Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
visclo
Le niveau de la ligue 1 vahid.gif
A la trêve le deuxième (Nice) est seulement à 32 pts.
Garde et Baup déjà virés, Baup a tenu à peine 3 mois.
k0bestyling
Ah oui on en a pas parlé je crois sur ce topic, il y a un nombre d'entraineur viré assez incroyable laugh.gif
Encore un truc irréaliste de plus...

Mais pas d'inquiétude SI travaille sur FM2014 smoke2.gif
Varino
Citation (Hiso @ 11/01/2013 00:50) *
quand je me fait dominer par Nancy au parc ou Sochaux avec des joueurs placés n'importe comment

Réaliste implosion du tibia.gif
VDV#23
Ça vaut le coup de le prendre a 30 balles ? Je suis en manque là, ça fait une semaine que je me tâte.
visclo
Citation (VDV#23 @ 22/03/2013 23:49) *
Ça vaut le coup de le prendre a 30 balles ? Je suis en manque là, ça fait une semaine que je me tâte.

Bah écoute après une 1ère saison avec Paris ouais ça va bien. Tu marches sur la Ligue 1. A tel point que j'ai trouvé ça chiant. Je vais voir pour jouer avec un club intéressant parce qu'avec le PSG c'est cheaté.
Après t'as encore beaucoup d'incohérences dans le jeu.
VDV#23
Citation (visclo @ 23/03/2013 01:16) *
Bah écoute après une 1ère saison avec Paris ouais ça va bien. Tu marches sur la Ligue 1. A tel point que j'ai trouvé ça chiant. Je vais voir pour jouer avec un club intéressant parce qu'avec le PSG c'est cheaté.
Après t'as encore beaucoup d'incohérences dans le jeu.

C'est pas pour jouer avec Paname smoke2.gif jamais réussi à faire une partie avec Paris.

Ok, bon bah je l'ai pris à 20 balles. Il va faire son temps jusqu'à cette été au pire.
visclo
Putain mais les prix que demandent les clubs pour des joueurs tout pourris neokill@h.gif
Je voulais renforcer un peu ma réserve avec des éléments prometteurs (sans être des futurs cracks non plus) mais les clubs me demandent des sommes ridicules, genre je vais payer 5m€ pour un joueur de niveau national mellow.gif
VDV#23
C'est plus possible de faire les mêmes entrainements qu'avant ? Entrainement individuelle avec les jauges dans chaque domaine ?
DIDI.
J'ai pas cherché mais je crois que c'est plus possible de créer des entrainements spécifiques. Il y a eu une refonte totale des entrainements dans cet opus. Après tu peux baser l'entrainement du joueur sur son rôle (milieu libéro, renard des surfaces...) ou une caractéristique que tu veux améliorer. Faut aller dans l'onglet entrainement sur la fiche du joueur de ton équipe.
VDV#23
Citation (DIDI. @ 24/03/2013 21:03) *
J'ai pas cherché mais je crois que c'est plus possible de créer des entrainements spécifiques. Il y a eu une refonte totale des entrainements dans cet opus. Après tu peux baser l'entrainement du joueur sur son rôle (milieu libéro, renard des surfaces...) ou une caractéristique que tu veux améliorer. Faut aller dans l'onglet entrainement sur la fiche du joueur de ton équipe.

Ouais j'ai vu pour le nouveau système, dommage pour l'ancien je kiffais bien voir les progrès de mes joueurs sad.gif

Donc la, disons, que je choisisse d'entrainer un joueur en meneur reculé, il ne va travailler que sur les caractéristiques de ce profil ?
DIDI.
De ce que j'ai compris, oui l'entrainement du joueur sera axé sur son rôle donc ce seront les carac du poste qui seront entraînées. Après ptet que la préparation de match entre aussi en compte dans l'entrainement, j'suis pas sûr. ph34r.gif Ptet que quelqu'un de plus calé dans les entraînements pourra venir nous éclairer.
VDV#23
Citation (DIDI. @ 25/03/2013 00:25) *
De ce que j'ai compris, oui l'entrainement du joueur sera axé sur son rôle donc ce seront les carac du poste qui seront entraînées. Après ptet que la préparation de match entre aussi en compte dans l'entrainement, j'suis pas sûr. ph34r.gif Ptet que quelqu'un de plus calé dans les entraînements pourra venir nous éclairer.

Merci. Pour l'instant je suis perdu entre l'entrainement général, l'entrainement d'avant match et l'entrainement individuel.

C'est pas logique leur truc, si je mets défense en entrainement général ça veut aussi dire que les attaquants travaillent la défense voodoo chile.gif
VDV#23
Ahah ce jeu.

Je commence avec l'Hajduk Split, du debut de saison à la trève, 22 matches, je fais 17 victoires 4 nuls 1 défaite. Je suis assez loin devant à la treve. Le Dinamo est 4eme avec un peu moins de 10 points derriere. Domination du championnat assez nette en jouant un jeu vraiment pas dégueulasse, nominé plusieurs fois pour l'entraineur du mois, j'ai le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat.

Après la treve, il reste 11 matches, mon bilan est de 1 victoires 3 nuls 7 défaites. Plus possible de gagner un seul match, mes attaquants ne plantent plus alors qu'ils etaient bien en feu sur certains matches, mes milieux ne dominent plus rien et mes défenseurs donnent des buts.

Cool implosion du tibia.gif
KoKaiiNe
Quelques semaines apres le dernier patch, un nouveau vient de sortir, on est maintenant en 13.3.3...

J'attends encore quelques semaines pour un autre patch avant de commencer une nouvelle partie ou bien c'est bon je peux y aller et me faire plaisir ? ph34r.gif
Golazo
Citation (KoKaiiNe @ 30/03/2013 11:36) *
Quelques semaines apres le dernier patch, un nouveau vient de sortir, on est maintenant en 13.3.3...

J'attends encore quelques semaines pour un autre patch avant de commencer une nouvelle partie ou bien c'est bon je peux y aller et me faire plaisir ? ph34r.gif

Attends fin octobre pour commencer une nouvelle partie sur FM 2014 ph34r.gif
DIDI.
J'ai commencé une partie avec le dernier patch, autant dire que c'est un peu plus conforme à ce que doit être un FM, après je trouve les ailiers toujours aussi débiles (à base de je repique vers l'intérieur, dribble sur 10 mètres et envoie une praline non cadrée alors que l'avant-centre est démarqué aka44.gif), limite ça me donne envie de tenter un système sans ailiers pour voir.
VDV#23
Perso moi je trouve le jeu vraiment bon. Après j'ai commencer à jouer avec la dernière mise à jour cosmoschtroumpf.gif

Sinon ça fait 10 ans que ce problème existe mais il n'est toujours pas réglé : les joueurs appelés en sélection lors d'un match de championnat aka44.gif

Mes 3 défenseurs centraux qui partent, j'en ai plus akilae.gif Mon meilleur joueur aussi.

Sinon j'ai un joueur qui vient de faire 135 passes en un seul match implosion du tibia.gif 93.6% de passes réussies implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Iaropolk14
Citation (DIDI. @ 01/04/2013 15:39) *
J'ai commencé une partie avec le dernier patch, autant dire que c'est un peu plus conforme à ce que doit être un FM, après je trouve les ailiers toujours aussi débiles (à base de je repique vers l'intérieur, dribble sur 10 mètres et envoie une praline non cadrée alors que l'avant-centre est démarqué aka44.gif), limite ça me donne envie de tenter un système sans ailiers pour voir.

Ca vient peut-être du fait que je ne suis pas encore adapté au jeu tactiquement et que mes réglages par ailleurs ne sont pas bons, mais à chaque fois que je joue sans milieu latéraux (et pas ailiers), je me fais violer dans les couloirs quels que soient les latéraux.
VDV#23
Citation (Iaropolk @ 02/04/2013 18:07) *
Ca vient peut-être du fait que je ne suis pas encore adapté au jeu tactiquement et que mes réglages par ailleurs ne sont pas bons, mais à chaque fois que je joue sans milieu latéraux (et pas ailiers), je me fais violer dans les couloirs quels que soient les latéraux.

Regarde leur stats de marquage/tacle/agressivité/placement voir vitesse. Si ils ont des stats pas top en placement enlève le placement "automatique" et met en défensif/soutien/attaque.
VDV#23
Après ma saison très interessante avec l'Hajduk, j'me suis décidé à démarrer une partie avec Paris. Resultat j'ai fait mes transferts et ça annonce un viol de A à Z de tout le monde laugh.gif

Coté départs j'ai mis a la porte mes chouchoux : Jallet, Armand, Douchez, Tiene, Gameiro, Camara, Alex, Le Crom et Chantome ont rejoint des clubs digne de leurs talents. Matuidi est en instance de départ. Au final j'ai récolté 45 millions grace à ces ventes wub.gif

Coté arrivés là c'est ibr.gif x1000 neokill@h.gif : Clasie, Jovetic, Sanchez Mino, Peruzzi, Banega 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif Soit 92 millions. Martins Indi ne devrait pas tarder à arriver aussi. Alen Halilovic n'arrivera qu'en 2014 sad.gif

J'ai mis en place mon petit 433 d'amour :
Sirigu - van der Wiel Silva Sakho Maxwell - Verratti Motta Banega - Menez Zlatan Javier

Viol, viol, viol, viol. Au niveau du score ça ne se ressent pas encore, mais dans le jeu c'est violent, je viens de finir le match à Bordeaux avec 66% de possession.
SuperThug
Pourquoi t'as pas testé Feyenoord?
VDV#23
Citation (SuperThug @ 12/04/2013 16:48) *
Pourquoi t'as pas testé Feyenoord?

Vu que je n'ai pas énormément de temps pour jouer je suis pas trop déterminé à me lancer dans une partie technique. Puis apparemment Clasie part super vite chaque année, ça me ferait chier de le perdre dès le début de saison. Bon après y'a de quoi faire avec les autres cracks.

Mais ouais je lancerais une partie en Eredivisie.
fatb0y
perso je roule sur l'Europe depuis 3 saisons avec.... Lorient cool.gif

Ongenda et Ademilson tournent en pointe
Mollo à gauche est magique et tourne avec Monnet Paquet
à droite j'ai gardé Autret et je me suis récemment pris Ben Arfa pour tourner
mon milieu wub.gif Coutadeur vraiment bon même si c'est un vieillard, Pogba en transfert gratuit wub.gif + quelques regens du centre de formation
Mon point fort c'est sûrement la défense, avec Digne-Ecuele Manga-Isima Mirin-Corchia
Dans les buts j'ai Ochoa et là je vais me prendre Ospina en 2ème gardien

Je vais sûrement recommencer une partie, plus bcp d'intérêt là sad.gif
Iaropolk14
Est-ce mieux depuis le dernier patch ? Pas joué depuis qu'il est sorti.

En l'état, je ne pense pas investir dans le FM14.
Dante

edhelas2.gif
Lizzy
Citation (Dante @ 20/04/2013 23:32) *

edhelas2.gif

Jurisprudence Mourinho clooney3.gif
Averell
Logique quelque part.

Doit y'avoir une stat cachée "avidité" Eto'o doit avoir 20 et donc le jeu sort un truc de son chapeau et comme il a la plus haute note c'est lui qui peut y avoir droit.

Ca correspond bien à lui je trouve "Hey attends là je peux encore palper pendant 12 ans et je relance mieux qu'N'Koulou"
Iaropolk14
On ne parle que des versions du jeu obtenues légalement ici.
delux
bah je cherche un patch pour mettre a jour ma version legale de fm12 ..
genre avec au moins les transferts.

le 13 j'ai testé la demo, mes le comportement de mes joeurs en match me fait tellement peter un cable que je prefere encore le 12 :x
Iaropolk14
Ce jeu neokill@h.gif

Tu passes de offensif ou normal à contrer, ton nombre de tirs et de situations grimpe avec ta possesion de balle, tu ajoutes un attaquant tu deviens innofensif... Je finis par perdre espoir d'arriver à pondre un schéma un peu plus évolué que mon vieux 4-4-2/4-5-1 à plat contres tout pourri avant la sortie du FM14.

Vraiment incompréhensible pour moi ce jeu.
Popolsky
Donc ca sert a rien de le prendre même pour 20€?
VDV#23
Citation (Popolsky @ 05/05/2013 00:35) *

Si, pour 20 balles il est frais. C'est vrai que parfois je me casse la tête sur ce jeu, mais dans l'ensemble je le trouve très bon.
Popolsky
Citation (VDV#23 @ 05/05/2013 00:37) *
Si, pour 20 balles il est frais. C'est vrai que parfois je me casse la tête sur ce jeu, mais dans l'ensemble je le trouve très bon.

Ok merci mais je vais surement attendre le prochain, comme la saison est bientôt finie ça donne moins envie d'y jouer.
Averell
Citation (Popolsky @ 05/05/2013 00:55) *
Ok merci mais je vais surement attendre le prochain, comme la saison est bientôt finie ça donne moins envie d'y jouer.

Le prochain c'est pas avant noel et jouable en avril prochain donc je foutrais 20 balles dans le 13 + patchs de mise à jour à la fin de l'été parce que sérieux fm faut vraiment 6 mois pour que le jeu tourne à peu près correctement
Popolsky
Je l'ai pris lawbreaker.gif
L'objectif c'est la LDC en 5 saisons avec l'ESTAC cool.gif
sylvain
Citation (Popolsky @ 05/05/2013 00:35) *

Tu l'as trouvé où à ce prix, ça m'intéresse.
Popolsky
Citation (sylvain @ 05/05/2013 13:23) *
Tu l'as trouvé où à ce prix, ça m'intéresse.

Je l'ai pris ici, ça revient à 22€.
VDV#23
Putain les prix ohmy.gif

Il faut que je recrute français. Isimat-Mirin 14 millions, Yaya Sanogo 15 million. J'ai mal.

Heureusement que j'ai eu Lacazette gratuit en fin de contrat.
Popolsky
C'est toujours possible de faire les entrainements individualisés avec les barres de niveau ?
visclo
Citation (VDV#23 @ 05/05/2013 19:22) *
Putain les prix ohmy.gif

Il faut que je recrute français. Isimat-Mirin 14 millions, Yaya Sanogo 15 million. J'ai mal.

C'est une catastrophe les prix. J'aimerais recruter deux ou trois joueurs français pour ma réserve, même pas forcément des futurs cracks, mais les clubs me demandent minimum 5m€ pour des pauv'types qui jouent jamais chez eux.
Popolsky
C'est horrible avec Troyes mellow.gif
Le niveau des joueurs est tellement mauvais que je me suis fait une compo en 5-4-1 et là j'arrive à mettre 6-1 à Nancy.
Sinon je suis le seul à être soulé par le jeu au bout d'un moment et passer tout(match, entrainements etc) hyper vite?
visclo
Citation (Popolsky @ 07/05/2013 23:05) *
C'est horrible avec Troyes mellow.gif
Le niveau des joueurs est tellement mauvais que je me suis fait une compo en 5-4-1 et là j'arrive à mettre 6-1 à Nancy.
Sinon je suis le seul à être soulé par le jeu au bout d'un moment et passer tout(match, entrainements etc) hyper vite?

Non, la même chose pour moi sad.gif
J'arrive pas à m’intéresser à mes parties comme j'ai pu le faire dans d'autre versions. Je le trouve chiant en fait.
k0bestyling
Citation (visclo @ 08/05/2013 11:25) *
Non, la même chose pour moi sad.gif
J'arrive pas à m’intéresser à mes parties comme j'ai pu le faire dans d'autre versions. Je le trouve chiant en fait.

La même, une des pires versions.
On va pas énumérer tous les disfonctionnements, mais ils sont trop nombreux pour kiffer comme avant.
matt___21
J ai le jeu depuis bien longtemps mais j y ai jamais joué au vu de toutes les incohérences. Deux petites questions du coup, est ce que le denier patch corrige pas mal de choses et rend le jeu un peu plus crédible? Et d autres part,on peut le trouver ou et le télécharger ou?
visclo
Bon je retente une dernière fois. Je me lance avec QPR, je compte pas y rester très longtemps. J'ai activé la plupart des championnats intéressants, je compte voyager.

Pour le moment c'est sans plus avec QPR, j'ai mis du temps avant de trouver une compo et une tactique stable. Je passe quand même la trêve à la 10ème place. C'est très serré au milieu de tableau mais je devrais pas avoir de soucis pour la relégation. Par contre niveau financier c'est la misère. Y'a masse de gros salaires vieillissants et que j'arrive pas à refourguer même gratuitement (S.Wright Philips, Julio César, Park...)
Grosse satisfaction de la charnière centrale Samba M'Bia ph34r.gif
Devant Remy vahid.gif plante pas mal, au milieu c'est moyen à part taarbt et Granero que j'ai repositionné à droite.

Au mercato d'hiver j'ai choppé Grosskreutz (comment on fait le "s" allemand?) en prêt. Y'avait aussi Gaitan mais pas de permis de travail pour lui cry.gif
Pour l'an prochain j'ai signé Ospina et Bong en fdc.

J'espère pas faire plus de deux ans la bas.
sylvain
Citation (Popolsky @ 05/05/2013 12:51) *
Je l'ai pris lawbreaker.gif
L'objectif c'est la LDC en 5 saisons avec l'ESTAC cool.gif

Pareil du coup. lawbreaker.gif

Citation (VDV#23 @ 05/05/2013 19:22) *
Putain les prix ohmy.gif

Sanogo j'ai eu du pot de le choper libre. J'ai Honda aussi qui arrive en fin de contrat.

J'ai fait une saison avec Rennes pour le moment. J'ai fini second du championnat derrière l'intouchable PSG. Mais ça va être chaud l'an prochain avec l'effectif light pour jouer tous les tableaux. Monaco recrute bien aussi et m'a piqué Carlos Sanchez en fin de contrat que je ciblais.. J'ai acheté un seul joueur, le jeune Benjamin Mendy du Havre. Mais les prix demandés sont abusés..

J'ai du vendre Erding (à l'OM ph34r.gif ). une vraie chèvre. J'ai eu du bol avec l'éclosion de Check Diarra devant. Sinon, Pajot, il fait du bien au milieu. Pour le moment, les jeunes de Rennes me donnent satisfaction.
DIDI.
Fini ma 1ère saison avec le Borussia Munchengladbach, belle saison étant donné que je finis 3ème et remporte la finale de Coupe d'Allemagne face à Dortmund. alekusu2.gif

Je joue en 4-2-3-1.

De bons joueurs dans l'effectif de base : l'énorme Ter Stegen aux buts, des notes de fou furieux probablement l'un des meilleurs gardien du jeu, Dominguez DC espagnol formé à l'Atletico Madrid, Nordveidt MDC norvégien, Xhaka MC suisse de 20 ans qui évolue bien, Hermann ailier droit qui m'a fait une saison hallucinante 12 buts 12 passes en championnat, Luuk de Jong BT hollandais et le très technique Arango qui m'est bien utile malgré son âge.

J'avais juste recruté 2 joueurs pour cette première saison, Strandberg DC norvégien, une brute volée pour 1M€ à Rosenborg, du joueur made in FM, inconnu au bataillon mais des notes de fou, il est titulaire. Et Islam Slimani BT pivot algérien acheté une misère qui m'a bien aidé tout au long de la saison dans la rotation.

Pour cette 2ème saison j'ai remporté la Super Coupe d'Allemagne face au Bayern de Guardiola. cool.gif Et mon recrutement ressemble à ça :

- Ricardo Rodriguez jeune DG suisse, bon potentiel, acheté 7M€ à Wolfsburg qui descends en D2.
- Leon Goretzka, gros espoir allemand de 18 ans, MC, acheté 10M€ à Bochum. Il permettra de faire souffler Xhaka.
- Clint Dempsey, acheté 5M€ à Tottenham, il était sur la liste des transferts, j'avais besoin d'un joueur offensif dans l'entre jeu.

En C1 je tombe dans une poule de la mort, Juventus, Man United et le Zenith. Ce n'est de toutes façons pas l'un de mes objectifs ça me permettra de me concentrer sur le championnat. ph34r.gif
Popolsky
Citation (DIDI. @ 19/05/2013 18:22) *
Je joue en 4-2-3-1.

T'as pris celle-ci au hasard ou t'en a testé d'autres avant?
C'est toujours mon problème dans les FM je fais les tactiques un peu à l'instinct, je trouve que c'est mal fait les options.
DIDI.
Je fais toujours mes propres tactiques, après y a vraiment rien de fou, ça reste très classique. ph34r.gif J'ai joué en Contre ou Défensif (jeu direct dans ces cas là) la majeur partie des matchs à l'extérieur et en Contrôler à domicile. J'utilise aussi beaucoup les consignes du banc en match selon le scénario.

Ca ressemble à ça :

Ca m'arrive de passer Dominguez en stoppeur et Strandberg en couverture.
Popolsky
Citation (DIDI. @ 19/05/2013 18:37) *

Merci wink.gif
Je mettrais la mienne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.