Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
DimSet
Citation (Varino @ 06/09/2012 17:42) *
Murray s'est pété une cheville? dans ce cas ca egalise, je le touche et meme Charles a meilleur potentiel

Je sais plus exactement la teneur de la blessure mais il me semble que c'est ca.

Edit après un petit coup de wikipedia :

Citation
suffering a fractured right ankle and high ankle sprain that ended his rookie season.
NewYorkSup
Non moi mon regret c'est qu'a 5 minutes pret je recuperais Charles contre un package avec Blount cry.gif. Et ce con se blesse au moment ou on se met d'accord sur le deal.

Citation (Varino @ 06/09/2012 11:26) *
Charles je le touche pas avec la bite de NYS, perso j'aurai refusé.

C'est sur que McGahee et Turner, c'est au dessus laugh.gif.
NewYorkSup
Trade entre Peyton et moi. Je donne LaFell et Tannehill contre Spiller et un 2nd round.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 06/09/2012 20:27) *
Trade entre Peyton et moi. Je donne LaFell et Tannehill contre Spiller et un 2nd round.

edhelas2.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 06/09/2012 14:30) *
edhelas2.gif

edhelas.gif.
Dirty
Tannehill > P.Manning donc.
Seems legit.
CL
C'est quoi l'intérêt de prendre Tannehill ?
Dirty
Citation (CL @ 06/09/2012 20:40) *

Sanchez en QB#3 c'était encore trop haut dans le depth chart.
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/09/2012 14:40) *

Il a peut etre un autre trade avec Freeman ou Eli (Sanchez compte pas)?
Sinon, ca se passe comment au niveau de mon roster, faut que je prenne quelqu'un ou c'est bon?
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/09/2012 20:41) *
Il a peut etre un autre trade avec Freeman ou Eli (Sanchez compte pas)?
Sinon, ca se passe comment au niveau de mon roster, faut que je prenne quelqu'un ou c'est bon?

Il te faut 4 mecs en TS. T'as 25 joueurs donc niveau nombre c'est bon.
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/09/2012 14:43) *
Il te faut 4 mecs en TS. T'as 25 joueurs donc niveau nombre c'est bon.

Ouais mais j'en ai un en IR, c'est un probleme ou pas?
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/09/2012 20:44) *
Ouais mais j'en ai un en IR, c'est un probleme ou pas?

Non. Rien n'oblige à prendre un remplaçant. Il faut juste 25 joueurs sous contrat dont 4 en TS.
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/09/2012 14:45) *
Non. Rien n'oblige à prendre un remplaçant. Il faut juste 25 joueurs sous contrat dont 4 en TS.

Ouais mais c'est ca mon souci justement, c'est que j'en ai que 3 en TS.
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/09/2012 20:46) *
Ouais mais c'est ca mon souci justement, c'est que j'en ai que 3 en TS.

Eh bah t'en mets un 4ème dks.jpg
Peyton
Pour expliquer un peu mes choix :

Tannehill - un joueur pour le long terme, je ne compte pas sur lui dans l'immédiat. Il remplacera Sanchez à expiration de son contrat. A la base, c'était un gars que j'appréciais, après c'est sûr que vu où il a atterri, il y a encore plus de points d'interrogations, mais bon c'est un pari.

LaFell - je le voulais vraiment, car je suis vraiment trop limite en WR et avec ce que j'ai pu lire ces dernières semaines, ça pourrait bien être sa saison à Charlotte, donc je tente sachant qu'au poste de RB je pouvais me séparer d'un joueur.

Choix d'avenir et choix du coeur. On verra si ça paye... pour l'instant en tout cas vu vos réactions, c'est pas gagné edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/09/2012 14:47) *
Eh bah t'en mets un 4ème dks.jpg

Desole, j'ai confondu avec la league de tonato ou on peut mettre que des rookies en TS.

Citation (Peyton @ 06/09/2012 14:52) *

Tannehill - un joueur pour le long terme, je ne compte pas sur lui dans l'immédiat. Il remplacera Sanchez à expiration de son contrat. A la base, c'était un gars que j'appréciais, après c'est sûr que vu où il a atterri, il y a encore plus de points d'interrogations, mais bon c'est un pari.

LaFell - je le voulais vraiment, car je suis vraiment trop limite en WR et avec ce que j'ai pu lire ces dernières semaines, ça pourrait bien être sa saison à Charlotte, donc je tente sachant qu'au poste de RB je pouvais me séparer d'un joueur.

Choix d'avenir et choix du coeur. On verra si ça paye... pour l'instant en tout cas vu vos réactions, c'est pas gagné edhelas.gif

T'as pas a te justifier, je pense juste que dimset et varino comprennent pas comment j'ai pas pu recuperer Foster en plus dans le deal.
Peyton
On peut encore faire ses mouvements en TS sans que ce soit limité là ?
DimSet
Citation ( @ 06/09/2012 20:52) *

Peyton => Charlotte => I get it now
Peyton
Citation (DimSet @ 06/09/2012 21:02) *
Peyton => Charlotte => I get it now

En lisant des news sur les Bobcats, tu tombes souvent sur des news sur les Panthers. C'est pour ça j'avais aussi drafté un des leurs ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 06/09/2012 20:55) *
On peut encore faire ses mouvements en TS sans que ce soit limité là ?

Non.
NewYorkSup
CL
Foster a quitté l'entrainement à cause d'une douleur au genou. Si ça se goupille "bien" ce week-end, je peux me retrouver avec deux handcuffs titulaires (Turbin et Tate) 388.jpg
Varino
Citation (CL @ 06/09/2012 22:05) *
Foster a quitté l'entrainement à cause d'une douleur au genou. Si ça se goupille "bien" ce week-end, je peux me retrouver avec deux handcuffs titulaires (Turbin et Tate) 388.jpg

La hyene neokill@h.gif
Dirty
Citation (Varino @ 06/09/2012 22:07) *
La hyene neokill@h.gif

Ouais mais ça sera plutôt 0 à mon avis
CL
Citation (Dirty @ 06/09/2012 22:15) *
Ouais mais ça sera plutôt 0 à mon avis

Lynch a quand même mal au dos depuis 3 semaines... foster je pense qu'il sera présent par contre.
Dirty
Citation (CL @ 06/09/2012 22:17) *
Lynch a quand même mal au dos depuis 3 semaines...

Il s'appelle Beast Mode alekusu2.gif ou Pussy Mode ymca.gif ?
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 06/09/2012 16:20) *
Il s'appelle Beast Mode alekusu2.gif ou Pussy Mode ymca.gif ?

Il s'appelle j'ai signe mon contrat, je vous encule mode.
Varino
Je suis quasi sur que Lynch jouera, c'est un mono-neurone il s'en fiche de sa santé tant qu'il peut aller s'empaler dans des mecs de 120kg a pleine vitesse.

Et je dis pas ca parce que je le possede dans mes 2 ligues ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 06/09/2012 22:23) *
Je suis quasi sur que Lynch jouera, c'est un mono-neurone il s'en fiche de sa santé tant qu'il peut aller s'empaler dans des mecs de 120kg a pleine vitesse.

Et je dis pas ca parce que je le possede dans mes 2 ligues ph34r.gif

Contre ©

Citation (NewYorkSup @ 06/09/2012 22:22) *
Il s'appelle j'ai signe mon contrat, je vous encule mode.

Parle bien.
MadininaScal
Citation (corto-news @ 06/09/2012 15:44) *
Très bon l'itw Madi wub.gif
Faudra vraiment faire une dégustation de Rhum un de ces 4!

Quand tu veux mec! Pour la draft rookie de l'an prochain! wink.gif Of course, j'inviterai tout le monde sauf CL! popcorn.gif

Sinon je sors diner et bim je reviens avec une avalanche de fax. D'autres protagonistes entrent dans la course la c'est bon ca! popcorn.gif
CL
Citation
Arian Foster (knee, questionable) missed Texans practice on Friday and will be a game-day decision Sunday against the Dolphins.

Citation
Kubiak reiterated Friday afternoon that Foster will be a game-time decision Sunday against the Dolphins. It's fair to wonder if the Texans might think they can beat such a weak team offensively without their workhorse running back. Backup Ben Tate has starting-caliber talent in his own right. We'll know more early Sunday. The Texans-Dolphins game does have a 1PM ET start, so we're going to know whether Foster is active by no later than noon.

Citation
Marshawn Lynch (back) practiced on a limited basis again Friday and is listed as questionable for Week 1 against Arizona.
"He looks good but it's still day to day," coach Pete Carroll said after the workout. "He made it through all of the work. ... We've got to see how he responds tomorrow so it takes us all the way to game time to make sure everything is all right." Lynch remains a game-time decision for Sunday's 4:25ET matchup with the Cardinals, which will make him difficult to count on for fantasy leaguers who own more stable 1ET options. Lynch owners who handcuffed him with Robert Turbin can afford to wait, of course. If Lynch were inactive, the rookie Turbin would likely handle a workload of 18-22 rushing attempts, qualifying as an RB2.

Citation (Varino @ 06/09/2012 22:07) *
La hyene neokill@h.gif

ph34r.gif
corto-news
Je serai absent ce week end sad.gif je ne rentre que dimanche vers minuit...

Mon line-up est prêt, cependant si vous apprenez dimanche que Mike Wallace ne joue pas pour les Steelers, serait-il possible de le remplacer par Mike Wallace de TBB?

Merci par avance smile.gif
CL
Citation (corto-news @ 08/09/2012 00:36) *
Je serai absent ce week end sad.gif je ne rentre que dimanche vers minuit...

Mon line-up est prêt, cependant si vous apprenez dimanche que Mike Wallace ne joue pas pour les Steelers, serait-il possible de le remplacer par Mike Wallace de TBB?

Merci par avance smile.gif

Je ne serai peut être pas là non plus, donc ça serait bien que tu puisses t'en occuper NYS smile.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 08/09/2012 02:43) *
Je ne serai peut être pas là non plus, donc ça serait bien que tu puisses t'en occuper NYS smile.gif

Pas de probleme.
Peyton
Je ne pourrai pas changer ma lineup en cas de forfait de Foster. Est-ce que tu pourrais me mettre Helu à place si d'aventure il est out ? :corto: Merci wink.gif
NewYorkSup
Je m'en occupe. Pour le moment, j'ai lu ce matin que Foster devrait jouer et rien du tout sur Wallace (donc j'imagine qu'il joue aussi).
NewYorkSup
Match entre les Phoques et les Eagles. Deux pretendants serieux a leur division. Regardons en detail ce que ca nous reserve.

Un QB parfait pour les Phoques.

L'equipe de corto fait peur. Au poste de QB, on retrouve Romo, qui, s'il n'est pas elite, assure quand meme toujours un bon petit nombre de point. C'est moche, ca a le sida, mais ca permet de dormir tranquille.
Pour les RBs, avec le retour imminent de Peterson, le corps de coureur reprendra un peu de couleur car c'est le point faible de cette equipe (enfin faut voir les TEs aussi). Pour le moment, on a le backup de Peterson qui n'est pas tres sexy, Lawfirm qui est au mieux un RB moyen et Smith qui se blessera d'ici 2 ou 3 semaines. Les Phoques doivent serrer les fesses avant le retour de Peterson.
Par contre, chez les receveurs, alors la, ca envoie du reve. Il n'y a pas de joueur elite, mais c'est le groupe de receveur le plus dense de notre league. Dans notre format ou on doit commencer 4 WR, seul corto peut starter 4 mecs super solides et en avoir encore un ou deux sur le banc qui sont au nveau. Des migraines pour choisir qui aligner chaque semaine, mais ce sont de bonnes migraines. Harvin, Brown, Nelson, Wallace, Moore voire Tampa Williams, j'en bave.
Au niveau des TEs, c'est plus aleatoire et a besoin de faire ses preuves. Fleener est arrive super hype car jouant avec Luck mais il semblerait que ce soit Allen qui soit mis en lumiere pendant la pre saison. Dickson joue dans une offense pas tres flashy ce qui n;aide jamais meme si cette annee, les Ravens ont l'air de vouloir changer. Situation a suivre mais pas tres encourageante pour le moment.
Enfin, petit detail mais pas fan du duo Peterson/Harvin, les deux seront rarement au top ensemble. Mais dans l'ensemble , une equipe solide et chiante a jouer.

Verrons-nous Haazh cette annee?

Du cote de Haazh (qu'on aimerait bien voir plus souvent), les choses ont l'air pas mal aussi.
Brady en QB, tu mets dans l'equipe et tu passes a autre chose. Quitte a mourir du sida, autant entrainer son adversaire avec. Bon par contre, il ne faudrait pas de blessure parceque sur le banc, c'est faible en backup.
Un beau petit groupe de coureurs avec Gore qui sera encore le lead back des 49ers cette annee, McCoy qui est a la maison et qui ne decoit pas son papa qui lui a fait confiance et Bush qui peut rendre des services meme s'il a moins de valeur qu'a Oakland. C'est tres solide et si Bush vole les TDs a Chicago, ca peut etre tres fort.
Du cote des receveurs, c'est tout de suite moins sympa. Johnson est bon mais en fantasy, c'est pas extarordianire, et le doubler avec un autre receveur des Bills montre le manque de profondeur de cette equipe a ce poste. Henderson fait partie de l'offense des saints ce qui en fait un choix toujours complique et Bowe est un bon receveur mais Cassel est nul, ce qui est problematique lorsqu'on parle probablement du meilleur receveur de l'equipe. Une petite pointe de jeunesse avec l'excitant Wright mais ca reste un rookie donc difficile de savoir ce qu'il fera.
Le groupe de TEs est lu tres bon. Witten c'est solide et le fait qu'il ait joue en week 1, meme avec un sale score, es une bonne nouvelle. Hernandez est un super joueur et je le vois bien bouffer dans les TS de Gronk cette annee. En tout cas, ce ne serait pas etonnant que les Eagles alignent regulierement deux TEs.
Au final, belle equipe mais legere en WR ce qui est penalisant dans une league ou on doit en aligner 4.

Pour ce matchup, je vois corto s'imposer.
NewYorkSup
En route pour un matchup interessant entre les chinois du FBI et les ronfleurs de la Martinique.

Une equipe qui avance cachee pour etre heureuse?

Commencons avec les Triads. Tout le monde les bash et se fout d'eux mais moi je dis attention, ca pourrait etre l'equipe surprise de cette annee.
Au poste de QB, on a Brees qui est elite et une option evidente. La seule petite question est de savoir si l'absence de Payton sur le bord du terrain va mettre un petit coup de mou a cette attaque mais je pense que ca ira bien. Bon par contre, ne pas avoir de remplacant peut etre tres dangereux. Un petit baton d'encens au temple tous les dimanche pour Brees du cote des Pandas donc.
Chez les RBs, ca peut etre enorme mais ca va prendre un peu de temps. MJD revient tout juste de son holdout, Mathews est blesse et Leshoure est suspendu. Mais si ces trois la jouent (et ils joueront), on a d'un coup un groupe de coureurs tres impressionnant. Autant dire qu'il vaut mieux prendre les Triads maintenant.
Le depart de Britt est une mauvaise nouvelle pour les receveurs mais l'arrive de Johnson en est une tres bonne. Attention aux blessures mais sinon, c'est du lourd. A cote de ca, Garcon a l'air d'etre le buddy de RG3 donc ca peut etre une bonne pioche et Blackmon (que je voyais surcote) a l'air d'etre le real deal. Certes Gabbert est le QB mais bon, il est deja le WR1 de son equipe. Le 4eme poste est pour le moment occupe par Moss qui resemble quand meme a un pari un peu desespere mais sur le banc, on retrouve Simpson qui est suspendu pour le moment (tres bien en WR4 cependant) ou un sleeper avec Jean. Encore une fois, d'ici quelques semaines, ce sera solide. Ca reste un peu inexperimente (Blackmon, Jean) ou inconstant (Garcon, Simpson) mais c'est pas moche.
Du cote des TEs, pas de souci, les Triads ont l'un des deux elite qui lui donnera des points d'avance par rapport a presque tous les autres matchups. Sur le banc, Tamme, pas trs bon mais qui a son pote Manning aux manettes et qui scorera donc.
Au final, une equipe raillee mais qui risque de faire tres peur bientot. Si les Pandas passent les 3-4 premieres semaines sans trop de bobos, attention.

Moustache martiniquaise pour Rodgers qui se demande ou sont passes ses receveurs.

Du cote des Antilles, on retrouve le vainqueur de la Rushmore la saison derniere. Comment ont-ils reussi ca? Regardons de plus pres.
Bon ben tout a deja ete dit du cote des QBs. Avoir le joueur cheate de a league, ca aide. Un jour, Rodgers descendra de son nuage mais ca a pas l'air d'etre pour tout de suite. Probleme, Tebow est le backup et je pense que ca devrait valoir une penalite sur le scoring de Rodgers.
Du cote des RBs, Madinina peut se reposer (ben tiens) sur Murray et Forte ce qui est deja tres bien. Le trade magnifique qui a ramene Jennings restera dans les annales mais Jennings lui repartira sur le banc assez vite normalement. Greene est nul et perdra sa place cette annee et il n'y a personne sur le banc puisque Royser jouera un peu, beaucoup, peut etre, pourquoi pas, ca depend, mais on saura jamais. Des titulaires solide, mais une grosse absence de profondeur en cas de blessure.
Il y a des soucis a se faire du cote des WRs. Smiff et Colston porteront l'equipe et franchement, ca devrait pas rassurer les Redskins. Ce ne sont pas 2 receveurs qui peuvent porter une equipe et vu les autres receveurs, ca risque d'etre douloureux pour Madinina. Breaston est le WR3 de KC, Jones pareil chez les Bills, c'est faible, ne le cachons pas. Un peu d'espoir sur le banc tout de meme avec Floyd qui devrait avoir un bon orle avec les Chargers mais qui est trop irregulier et Hill qui pourrait etre l'arme numero 1 des Jets, ce qui ne veut pas dire grand chose malheureusement. Grosses migraines en vue pour Madinina a ce poste.
Par contre, pour les TEs, il peut dormir tranquille (encore?). Davis, Finley et Allen, c'est tres homogene et c'est surtout bon. Cette equipe alignera surement souvent 2 TE et c'est normal.
Au final, une equipe qui repose principalement sur Rodgers et l'eclosion de Murray mais qui risque d'etre penalisee par ses WRs.

Piur ce patchup, je vois Madinina gagnant du aux absences des Triads.
Fred
merci NYS, des super preview wink.gif
ca occupe en attendant les matchs (ce qu'on attend tous le dimanche depuis la fin du vrai téléfoot tongue.gif )
Dirty
Bon Stewart out.
Je vais aligner Alex Green ou Rob Housler à sa place laugh.gif
Si Bloblo gagne pas, j'ai de la chatte ph34r.gif
Lask
Come on DeAngelo !
Pas de blagues avec richardson / redman que j'aligne également alors que un peu cassés meme si ils démarrent le match, j'aurais besoin d'un williams à fond.
NewYorkSup
Denier matchup (normal pour celui qui finira dernier de la league) a presenter, et on va du cote des Crows face aux Minotaurs.

Lorsque la realite remplace le fantasme.

Rivers est une enigme. Alors qu'il devait etre un pick safe pour les Minotaurs, il se retrouve etre un probleme. Il s'est completement ecroule l'annee derniere et cette annee, avec la perte de VJax, ne semble pas partir mieux. Sur le banc, le rookie Dalton assure son role de backup mais peut il vraiment devenir titualire. Lask doit croiser les doigts pour que Rivers se reprenne.
Du cote des RBs, ca reste encore tres moyen. L'arrivee de Richardson va faire enormement de bien a cette franchise mais il ne pourra pas tout faire tout seul. Si Mendenhall revient bien alors ca passera, sinon Lask se battra encore pour le first pick. Thomas est numero 2 et devrait passer numero 3 a la fin de l'annee avec Miller devant lui, Moreno, n'en parlons pas et Redman n'a de valeur que tant que Mendenhall n'est pas sur le terrain et encore, Dwyer semble avoir pris le dessus. Reste DeAngelo qui est tres dur a cerner avec Stewart et Newton qui prennent des TDs et des courses, voire Tolbert. Pas forcement un mauvais pari, mais un pari neanmoins.
Et on en arrive a l'armada. Thomas a gagne un vrai QB et ca va faire du bien. Personne ne sait trop bien pour le moment si c'est lui ou Decker qui va profiter le plus de Manning mais c'est de toute facon une bonne chose. Marshall retrouve Cutler et devrait redevenir une option interessante en fantasy. Jackson est une enigme, tres inconstant mais qui peut fire gagner un matchup a lui seul. Le poste de 4eme receveur est deserte (tu parles d'une armada), Bess tenant la corde par rapport a Burleson et Gordon. Lask ne peut qu'esperer que Gordon devienne vite un facteur chez les Browns. Un corps de receveurs pas vilain neanmoins.
Pour les TEs, alors la on prie. Gresham est sense etre bon mais il a jamais rien montre, Kendricks on attend toujours. Par contre, Celek semble avoir conquis Vick qui devrait lui faire plus confiance l'annee prochaine. Ca peut bien tourner mais a cette heure ci, ca reste une position faible.
Au final, cette equipe devrait encore lutter pour les premiers picks l'annee prochaine. Si Rivers se retrouve et si Mendenhall redevient un first rounder, alors Lask pourra respirer et se meler dans la lutte au ventre mou.

Arian sera la piece maitresse de l'equipe. Des inquietudes Peyton?

Et pour finir, regardons donc un peu l'effectif des Crows.
Le poste de QB est rempli et bien rempli. Eli est une bonne option en QB1, Freeman aura une chance pour se relancer cette saison avec de meilleurs receveurs (Martin, VJax) et Tannehill pour le futur. Pas flashy mais ca tient la route.
Les RBs sont tres bons. Deja Foster, c'est l'assurance tous risques, mais quand derriere t'as Sproles et Hillis, tout va bien. Hillis devrait voir beaucoup de ballons cette annee et Sproles est juste le perfect fit chez les Saints. Helu est sur le banc a cause de Shanahan mais c'est un bon backup (et un bon titualire si c'etait pas a Washington). Non vraiment, c'est bon.
Du cote des WRs, c'est un peu moins flashy, mais je trouve ca assez solide aussi. Wayne va faire une bonne saison avec Luck derriere lui, Jennings reste l'arme principale des Packers et Decker va pouvoir beneficier des balles de Manning. 3 receveurs, 3 gros QB (on sait pas pour Luck mais assumons), c'est toujours une tres tres bonne chose. Et le petit nouveau LaFell est le WR2 des Panthers, ce qui en tant que WR4 est plutot bien. D'ailleurs Boldin est sur le banc ce qui me semble judicieux tellement il semble avoir disparu de la circulation. Ca manque de profondeur mais c'est un corps de receveur plutot sympa.
Les TEs ont sont pour le coup moins sympa. Owen se fait vieux et n'est plus trop un facteur important chez les Texans alors qu'Olsen a completement loupe son annee derniere. Peyton va esperer qu'il puisse rebondir sinon cette position sera un handicap pour lui.
Au final, une equipe avec peu de noms flashy (a part Foster) mais plutot solide et qui devrait en faire chier plus d'un et qui pourrait bien se faufiler en PO si les choses se goupillent bien.

Cette semaine, je vois Peyton s'imposer.
Lask
Personne me voit gagner bordel neokill@h.gif :suckforbarckley:

L'année prochaine si Rivers se reprend pas c'est pas un RB que je prends mais l'équivalent de Luck mad.gif
Varino
Bon cher ennemi et rival NYS, je benche Denarius Moore sur blessure.
C'est un peu beaucoup la dèche derriere et je fous donc Santana Moss neokill@h.gif
Le coté positif c'est que ca remonte ma moyenne d'age, je dois avoir qu'un mec sous les 30 ans clooney3.gif Confiant pr la victoire
MadininaScal
Good preview NYS thanks!

Et ouais entièrement d'accord sur mon manque de profondeur, je vais prier pour qu'il y ait peu de blessures dans mon effectif cette saison...
NewYorkSup
Citation (Varino @ 09/09/2012 11:03) *
Bon cher ennemi et rival NYS, je benche Denarius Moore sur blessure.
C'est un peu beaucoup la dèche derriere et je fous donc Santana Moss neokill@h.gif
Le coté positif c'est que ca remonte ma moyenne d'age, je dois avoir qu'un mec sous les 30 ans clooney3.gif Confiant pr la victoire

Tu tentes Lynch?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2012 17:31) *
Tu tentes Lynch?

Ouai il s'est entrainé vendredi donc je m'inquiète pas trop. Ca me fait penser qu'il a moins de 30 ans par contre sad.gif
CL
FJax fdp qui se nique le genou au premier match.
corto-news
Thanks NYs pour les preview smile.gif
Peyton
On peut annuler le CJ Spiller trade ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.