Personnellement je le trouve beaucoup plus novateur que ne l'était le 12 à sa sortie. Je prends beaucoup de plaisir à jouer, même si les réglages ne sont pas aisés mais s'agissant des causeries c'était déjà le cas avant...
Pour ton problème de centre, évite de laisser les consignes de jeu actives pendant 90 minutes, et indique à tes joueurs de prendre leurs couloirs dans leurs consignes individuelles.
J'ai réussi à me maintenir au poste malgré une saison terminée 3ème de L1 derrière Lyon et Montpellier et sans avoir rien fait en coupe
Deuxième saison, en bidouillant la masse salariale et en revendant Lavezzi 20 millions j'arrive à un budget de 60 millions. J'ai choppé Llorente en joueur libre, et Sissoko au mercato; je vise Digne pour remplacer Maxwell en doublure de Baines et je cherche encore un arrière droit prometteur pour gicler Jallet et bousculer VDW.
Je me pose des questions sur Sirigu (6,80 sur la saison), qui n'a jamais été décisif l'an passé malgré une progression constante dans les stats... Vous en pensez quoi?
Je table sur une meilleure cohésion collective, avec une saison dans les jambes ça devrait mieux tourner. J'ai repositionné Ibra en milieu offensif "attaquant" en fin de saison avec réussite, Llorente en point d'appui devant et Pastore en meneur de jeu. Motta - Cabaye - Verratti (qui a explosé en fin de saison) pour tenir le milieu.
Lucas est prometteur, Menez fade, Néné très correct malgré un début de déclin.