Perso je trouve que l'idée de Varino de faire une mini draft avec les FA était très bien. On utilise une interface ESPN comme pour une nouvelle draft, chacun met à son tour aux enchère un joueur dispo parmi les FA avec comme prix de départ le prix de son salaire actuel, ensuite l'enchère se déroule, et à la fin de l'enchère le propriétaire du joueur décide s'il veut s'aligner ou non.
Pour des histoires de gestion du budget on pourrait mettre au début des enchères un joueur que chacun possède mais qui n'est pas FA (par exemple Charles pour moi cette année) qu'on payerai de manière à obtenir la différence entre le budget alloué de base à la draft et ce qu'on possède réellement comme salary cap.
Pour donner un exemple concret :
J'ai 10m$ de salary cap. Le budget de base de la draft est 200$ (à rapporter proportionnellement bien sur du coup ca équivaudrait à 20m$).
Avant la mini draft on mettrait Charles au enchères qe j'achèterais 100$ du coup il me resterait 100$ (=10m$ mon cap)
Bon après ca sous entend de pas avoir énormément de temps pour réfléchir mais c'est aussi le charme de la fantasy. Par contre ca voudrait dire qu'il faut quand même éviter le trollage dans l'auction genre Fred à la draft NBA.
Pour des histoires de gestion du budget on pourrait mettre au début des enchères un joueur que chacun possède mais qui n'est pas FA (par exemple Charles pour moi cette année) qu'on payerai de manière à obtenir la différence entre le budget alloué de base à la draft et ce qu'on possède réellement comme salary cap.
Pour donner un exemple concret :
J'ai 10m$ de salary cap. Le budget de base de la draft est 200$ (à rapporter proportionnellement bien sur du coup ca équivaudrait à 20m$).
Avant la mini draft on mettrait Charles au enchères qe j'achèterais 100$ du coup il me resterait 100$ (=10m$ mon cap)
Bon après ca sous entend de pas avoir énormément de temps pour réfléchir mais c'est aussi le charme de la fantasy. Par contre ca voudrait dire qu'il faut quand même éviter le trollage dans l'auction genre Fred à la draft NBA.
Effectivement, faire une enchere me semble etre la meilleure solution. Le budget pour les encheres serait la somme du budget existant + les salaires des joueurs FA de son equipe (je comprends absolument rien a ton histoire de Charles, c'est peut etre ce que tu disais).
Sinon, on avait decide si on pouvait prolonger un mec qu'on tradait? Ca seait quand meme bien si on pouvait faire ca.