Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 27/11/2012 12:56) *
Perso je trouve que l'idée de Varino de faire une mini draft avec les FA était très bien. On utilise une interface ESPN comme pour une nouvelle draft, chacun met à son tour aux enchère un joueur dispo parmi les FA avec comme prix de départ le prix de son salaire actuel, ensuite l'enchère se déroule, et à la fin de l'enchère le propriétaire du joueur décide s'il veut s'aligner ou non.
Pour des histoires de gestion du budget on pourrait mettre au début des enchères un joueur que chacun possède mais qui n'est pas FA (par exemple Charles pour moi cette année) qu'on payerai de manière à obtenir la différence entre le budget alloué de base à la draft et ce qu'on possède réellement comme salary cap.
Pour donner un exemple concret :
J'ai 10m$ de salary cap. Le budget de base de la draft est 200$ (à rapporter proportionnellement bien sur du coup ca équivaudrait à 20m$).
Avant la mini draft on mettrait Charles au enchères qe j'achèterais 100$ du coup il me resterait 100$ (=10m$ mon cap)

Bon après ca sous entend de pas avoir énormément de temps pour réfléchir mais c'est aussi le charme de la fantasy. Par contre ca voudrait dire qu'il faut quand même éviter le trollage dans l'auction genre Fred à la draft NBA.

Effectivement, faire une enchere me semble etre la meilleure solution. Le budget pour les encheres serait la somme du budget existant + les salaires des joueurs FA de son equipe (je comprends absolument rien a ton histoire de Charles, c'est peut etre ce que tu disais).

Sinon, on avait decide si on pouvait prolonger un mec qu'on tradait? Ca seait quand meme bien si on pouvait faire ca.
CL
J'ai mal au crâne rien qu'à vous lire...
DimSet
Citation (CL @ 27/11/2012 19:03) *
J'ai mal au crâne rien qu'à vous lire...

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué pourtant...
CL
Citation (DimSet @ 27/11/2012 19:04) *
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué pourtant...

Votre système via une interface ESPN absolument pas adaptée à ce que vous voulez faire et qui ne sera jamais disponible à cette période...
NewYorkSup
Citation (CL @ 27/11/2012 13:06) *
Votre système via une interface ESPN absolument pas adaptée à ce que vous voulez faire et qui ne sera jamais disponible à cette période...

Non mais on n'a pas besoin d'ESPN, on a juste besoinde la liste des FAs, leur salaire pour le prix de debut de l'enchere, et un timer, ca devrait pas etre complique. Les encheres peuvent se faire sur plusieurs jours, on n'est pas presse.

Je redemande pour les extension de contrat en cas de trade.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 19:09) *
Non mais on n'a pas besoin d'ESPN, on a juste besoinde la liste des FAs, leur salaire pour le prix de debut de l'enchere, et un timer, ca devrait pas etre complique. Les encheres peuvent se faire sur plusieurs jours, on n'est pas presse.

Franchement ça me parait super relou. Va falloir que les gens soient dispo, etc..

Pour les extensions, je suis contre.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 19:09) *
Sinon, on avait decide si on pouvait prolonger un mec qu'on tradait? Ca seait quand meme bien si on pouvait faire ca.

Ça m’intéresse aussi,mais uniquement dans le cas d'un trade d'un joueur dans sa dernière année (pour se rapprocher de la réalité).
Après on peut mettre une compensation style :
+ 1 an = perte du 2nd round tag
+2 ans = perte du 1st round tag
+3 ans = perte du franchise tag

ou plus simplement avec augmentation de salaire suivant barème.

Bon je vois CL qui est déjà contre ph34r.gif en ce qui me concerne,c'est pas vital, je disais ça comme en l'air ph34r.gif
NewYorkSup
Oui c'est surtout pour les mecs avec 1 an. Disosn que c'est un peu chiant de faire un trade pour 3/4 matches et perdre le joueur derriere, c'est pas tres bon comme systeme. Quitte a mettre une augmentation de salaire genre 5/10%.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 19:30) *
Oui c'est surtout pour les mecs avec 1 an. Disosn que c'est un peu chiant de faire un trade pour 3/4 matches et perdre le joueur derriere, c'est pas tres bon comme systeme. Quitte a mettre une augmentation de salaire genre 5/10%.

Perso, je suis quand même contre (à la fin du contrat t'as 3 tags dispo + la possibilité de t'aligner), mais vu que les joueurs avec FT se tapent + 15% pas de raison que ça soit différent dans ce cas là.
Lask
Citation
Franchement ça me parait super relou. Va falloir que les gens soient dispo, etc..

On a plusieurs mois pour faire ça... ca s'appelle l'intersaison. si des gens en vacances ou pas là pendant un moment ils préviennent, on fait les FA en direct sur le fofo et on laisse genre deux semaines par enchères.

On tient un fichier excel avec la dernière offre faite par joueur et au bout d'un moment on déclare que ça passe. Reste au proprio du joueur à toper l'offre ou refuser.

Ca va super vite ça wink.gif
Dirty
Citation (Lask @ 27/11/2012 19:34) *
On a plusieurs mois pour faire ça... ca s'appelle l'intersaison. si des gens en vacances ou pas là pendant un moment ils préviennent, on fait les FA en direct sur le fofo et on laisse genre deux semaines par enchères.

Je tiens un fichier excel avec la dernière offre faite par joueur et au bout d'un moment on déclare que ça passe. Reste au proprio du joueur à toper l'offre ou refuser.

FYP pour amadouer CL ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 27/11/2012 19:32) *
Perso, je suis quand même contre (à la fin du contrat t'as 3 tags dispo + la possibilité de t'aligner), mais vu que les joueurs avec FT se tapent + 15% pas de raison que ça soit différent dans ce cas là.

Ok pour les sign and trades inversés happy.gif

Genre là Washington qui n'intéresse personne (et n'intéresseras toujours personne même si on change le truc ph34r.gif ) ça donne la possibilité à la personne d'avoir le joueur pour 1 an à 1 150 000.

Après je suis pour un barème :

+1 an = 15%
+2 ans = 25%
+3 ans = 35% (voir même 50%).

Citation (Dirty @ 27/11/2012 19:36) *
FYP pour amadouer CL ph34r.gif

Ca me va en mode geekerie au taf wink.gif
CL
Citation (Lask @ 27/11/2012 19:34) *

On tient un fichier excel avec la dernière offre faite par joueur et au bout d'un moment on déclare que ça passe. Reste au proprio du joueur à toper l'offre ou refuser.

Autant passer par l'interface qui gère ça tout seul... Honnêtement j'ai pas envie de changer de système, parce que de toute façon il ne sera jamais parfait quoi qu'on fasse alors autant rester sur l'existant.
Varino
Avec CL pour les prolongations.
Lask
Citation (CL @ 27/11/2012 19:37) *
Autant passer par l'interface qui gère ça tout seul... Honnêtement j'ai pas envie de changer de système, parce que de toute façon il ne sera jamais parfait quoi qu'on fasse alors autant rester sur l'existant.

En quoi ce système là serait pas mieux que l'autre ?

Si l'interface permet d'éviter de se retrouver avec 3 QB parce que t'as fait des offres à 3 mecs à l'aveugle ok mais je crois pas que ce soit le cas.

Si une grosse majorité pour le changement on verra ce qu'on fait via excel ça semble coniaud, pas de progra, pas d'interface...
CL
Pour les prolongations je suis contre car y a deux ans de trades derrière nous qui n'auront pas pu profiter de ce bonus.

Citation (Lask @ 27/11/2012 19:39) *
En quoi ce système là serait pas mieux que l'autre ?

Si l'interface permet d'éviter de se retrouver avec 3 QB parce que t'as fait des offres à 3 mecs à l'aveugle ok mais je crois pas que ce soit le cas.

Si une grosse majorité pour le changement on verra ce qu'on fait via excel ça semble coniaud, pas de progra, pas d'interface...

Au moins avec les enchères à l'aveugle tu dévoiles pas ta stratégie aux autres, pas de risque que quelqu'un gonfle les enchères.

Et si tu veux faire des enchères, tu détermines comment l'ordre pour poser les enchères ?

Franchement, on a déjà monté plus ou moins une usine à gaz, je trouve pas que ça soit nécessaire de revoir le système par un truc qui me parait encore plus lourd à gérer. Je vois pas non plus la nécessité de vouloir modifier tous les ans les règles. Elles sont ce qu'elles sont, faisons avec.
Lask
Citation (CL @ 27/11/2012 19:39) *
Pour les prolongations je suis contre car y a deux ans de trades derrière nous qui n'auront pas pu profiter de ce bonus.

Oui mais non, pas tellement de trades de mecs avec 1 an de contrat a priori, je sais même pas si il y en a eu. Après on pourra voter sur ce truc une fois qu'on arrête une proposition mais pas forcément favorable non plus hein wink.gif
CL
Citation (Lask @ 27/11/2012 19:44) *
Oui mais non, pas tellement de trades de mecs avec 1 an de contrat a priori, je sais même pas si il y en a eu. Après on pourra voter sur ce truc une fois qu'on arrête une proposition mais pas forcément favorable non plus hein wink.gif

Exemple : Roddy White. Et y en a surement d'autres genre Dreesen chez moi.
Lask
Citation (CL @ 27/11/2012 19:43) *

Au moins avec les enchères à l'aveugle tu dévoiles pas ta stratégie aux autres, pas de risque que quelqu'un gonfle les enchères.

Et si tu veux faire des enchères, tu détermines comment l'ordre pour poser les enchères ?

Franchement, on a déjà monté plus ou moins une usine à gaz, je trouve pas que ça soit nécessaire de revoir le système par un truc qui me parait encore plus lourd à gérer.

Ouaip enfin y'a pas de stratégie, tu voulais absolument un WR... tu fais tes offres t'en as aucun t'es mort.

Là avec l'autre système, tu veux WRFA1 tu le rates, tu peux miser sur WRFA2 et donner plus pour te l'assurer... tu le rates encore tu fais pareil au 3ème. En clair ça permet de respecter sa stratégie.

Sur l'ordre des enchères, on le fait genre postes par postes ou comme en auction, on propose des joueurs et on voit. On a le temps de réflechir.
Dirty
Citation (CL @ 27/11/2012 19:45) *
Exemple : Roddy White.

Roddy White il peut se retrouver FA et personne pour se le payer edhelas.gif
Spoiler :
T'inquiètes Roddy, je te laisserai pas sdf wub.gif ph34r.gif
DimSet
Contre les extensions.

Pour l'intersaison, ton interface CL elle est très bien, le seul soucis qui se pose c'est comme l'évoque Lask, en faisant qu'une session FA comme ca tu peux par exemple te retrouver avec 2 joueurs à 10m comme avec aucun sans avoir aucune solution pour te retourner. Et ca c'est quand même un gros soucis. Si encore pendant la période d'enchère tu sais en temps réel si t'as l'enchère la plus haute (sans savoir qui l'a si c'est pas le cas) ca enlèverait un gros soucis.
CL
Citation (DimSet @ 27/11/2012 19:53) *
Contre les extensions.

Pour l'intersaison, ton interface CL elle est très bien, le seul soucis qui se pose c'est comme l'évoque Lask, en faisant qu'une session FA comme ca tu peux par exemple te retrouver avec 2 joueurs à 10m comme avec aucun sans avoir aucune solution pour te retourner. Et ca c'est quand même un gros soucis. Si encore pendant la période d'enchère tu sais en temps réel si t'as l'enchère la plus haute (sans savoir qui l'a si c'est pas le cas) ca enlèverait un gros soucis.

A voir autant sur le concept que techniquement, mais je préfère ce genre d'ajustement à ce qui a été proposé avant.
bloblo
Citation (DimSet @ 27/11/2012 19:53) *
Contre les extensions.

Bonne solution, ça serait parfait.
CL
Citation (bloblo @ 27/11/2012 21:48) *
Bonne solution, ça serait parfait.

Le problème, c'est que ça permet de mettre juste les 100k supplémentaires pour choper un joueur.
bloblo
Citation (CL @ 27/11/2012 21:49) *
Le problème, c'est que ça permet de mettre juste les 100k supplémentaires pour choper un joueur.

Ça te permet de savoir si tu vas avoir un joueur ou pas. Après pour un même joueur on aura tous une limite différente, moi cette solution me convient en tout cas.

Sinon il faut faire une soirée comme le propose Varino.
corto-news
Le concept de la soirée avec enchères me convient plus.
CL
Citation (corto-news @ 27/11/2012 22:47) *
Le concept de la soirée avec enchères me convient plus.

-1
DimSet
Parmele 1 match 5 points et IR tu parles d'un waiver jeanlucpicard.gif

Et dire que sans Varino dans chatzy (ou si j'avais mieux compté ph34r.gif) j'aurai eu Bryce à la place kratos77.gif
NewYorkSup
Con, je peux pas remonter Dwyer...
MadininaScal
Lask en MP toujours un grand moment! wub.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 28/11/2012 17:58) *
Lask en MP toujours un grand moment! wub.gif

garde le pour la fin de saison dans le topic approprié wink.gif
bloblo
Je vais avoir du mal cette semaine contre Fred.
McFadden et Murray sur le retour en plus des blessures d'Austin, Amendola et Rudolph je ne suis pas vraiment optimiste ph34r.gif
CL
On parle beaucoup de la Madden Curse, ou de la Dimset Curse, mais je revendique la RB Curse avec McCoy toujours bloqué en phase 1 de sa commotion cérébrale (11 jours déjà). Me transférez plus jamais un RB, je les massacre :best: :FJax: :McCoy: aaaaze.gif
DimSet
laugh.gif

Je fais honneur à la mienne encore cette année 4 joueurs IR cool.gif
CL
Ingram qui vole le TD à Thomas wub.gif
DimSet
Matt Ryan MVP edhelas.gif Des stats digne de Mark Sanchez depuis 5 semaines edhelas.gif Il va me coûter la saison à ce rythme cet enculé - gab.gif
Peyton
Mauvais coaching pour débuter la semaine... Il faut dire ATL n'est pas très claire avec sa gestion des RB en ce moment, et Turner était resté muet face à NOLA il y a 2 ou 3 semaines. En tout cas, victoire obligatoire. Et la perf de Matt Ryan me donne bon espoir que Dimset perde ph34r.gif Mais bon je pourrais risquer le même sort ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 30/11/2012 09:37) *
Mauvais coaching pour débuter la semaine... Il faut dire ATL n'est pas très claire avec sa gestion des RB en ce moment, et Turner était resté muet face à NOLA il y a 2 ou 3 semaines. En tout cas, victoire obligatoire. Et la perf de Matt Ryan me donne bon espoir que Dimset perde ph34r.gif Mais bon je pourrais risquer le même sort ph34r.gif

Tu me diras ce que ça fait de se faire désosser par Palmer 2012 aka le Fitzpatrick du riche, parce que j'ai pas eu cette chance wink.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 30/11/2012 08:20) *
Matt Ryan MVP edhelas.gif Des stats digne de Mark Sanchez depuis 5 semaines edhelas.gif Il va me coûter la saison à ce rythme cet enculé - gab.gif

J'avoue.
Je lui ai porté la poisse.
Mais bien fait pour ta gueule,t'es pas un believer il te le fait payer cool.gif
Mais il a quand même été meilleur que Brees hier soir julm3.png ph34r.gif

Je te l'échange contre Stafford stuveux, et là t'aura peut être une chance.

Moralité : TNF = fantasy sida
Dirty
Citation (CL @ 29/11/2012 21:44) *
On parle beaucoup de la Madden Curse, ou de la Dimset Curse, mais je revendique la RB Curse avec McCoy toujours bloqué en phase 1 de sa commotion cérébrale (11 jours déjà). Me transférez plus jamais un RB, je les massacre :best: :FJax: :McCoy: aaaaze.gif

Maintenant que tous tes RBs sont blessés.
Ça s'attaque aux WRs
Citation
Bengals WR Mohamed Sanu will undergo surgery Monday to repair a stress fracture sustained in Thursday's practice.
Coach Marvin Lewis conceded that Sanu could be lost for the season.
CL
Normal neokill@h.gif

aaaaze.gif
CL
Peyton, t'as pas le droit de remonter Bilal Powell de la TS.
Peyton
Pourquoi ? edhelas2.gif
CL
Citation (Peyton @ 01/12/2012 08:47) *
Pourquoi ? edhelas2.gif

1. Peyton Crows Taxi Squad
promoted Powell, Bilal NYJ RB
demoted Massaquoi, Mohamed CLE WR
Thu Nov 29 2:18:48 a.m. ET 2012
2. Peyton Crows Taxi Squad
promoted Moeaki, Tony KCC TE
demoted Kaeding, Nate FA* PK
Mon Nov 19 8:02:51 a.m. ET 2012
3. Peyton Crows Taxi Squad
promoted Kaeding, Nate FA* PK
demoted Powell, Bilal NYJ RB
Sun Nov 4 12:07:02 p.m. ET 2012
4. Peyton Crows Taxi Squad
promoted Sanzenbacher, Dane CHI WR
demoted Kaeding, Nate FA* PK
Sun Nov 4 11:14:43 a.m. ET 2012
Peyton
C'est le même problème que l'autre fois avec Kaeding. Dans le cadre de mon trade avec Varino, j'avais du descendre Kaeding pour accueillir Powell (qui était dans la TS de Varino, et je voulais en faire de même). Donc une fois le trade accompli, j'ai juste remis tout le monde à sa place.
CL
Citation (Peyton @ 01/12/2012 09:09) *
C'est le même problème que l'autre fois avec Kaeding. Dans le cadre de mon trade avec Varino, j'avais du descendre Kaeding pour accueillir Powell (qui était dans la TS de Varino, et je voulais en faire de même). Donc une fois le trade accompli, j'ai juste remis tout le monde à sa place.

Si après ton trade t'as mis Powell en TS, tu peux pas le monter tout simplement... Sinon, fallait descendre un autre joueur que lui.
Peyton
Citation (CL @ 01/12/2012 09:10) *
Si après ton trade t'as mis Powell en TS, tu peux pas le monter tout simplement... Sinon, fallait descendre un autre joueur que lui.

Oui si MFL permettait de mettre directement les joueurs dans les bonnes cases, je serai d'accord et ça éviterait d'avoir avoir à faire ces moves à la con.
CL
Citation (Peyton @ 01/12/2012 09:20) *
Oui si MFL permettait de mettre directement les joueurs dans les bonnes cases, je serai d'accord et ça éviterait d'avoir avoir à faire ces moves à la con.

Quand tu l'as récupéré Powell, il était en équipe première, non ? J'ai bien compris ta manoeuvre (tu pouvais pas directement le récupérer en TS depuis chez Varino), mais rien ne t'obligeait ensuite à le mettre en TS, tu pouvais en choisir un autre pour pouvoir remettre Keading en équipe première. A partir du moment où tu transfères un joueur et que tu veux le garder ou le mettre en TS, pour moi ça t'empêche ensuite de pouvoir le remonter.
Varino
D'ailleurs en NFL un club ne peut signer un joueur de PS d'une autre équipe que s'il le signe pour son roster actif clooney3.gif :collabo: je précise que je dis ca uniquement parce que je le joue cette semaine
DimSet
Je soutiens bien évidemment le commis et Varino, je pense même qu'une défaite sur tapis vert pour les 2 derniers matchs serait une sanction adequate pour ce multi récidiviste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.