En route pour un matchup interessant entre les chinois du FBI et les ronfleurs de la Martinique.
Une equipe qui avance cachee pour etre heureuse? Commencons avec les Triads. Tout le monde les bash et se fout d'eux mais moi je dis attention, ca pourrait etre l'equipe surprise de cette annee.
Au poste de QB, on a Brees qui est elite et une option evidente. La seule petite question est de savoir si l'absence de Payton sur le bord du terrain va mettre un petit coup de mou a cette attaque mais je pense que ca ira bien. Bon par contre, ne pas avoir de remplacant peut etre tres dangereux. Un petit baton d'encens au temple tous les dimanche pour Brees du cote des Pandas donc.
Chez les RBs, ca peut etre enorme mais ca va prendre un peu de temps. MJD revient tout juste de son holdout, Mathews est blesse et Leshoure est suspendu. Mais si ces trois la jouent (et ils joueront), on a d'un coup un groupe de coureurs tres impressionnant. Autant dire qu'il vaut mieux prendre les Triads maintenant.
Le depart de Britt est une mauvaise nouvelle pour les receveurs mais l'arrive de Johnson en est une tres bonne. Attention aux blessures mais sinon, c'est du lourd. A cote de ca, Garcon a l'air d'etre le buddy de RG3 donc ca peut etre une bonne pioche et Blackmon (que je voyais surcote) a l'air d'etre le real deal. Certes Gabbert est le QB mais bon, il est deja le WR1 de son equipe. Le 4eme poste est pour le moment occupe par Moss qui resemble quand meme a un pari un peu desespere mais sur le banc, on retrouve Simpson qui est suspendu pour le moment (tres bien en WR4 cependant) ou un sleeper avec Jean. Encore une fois, d'ici quelques semaines, ce sera solide. Ca reste un peu inexperimente (Blackmon, Jean) ou inconstant (Garcon, Simpson) mais c'est pas moche.
Du cote des TEs, pas de souci, les Triads ont l'un des deux elite qui lui donnera des points d'avance par rapport a presque tous les autres matchups. Sur le banc, Tamme, pas trs bon mais qui a son pote Manning aux manettes et qui scorera donc.
Au final, une equipe raillee mais qui risque de faire tres peur bientot. Si les Pandas passent les 3-4 premieres semaines sans trop de bobos, attention.
Moustache martiniquaise pour Rodgers qui se demande ou sont passes ses receveurs.
Du cote des Antilles, on retrouve le vainqueur de la Rushmore la saison derniere. Comment ont-ils reussi ca? Regardons de plus pres.
Bon ben tout a deja ete dit du cote des QBs. Avoir le joueur cheate de a league, ca aide. Un jour, Rodgers descendra de son nuage mais ca a pas l'air d'etre pour tout de suite. Probleme, Tebow est le backup et je pense que ca devrait valoir une penalite sur le scoring de Rodgers.
Du cote des RBs, Madinina peut se reposer (ben tiens) sur Murray et Forte ce qui est deja tres bien. Le trade magnifique qui a ramene Jennings restera dans les annales mais Jennings lui repartira sur le banc assez vite normalement. Greene est nul et perdra sa place cette annee et il n'y a personne sur le banc puisque Royser jouera un peu, beaucoup, peut etre, pourquoi pas, ca depend, mais on saura jamais. Des titulaires solide, mais une grosse absence de profondeur en cas de blessure.
Il y a des soucis a se faire du cote des WRs. Smiff et Colston porteront l'equipe et franchement, ca devrait pas rassurer les Redskins. Ce ne sont pas 2 receveurs qui peuvent porter une equipe et vu les autres receveurs, ca risque d'etre douloureux pour Madinina. Breaston est le WR3 de KC, Jones pareil chez les Bills, c'est faible, ne le cachons pas. Un peu d'espoir sur le banc tout de meme avec Floyd qui devrait avoir un bon orle avec les Chargers mais qui est trop irregulier et Hill qui pourrait etre l'arme numero 1 des Jets, ce qui ne veut pas dire grand chose malheureusement. Grosses migraines en vue pour Madinina a ce poste.
Par contre, pour les TEs, il peut dormir tranquille (encore?). Davis, Finley et Allen, c'est tres homogene et c'est surtout bon. Cette equipe alignera surement souvent 2 TE et c'est normal.
Au final, une equipe qui repose principalement sur Rodgers et l'eclosion de Murray mais qui risque d'etre penalisee par ses WRs.
Piur ce patchup, je vois Madinina gagnant du aux absences des Triads.