe quel perso d'ailleurs, mario kart snes et goldeneye je suis juste intouchable smoke2.gif tu me crois ou pas je m'en torche l'anus smoke2.gif je faisais des concours dans les mag de jv et je rossais a tour de bras je te dis, t'entends? mad.gif

plus sérieusement, hyper connus je suis pas si sur, et qui servent a rien c'est surtout parce que tu ne connais pas et/ou ne maitrise pas, car meme sans champi et plume, le champi en continu fonctionne tres bien avec une simple fleche accélératrice comme il y en a sur tous les circuits et un mur, mais bon encore faut il le savoir clooney3.gif
Oni
Citation (JuL @ 05/01/2011 à 16:12) *
mais bon encore faut il le savoir clooney3.gif

Quand j'ai lu ça j'ai eu un vieux flashback d'un mec qui m'avait montré tous les passages secrets de Super Mario Land en ponctuant à chaque fois tout fier "faut le savoir ça hein ?"
J'avais envie de lui faire bouffer sa Game Boy. dry.gif
JuL
Oui mais fallait le savoir ça hein? smoke2.gif ph34r.gif
Slip
Tin, j'ai essayé de rejouer à Lemmings, je galère mais d'une force ...
Xbi29
Citation (Rjay @ 31/12/2010 à 00:19) *

Trop bon ce jeu !! wub.gif wub.gif . Les MK actuels n''ont plus la même magie... cry.gif

Sinon en ce moment j'ai une putain de nostalgie et j'ai eu envie de me refaire des classiques. DK sur SNES est le premier acheté de la liste (complet B+N smoke2.gif ), mais certains sont hors de prix. Genre DBZ Hyper Dimension (boite + notice) à 80€ sur des sites connus ! mellow.gif
En + ma manette est hs...Va falloir en racheté une. mad.gif
SuperThug
Je viens de ressortir FIFA 99 pour jouer avec mon neveux, comment c'est pourri mellow.gif et dire qu'on aimait à l'époque ph34r.gif
Ashura
Pics du neveu :sportinguista:
NeiBaF
On avait sorti FIFA 2000 une fois pour faire des 2v2 on s'était bien marré aussi.
Avec le CD qui sent la pelouse edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.