Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oldies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Ashura
Voilà, ici on cause de tous ces jeux dépassés graphiquement et/ou technologiquement mais auquel on joue quand même encore ph34r.gif
Johann Cruyff
Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 12:30) *
Voilà, ici on cause de tous ces jeux dépassés graphiquement et/ou technologiquement mais auquel on joue quand même encore ph34r.gif

Oh la belle attaque en regle ohmy.gif
Teichi
Grâce à Marcus, j'ai retrouvé la trace de Exolon.

wub.gif

A noter qu'un type a fait un Exolon téléchargeable sur le net. Il a respecté l'œuvre original en changeant simplement le graphisme.

exolon DX

Il faut cliquer sur downloads and links.
mest
Toujours à fond sur Star Wars Galactic Battlegrounds sur PC (version SW de AOE 2). cool.gif
P@py
Road Rash, en téléchargement gratuit sur PC et jouable en multijoueurs ! Une partie en réseau locale qui assure quelques belles batailles et rigolades... On s\'en lasse assez vite, comme tout jeu plutôt ancien (après une trentaine de courses minimum, quand même) suivant si on est fan ou pas.

Pour rappel:

Jeu de courses de moto avec les flics qui te suivent et qui t\'arrêtent s\'ils t\'attrapent (soit en te faisant tomber, soit en te prenant alors que tu es tombé) et la possibilité de faire tomber ses concurrents à coups de lattes ou coups de pieds ou poings...

Yoshi
Je serai à le recherche d'Alex Kidd in Miracle World et de Wonder Boy in Monster Land, si quelqu'un pouvait m'aider.
J'ai fait quelques petites recherhes j'espérais les trouver avec un émulateur, mais comme je suis pas doué j'ai rien trouvé...
Teichi
Citation (Yoshi @ 18/02/2009 à 13:45) *
Je serai à le recherche d'Alex Kidd in Miracle World et de Wonder Boy in Monster Land, si quelqu'un pouvait m'aider.
J'ai fait quelques petites recherhes j'espérais les trouver avec un émulateur, mais comme je suis pas doué j'ai rien trouvé...

ah alex kidd wub.gif
SuperThug
j'ai un émulateur MegaDrive et un SNES sur PS2 mais jamais vraiment joué, doit y avoir des jeux sympas pourtant...
Herbert
Citation (Teichi @ 18/02/2009 à 12:01) *
Grâce à Marcus, j'ai retrouvé la trace de Exolon.

wub.gif

A noter qu'un type a fait un Exolon téléchargeable sur le net. Il a respecté l'œuvre original en changeant simplement le graphisme.

exolon DX

Il faut cliquer sur downloads and links.

retro game one, je mate tous les jours wub.gif
Teichi
Citation (Herbert @ 18/02/2009 à 19:58) *
retro game one, je mate tous les jours wub.gif

Très très bon animateur Marcus. J'étais pas mal fan il y a quelques années. D'ailleurs coco il m'a appelé pour mon anniversaire et je suis le premier à être passé en direct par téléphone sur gameone. happy.gif

Ah c'était le bon temps.
Ashura
Moi j'avais gagné un tshirt ph34r.gif

Il officie d'ailleurs également sur NoLife dans une émission très très proche de Level One, où il teste des jeux actuels chez lui. Et il a participé à deux podcasts de Gameblog.fr, le dernier de 2008 et le premier de 2009 si mes souvenirs sont bons.
Teichi
Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 09:52) *
Moi j'avais gagné un tshirt ph34r.gif

Il officie d'ailleurs également sur NoLife dans une émission très très proche de Level One, où il teste des jeux actuels chez lui. Et il a participé à deux podcasts de Gameblog.fr, le dernier de 2008 et le premier de 2009 si mes souvenirs sont bons.

Oui son "chez Marcus". Ca me fait plaisir pour lui parce que pendant un temps Gameone lui avait volé son émission quand il s'était barré. unsure.gif
Ashura
Ouais ils avaient fait les bâtards sur ça. D'ailleurs je regarde plus du tout Gameone, c'est vraiment devenu débilisant à fond (ça l'était sans doute déjà un peu à l'époque mais bon, moins je crois), même Marcus dans son émission en fait trop, il surjoue et ça lui va pas.

Après NoLife est pas non plus exempt de tout reproche, ça fait quand même geek à mort (même moi ça me gonfle, c'est dire ph34r.gif :cassagedeblaguedeCLparanticipation:), ils passent de la Jpop de merde sans arrêt, mais bon y a de bonnes émissions des fois.
Schultzy
Sega Megadrive collection sur PS3 et Xbox360, y'a un paquet de jeu qui m'interesse, vais ptetre me le prendre happy.gif
Liste:
Spoiler :
Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD)
Alien Storm (MD)
Alien Syndrome (ARC)
Altered Beast (ARC)
Altered Beast (MD)
Bonanza Bros. (MD)
Columns (MD)
Comix Zone (MD)
Decapattack (MD)
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine (MD)
Dynamite Headdy (MD)
Ecco : the Tides of Time (MD)
Ecco the Dolphin (MD)
E-SWAT : City Under Siege (MD)
Fantasy Zone (ARC)
Fatal Labyrinth (MD)
Flicky (MD)
Gain Ground (MD)
Golden Axe (MD)
Golden Axe II (MD)
Golden Axe III (MD)
Kid Chameleon (MD)
La Légende de Thor (MD)
Phantasy Star II (MD)
Phantasy Star III : Generations of Doom (MD)
Phantasy Star IV : The End of the Millennium (MD)
Ristar (MD)
Shining Force (MD)
Shining Force II (MD)
Shining in the Darkness (MD)
Shinobi (ARC)
Shinobi III : Return of the Ninja Master (MD)
Sonic & Knuckles (MD)
Sonic 3 (MD)
Sonic 3D Flickies' Island (MD)
Sonic the Hedgehog (MD)
Sonic the Hedgehog 2 (MD)
Sonic the Hedgehog Spinball (MD)
Space Harrier (ARC)
Streets of Rage (MD)
Streets of Rage 3 (MD)
Streets of Rage II (MD)
Super Thunder Blade (MD)
Tip Top (ARC)
Vectorman (MD)
Vectorman 2 (MD)
Zaxxon (ARC)
Rjay
Citation (Schultzy @ 19/02/2009 à 11:23) *
Sega Megadrive collection sur PS3 et Xbox360, y'a un paquet de jeu qui m'interesse, vais ptetre me le prendre happy.gif
Liste:
Spoiler :
Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD)
Alien Storm (MD)
Alien Syndrome (ARC)
Altered Beast (ARC)
Altered Beast (MD)
Bonanza Bros. (MD)
Columns (MD)
Comix Zone (MD)
Decapattack (MD)
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine (MD)
Dynamite Headdy (MD)
Ecco : the Tides of Time (MD)
Ecco the Dolphin (MD)
E-SWAT : City Under Siege (MD)
Fantasy Zone (ARC)
Fatal Labyrinth (MD)
Flicky (MD)
Gain Ground (MD)
Golden Axe (MD)
Golden Axe II (MD)
Golden Axe III (MD)
Kid Chameleon (MD)
La Légende de Thor (MD)
Phantasy Star II (MD)
Phantasy Star III : Generations of Doom (MD)
Phantasy Star IV : The End of the Millennium (MD)
Ristar (MD)
Shining Force (MD)
Shining Force II (MD)
Shining in the Darkness (MD)
Shinobi (ARC)
Shinobi III : Return of the Ninja Master (MD)
Sonic & Knuckles (MD)
Sonic 3 (MD)
Sonic 3D Flickies' Island (MD)
Sonic the Hedgehog (MD)
Sonic the Hedgehog 2 (MD)
Sonic the Hedgehog Spinball (MD)
Space Harrier (ARC)
Streets of Rage (MD)
Streets of Rage 3 (MD)
Streets of Rage II (MD)
Super Thunder Blade (MD)
Tip Top (ARC)
Vectorman (MD)
Vectorman 2 (MD)
Zaxxon (ARC)

Il est à combien ? Parce que rien que Sonic ça ferait plaisir à ma copine, vu que c'est le seul jeu auquel elle a aimé joué depuis toujours popcorn.gif
Schultzy
Sur Gk c'est précisé 40€ wink.gif
visclo
Golden axe, shinobi et street of rage, rien que pour ça je le prendrais bien... book2.gif
Rjay
Citation (Schultzy @ 19/02/2009 à 11:31) *
Sur Gk c'est précisé 40€ wink.gif

ok merci, c'est pas inintéressant book2.gif
Teichi
Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 10:14) *
Ouais ils avaient fait les bâtards sur ça. D'ailleurs je regarde plus du tout Gameone, c'est vraiment devenu débilisant à fond (ça l'était sans doute déjà un peu à l'époque mais bon, moins je crois), même Marcus dans son émission en fait trop, il surjoue et ça lui va pas.

Après NoLife est pas non plus exempt de tout reproche, ça fait quand même geek à mort (même moi ça me gonfle, c'est dire ph34r.gif :cassagedeblaguedeCLparanticipation:), ils passent de la Jpop de merde sans arrêt, mais bon y a de bonnes émissions des fois.

Moi j'avoue je kiffe bien leur style justement très décalé sur No Life. Il assume d'avoir un certain public et probablement d'être eux aussi un peu geek sur les bords. Je me marre pas sur tout ce qu'ils font mais j'aime bien l'état d'esprit général qui ne se prend pas au sérieux.

EDIT: Et j'adore les japonais, ça me fait marrer leur JPOP happy.gif
Ashura
Perso les chanteuses surmaquillées avec des voix de gamines de 12 ans j'accroche moyen ph34r.gif J'aime bien Asian Kung-Fu Generation par contre, pour moi ça rivalise sans trop de soucis avec la plupart des groupes de teenrock américains.

Sinon pas mal la compil MD... si seulement ils pouvaient filer un peu de jeux Saturn de temps en temps, je me souviens d'un tactical et d'un jeu de baseball géniaux, j'ai plus les titres en revanche.
Teichi
Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 11:56) *
Perso les chanteuses surmaquillées avec des voix de gamines de 12 ans j'accroche moyen ph34r.gif J'aime bien Asian Kung-Fu Generation par contre, pour moi ça rivalise sans trop de soucis avec la plupart des groupes de teenrock américains.

Ah nan mais c'est à chier la JPOP c'est clair. Ca me fait marrer justement dans les délires qu'ils partent. Je me demande toujours ce qui doivent raconter dans leur chanson. Maintenant tu fais la même chose en Français, je zappe direct.

Ca sent les chants révolutionnaires ph34r.gif
Ashura
Le pire c'est je sais plus quel groupe de poupées de cire qui a osé reprendre la chanson "Dschinghis Khan" du mythique groupe allemand éponyme, un putain de sacrilège mad.gif
Boulick
Non mais Nolife c'est une caricature, le mec qui n'est pas un gros geek et qui regarde ça il a l'impression de mater une chaine pour handicapés mentaux. Gameone s'éloigne de l'esprit JV et parle plus de multimédia en général (c'est dommage c'est pas du tout l'objectif originel) mais, pour reprendre le terme "débilisant", elle l'est un milliard de fois moins que NoLife. Même le Level One version Yohan/Nabil/Gérard Baste où ils faisaient n'importe quoi était regardable par quelqu'un d'extérieur, il pouvait trouver ça marrant et s'intéresser au test.

Nolife à chaque fois que je zappe dessus je tombe sur des programmes de reclus de la société. La série "Nerds" mellow.gif Probablement le truc le plus pitoyable que j'ai jamais vu à la télé, on croirait mater des sketchs écrits par des collégiens qui font leur série sur youtube, blagues pas drôle, acteurs bidons, scenario de merde, personnages de merde "Lol XPDR on va faire un personnage ce serait un débile t'sais ce sera fun" "Oh ouai trobien lidé !!". J'ai aussi vu une espèce de mini-série d'entretien d'embauche pour des super-héros, du même niveau que Nerds et une série qui se passe dans un MMORPG qui elle avait l'air un peu mieux mais qui reste faite par un réalisateur et par des acteurs discounts. Seul truc que j'ai vu de vraiment bien de Nolife c'est le lien que tu avais passé Ashura d'une vidéo Dailymotion où ils parlaient des jeux pourris dans l'histoire du JV, et encore à nouveau présenté par une présentatrice ultra-mauvaise qui récite des transitions nulles qui se veulent drôle mais qui ne le sont pas. Éventuellement le truc de marcus chez lui mais j'en ai vu qu'un.
Teichi
Citation (Boulick @ 19/02/2009 à 12:37) *
Non mais Nolife c'est une caricature, le mec qui n'est pas un gros geek et qui regarde ça il a l'impression de mater une chaine pour handicapés mentaux. Gameone s'éloigne de l'esprit JV et parle plus de multimédia en général (c'est dommage c'est pas du tout l'objectif originel) mais, pour reprendre le terme "débilisant", elle l'est un milliard de fois moins que NoLife. Même le Level One version Yohan/Nabil/Gérard Baste où ils faisaient n'importe quoi était regardable par quelqu'un d'extérieur, il pouvait trouver ça marrant et s'intéresser au test.

Nolife à chaque fois que je zappe dessus je tombe sur des programmes de reclus de la société. La série "Nerds" mellow.gif Probablement le truc le plus pitoyable que j'ai jamais vu à la télé, on croirait mater des sketchs écrits par des collégiens qui font leur série sur youtube, blagues pas drôle, acteurs bidons, scenario de merde, personnages de merde "Lol XPDR on va faire un personnage ce serait un débile t'sais ce sera fun" "Oh ouai trobien lidé !!". J'ai aussi vu une espèce de mini-série d'entretien d'embauche pour des super-héros, du même niveau que Nerds et une série qui se passe dans un MMORPG qui elle avait l'air un peu mieux mais qui reste faite par un réalisateur et par des acteurs discounts. Seul truc que j'ai vu de vraiment bien de Nolife c'est le lien que tu avais passé Ashura d'une vidéo Dailymotion où ils parlaient des jeux pourris dans l'histoire du JV, et encore à nouveau présenté par une présentatrice ultra-mauvaise qui récite des transitions nulles qui se veulent drôle mais qui ne le sont pas. Éventuellement le truc de marcus chez lui mais j'en ai vu qu'un.

Bah moi tout ca je trouve que c'est un concept intéressant ph34r.gif happy.gif
Ashura
Pour Nerds et l'histoire des entretiens (Flanders Company ça s'appelle, je crois), je suis d'accord, je trouve également ça à chier. En gros, les émissions qui valent le coup d'être vues selon moi sur NoLife:

Chaque jour: 101% à 19h, pour l'actu. Et encore, là aussi les transitions peuvent saouler assez voire très rapidement.

Lundi: Chez Marcus à 18h30, et EXP (magazine dédié aux RPG avec un très gros travail de fond) à 21h30. Pour les amateurs de BD et de blogs y a aussi RoadStrip à 22h30 qui est pas mal et donne la parole à des dessinateurs connus sur le web (Boulet, Pénélope, etc.)

Mercredi: Chez Marcus à 18h30, un autre à 19h30, et encore un à 22h30 sur les jeux un peu plus violents (cette semaine c'était Left4Dead) ne pouvant pas être montrés en journée.

Jeudi: OTOPlay à 20h sur les OST de jeux

Et c'est à peu près tout unsure.gif Le reste c'est majoritairement des séries autoproduites ou de la jpop. Enfin y a le Hall of Shame aussi (les fameux tests de jeux pourris) avec Thomas de Gotohwan qui est très drôle, mais les diffusions sont assez rares.
Boulick
Je regarderai ça. En gros les programmes intéressants sont entre 18h et 20h, c'est parfait ph34r.gif Verdict la semaine prochaine smoke2.gif

PS : Beau HS ph34r.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 11:56) *

Sinon pas mal la compil MD... si seulement ils pouvaient filer un peu de jeux Saturn de temps en temps, je me souviens d'un tactical et d'un jeu de baseball géniaux, j'ai plus les titres en revanche.

C'était pas Dragon Force ?
Sinon un petit Sega Rally premier du nom ça m'irait bien aussi !

Il faudrait que je remette la main sur les Point & clic qui m'avaient vraiment plu étant jeune pour voir si ça tient encore la route : Les Lucas wub.gif , les Delphine Software (les voyageurs du temps, Opération Stealth), Maupiti Island, les Zinzins de l'espace ph34r.gif etc...
Je crois que quelqu'un avait passé un lien sur Planete d'un site qui garde les roms de jeux "sans licences d'exploitation" (ou un truc dans le genre...) sur lequel on pouvait en récupérer.
Ashura
J'crois pas que c'était Dragon Force nan... 'fin j'sais pas, tout ce dont je me souviens c'est qu'un des persos était mi-homme mi-lion ph34r.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 11:30) *

Civilization wub.gif

Fm03/04 de tps en tps...

Citation

t'es pas doué effectivement, cherches pastorama come ému, puis la rom tu la trouve sur n'importe quel site

Par contre tu as du gout, Alexkid c'est mythique, mais je lui préfère streets of rage, on pouvait jouer à deux wub.gif

Rjay
Citation (92i @ 19/02/2009 à 13:35) *
C'était pas Dragon Force ?
Sinon un petit Sega Rally premier du nom ça m'irait bien aussi !

Il faudrait que je remette la main sur les Point & clic qui m'avaient vraiment plu étant jeune pour voir si ça tient encore la route : Les Lucas wub.gif , les Delphine Software (les voyageurs du temps, Opération Stealth), Maupiti Island, les Zinzins de l'espace ph34r.gif etc...
Je crois que quelqu'un avait passé un lien sur Planete d'un site qui garde les roms de jeux "sans licences d'exploitation" (ou un truc dans le genre...) sur lequel on pouvait en récupérer.

Ce sont les abandon-ware: tape "abandonware" sur google et tu trouveras pas mal de sites (lost-treasures.fr je crois, etc...) wink.gif

Par contre, tu vas être déçu car LucasArt a interdit la mise à disposition de leurs jeux sleep.gif Tu peux toujours les acheter sur le site de LucasArt, mais je ne sais pas à combien ils sont. C'est dommage, on les trouvait gratuits pendant longtemps (j'avais notamment fait Indiana Jones et l'Atlantide)
Dante
Citation (Nemeto @ 19/02/2009 à 13:41) *
Par contre tu as du gout, Alexkid c'est mythique, mais je lui préfère streets of rage, on pouvait jouer à deux wub.gif

Idem. Et puis il y avait Golden Axe aussi. wub.gif

ghost and ghouls. Le mec qui lutait contre les démons en calbutte. wub.gif

C'était bon ça. Il y avait aussi le jeu de foot sur NES qui ressemblait à un manga avec des shoots sorti d'Olive et Tom. Je crois que c'était World Cup.
willofweed
Sur NES, il y avait effectivement un jeu de foot totalement arcade nommé World Cup

Mais il y avait aussi des jeux sur Olive et Tom sous forme de RPG smile.gif
Ashura
Bravo, tu viens de trouver par hasard la mystérieuse piste 17 de mon blind test hardos ph34r.gif
willofweed
Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 14:50) *
Bravo, tu viens de trouver par hasard la mystérieuse piste 17 de mon blind test hardos ph34r.gif

Rien compris ph34r.gif
Herbert

gyromite quoi

on était censé joué avec le robot mais en fait c'est mon daron qui tenait l'autre manette

des barres de rires ce jeu laugh.gif
aurelson
Tous vos posts me rappellent que mes parents ont jeté la Master System 1 pendant leur dernier déménagement. Avec Alex Kidd intégré, Fantasy Zone, Sonic, Aztec Adventure cry.gif
Tchoune
Citation (krystaal77 @ 19/02/2009 à 15:21) *
Tous vos posts me rappellent que mes parents ont jeté la Master System 1 pendant leur dernier déménagement. Avec Alex Kidd intégré, Fantasy Zone, Sonic, Aztec Adventure cry.gif

J'avais la version avec un jeu caché wub.gif
Il fallait faire haut + A + B en allumant la console pour avoir la chance, que dis-je, le bonheur de guider un escargot ph34r.gif à travers différents labyrinthes et ce sur un seul et unique thème musical encore gravé dans ma mémoire
Slip
J'aimais bien Game One à la grande epoque :
-Julien tellouck, Julie wub.gif , gia, johann lefebvre&Yannick zicot pour le level one, magic julien ...

C'etait marrant et bien présenté et diversifié )tests des versions japonaises avant que les jeux ne sortent en France, des clips, des mangas ...)
Naka
Citation (Teichi @ 19/02/2009 à 12:06) *
Ah nan mais c'est à chier la JPOP c'est clair. Ca me fait marrer justement dans les délires qu'ils partent. Je me demande toujours ce qui doivent raconter dans leur chanson. Maintenant tu fais la même chose en Français, je zappe direct.

Ca sent les chants révolutionnaires ph34r.gif

c'est pas la première fois que tu postes du Aya Matsuura, je te soupçonnes d'être fan en scred ph34r.gif
Teichi
Citation (Naka @ 20/02/2009 à 00:04) *
c'est pas la première fois que tu postes du Aya Matsuura, je te soupçonnes d'être fan en scred ph34r.gif

J'avoue ph34r.gif

C'est quand même le meilleur exemple des délires japonais. Il y a de la couleur partout, ça part dans tous les sens et ça semble niais à souhait. happy.gif

J'imagine que sous drogue ça doit faire de jolies effets tout ça...
Befa
Moi j'ai perdu un sacré paquet d'heures là-dessus :

La souris carrée, le joystick, les jeux sur disquette wub.gif
Une résolution incroyable, des jeux tellement puissants qu'il pouvait y en avoir jusqu'à 4 sur une disquette !

Mais Prince of Persia, Vroom, Tintin sur la Lune... wub.gif
willofweed
C'était de la merde l'atari... Rien ne vallait l'Amiga 500, les mêmes jeux que sur Atari mais en mieux laugh.gif

Befa
Mais laugh.gif les jeux que tu retrouves après une petite recherche google.. Ricky Dangerous, Super Hang On, Buggy Boy...
les Lemmings cool.gif
Teichi
Vroom c'était quand même quelque chose. Mais quel nom à la con ? ph34r.gif

C'est comme ci aujourd'hui on sortait un jeu de football qui s'appelait "tape dans le ballon"

Citation (demoniac @ 20/02/2009 à 12:20) *
C'était de la merde l'atari... Rien ne vallait l'Amiga 500, les mêmes jeux que sur Atari mais en mieux laugh.gif

Je l'avais celui là mais perso il se branchait sur ma télé
NeiBaF

+

=
wub.gif

J'avais aussi un truc du genre :
Où on pouvait jouer à des jeux passionant type :
Mais de mémoire c'était pas une Atari.

Sinon Street Of Rage reste LE jeu culte, j'y joue régulierement encore aujourd'hui wub.gif wub.gif wub.gif
Rjay
Citation (fabbianconero @ 20/02/2009 à 12:15) *
Moi j'ai perdu un sacré paquet d'heures là-dessus :

La souris carrée, le joystick, les jeux sur disquette wub.gif
Une résolution incroyable, des jeux tellement puissants qu'il pouvait y en avoir jusqu'à 4 sur une disquette !

Mais Prince of Persia, Vroom, Tintin sur la Lune... wub.gif

Citation (NeiBaF @ 20/02/2009 à 12:49) *
[b][size=7]

J'ai eu les 2 wub.gif wub.gif

Je me rappelle des discussions: "non non le 520 STE et mieux que le STF sleep.gif " laugh.gif

L'Amiga 500 était très bien aussi:j'ai du y jouer autant vu que mon meilleur ami de l'époque l'avait smoke2.gif
Teichi
Citation (Rjay @ 20/02/2009 à 13:05) *
J'ai eu les 2 wub.gif wub.gif

Je me rappelle des discussions: "non non le 520 STE et mieux que le STF sleep.gif " laugh.gif

L'Amiga 500 était très bien aussi:j'ai du y jouer autant vu que mon meilleur ami de l'époque l'avait smoke2.gif

L'amige 500 et son fabuleux Dune

et Dune 2

wub.gif
willofweed
Chez moi, j'ai encore une collection de console et d'ordinateurs qu'il faudrait que je ressorte de temps en temps wub.gif

* Une colecovision
* un atari 2600
* un commodore 64 wub.gif avec le lecteur de cassette rolleyes.gif
* un cpc 6128
* un amiga 500
* une Nes
* une master system 2
* une super nintendo wub.gif wub.gif wub.gif
* un super graphx
* une nec gt wub.gif wub.gif wub.gif
* une ps1, une ps2, une ps3
* une nintendo 64
* une saturne
* une dreamcast wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
* une 360

et des centaines de jeux smile.gif

Il faudrait se faire une soirée revival un de ces quatres smile.gif
Jasonlives
Citation (demoniac @ 20/02/2009 à 13:46) *
Chez moi, j'ai encore une collection de console et d'ordinateurs qu'il faudrait que je ressorte de temps en temps wub.gif

* Une colecovision
* un atari 2600
* un commodore 64 wub.gif avec le lecteur de cassette rolleyes.gif
* un cpc 6128
* un amiga 500
* une Nes
* une master system 2
* une super nintendo wub.gif wub.gif wub.gif
* un super graphx
* une nec gt wub.gif wub.gif wub.gif
* une ps1, une ps2, une ps3
* une nintendo 64
* une saturne
* une dreamcast wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
* une 360

et des centaines de jeux smile.gif

Il faudrait se faire une soirée revival un de ces quatres smile.gif

Roh le nul, il a même pas eu de MO6...sale pauvre! ph34r.gif
Nemeto
Citation (NeiBaF @ 20/02/2009 à 12:49) *
Sinon Street Of Rage reste LE jeu culte, j'y joue régulierement encore aujourd'hui wub.gif wub.gif wub.gif

Ptain moi aussi, j'adore les musiques des niveaux wub.gif

C'est marrant, autant quand j'étais gamin en jouant à deux on luttait comme des porcs pour au moins arriver au dernier niveau, autant après une bonne décenie de jeux vidéos, la première fois que je l'ai émulé je l'ai fini en une seule fois, et seul.

Faut croire que le cerveau est pas tout à fait en ordre à 8 ans ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.