Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Champions League] PSG - Dynamo Kiev : 4-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 18/09/2012 22:38) *
C'est la différence particulière donc avec un but à l'extérieur ils sont mieux qu'à 3-0.

En plus ça compte double ©

Je nous voit mal être au coude à coude avec Kiev ph34r.gif
Teichi
Canal neokill@h.gif
JCD
Foutre au plafond kratos77.gif
mest
Simone il a joué à l'OM, c'est ça ? mellow.gif
Yessod
Citation (mest @ 18/09/2012 22:41) *
Simone il a joué à l'OM, c'est ça ? mellow.gif

Il s'est fait siffler pour son retour au parc je crois...
Oyé Sapapaya
Simone énorme neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JCD
Marco go voir ton psy stp.
Wtf ce type là
TouchéCoulé
Non mais Simone, Menes t'a filé son hate ou comment ça se passe edhelas.gif
Sekor
Le milieu de ce soir était très bon, mais c'est super facile de jouer face à une équipe qui ne presse pas.

En L1, jamais on a des espaces comme ça au milieu. Sincerement la seconde mi temps c'était surréaliste.
stoner_man
J'enregistre l'après-match de beIN. J'essaierai de mettre en ligne le débrief ce soir. wink.gif
Vasco
Citation (ZéroQuatorze @ 18/09/2012 22:39) *

Sur ce qu'on a vu, c est sur mais c'est encore long
Vaudou
Simone : "je suis déçu parce que Paris aurait du en profiter pour marquer plus de buts." edhelas2.gif edhelas2.gif
Raijojp
Le gardien qui fait une erreur, faiblesse, c'est un 92.
ET VERRATTI IL EST DE QUELLE ANNEE ?

Cette mauvaise foi, c'est fou.
DelSpooner
Ibra en direct ibr.gif
Orange_Hitman
Le mec de Canal qui est convaincu que marquer 4 buts sur 7 tirs cadrés c'est un manque d'efficacite neokill@h.gif neokill@h.gif
Dready14
Citation (ZéroQuatorze @ 18/09/2012 22:39) *

Ca change rien, si on est au coude à coude avec Porto par exemple ce sera la différence particulière entre les deux matchs qui comptera, un 8-0 ne nous avantagera pas particulièrement.
Vasco
Comment tu peux avoir des regrets sur un tel match ??????
Parisian
Citation (Yessod @ 18/09/2012 22:42) *
Il s'est fait siffler pour son retour au parc je crois...

Il a passe sa saison sur le banc avec Ancelotti surtout rolleyes.gif
Jekill
Citation (stoner_man @ 18/09/2012 22:43) *
J'enregistre l'après-match de beIN. J'essaierai de mettre en ligne le débrief ce soir. wink.gif

Merci .
Vaudou
C'était bon. wub.gif
DelSpooner
Simone mellow.gif neokill@h.gif
Raijojp
Le sourcil d'Ancelotti, je m'y ferais jamais laugh.gif
Oyé Sapapaya
La tronche D'Ancelotti mythique neokill@h.gif
Yessod
Carlo cette tronche neokill@h.gif
TouchéCoulé
Carlo qui te calme Simone tranquille
Dready14
J'ai raté les 35 premières minutes, VDM.
Kaji
Il est sérieux Simone, là... C'est quoi cette question de merde ?

D'ailleurs la gueule de Carlo sur la question en dit long.
joel_1978
Carlo qui vient clairement de prendre Simone pour un mongole ! popcorn.gif
Sa tête après la question de Simone... book2.gif

Citation (dready @ 18/09/2012 22:47) *
J'ai raté les 35 premières minutes, VDM.

Tu as vu deux buts ! ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Cette qualité dans ce match, impressionnante.

Y a un petit souci avec Patsore les amis? Je crois pas non.
Il a été juste très très bon, influent dans le jeu, en jambe, disponible et sur la fin il met un but qui pourra s'avérer important.

Ils ont tous été énormes, une qualité en 1ère mi-temps que j'avais rarement vu, des décalages, des passes réussies de partout.

Un super Menez, on le voit dès le début du match qu'il est en jambe, ce petit crochet qui amène le pénalty, superbe.

Zlatan qui marque, mais qui joue toujours trop bas pour moi.

Un super milieu de terrain, un très bon Chantôme très propre, un Matuidi qui est infatigable, il court partout alors pas toujours à l'aise avec le ballon mais tellement essentiel dans le pressing.

Un Verratti qui est juste une pépite, il récupère, il distille, il organise, le mec il est à couver et sera un très grand joueur.

Super content pour T.Silva cette qualité du contrôle et l'enchainement sur le but, cette qualité de relance, quelques jaillissements impressionnants.
Pareil pour Alex que je trouve très fort depuis le début de saison, sacrée reprise.

Des latéraux moins dégueu qu'en début de saison, même si j'ai l'impression que Jallet peut sortir le ballon sur le but à la con qu'on prend.

Grosse grosse prestation, tellement fort j'ai trouvé dans l'organisation, et également dans le rythme.
PsgVolcano
Simone je l'attendais pas à ce niveau d'aigreur implosion du tibia.gif
rai4ever
c'etait quoi la question? svp
mest
Citation (Parisian @ 18/09/2012 22:45) *
Il a passe sa saison sur le banc avec Ancelotti surtout rolleyes.gif

Enfin en tout cas il est vraiment naze et pour un ancien (bon) joueur du club, c'est un peu ridicule.
joel_1978
Citation (rai4ever @ 18/09/2012 22:49) *

En gros pour lui, Kiev c'est une équipe de naze et c'est pour ça qu'on a gagné ! popcorn.gif
Il a demandé à Carlo si il pensait la même chose...
Vaudou
C'est plus facile avec un arbitrage non partisan aussi. FDP d'arbitres français.
PsgVolcano

"Est-ce que Kiev a le niveau Champion's League ?
La vraie Ligue des Champions va commencer contre Porto ?"
Homer

Ma, Carlo, c'est Marco, tu trouve pas que Kiev c'est une équipe de merde qui a pas le niveau LDC ?
Alchemist
En tout cas, tellement content pour Chantôme... Match parfait de sa part. Lui qui galérait avec nous pour accrocher le maintien y'a quelques années, aujourd'hui il prouve qu'il a le niveau international. Bordel si seulement il se blessait pas si souvent.
Homer
Citation (Alchemist @ 18/09/2012 22:54) *
En tout cas, tellement content pour Chantôme... Match parfait de sa part. Lui qui galérait avec nous pour accrocher le maintien y'a quelques années, aujourd'hui il prouve qu'il a le niveau international. Bordel si seulement il se blessait pas si souvent.

On a la pharmacopée du Milan maintenant book2.gif
M4URIC3
Un lien pour continuer à suivre canal ?
Homer
Citation (M4URIC3 @ 18/09/2012 22:56) *
Un lien pour continuer à suivre canal ?

Fini sur C+, y'a BIS qui fait un apres match
romano
Lien BeIn
Spoiler :
http://www.sportlemon.tv/v-4/4/106/v-450784.html
Vaudou
c'est cramé que les mecs de bein en plateau mataient le match du psg au lieu de montpellier neokill@h.gif neokill@h.gif
Exodius
Citation (Vaudou @ 18/09/2012 22:58) *
c'est cramé que les mecs de bein en plateau mataient le match du psg au lieu de montpellier neokill@h.gif neokill@h.gif

Mouais. Le mec dit que Verratti ne joue que rarement "long". Alors qu'il a fait pas mal de longues passes... Je doute qu'il est bien regardé le match.
Bred
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/09/2012 22:49) *
Un Verratti qui est juste une pépite, il récupère, il distille, il organise, le mec il est à couver et sera un très grand joueur.

C'est difficile de pas devenir fan de ce joueur en effet. Et le voir se révéler sous nos couleurs c'est vraiment extraordinaire. Même Ronaldinho on l'attendait déjà à un niveau énorme quand il est arrivé et ça m'a pas fait le même effet. Avec Verratti c'est vraiment différent et j'espère qu'il restera longtemps chez nous pour marquer l'histoire du club. Il en a clairement le potentiel.

Dans le match ça m'a soufflé à quel point, dès qu'il y avait un peu de pressing sur la défense (bon y'en a pas eu des masses ok... mais quand même), les mecs cherchaient systématiquement Verratti et avaient pas peur de lui confier la balle même s'il avait un ou deux ukrainiens sur le rable et parfois avec des passes limites du style "démerde toi petit"... à chaque fois quasiment la balle est ressortie nickel.
Cette confiance qu'affiche toute l'équipe envers lui est certainement le meilleur signe de son potentiel.
A ce poste c'est une vraie pépite.
Exodius
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2012 22:35) *
Si verratti a pas 9 dans les tout les mags Français

Je lui mets 7.5 voire 8. Pas plus.
Pas de buts ou de passes décisives. OK il a été excellent, mais il a perdu 2-3 ballons. Vous vous excitez beaucoup (moi aussi) sur le joueur, mais restons sur Terre. 9 c'est quand un type sort un triplé. Faut ptet pas déconner ! rolleyes.gif

Mais ce soir, il a prouvé pourquoi on l'appellait le nouveau Pierlo. Il a un jeu devant la défense incroyablement juste.
pitch+1.5
Pas de résumés des autres matchs sur C+ ?blink.gif
C'est sur Be In?
Sekor
Verratti n'inscrira jamais un triplé. C'est un 6. Son job, c'est de ressortir les ballons proprement. Que le jeu soit propre. Imagine toi les relances sans lui ?

Pour moi c'est 9.
Oyé Sapapaya
Citation (Exodius @ 18/09/2012 23:03) *
Je lui mets 7.5 voire 8. Pas plus.
Pas de buts ou de passes décisives. OK il a été excellent, mais il a perdu 2-3 ballons. Vous vous excitez beaucoup (moi aussi) sur le joueur, mais restons sur Terre. 9 c'est quand un type sort un triplé. Faut ptet pas déconner ! rolleyes.gif

Mais ce soir, il a prouvé pourquoi on l'appellait le nouveau Pierlo. Il a un jeu devant la défense incroyablement juste.

J'exagère volontairement il mérite pas 9 mais en dessous de 8 oui ça serait abusé... Et j'ai vu des 9 pour des beaucoup moins bon matchs que ça.

Citation (pitch+1.5 @ 18/09/2012 23:08) *
Pas de résumés des autres matchs sur C+ ?blink.gif
C'est sur Be In?

Oui ils ont plus les droits
Alchemist
Non mais Verratti c'est le Messi en milieu relayeur. C'est impossible de lui prendre le ballon sans lui foutre un chassé. Ses premiers matchs en haut niveau il les aborde en toute lucidité, sans pression. C'est impressionnant.
pitch+1.5
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2012 23:10) *
J'exagère volontairement il mérite pas 9 mais en dessous de 8 oui ça serait abusé... Et j'ai vu des 9 pour des beaucoup moins bon matchs que ça.

Oui ils ont plus les droits

se sont bien fait mettre Canal , quand même.
C'est devenu le TF1 de la LDC et repose sa stratégie sur la seule L1 .
Quelle ambition Linette ahmadinejad_wins.gif
L'offre foot la plus pourrie sur C+ depuis sa création. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.