Fini ma 1ère saison avec le Borussia Munchengladbach, belle saison étant donné que je finis 3ème et remporte la finale de Coupe d'Allemagne face à Dortmund.
Je joue en 4-2-3-1.
De bons joueurs dans l'effectif de base : l'énorme Ter Stegen aux buts, des notes de fou furieux probablement l'un des meilleurs gardien du jeu, Dominguez DC espagnol formé à l'Atletico Madrid, Nordveidt MDC norvégien, Xhaka MC suisse de 20 ans qui évolue bien, Hermann ailier droit qui m'a fait une saison hallucinante 12 buts 12 passes en championnat, Luuk de Jong BT hollandais et le très technique Arango qui m'est bien utile malgré son âge.
J'avais juste recruté 2 joueurs pour cette première saison, Strandberg DC norvégien, une brute volée pour 1M€ à Rosenborg, du joueur made in FM, inconnu au bataillon mais des notes de fou, il est titulaire. Et Islam Slimani BT pivot algérien acheté une misère qui m'a bien aidé tout au long de la saison dans la rotation.
Pour cette 2ème saison j'ai remporté la Super Coupe d'Allemagne face au Bayern de Guardiola.
Et mon recrutement ressemble à ça :
- Ricardo Rodriguez jeune DG suisse, bon potentiel, acheté 7M€ à Wolfsburg qui descends en D2.
- Leon Goretzka, gros espoir allemand de 18 ans, MC, acheté 10M€ à Bochum. Il permettra de faire souffler Xhaka.
- Clint Dempsey, acheté 5M€ à Tottenham, il était sur la liste des transferts, j'avais besoin d'un joueur offensif dans l'entre jeu.
En C1 je tombe dans une poule de la mort, Juventus, Man United et le Zenith. Ce n'est de toutes façons pas l'un de mes objectifs ça me permettra de me concentrer sur le championnat.