Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
MoMoZeRo
Vous savez ou on peut le télécharger pas cher?
Ashura
Le moins cher que j'ai trouvé c'est là: http://www.anrdoezrs.net/click-5783159-109...l-manager-2013/

22€ en suivant le lien référent et en utilisant le code GMGFM-35OFF-SCORE. Je suis pas loin de craquer sad.gif
VDV#23
Au niveau de la tactique rien n'a changé ?
MoMoZeRo
Citation (Ashura @ 03/11/2012 21:14) *
Le moins cher que j'ai trouvé c'est là: http://www.anrdoezrs.net/click-5783159-109...l-manager-2013/

22€ en suivant le lien référent et en utilisant le code GMGFM-35OFF-SCORE. Je suis pas loin de craquer sad.gif

Merci nikel. A ce prix j'avoue que ça vaut le coup...
Fulgrim
Pas mal de choses incompréhensibles dans ce nouvel opus, déjà tactiquement les joueurs n'appliquent pas les consignes, j'ai ordonné aux latéraux de monter beaucoup et de centrer souvent, avec en match "centrer des que possible et dédoubler sur les cotés" et la pluspart du temps aux abords de la surface, il stoppent leur course et la donne en retrait au MD derrière dry.gif.
Les attaquants en position de tir se retournent souvent pour la passer derrière eux, incompréhensible. J'ai troqué ce 4-3-1-2 injouable pour un 4-2-3-1 et même si c'est plus tendu défensivement il y a moins de bugs dans ce système. Ibra ralenti le jeu, joue en retrait, tout son contraire en vrai. Quand je félicite certains joueurs après une victoire, certains ont "semble déconnecté" huh.gif et quand je gueule après une victoire ces mêmes la sont mécontent de mes causeries rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Ca donne envie ph34r.gif
Homer
Citation (Nikola @ 03/11/2012 13:15) *
Aussi j'ai eu "A du mal à se motiver en ayant Christophe Jallet comme capitaine" ... Je crois que je vais recommencer ma partie plutôt que jouer sur celle débutée sur la beta...

En meme temps, tu donnes le baton pour te faire assassiner...
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 07/11/2012 12:27) *
Ca donne envie ph34r.gif

Rien d'exceptionnel dans ce nouvel Opus vraiment. Des trucs sur les entraînements, un nouveau timer lors des fins de mercato, des options pendant les matchs en plus, rien de bien excitant...
niramo
Personnellement je le trouve beaucoup plus novateur que ne l'était le 12 à sa sortie. Je prends beaucoup de plaisir à jouer, même si les réglages ne sont pas aisés mais s'agissant des causeries c'était déjà le cas avant...

Pour ton problème de centre, évite de laisser les consignes de jeu actives pendant 90 minutes, et indique à tes joueurs de prendre leurs couloirs dans leurs consignes individuelles.

J'ai réussi à me maintenir au poste malgré une saison terminée 3ème de L1 derrière Lyon et Montpellier et sans avoir rien fait en coupe ph34r.gif

Deuxième saison, en bidouillant la masse salariale et en revendant Lavezzi 20 millions j'arrive à un budget de 60 millions. J'ai choppé Llorente en joueur libre, et Sissoko au mercato; je vise Digne pour remplacer Maxwell en doublure de Baines et je cherche encore un arrière droit prometteur pour gicler Jallet et bousculer VDW.

Je me pose des questions sur Sirigu (6,80 sur la saison), qui n'a jamais été décisif l'an passé malgré une progression constante dans les stats... Vous en pensez quoi?

Je table sur une meilleure cohésion collective, avec une saison dans les jambes ça devrait mieux tourner. J'ai repositionné Ibra en milieu offensif "attaquant" en fin de saison avec réussite, Llorente en point d'appui devant et Pastore en meneur de jeu. Motta - Cabaye - Verratti (qui a explosé en fin de saison) pour tenir le milieu.

Lucas est prometteur, Menez fade, Néné très correct malgré un début de déclin.
Iaropolk14
Citation (Ashura @ 03/11/2012 22:14) *

Certains ont testé, c'est du bon lien ? Pas de problème pour ajouter les patchs ?
Hiso
Offre ultra intéressante, j'ai essayé 5, 6 fois mais à chaque fois :

Citation
Order not complete
We have been unable to complete your order, please contact your payment provider before trying again.

sad.gif sad.gif
DIDI.
Sinon y en a qui connaissent des sites sûrs (pas un truc ruskov quoi) où l'on peut acheter une clé CD? Comme ça je l'active sur steam, pas envie de payer 49 boules.
aleksandre08
J'ai acheté le mien 37€ aujourd'hui, au moins je savais que c'était sûr.
Next
Citation (Iaropolk @ 07/11/2012 19:05) *
Certains ont testé, c'est du bon lien ? Pas de problème pour ajouter les patchs ?

J'ai pris hier. Il m'a fait les mises à jour nickel.
Ashura
Citation (Iaropolk @ 07/11/2012 19:05) *

J'ai fini par l'acheter là, aucun souci. C'est une clé Steam, à partir du moment où le jeu est activé c'est exactement pareil que si tu l'avais acheté sur Steam directement, t'as accès aux mêmes services.

Par contre le code promotionnel était utilisable en quantité limitée, l'offre est peut-être finie...

Au pire il est à 26-27€ sur plusieurs sites: http://www.goclecd.fr/acheter-football-man...mparateur-prix/

J'ai déjà testé Gamekeys4all (hyper rapide), CDKeyhouse (plus lent déjà), vous pouvez y aller. Et tant qu'il y a pas le drapeau russe sur le logo steam c'est que c'est une version internationale.
Patxinouille
Citation (Iaropolk @ 07/11/2012 20:05) *

Moi perso je l'ai prix la dessus et tout marche nickel
Je connaissais pas STEAM donc plutot novice pour l installe tout nikel
Seul soucis ... j arrive pas a mettre au point une tactique sans perdre 2- 0 a Brest ou les truc du genre ...
Si quelqu un a des face pack , kits et tout suis preneur , j en ai pas encore vu de sympa sur les divers forum consacré au jeu
Iaropolk14
Merci à tous. Bon finalement on va me l'offrir à Noël donc je vais patienter avec la V12 tongue.gif
Fulgrim
Steam m'a patché le jeu hier, des changements en particulier?

edit : Les cf direct sont pas buggés chez vous? deux CF que Sirigu se prend alors qu'ils sont tirés pile sur lui, il tomber en arrière et laisse le ballon rentrer angry.gif

C'est bourré de bugs aka44.gif les centraux qui courrent vers leur surface laissant l'attaquant faire une course de 50 mètres, aucun n'intervient, l'att rentre dans la surface toujours rien.... hop but.
Homer
Citation (Fulgrim @ 09/11/2012 14:09) *
edit : Les cf direct sont pas buggés chez vous? deux CF que Sirigu se prend alors qu'ils sont tirés pile sur lui, il tomber en arrière et laisse le ballon rentrer angry.gif

Bug Letizi. book2.gif
niramo
Citation (Fulgrim @ 09/11/2012 14:09) *

C'est bourré de bugs aka44.gif les centraux qui courrent vers leur surface laissant l'attaquant faire une course de 50 mètres, aucun n'intervient, l'att rentre dans la surface toujours rien.... hop but.

Sirigu est très moyen dans le jeu cry.gif il progresse très correctement mais la première saison c'est compliqué de l'aligner..
Fulgrim
Vous le faites jouer dans quel systeme/poste Ibra ? Car bon je trouve pas comment le faire jouer, y a clairement un problème, il loupe les 3/4 de ses face a face avec 18 en finition, loupe des trucs immanquables... J'avais un 4-2-3-1 ou il avait le role du 10 avec comme consigne attaquant de soutien, rien de bien terrible, la je suis en 4-3-3 Lyonnais ou il joue attaquant complet en pointe et il est a chier.

Ah ouais les Adjoints qui me disent que Moura, Ibra, Lavezzi veulent un nouveau contrat en Mars 2013 laugh.gif
KoKaiiNe
Je me tate egalement pour l'acheter....

Est-il toujours possible d'acheter un joueur en etalonnant le prix sur 12 / 24 / 32 / 48 mois ?
Rolit
Topic RSA
Nikola
Une update est apparue sur Steam ce matin qui d'après les changelog corrigent quelques uns de vos bug cités dans les pages d'avant...

Update 13.1.3:

Spoiler :

MATCH ENGINE

· Refined position of d-line and also the lines in front of it when defending
· Brought wingers a bit deeper when defending
· Weaker players more likely to favour direct passes quicker
· Improved short pass accuracy slightly
· Tried to increase number of crosses slightly
· Fine-tuned shot accuracy
· Fixed some minor player on ball decision bugs
· Improved trajectory of medium length kicks like free kick shots and corners
· Made players better at offering out ball to team mate
· Tried to improve player reactions to deflected balls or tackles
· Made players more willing to slide tackle when opportunity and need arises
· Fixed some unnatural save directions from keepers
· Fixed keepers trying to save ball at wrong point when its heading for post or bar
· Made players slightly better at turning body while on the run
· Made strongest player stand ground when 2 players collide while going for a header
· Made goal celebration paths a little bit more varied
· Fixed commentary saying ball well wide when not really that far wide
· Some ball physics collision tweaks
· Some team talk fixes
· Further tuned team shape and d-line position when defending
· AM strata now comes back to defend unless set to "all-out attack"
· Made d-line shift up when opposing player with ball is successfully pressed
· Made d-line shift back quicker when attacking player is running with pace at them with the ball
· Some tweaks to marking of opponents in own area
· Fixed defenders shifting across as full back engages winger in last third causing bad shape
· Tried to reduce instances of players heading ball they could control a split second later
· Some minor fixes relating to player interception of ball
· Some refinements to off ball movement around ball player
· Some general tweaks to pass choice and on ball decision making
· Some more minor keeper save fixes
· Fixed some instances of woodwork hit not being registered
· Fixed player not waiting to get up before running off to celebrate after scoring a diving header
· Fixed ultra-rare crash when player shoots from close range
· Further small refinements to on ball decisions and pass choice
· Improved direct free kick trajectory slightly
· Improved crossing aim AI
· Fine-tuned pass and shot accuracy slightly
· Improved player reaction and awareness of ball generally
· Improved defensive tracking of player running with ball
· Slight reduction of player reaction time to fast curling balls
· Slight reduction of player reaction time when ball a long way away from them especially if not facing it
· Improved defender lateral positioning when defending wide ball
· Fixed winger not staying wide when asked to hug touchline and ball on his side in advanced position
· Goalkeeper should narrow the angle better when a play is running at him at speed
· Goalkeepers should try to move under the ball path even if they think they can't reach it.
· Fixed a bug where the keeper fails to catch a ball if it has just hit the crossbar/post
· Fixed keeper turning ball over bar described as turning it round post
· Fixed some player collision avoidance issues
· Fixed a bug where an offside is given instead of a free kick for a foul
· Stop a rare teleport bug with goal celebrations
· Fixed animation issues whilst player argues with ref
· Fixed small anomaly in team selection AI
· Fixed bug causing players to occasionally react too late to pass
· Improved pressing of opponents slightly
· Made players more willing to go for a riskier interception if ball receiver is in a goal scoring position
· Tweaked keeper positioning when facing down attacker
· Reduced pointless passing slightly
· Fine-tuned chance of speculative passes slightly
· Refine kick inaccuracy algorithm slightly
· Fixed defenders not turning quick enough when tracking player running onto through ball
· Reduced likelihood of players making pass when in clear cut shooting position
· Fixed keepers not reacting to powerful close range shots

GENERAL/PERFORMANCE

· Improved processing speeds
· Fixed rare crash when pressing ‘Set for Release’
· Fixed sole crash using edited database in network game
· Fixed interface slowdown when scouting hundreds of players at once

COMPETITIONS

· Fixed Russian Cup final clash with World Cup call-ups
· Fixed Spanish registration window in 2015/16 season
· Fixed user taking control of friendly, when assistant set to

CONFIDENCE

· Fixed board confidence in relation to ‘Give youth a chance’ promise
· Fixed board expectations not reflecting those set in meeting
· Improved international managerial appointments

GUI

· Fixed live league table widget not holding position
· Fixed attribute colour state saving
· Fixed coaching assignment state saving
· Fixed scrollbar reverting top top when adjusting individual training
· Fixed squad depth chart displaying PA over CA
· Fixed up/down keys not responding post-match
· Fixed new position training state saving
· Fixed custom background pictures not showing

NETWORK

· Added ‘Show only friends’ option to network lobby
· Fixed inconsistent behaviour of timers
· Fixed pre-match force continue proceeding too far
· Fixed client scouting assignments
· Fixed client match vs host, when host on holiday
· Fixed flickering/slowdown on client transfer list screens

TRANSFERS & CONTRACTS

· Staff in FMC now signed onto rolling contracts
· Fixed agents offering players for £200m
· Fixed French transfer values
· Fixed rare instance of transfer news with no option to respond
· Fixed loophole allowing Rangers to break transfer embargo

A voir sur la durée!
Fulgrim
En gros c'était bourré de bugs smile.gif Y a pas "fixed Ibrahimovic to be the best forward in the world"?
Popolsky
A quand un crack qui ne fasse pas crasher le jeu?
Panenka
Citation (Fulgrim @ 21/11/2012 12:49) *
En gros c'était bourré de bugs smile.gif

Comme chaque année. sleep.gif
sylvain
"En concurrence avec Papin".. neokill@h.gif

L'article du parisien est plus complet. Le recruteur de Nice qui avoue s'en servir pour chercher des joueurs. happy.gif

http://www.leparisien.fr/high-tech/il-devi...012-2345749.php
Golazo
Citation (sylvain @ 23/11/2012 10:27) *
Le recruteur de Nice qui avoue s'en servir pour chercher des joueurs. happy.gif

Comme ça qu'ils ont recruté Monzon wink.gif

Everton aussi se sert la BDD de FM wink.gif
sylvain
Citation (Golazo @ 23/11/2012 10:34) *

Everton, ils ont même carrément signé un partenariat je crois. Je suppose qu'ils doivent avoir encore plus d'informations.
truite38
Citation (Golazo @ 23/11/2012 10:34) *

Il me semble que c'ete plutot Pejcinovic

http://www.nicematin.com/article/derniere-...deo.409022.html
niramo
Citation (Likbor @ 23/11/2012 11:17) *
Vous parlez comme si c'était sûr qu'il allait arriver Ronaldo unsure.gif

Assez logique vu la qualité de la BDD.. Si toutes les perles du jeu ne se sont pas révélées être au niveau (Todorov ph34r.gif ), le ratio est quand même excellent.
Averell
Enfin à la base c'est surtout des recruteurs pro qui font la BDD, après le chat se mort la queue.
Golazo
Alen Halilovic au Dinamo Zagreb il donne quoi ? popcorn.gif
Fulgrim
Bourré de bug rolleyes.gif Et j'ai pas envie de recommencer ma partie pour "bénéficier" du dernier patch.

Pastore devient un monstre dans ma partie, 3ème meilleur joueur mondial derrière Messi et Ronaldo, (2015)

J'ai choppé Neymar en 2015, même si le joueur était réticent un bon petit 1.2M par mois et 10M a la signature ça ne se refuse pas cosmoschtroumpf.gif

en 2015, de l'équipe originale il ne reste que TS Pastore, Verratti et matuidi sur le banc. Pour le reste, très satisfait du central brésilien Dedé, meilleur DC d'europe en 2015 (charniere brazilou TS / dédé)

Neuer - Alaba Ts Dedé Azpi(enorme) - vidal Hamsik - Neymar Pastore Gotze - Cavani

rotation : Reina Sakho Bochetti Phil jones M'vila Verrati Jovetic draxler Falcao Niang

Si vs cherchez des milieux de classe mondiale abordables au début prenez Wilshere et Ramsey ils sont monstrueux en 2015
fazupresse
J'ai craqué je l'ai acheté. Par contre si je commence une partie sur un PC et que je réinstalle ensuite le jeu sur un autre PC je pourrai reprendre la partie en cours si j'utilise le meme compte Steam ? Ou c'est mort ? (que je sache si je me mets a fond ou pas ...)
Patxinouille
a mon avis tu as juste a copier coller la sauvegarde et ca devrait marcher non ?
fazupresse
Vous regardez les matches en entier quand vous jouez ou juste les moments importants ? Je voulais etre a fond et tout mater mais ca fait du 30 minutes par match, c'est beaucoup ...

Sinon sympa mais 2/3 trucs relous, comme les recruteurs qui me blindent de mails en me proposant leurs joueurs alors que j'ai 0 de budget (Troyes ...), les notifications sans queue ni tete pendant les matches : 35ème "Rincon est dépassé dans tous les compartiments de jeu" , 36ème: "Rincon est notre meilleur joueur ce soir, une vraie muraille" woké .... Et pour un jeu connu comme ultra réaliste chelou de voir le PSG 19ème après 14 journées
soT71
Je viens de commencer avec Lorient

1 seule recrue : David Suazo

Match en accélère sinon
fazupresse
Dernier avec l'ESTAC sad.gif . Eliminé de la coupe par Valenciennes sad.gif. J'ai juste arraché un nul a Lyon et une victoire a domicile mais sinon c'est toujours une défaite 1-0 foireuse .. pourtant Thuram dans les buts est très bon (de ce que je vois car je regarde que les moments forts), par contre cette attaque claquée aka44.gif . Je fais jouer JC par principe mais il est forcément associé a une chèvre comme Yattara ou Bettiol ... et quand on a une flèche comme Obbadi en 10 ca fait pas des miracles .

Par contre grace a FM j'ai appris que le milieu Fabien Camus est de nationalité tunisienne et a meme été selectionné edhelas2.gif
Popolsky
Bon challenge ça, accroches toi cool.gif
Hiso
Ils ont augmenté la difficulté ? mellow.gif

Je réussi à acheter Jovetic, Cleverley, Erikssen. Et impossible de gagner un match.. En amical 0 victoire et là en championnat 1-1 contre Lorient et 3-0 contre Ajaccio edhelas2.gif
DIDI.
Je trouve pas le jeu plus dur, juste super chelou.

Après quelques matchs je trouve que c'est assez buggé, trop de tirs par matchs que ce soit mon équipe ou l'adversaire, des défenseurs passifs et des arrêts de gardien tout pourri. J'espère qu'il va y avoir un patch qui va régler tout ça parce que ça ressemble plus à du hourra football qu'autre chose, rien à voir avec les versions précédentes de FM.
Hiso
Citation (DIDI. @ 09/01/2013 01:13) *
Je trouve pas le jeu plus dur, juste super chelou.

Après quelques matchs je trouve que c'est assez buggé, trop de tirs par matchs que ce soit mon équipe ou l'adversaire, des défenseurs passifs et des arrêts de gardien tout pourri. J'espère qu'il va y avoir un patch qui va régler tout ça parce que ça ressemble plus à du hourra football qu'autre chose, rien à voir avec les versions précédentes de FM.

Les défenses c'est n'importe quoi... Des mecs bidons arrivent à dribbler 3 défenseurs après avoir couru sur 50 mètres pour te foutre le ballon dans le but.
Hiso
Ils ont confondu Edel et Sirigu pour faire le jeu ? Tu peux être sûr qu'un tir cadré = but dans 90% des cas implosion du tibia.gif
k0bestyling
Carrément
Le jeu est complétement irréaliste. Et pourtant il y a déjà eu 3 ou 4 patchs déjà.
J'ai commencé une partie avec le bayern, limite injouable.
Dès que Robben, Ribéry ou Shaqiry ont le balon c'est direct je repique dans l'axe et je frappe de loin. Je veux bien que ce soit des joueurs qui aient cette tendance mais de là à finir TOUTES les actions par une frappe de 25m après avoir repiquer mellow.gif

Les actions sont globalement pas représentative du vrai foot et le plaisir s'en ressent.
1ère fois que je ressens ça sur un FM.
Hiso
Les patchs changent quelque chose ? Car là j'en peux plus. Je veux bien être pas très bon, mais quand je me fait dominer par Nancy au parc ou Sochaux avec des joueurs placés n'importe comment sur le terrain... Des CR dans chaque équipe qui te dribblent 4 joueurs easy, etc..

Puis j'ai essuyé 40 contre face à Man City neokill@h.gif neokill@h.gif
Fulgrim
Citation (k0bestyling @ 10/01/2013 19:00) *
Carrément
Le jeu est complétement irréaliste. Et pourtant il y a déjà eu 3 ou 4 patchs déjà.
J'ai commencé une partie avec le bayern, limite injouable.
Dès que Robben, Ribéry ou Shaqiry ont le balon c'est direct je repique dans l'axe et je frappe de loin. Je veux bien que ce soit des joueurs qui aient cette tendance mais de là à finir TOUTES les actions par une frappe de 25m après avoir repiquer mellow.gif

Les actions sont globalement pas représentative du vrai foot et le plaisir s'en ressent.
1ère fois que je ressens ça sur un FM.

Coaching pendant le match, "emmenez le ballon dans la surface" et "Construisez vos attaques"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.