Puisqu'on est dans les souvenirs Ligue des Champions, meme si celui ci est malheureux :
PS : c'est pas Ancelotti a la 5ème seconde ?
Jekill
17/09/2012 13:25
Citation (VDV#23 @ 17/09/2012 14:14)
En quoi elle sera figée ? Tu pense qu'avec son physique Alex jouera tous les matches ? Mamadou vient d'enchainer plusieurs matches, alors que les deux brésiliens sont restés au Camp des Loges c'est plutôt logique de les titulariser.
Parce que c'est une défense et que Carlo je maintiens à ses "têtes". Si la défense marche elle bougera plus. Alors oui Sakho va jouer parce qu' il y'a pas mal de matchs et les blessures vont arriver. Mais si on doit lui coller une étiquette ça sera celle de remplaçant. Enfin c'est mon avis. Je le vois mal changer de défense à chaque match si l'une d'elle donne satisfaction.
JeromeTouboulArnaudHermant
17/09/2012 13:26
BAN pour l'Ourson.
Jamais autant pleuré pour le PSG.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/09/2012 13:27
Gilardi
Jekill
17/09/2012 13:27
Citation (lourson @ 17/09/2012 14:25)
Puisqu'on est dans les souvenirs Ligue des Champions, meme si celui ci est malheureux :
PS : c'est pas Ancelotti a la 5ème seconde ?
Oui c'est lui. Savisevic La misère qu'il nous avait mis. Aller-retour il s'est fait plaisir. Le contre Massaro-savisevic-Boban mythique.
Befa
17/09/2012 13:28
Citation (Babou1 @ 17/09/2012 14:04)
Perso c’est bien plus la campagne 2000/2001 que 2004 qui m’a marqué.
2004 c’est Chelsea en tribunes (puis branlée par le rat), un peu Porto mais bof quoi, incomparable avec le chaos du Bayern, Helsingborg et la lulu de Robert (la meme que contre Nantes en inversée)et Rosenborg qu’on détruit devant toute l’Europe, puis Milan (enculé d’Espagnol), Galatasaray et La Corogne ou on reve une mi temps avec la frappe d’Algérino toute pourrie avant d’etre corrigés par une vraie belle équipe qui nous a surclassés comme rarement. Ca c’était l’europe
Le pointu de Leroy qui finit à 12km/h dans le petit filet de Kahn à la 89ème
Noreaga
17/09/2012 13:28
Citation (Rjay @ 17/09/2012 14:24)
C'est pas logique ce que tu dis. Alex joue toujours à droite, c'est normal que demain il aligne Alex à droite et Thiago Silva à gauche. Pourquoi faire 2 changements ? De la même façon, Sakho joue toujours à gauche: quand il jouera avec Thiago Silva, ce dernier se retrouvera à droite.
Le positionnement d'Alex demain ne sera en aucun cas un indicateur sur le futur.
Ensuite, c'est sans doute la charnière imaginée par Ancelotti, mais cela ne veut pas dire qu'il n'alignera pas Sakho si celui-ci continue ses bons matchs. Tous les entraîneurs partent avec des préférences, c'est aux joueurs de leur faire changer d'idée.
Certes, c'est tout à fait logique de voir Alex à droite et Thiago Silva à gauche dans l'état actuel des choses vu la blessure de Sakho. Mais ce que je veux dire, c'est que si les deux confirment, j'ai du mal à les voir bouger. Tout comme j'ai du mal à imaginer Thiago Silva alternant droite et gauche suivant la forme de ses coéquipiers de la défense, c'est pas un pompier lui aussi se doit d'avoir une stabilité. S'ils sont bons et complémentaires, ça ne bougera pas et Sakho aura perdu sur des détails, sans avoir eu le temps de prouver quoi que ce soit aux cotés de l'ancien milanais ce qui est dégueulasse pour lui (je précise, dégueulasse ne veut pas dire injuste car c'est le sport, mais bon, rien qu'à la base il partait avec un peu de retard).
ronnieonrails
17/09/2012 13:31
Citation (Rjay @ 17/09/2012 16:24)
C'est pas logique ce que tu dis. Alex joue toujours à droite, c'est normal que demain il aligne Alex à droite et Thiago Silva à gauche. Pourquoi faire 2 changements ? De la même façon, Sakho joue toujours à gauche: quand il jouera avec Thiago Silva, ce dernier se retrouvera à droite.
Le positionnement d'Alex demain ne sera en aucun cas un indicateur sur le futur.
Ensuite, c'est sans doute la charnière imaginée par Ancelotti, mais cela ne veut pas dire qu'il n'alignera pas Sakho si celui-ci continue ses bons matchs. Tous les entraîneurs partent avec des préférences, c'est aux joueurs de leur faire changer d'idée.
Surtout que Thiago Silva jouait à droite pendant les JO donc bon… Étrange ce Noreaga.
Noreaga
17/09/2012 13:31
Citation (rOnnie974 @ 17/09/2012 14:31)
Surtout que Thiago Silva jouait à droite pendant les JO donc bon… Étrange ce Noreaga.
Julio94
17/09/2012 13:36
Citation
Mamadou Sakho : " Je suis très déçu de ne pas pouvoir être aligné demain pour ces retrouvailles du club avec la ligue des Champions au Parc ! Ça représentait tellement pour moi mais j'ai ressenti une légère douleur à la cuisse lors du dernier match et nous avons décidé avec le staff médical de ne pas prendre de risque. Je serai bien évidemment à fond dernière le groupe !
Résumé du match contre le Bayern. 12 ans c'est juste incroyable la vitesse à laquelle ca passe.
corbak
17/09/2012 13:41
Quels que soit les titulaires, j'aimerai bien que ça ne bouge pas trop. Au diable les sentiments, si on a trois bons joueurs, il faut quand même en dégager un de l'équipe type. On a déjà chié l'année dernière sur ce poste avec des changements permanents.
Bob
17/09/2012 13:44
Pas mal de mecs ont du perdre comme moi leur tibia sur ce but de Leroy.
Noreaga
17/09/2012 13:48
Difficile de trouver des matchs de C1 en entier et en ligne sur le net, et pas en télechargement. Y a le préliminaire contre le Steua que j'ai trouvé:
corbak
17/09/2012 13:48
2ème mi temps de folie du PSG ce soir-là, et de Leroy en particulier. Putain de blessures de merde quand même.
Autre PSG Bayern de folie, en tribune, au milieu des 90's, avec des sièges lancés depuis la F sur auteuil. Je crois bien que le filet entre ces deux tribunes a été installé peu de temps après.
L'enchaînement en quelques minutes, frappe enroulée de Ginola sur la barre, contre assassin, et Desailly qui exulte au coup de sifflet final. J'en ai eu mal au bide pendant plusieurs jours.
Mano
17/09/2012 13:51
Citation (Noreaga @ 17/09/2012 14:48)
Difficile de trouver des matchs de C1 en entier et en ligne sur le net, et pas en télechargement. Y a le préliminaire contre le Steua que j'ai trouvé:
J'avais 7-8 ans et je m'en souviens parfaitement. J'avais les larmes aux yeux à chaques buts ce jour là.
ManoCornuta
17/09/2012 13:53
T.Silva peut jouer a droite (Bresil , poste de predilection ) ou à Gauche ( Milan Ac) indifféremment , cependant son enorme qualité de relance ( Courte, longue ) et d'autant plus utilisé au maximum quand il joue sur la droite .
Donc, mème si, j'etais de toute façon persuadé qu'au départ, on partait sur une charnière avec Alex pour des raisons de communication et d'adaptation plus rapide . L'avenir est une charniere avec Sakho ! Permettant a T.Silva de jouer sur son pied fort
littlemo
17/09/2012 14:05
Citation (Mano @ 17/09/2012 14:51)
J'avais 7-8 ans et je m'en souviens parfaitement. J'avais les larmes aux yeux à chaques buts ce jour là.
J'en avait 19 et moi aussi j'ai eu les yeux humides ... Et quand je le regarde encore ça me le refait à chaque fois
Homer
17/09/2012 14:22
Citation (Noreaga @ 17/09/2012 14:48)
Allez Florian, allez mon petit bonhomme...
LPE
17/09/2012 14:31
Citation (Babou1 @ 17/09/2012 14:04)
Perso c’est bien plus la campagne 2000/2001 que 2004 qui m’a marqué.
2004 c’est Chelsea en tribunes (puis branlée par le rat), un peu Porto mais bof quoi, incomparable avec le chaos du Bayern, Helsingborg et la lulu de Robert (la meme que contre Nantes en inversée)et Rosenborg qu’on détruit devant toute l’Europe, puis Milan (enculé d’Espagnol), Galatasaray et La Corogne ou on reve une mi temps avec la frappe d’Algérino toute pourrie avant d’etre corrigés par une vraie belle équipe qui nous a surclassés comme rarement. Ca c’était l’europe
Mon premier match au Parc, j'savais pas où regarder, si les tribunes si le terrain, j'savais pas où donner de la tête
Sinon Chelsea c'était une grosse ambiance quand même, on s'est fait défoncé sur le terrain, mais dans les tribunes, je penses que ça a été une des meilleures ambiances entre 2003 et 2008...
JCD
17/09/2012 14:31
Dommage pour Sakho mais de toute façon pour ce match si Carlo voulait vraiment lancer T.Silva et avait du choisir entre Sakho et Alex il aurait pris le brésilien pour son expérience dans la compétition et qui fait un bon début de saison.
Curieux de voir les choix offensifs de Carlo avec le retour de Lavezzi ( ça y est il est fit et a évacué les barbebues/rosé de cet été ou pas ? ) , qui ne mettra pas Pastore au milieu, et qui gardera sa ligne de 3 au milieu donc 2 joueurs à choisir parmis Menez Nene Lavezzi et Pastore pour accompagner Zlatan.
VDV#23
17/09/2012 14:44
Logiquement on devrait avoir la même equipe que contre Toulouse avec deux changements :
Sakho -> Silva Menez -> Lavezzi
elcuervo
17/09/2012 14:54
Toujours pas de 4e joueur offensif. Je persiste a trouver ca tres tres dommage.
T.Silva peut jouer a droite (Bresil , poste de predilection ) ou à Gauche ( Milan Ac) indifféremment , cependant son enorme qualité de relance ( Courte, longue ) et d'autant plus utilisé au maximum quand il joue sur la droite .
Donc, mème si, j'etais de toute façon persuadé qu'au départ, on partait sur une charnière avec Alex pour des raisons de communication et d'adaptation plus rapide . L'avenir est une charniere avec Sakho ! Permettant a T.Silva de jouer sur son pied fort
Tu te bases sur ses matches ou sur une croyance générale qui ferait qu'un droitier dans l'axe droit relance mieux que dans l'axe gauche ?
JeromeTouboulArnaudHermant
17/09/2012 15:19
Citation (elcuervo @ 17/09/2012 15:54)
Toujours pas de 4e joueur offensif. Je persiste a trouver ca tres tres dommage.
Non mais quand dans le milieu, on aura un mec capable d'apporter plus y aura pas besoin de 4ème offensif, qui pour moi hormis match "facile" est sur le long terme suicidaire.
La base de travail et d'équilibre elle est là, et est même super bonne, il manque juste temporairement le profil d'un mec capable de se projetter davantage.
C'est là où je pige pas trop où on va mettre Luvcas en janvier d'ailleurs.
Demain même compo que contre Toulouse avec Silva qui remplace Sakho et ce sera très bien.
Oyé Sapapaya
17/09/2012 15:29
Citation (Philo @ 17/09/2012 16:11)
Tu te bases sur ses matches ou sur une croyance générale qui ferait qu'un droitier dans l'axe droit relance mieux que dans l'axe gauche ?
Si j'ai bien suivi Tiaigo Silva préfère lui jouer axe gauche
ManoCornuta
17/09/2012 15:42
Citation (Philo @ 17/09/2012 16:11)
Je vois ce que tu veux dire ... Non, a la vue des matchs du Bresil vs ses matchs a Milan. Je trouve qu'il a plus tendance a utiliser cette arme avec la sélection qu'avec Milan ou il prenait moins de risque (relance courte) . Aprés c'est peut être aussi une consigne de Jeu différente , un système de Jeu différent qui m’amène a mal conclure ...
Fulgrim
17/09/2012 15:48
Sur Beinsport vendredi soir ils annonçaient Chantôme titulaire mardi soir, plus d'infos la dessus?
Kaionedirection
17/09/2012 15:50
Obligé Taiwo le débile va passer son match à tenter des frappes de loin.
Sur Beinsport vendredi soir ils annonçaient Chantôme titulaire mardi soir, plus d'infos la dessus?
A 18h sans doûte.
JCD
17/09/2012 15:51
Citation (Fulgrim @ 17/09/2012 16:48)
Jallet disait hier sur Canal que Carlo donnait sa compo aux joueurs pendant la causerie d'avant match et qu'il savait pas si il serait titulaire contre Kiev, donc que BeIn sache vendredi que Chantôme sera titulaire contte kiev heuu ouais
Azel
17/09/2012 15:53
Et pourtant ils n'ont pas arrété de le dire genre exclu BeIn on vous annonce Chantome contre Kiev...on verra tout à l'heure.
JCD
17/09/2012 15:55
Citation (Azel @ 17/09/2012 16:53)
Et pourtant ils n'ont pas arrété de le dire genre exclu BeIn on vous annonce Chantome contre Kiev...on verra tout à l'heure.
Oui enfin vendredi 1 heure avant le match ils annonçaient Nene titulaire, donc bon ...
Philo
17/09/2012 15:56
C'était Christophe Josse qui annonçait ça en plus
ZéroQuatorze
17/09/2012 16:16
Citation (SuperThug @ 16/09/2012 22:02)
Dans l'historique tu peux rajouter les 2 victoires en C1 en 94/95.
La patate de pancran au match aller avec un coup franc de Valdo il me semble.
Psg et Champion's league dans la même phrase, ajouté à Zlatan ... Longtemps que je n'avais pas été pressé de voir un match de Paname. Le point négatif est de recevoir d'abord Kiev, il aurait mieux fallu les jouer d'abord chez eux afin de ne pas les jouer avec un -10°C
Sinon, pas de blague, il faut obligatoirement gagner pour se lancer le mieux possible dans la compétition.
Sarconzie
17/09/2012 16:42
Citation (ZéroQuatorze @ 17/09/2012 17:16)
C'était contre le Spartak ça Buts de Guérin et Weah, but de Raï au retour
LTN
17/09/2012 16:42
Psg et Champion's league dans la même phrase, ajouté à Zlatan ... Longtemps que je n'avais pas été pressé de voir un match de Paname. Le point négatif est de recevoir d'abord Kiev, il aurait mieux fallu les jouer d'abord chez eux afin de ne pas les jouer avec un -10°C
Sinon, pas de blague, il faut obligatoirement gagner pour se lancer le mieux possible dans la compétition.
on s'en fou du retour , on sera deja qualifié
FuFax
17/09/2012 16:59
Apparement T.silva titulaire vu que Sakho est forfait.
ManoCornuta
17/09/2012 17:02
Citation (FuFax @ 17/09/2012 17:59)
Zul
17/09/2012 18:34
Entre autre, la blague ligue europa la saison passée faut pas la refaire.
Le plus tôt qualifié, le mieux ce sera.
Master-Exploder
17/09/2012 18:49
Citation (FuFax @ 17/09/2012 17:59)
Confirmé sur iTélé.
Za£e
17/09/2012 18:57
Citation (VDV#23 @ 17/09/2012 15:44)
Logiquement on devrait avoir la même equipe que contre Toulouse avec deux changements :
Sakho -> Silva Menez -> Lavezzi
C'est plutôt Pastore qui doit poser son cul de maigrichon sur le banc. Ses prestations sont trop insuffisantes dans l'implication dans le jeu pour être titulaire en LDC. Il a de bonnes stats si on ne regarde que les buts/passes mais il devra être plus influent sur le jeu, à l'image de menez s'il veut se faire une place dans le onze de départ.
ribob
17/09/2012 19:00
Citation (Za£e @ 17/09/2012 19:57)
C'est plutôt Pastore qui doit poser son cul de maigrichon sur le banc. Ses prestations sont trop insuffisantes dans l'implication dans le jeu pour être titulaire en LDC. Il a de bonnes stats si on ne regarde que les buts/passes mais il devra être plus influent sur le jeu, à l'image de menez s'il veut se faire une place dans le onze de départ.
D'accord sur ça, sur un match avec l'intensité LDC il risque très fortement d'être transparent. Et Menez Ibra ça fonctionne.
Oyé Sapapaya
17/09/2012 19:03
Et puis un duo Menez et Lavezzi qui bouge beaucoup au tour de Zlatan ça devrait être pas mal, mais Ancelotti doit vouloir remettre dans le coup Pastore... En forme c'est vraiment un joueur hors norme.
Oliv29
17/09/2012 19:20
petit HS sur le sujet.. je souhaitais savoir comment, un footix comme moi et qui a acheté un billet pour le match de demain pouvait récupérer le précieux sésame sachant que l'espace service semble fermé à 19h et que je ne serais pas au parc avant 20h (boutique, guichet spécial...??) merci par avance pour vos réponses et bon match
Philo
17/09/2012 19:21
Tu as un guichet spécial côté billetterie ne t'inquiète pas.
Oliv29
17/09/2012 19:28
Citation (Philo @ 17/09/2012 20:21)
Tu as un guichet spécial côté billetterie ne t'inquiète pas.
merci
Rjay
17/09/2012 19:54
Citation (Za£e @ 17/09/2012 19:57)
J'aime beaucoup Menez mais il n'a pas été à son avantage contre Toulouse. J'ai revu le match et il a joué à contre sens tout le match sauf sur sa passe décisive évidemment.
Je trouve même que Pastore a été meilleur même si ses passes ratées de façon incompréhensible ternissent son match et l'impression qu'on en a.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.