Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 13] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
CL
J'ai eu Rodriguez, le DC argentin (76) pété dans un pack à 7500 comme meilleur joueur neokill@h.gif

http://www.futhead.com/fifa/players/2135/

Ce manque de respect kratos77.gif
CL
Batard de Sturridge, personne n'en veut, je baisse son prix au fur et à mesure mais même sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Demba Ba ce genre de gros porc à qui on peut pas foutre de coup d'épaule edhelas2.gif
SuperThug
Je me suis lancé dans l'achat revente de Fucito un BU américain à 63 en GEN, tu peux le trouver à 1500 et se revend 2500 minimum smile.gif

Sinon je suis monté en D2, le nombre de mongoliens qui jouent en L1 Triangle jeanlucpicard.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 21/11/2012 11:57) *
Je me suis lancé dans l'achat revente de Fucito un BU américain à 63 en GEN, tu peux le trouver à 1500 et se revend 2500 minimum smile.gif

Sinon je suis monté en D2, le nombre de mongoliens qui jouent en L1 Triangle jeanlucpicard.gif

Pourquoi c'est pas bien le L1 Triangle?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 21/11/2012 12:43) *
Pourquoi c'est pas bien le L1 Triangle?

Quand les mecs ne savent jouer que comme ça non c'est pas bien ph34r.gif Jamais de centres par exemple, que des ballons en profondeur au dessus de la défense akilae.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 21/11/2012 12:54) *
Quand les mecs ne savent jouer que comme ça non c'est pas bien ph34r.gif Jamais de centres par exemple, que des ballons en profondeur au dessus de la défense akilae.gif

Bon ça va alors moi je varie mon jeu même si je suis nul julm3.png
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 21/11/2012 12:58) *
Bon ça va alors moi je varie mon jeu même si je suis nul julm3.png

Moi non plus je ne suis pas super mais au moins ça évite de se faire chier, même quand je gagne, jouer contre des mecs comme ça c'est juste chiant sleep.gif
fazupresse
Lavezzi > all ! Il surnage dans ma team L1!

Deux petites questions:
-Si j'achète Lucas tout de suite il se mettra automatiquement au PSG après la MAJ mercato ou je devrai le racheter?
-Obraniak boosté ca vaut le coup pour remplacer Matudi ou Mavuba en MDC? Car 20 000cr quand même...

Maintenant je vais economiser 10 mois pour me payer Thiago Silva...
SuperThug
Citation (lourson @ 21/11/2012 14:02) *
Lavezzi > all ! Il surnage dans ma team L1!

Deux petites questions:
-Si j'achète Lucas tout de suite il se mettra automatiquement au PSG après la MAJ mercato ou je devrai le racheter?
-Obraniak boosté ca vaut le coup pour remplacer Matudi ou Mavuba en MDC? Car 20 000cr quand même...

Maintenant je vais economiser 10 mois pour me payer Thiago Silva...

Faudra le racheter wink.gif Et Obraniak tu le trouves à 12 000, je l'avais eu à ce prix là je l'ai revendu 15 000. Il est pas mal mais il apportait rien de plus que Marvin Martin ph34r.gif
fazupresse
Citation (SuperThug @ 21/11/2012 14:08) *
Faudra le racheter wink.gif Et Obraniak tu le trouves à 12 000, je l'avais eu à ce prix là je l'ai revendu 15 000. Il est pas mal mais il apportait rien de plus que Marvin Martin ph34r.gif

Ok merci. En fait il y a aucun joueur pour ameliorer ma team, a part nos 2 monstres :/
SuperThug
Citation (lourson @ 21/11/2012 14:13) *
Ok merci. En fait il y a aucun joueur pour ameliorer ma team, a part nos 2 monstres :/

Fais toi une 2ème équipe.

Sinon Mano tu avais raison, super agréable la Team championnat russe wub.gif
Mano
Citation (SuperThug @ 21/11/2012 14:35) *
Fais toi une 2ème équipe.

Sinon Mano tu avais raison, super agréable la Team championnat russe wub.gif

Je crois que niveau qualité/prix y a pas mieux.
Post ton équipe quand tu peux.

Sinon en ce moment je ne joue plus qu'avec mon équipe brésilienne, je me suis adapté au 4-2-3-1.
SuperThug
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...NuXe3LnH8Sp:ps3

Avec Welliton en plus wink.gif

Moi aussi je commence une team Brésil avec les joueurs que j'ai déjà, je continuerai plus tard.
Mano
Carlos Eduardo/Honda c'est violent.

Bruno Alves il est pas trop lent ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Si, c'est un tonneau
CL
Putain pas cher la russie du coup je m'y mets implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Oubliez pas Eto'o car quand tu passes de Welliton à lui c'est divin. wub.gif
SuperThug
Citation (Mano @ 21/11/2012 14:47) *
Carlos Eduardo/Honda c'est violent.

Bruno Alves il est pas trop lent ?

Carlos Eduardo a l'air légèrement cheaté mais bon ph34r.gif Alves est un peu lent oui mais il compense par sa puissance et son jeu aérien, sur corner il fait plaisir wub.gif

Citation (CL @ 21/11/2012 15:03) *
Putain pas cher la russie du coup je m'y mets implosion du tibia.gif

75 000 crédits pour la Team complète. Et c'est que du bonheur : ça va vite, pas mal de joueurs à l'aise techniquement et que dire des tireurs de coup-francs : Honda, Hulk, Kallstrom et Dzsudzsàk kratos77.gif

EDIT : même pas Ibra dans l'équipe type de la semaine implosion du tibia.gif par contre il y a Féret ph34r.gif
CL
Les DC sont vraiment claqués en Russie par contre edhelas2.gif
Mano
Citation (CL @ 21/11/2012 16:15) *
Les DC sont vraiment claqués en Russie par contre edhelas2.gif

Franchement j'ai Hubocan/Pareja/Bocchetti et je ne galère pas.
SuperThug
Citation (Mano @ 21/11/2012 16:19) *
Franchement j'ai Hubocan/Pareja/Bocchetti et je ne galère pas.

Pareil, puis c'est tellement fort devant que tu peux te permettre de prendre des buts ph34r.gif
Heavinho
J'ai eu 5k avec l'application fifa ultimate team aujourdui, pour une fois que j'ai de la chatte smoke2.gif
ZéroQuatorze
A force de pack bronze, mons second compte avait 9000 crédits, je prends donc un pack à 7 500 et que vois-je ohmy.gif Ho De Rossi 86 en GEN en 4231 wub.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 21/11/2012 16:50) *
A force de pack bronze, mons second compte avait 9000 crédits, je prends donc un pack à 7 500 et que vois-je ohmy.gif Ho De Rossi 86 en GEN en 4231 wub.gif

J'ai envie de te cracher dessus.
Heavinho
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...mnQEpynIcED:ps3

Voila ma team Bundesliga/nationalmannshaft en mode 4-2-3-1 kombouare.jpg

Podolski c'est ma dernière recrue et j'aurais vraiment du l'acheter avant car ces frappes des 20m sont imparables.

Il me manque plus que Lahm-Ozil-Neuer et ma team sera parfaite. Prochain objectif lahm.
SuperThug
Citation (CL @ 21/11/2012 16:59) *

Il se vend que 10 000, il a déjà fait mieux ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 21/11/2012 16:59) *

Hier j'ai perdu 30 000 ea me devait bien ça julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/11/2012 17:41) *
Il se vend que 10 000, il a déjà fait mieux ph34r.gif

Je n'ose penser son prix quand il aura le maillot rouge et bleu ph34r.gif
CL
Cissé Wilshere Chamberlain vahid.gif
SuperThug
Acheter un joueur 6 000 et le revendre 3400 ahmadinejad_wins.gif aaaaze.gif

Et je viens de voir Danny avec le Zénit donc je me le suis payé pour 9 000 kratos77.gif
Alexiel
Bon après avoir testé Barzagli dans ma Série A, je tente Samuel. Barzagli a tendance a être un peu plus avancé que Chiellini et Ogbonna et ça me pose problème.

Si le test est concluant, je me lâcherai sur Samuel en Noir (70k) blink.gif

Sinon il me manque Buffon popcorn.gif
CL
Citation (SuperThug @ 21/11/2012 21:26) *
Acheter un joueur 6 000 et le revendre 3400 ahmadinejad_wins.gif aaaaze.gif

Et je viens de voir Danny avec le Zénit donc je me le suis payé pour 9 000 kratos77.gif

Danny le mec que j'ai payé moins de 1000 crédits ? edhelas2.gif

2500 crédits offerts ce matin ibr.gif
SuperThug
Citation (CL @ 22/11/2012 07:18) *
Danny le mec que j'ai payé moins de 1000 crédits ? edhelas2.gif

En MOC, en MC il est à 10 000 voir plus aaaaze.gif
CL
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 09:57) *
En MOC, en MC il est à 10 000 voir plus aaaaze.gif

Pour l'instant, pour environ 4000/4500, j'ai monté ça :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...iWb2zGSBw0D:360
SuperThug
Citation (CL @ 22/11/2012 10:11) *
Pour l'instant, pour environ 4000/4500, j'ai monté ça :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...iWb2zGSBw0D:360

C'est ta team Bundesliga ph34r.gif

Je viens de mettre un 10-2 à l'équipe de la semaine en Légende dont un quintuplé de McGeady edhelas2.gif
CL
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 10:44) *
C'est ta team Bundesliga ph34r.gif

Avoue que pour 4500 c'est pas mal cool.gif ph34r.gif

La bonne adresse : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...NzNqZULZxu4:360 ph34r.gif

Bon j'ai rajouté le gardien, donc plus le même budget.
SuperThug
On a tous plus ou moins les mêmes joueurs, seul le dispo change ph34r.gif En pointe prend Doumbia, je l'ai eu à moins de 2000, pour un mec qui à 92 en vitesse c'est pas mal smile.gif
fazupresse
Comme j'avais deja Pastore, Lavezzi et Milito je me suis laissé tenter par une équipe d'Argentine. Pour 25 000 crédits en tout j'ai complété et ca me donne :

--- Burdisso ---- Samuel ----- Coloccini

--------Zanetti -----------Cambiasso-----

Gaitan---------Pastore---------Lavezzi

----------Milito------------Higuain----------

Cette équipe cheatée popcorn.gif popcorn.gif . Premier match 7-1 contre une BPL avec Cazorla, Van Persie, Walcott...
SuperThug
Combien de L1 Triangle sur les 7 buts? ph34r.gif
fazupresse
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 13:44) *
Combien de L1 Triangle sur les 7 buts? ph34r.gif

Citation
Rancune : Sentiment d'animosité durable et caché, souvent accompagné du désir de se venger, que quelqu'un porte à quelqu'un d'autre dont il estime avoir eu à se plaindre : Il lui a gardé rancune de cette injustice.

Larousse.fr

tongue.gif

Je te propose un match un de ces 4 pour que tu découvres un jeu léché en 1 touche de balle avec autant de centres que de passes en profondeurs ou actions individuelles julm3.png
SuperThug
Ok on fera un match Ultimate wink.gif mais tant mieux si tu varies ton jeu, c'est déjà plus sympa smile.gif
fazupresse
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 14:57) *
Ok on fera un match Ultimate wink.gif mais tant mieux si tu varies ton jeu, c'est déjà plus sympa smile.gif

Disons que j'ai jamais vraiment joué que sur le L1-Triangle, ca devait etre le hasard qui fait que je l'avais fait plein de fois contre toi. C'est pour ca que ca me surprend que tu en reparles souvent, car mon jeu est pas basé la dessus. A la rigueur le seul défaut que je peux avoir, mais comme quasi tout le monde je pense, c'est de faire la passe en retrait qui marche a tout les coups quand j'arrive face au but au lieu de tenter un 1 contre 1...
SuperThug
Je te crois, c'est juste chiant quand tu tombes sur un joueur qui fait que ça, c'est ennuyant à la longue. Pour les passes face au gardien, tout le monde le fait je crois ph34r.gif
Mano
Sauf Nenê
SuperThug
Citation (Mano @ 22/11/2012 15:09) *
Sauf Nenê

Jamais fait attention si il le faisait en championnat des Pros ph34r.gif
Mano
Carlos Eduardo c'est juste un monstre wub.gif
SuperThug
Citation (Mano @ 22/11/2012 15:16) *
Carlos Eduardo c'est juste un monstre wub.gif

Il a 3 points de moins que Danny mais il reste dans l'équipe titulaire tellement il est au dessus wub.gif
Mano
Ouai moi aussi, il saute la place de Kaka.

Grosse déception, je n'ai pas réussi à me familiariser avec.
SuperThug
Je cartonne un mec 8-2 il se déco et ça ne me compte ni une victoire ni une défaite sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.