Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 13] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Lizzy
Citation (Alucard @ 24/12/2012 02:30) *
Je viens d'ouvrir un pack spécial avec 13 cartes, et j'ai eu Fanni,Gignac, Amalfitano le maillot domicile et extérieur des rats et le stade vélodrome bref un pack sidaique de A à Z

Je ne pensais pas que c'était possible un truc pareil, EA je t'encule sale race .

laugh.gif
CL
Jesus Navas, je vais pouvoir rentrer dans mes frais nozdormu.gif aaaaze.gif
Kev'
Thiago Silva vendu a 170 000. Je pensais pouvoir en tirer plus.
Alexiel
Citation (Kev' @ 24/12/2012 17:02) *
Thiago Silva vendu a 170 000. Je pensais pouvoir en tirer plus.

Il a perdu 30k en 2 semaines :/ (à cause du nombre de packs ouverts ces derniers temps et du nombre de joueurs en vente du coup)
solayman
Citation (Alexiel @ 24/12/2012 17:53) *
Il a perdu 30k en 2 semaines :/ (à cause du nombre de packs ouverts ces derniers temps et du nombre de joueurs en vente du coup)

Sa ne fait que baissé depuis quelque temps, voila une petite analyse tres pertinente : Fifakulte, Krach boursier FUT
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bon j'abandonne mon rêve d'avoir une grosse équipe Brésilienne, ça devient trop limité au bout d'un moment. Je passe en PL.
Alexiel
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/12/2012 23:09) *
Bon j'abandonne mon rêve d'avoir une grosse équipe Brésilienne, ça devient trop limité au bout d'un moment. Je passe en PL.

Perso après être redescendu en D3 (grosse série de défaites/nuls) j'ai troqué ma L1 contre une brésilienne/hybride et comme par hasard me voici de nouveau en D1 et je suis à 19 points, à 2 points du titre (il me reste 2 matchs).

Pour mon équipe, pas plus de 50K (352)

Wiese - Santana (Centre) - D. Luiz - Dédé - Gustavo Luiz - Felipe Melo - Robinho - Rafinha - Carlos Eduardo - Eto'o - Wellinton.

Mode Noob ON : je base sur la vitesse autant en défense qu'en attaque. Je prends très peu de buts vu que mes défenseurs ne sont pas à la ramasse et bons de la tête. Offensivement c'est énorme avec des dribbleurs tels que Robinho ou Carlos Eduardo. Eto'o et Wellinton je ne vous fait pas un dessin whistle.gif

Bon j'attends de voir combien de temps ça va durer. Déjà sur mes 2 derniers matchs après 15 points sur 15 possible en D1) Eto'o n'était pas foutu de cadrer ses frappes, même à 5 mètres des buts O_o
Alucard
Quelqu'un a pris le jumbo pack avec 30 cartes dont 18 cartes rares pour 35K ?

Ca sent bon l'enculade mais c'est tellement tentant kratos77.gif
VDV#23
Siem de Jong dans l'equipe de la semaine ibr.gif Abordable en plus, je l'ai vu à 16 000 en achat sec ibr.gif

Mine de rien ça me fera mon 5eme joueur en carte noire, pas mal pour de l'Eredivisie implosion du tibia.gif

Sinon Blaise aussi est dans l'equipe de la semaine ph34r.gif
Alexiel
Citation (Alucard @ 25/12/2012 13:06) *

Vu ma réussite sur l'ouverture des packs j'ai pas osé mellow.gif

Encore deux packs premium suite à mes titres de D1 (online + offline) et je chope Huntelaar et Sirigu ph34r.gif
SuperThug
Citation (Alucard @ 25/12/2012 13:06) *

Autant prendre 4 packs à 7500 et un à 5000 non? ph34r.gif
Heavinho
Vu que ce mode me soulait, j'ai acheté pour environ 200k de packs après avoir revendu mon equipe et j'ai pas eu une carte supérieur a 5k, MAUDIT cerveau dawa noel.gif
Alexiel
Citation (Heavinho @ 25/12/2012 22:01) *
Vu que ce mode me soulait, j'ai acheté pour environ 200k de packs après avoir revendu mon equipe et j'ai pas eu une carte supérieur a 5k, MAUDIT cerveau dawa noel.gif

Les packs il faut vraiment pas compter dessus. Jamais eu une carte à plus de 7k (c'était même pas un joueur).

J'en prend un de temps en temps c'est tout. Mais je comprends que le mode te saoule, j'ai plusieurs fois été tenté de faire pareil mais au final j'y reviens encore ph34r.gif
Kaionedirection
Je me suis payé un pack spécial à 25K avec que des joueurs or.

Putain ce manque de respect. ripthejacker.gif
Alexiel
Le pire c'est que même en ayant un gros joueurs, ça ne remboursera jamais tout ce qui a été utilisé.

Bien joué EA popcorn.gif
SuperThug
Thiago Silva dans l'équipe type de la semaine, la version normale devrait baisser nozdormu.gif

EXDIT : une offre de 850 000 pour la version boostée kratos77.gif
Alexiel
Citation (SuperThug @ 26/12/2012 23:07) *
Thiago Silva dans l'équipe type de la semaine, la version normale devrait baisser nozdormu.gif

EXDIT : une offre de 850 000 pour la version boostée kratos77.gif

Ah bonne nouvelle, moi qui n'attendait que lui wub.gif
CL
Dans la série manque de respect :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Philo
En gros, EA respecte que Cyr04.
Bande de bolosses.
CL
Citation (Philo @ 27/12/2012 10:58) *
En gros, EA respecte que Cyr04.
Bande de bolosses.

A mon avis, ils évitent juste de tirer sur l'ambulance.
William_Leymergie
Les packs il faut les acheter aux heures creuses et directement sur la console. Et j'ai limpression qu'il faut passer directement sur l'onglet pack or sans passer par les autres menus.

Comme ça j'ai eu Robinho, Benzema, Chiellini, Cech, Lahm, Gerrard, Pirlo, Ramires, Robbie Keane (IF), Sergio Ramos. Et sur le mega pack de mardi Éden Hazard.

Par contre en heures pleines et sur la web app que de la merde. Idem pour les packs bronze.
CL
Pure superstition à mon avis wink.gif
Roth3n
Citation (CL @ 27/12/2012 11:15) *
Pure superstition à mon avis wink.gif

Perso mes meilleures cartes (bon c'était sur le 12) c'était aussi en heure creuse (4h du mat') et sur console.

Mon frère a acheté 4 packs à 25K de noël, meilleure carte Boateng vendu 10 000 aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roth77n @ 27/12/2012 19:49) *
Perso mes meilleures cartes (bon c'était sur le 12) c'était aussi en heure creuse (4h du mat') et sur console.

Mon frère a acheté 4 packs à 25K de noël, meilleure carte Boateng vendu 10 000 aaaaze.gif

Il t'a niqué plus de 70 000 crédits altherac.gif
SuperThug
Fernando Torres dans un pack Mini Or en cadeau sur l'appli ph34r.gif
CL
Citation (SuperThug @ 28/12/2012 10:51) *
Fernando Torres dans un pack Mini Or en cadeau sur l'appli ph34r.gif

CL
Je viens de choper Weston en bronze (80 vitesse) dans un pack à 400 qui se vend cher wub.gif
Alucard
Citation (CL @ 28/12/2012 11:45) *
Je viens de choper Weston en bronze (80 vitesse) dans un pack à 400 qui se vend cher wub.gif

Celui avec 80 en vitesse c'est Curtis Weston et il vaut pas grand chose, celui qui vaut cher c'est Myles Weston qui lui a 92 ph34r.gif
CL
Citation (Alucard @ 28/12/2012 12:07) *
Celui avec 80 en vitesse c'est Curtis Weston et il vaut pas grand chose, celui qui vaut cher c'est Myles Weston qui lui a 92 ph34r.gif

Celui à 80 en vitesse sad.gif mais revendu 900 crédits quand même happy.gif
SuperThug
Je pensais que Torres se vendait dans les 10 000 comme Higuain, belle surprise de le voir partir à 30 000 wub.gif Je vais me payer Matuidi boosté ph34r.gif

EDIT Choppé à 10 000 voodoo chile.gif
CL
Nei (DD avec 85 de vitesse) chopé dans le mini pack argent wub.gif Il se vend entre 6000 et 10000 wub.gif
Alexiel
Ai-je conjuré le mauvais sort ? Après avoir gagné la D1, j'enchaîne 4 victoires en Coupe Gold et 7 victoires en D1 pour la gagner une deuxième fois d'affilé ibr.gif

Bon v'là l'équipe cheatée que j'ai aussi ph34r.gif
CL
Citation (CL @ 29/12/2012 07:25) *
Nei (DD avec 85 de vitesse) chopé dans le mini pack argent wub.gif Il se vend entre 6000 et 10000 wub.gif

Vendu 15000 wub.gif
Alexiel
Citation (CL @ 29/12/2012 15:39) *
Vendu 15000 wub.gif

Ca va certains ont pas de chance avec les packs mini (Torres, Neid...)

La chance de cyr se déverserait telle sur quelques autres joueurs ? rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 29/12/2012 15:52) *
Ca va certains ont pas de chance avec les packs mini (Torres, Neid...)

La chance de cyr se déverserait telle sur quelques autres joueurs ? rolleyes.gif

En même temps, je n'y joue plus sad.gif
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 29/12/2012 20:31) *
En même temps, je n'y joue plus sad.gif

SI tu pouvais me donner un peu de ta moule légendaire.

Pack premium OR : 2 contrats rares et un entraîneur rare argent mellow.gif
SuperThug
Vendu Torres 31 500, correct cool.gif
fazupresse
J'ai rejoué un coup hier après avoir vu que vous avez plus de chatte dans les packs wub.gif . Il me reste 10 000 crédits je prends un pack or a 7500 wub.gif . Guest star : Boudebouz laugh.gif (enfin je vais le tester dans ma L1 en MD vu que j'en ai plus depuis que j'ai mis Menez en attaque et que je laisse El flaco en 10 ph34r.gif )
Rod1
Trop easy Ultimate, gagné la div1 en 5 saisons avec ma team de brésiliens wub.gif

-----------Jefferson------------
------D.Luiz--Dédé--Dante---
------Paulinho-L.Leiva--------
L.Moura------------------Néné
----------Ronaldinho----------
----V.Love------Welliton-------
Alexiel
Oui la team Brésil a vraiment tout pour réussir vu que Ultimate est basé essentiellement sur la vitesse. J'ai gagné la D1 2 fois de suite avec une team de ce genre (j'ai juste Eto'o devant avec Wellinton) mais là mes joueurs commencent à ne plus mettre un pied devant l'autre.

Du coup je me lance doucement dans le mode saison avec la joie de pouvoir enfin jouer avec Zlatan wub.gif

D'ailleurs c'est impressionnant la différence de vitesse entre les 2 modes. Le mode saison c'est beaucoup plus "posé".
SuperThug
Packs à 100 000 avec 24 joueurs Or Rares, ça sent l'escroquerie ph34r.gif
CL
Citation (SuperThug @ 01/01/2013 13:14) *
Packs à 100 000 avec 24 joueurs Or Rares, ça sent l'escroquerie ph34r.gif

Tu m'étonnes, faut revendre ses joueurs 4000 crédits en moyenne pour rentrer dans ses frais...
arno92240
J'ai meme pas assez de credits pour l'acheter rolleyes.gif
SuperThug
Citation (CL @ 01/01/2013 17:09) *
Tu m'étonnes, faut revendre ses joueurs 4000 crédits en moyenne pour rentrer dans ses frais...

J'ai regardé quelques vidéos sur youtube de mecs qui ouvraient ce pack, il y en a un qui a choppé Rooney, le reste que des joueurs à la con ph34r.gif
William_Leymergie
Citation (SuperThug @ 01/01/2013 19:04) *
J'ai regardé quelques vidéos sur youtube de mecs qui ouvraient ce pack, il y en a un qui a choppé Rooney, le reste que des joueurs à la con ph34r.gif

Je confirme.

Que de la merde, le meilleur joueur que j'ai choppé doit être Fellaini. Les autres valent rien et sont en plus dans des dispositifs kombouaresques.

J'ai bien du perdre dans les 75 000 crédits.
CL
Citation (William_Leymergie @ 01/01/2013 20:12) *
Je confirme.

Que de la merde, le meilleur joueur que j'ai choppé doit être Fellaini. Les autres valent rien et sont en plus dans des dispositifs kombouaresques.

J'ai bien du perdre dans les 75 000 crédits.

Colony Capital approves this message.
SuperThug
3 packs Bronze achetés, 2 cartes Forme Équipe qui se vendent en moyenne 1500 chacune cool.gif

EDIT : Bon bah une 3ème dans le pack suivant ph34r.gif
Alexiel
J'ai testé une équipe full PSG 433 (sans ibra T_T donc Gameiro en pointe) pour voir un peu et c'est là où on voit que ce mode est cheaté à mort.

Le mec en face sort du Klose B, Iniesta, Xavi, S. Ramos bref du gros dossier.

Le mec annonce 80 de GEN mellow.gif , j'en conclue donc que ses remplaçants doivent être majoritairement du bronze, m'enfin passons, je me dis que ça ne joue pas (Légende urbaine du rééquilibrage).

Mon équipe à 81 ne met pas un pied devant l'autre pendant qu'en face, Klose met 2 mètres sur une accélération à Sakho, Iniesta & Klose mettent une lucarne chacun à 25m, un pénalty non justifié bref la totale.

J'aurai bien voulu tester ibra dans ce mode mais d'une, choper 550000 relève du miracle et de deux, je crois que même avec lui (et sa vitesse), ça serait même pas fun de jouer vu ce qu'on peut trouver en face.
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 02/01/2013 17:55) *
J'ai testé une équipe full PSG 433 (sans ibra T_T donc Gameiro en pointe) pour voir un peu et c'est là où on voit que ce mode est cheaté à mort.

Le mec en face sort du Klose B, Iniesta, Xavi, S. Ramos bref du gros dossier.

Le mec annonce 80 de GEN mellow.gif , j'en conclue donc que ses remplaçants doivent être majoritairement du bronze, m'enfin passons, je me dis que ça ne joue pas (Légende urbaine du rééquilibrage).

Mon équipe à 81 ne met pas un pied devant l'autre pendant qu'en face, Klose met 2 mètres sur une accélération à Sakho, Iniesta & Klose mettent une lucarne chacun à 25m, un pénalty non justifié bref la totale.

J'aurai bien voulu tester ibra dans ce mode mais d'une, choper 550000 relève du miracle et de deux, je crois que même avec lui (et sa vitesse), ça serait même pas fun de jouer vu ce qu'on peut trouver en face.

Ibra n'a aucune vitesse (Il a 77).

Un duo Lucas Lavezzi devant ça va envoyer du lourd wub.gif
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 02/01/2013 17:58) *
Ibra n'a aucune vitesse (Il a 77).

Un duo Lucas Lavezzi devant ça va envoyer du lourd wub.gif

Oui c'est ce que je voulais dire, avec lui et sa vitesse pourrie ça serait même pas fun malgré ses stats de tirs/dribbles.

Lavezzi est que AVG donc à part Gameiro c'est le néant en pointe. Ah si y'a Hoarau le chinois ph34r.gif

Non, sérieusement, je me mets de plus en plus au mode saison. Pour le moment aucune difficulté mais je ne suis qu'en D7. Savez-vous à partir de quelle division ça commence à se corser ?

C'est quand même dommage, le mode FUT est super sympa (avec l'aspect cartes/collection/amélioration de joueurs/teams) mais le jeu en lui même est vraiment trop "arcade", aucune logique.

Edit : Un petit pack 7,5k pour liquider mes crédits -> Kompany ibr.gif (premier gros joueur dans un pack)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.