Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Valenciennes - Paris SG : 0-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Pastk
Citation (Panenka @ 11/12/2012 21:17) *
Tout ça est un complot pour que le PSG s'estime trop fort et retombe dans la suffisance au plus mauvais moment. ph34r.gif
Une idée de la blessure d'Alex sinon? j'ai pas fait gaffe. Musculaire? Entorse?

D'après France bleu pendant le match, "pique" derrière la cuise donc sûrement musculaire...
Ronan
Citation (Panenka @ 11/12/2012 21:17) *
Tout ça est un complot pour que le PSG s'estime trop fort et retombe dans la suffisance au plus mauvais moment. ph34r.gif
Une idée de la blessure d'Alex sinon? j'ai pas fait gaffe. Musculaire? Entorse?

Canal a dit deux fois que d'après les infos données par Makélélé ce serait une contracture. Bref pas là jusqu'à la trève.
Crocop
Troyes mais qu'est-ce que c'était faible, je n'ai jamais vu une équipe aussi faible.
©Arribart
Evian mais qu'est-ce que c'était faible, je n'ai jamais vu une équipe aussi faible.
©Arribart
Valenciennes mais qu'est-ce que c'était faible, je n'ai jamais vu une équipe aussi faible.
©Arribart
niramo
Sakho
Citation
« Je suis très content d’être entré en jeu ce soir, a-t-il commenté au micro de BeInSport. Après, le plus important est, comme je l’ai déjà dit, que le PSG monte en puissance, joue mieux et gagne ses matches. Nous avons réussi ce soir à marquer quatre buts et ne pas en prendre. Cela reste une grande satisfaction collective. »
Panenka
Cette blessure c'est la seule fausse note de la soirée. Sakho va jouer un match très important dimanche, à lui de montrer qu'il est capable de ne pas merder d'une manière ou d'une autre.
Crocop
Ibra déjà à 17 buts popcorn.gif
mest
Citation (Crocop @ 11/12/2012 21:21) *
Troyes mais qu'est-ce que c'était faible, je n'ai jamais vu une équipe aussi faible.
©Arribart
Evian mais qu'est-ce que c'était faible, je n'ai jamais vu une équipe aussi faible.
©Arribart
Valenciennes mais qu'est-ce que c'était faible, je n'ai jamais vu une équipe aussi faible.
©Arribart

Ah j'avais hâte de voir les réactions, après ce 4-0 chez un des derniers clubs invaincus à domicile et qui avait mis quelques valises...
Sekor
http://www.gazzetta.it/ implosion du tibia.gif
Bob
Un signe du changement d'état d'esprit, le replis défensif de Ibrahimovic au niveau de la surface, dans les arrêts de jeu.

Quand tout le monde met du siens, ça fait mal...
PaRaDoX
Citation (touny @ 11/12/2012 20:28) *
Tout les cotorep qui m'attendent wub.gif désolé les mecs je bosse pas dans CAT

Suce ton Ménez, allez suce.

ah mais tu va dire quoi là ? suce une pute ?

remballe ton Ménez qui sait pas cadrer une frappe à 3m des cages comme un shlag.
JeromeTouboulArnaudHermant
Nos joueurs sont des saloperies tout simplement.

Si on avait joue avec autant d'intensité depuis le début on serait déjà dans un fauteuil.

Un grand coup de chapeau a Carlo qui explique pourquoi lui est coach et nous dans le canapé.
La seule tactique que je pensais pas possible c'est le 4-4-2 et pour l'instant le rendu est super (même si en LDC ce sera différent).

On a du chemin a rattaper on pose les couilles en jouant pour gagner.

Cette maitrise dans le match est quand même impressionnante pour tout supporter du PSG même avec de grosses équipes dans le passe on était jamais a l'abri la aujourd'hui y avait une serenite qui fout même la trouille a l'adversaire.

Seul point négatif encore un pépin physique.

T.Silva est un joueur exceptionnel.
Ibra m'epate et j'aime ce joueur.
Un bon Menez hyper altruiste le jour ou il marquera plus il fera mal.

Un bon duo Motta-Matuidi.
Un Lavezzi qui lâche rien et bien plus propre de matchs en matchs.

Et puis Javier 30 minutes ou il rate tout et ensuite il décante le match avec son décalage génial pour Menez et met une frappe superbe sur le deuxième but d'Ibra et sans parler de son bon travail défensif.

Même Jallet je l'ai pas trouve mauvais

Allez les gars encore 2 matchs a se donner a fond et ensuite on vire ceux qui rentrent pas dans le projet et on continue d'imposer un rythme de fou.
Panenka
Citation (Bob @ 11/12/2012 21:23) *
Un signe du changement d'état d'esprit, le replis défensif de Ibrahimovic au niveau de la surface, dans les arrêts de jeu.

Quand tout le monde met du siens, ça fait mal...

D'après la taimpe du bord de terrain de canal, Carlo l'a joliment recadré en 1ere justement parce qu'il ne faisait pas ce taff à un moment.
Carlo a repris les choses en main si c'est le cas.
mest
Sinon +8 en 2 matches.

Si Nancy fait un exploit demain (même un nul), on met une grosse pression sur l'OL qui jouera dans ses 2 milieux créateurs...
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/12/2012 21:23) *
Nos joueurs sont des saloperies tout simplement.

Si on avait joue avec autant d'intensité depuis le début on serait déjà dans un fauteuil.

Un grand coup de chapeau a Carlo qui explique pourquoi lui est coach et nous dans le canapé.
La seule tactique que je pensais pas possible c'est le 4-4-2 et pour l'instant le rendu est super (même si en LDC ce sera différent).

On a du chemin a rattaper on pose les couilles en jouant pour gagner.

Cette maitrise dans le match est quand même impressionnante pour tout supporter du PSG même avec de grosses équipes dans le passe on était jamais a l'abri la aujourd'hui y avait une serenite qui fout même la trouille a l'adversaire.

Seul point négatif encore un pépin physique.

T.Silva est un joueur exceptionnel.
Ibra m'epate et j'aime ce joueur.
Un bon Menez hyper altruiste le jour ou il marquera plus il fera mal.

Un bon duo Motta-Matuidi.
Un Lavezzi qui lâche rien et bien plus propre de matchs en matchs.

Et puis Javier 30 minutes ou il rate tout et ensuite il décante le match avec son décalage génial pour Menez et met une frappe superbe sur le deuxième but d'Ibra et sans parler de son bon travail défensif.

Même Jallet je l'ai pas trouve mauvais

Allez les gars encore 2 matchs a se donner a fond et ensuite on vire ceux qui rentrent pas dans le projet et on continue d'imposer un rythme de fou.

Des putains de salopes oui, comment on a pu perdre à 11 contre 10 et un peno gratos contre Rennes? Je savoure aujourd'hui mais j'attends de voir les trophées dans la vitrine avec cette bande d'idiots.
Alucard
Citation (Crocop @ 11/12/2012 21:22) *
Ibra déjà à 17 buts popcorn.gif

Il viole salement la L1 le salaud
Panenka
Citation (mest @ 11/12/2012 21:28) *
Sinon +8 en 2 matches.

Si Nancy fait un exploit demain (même un nul), on met une grosse pression sur l'OL qui jouera dans ses 2 milieux créateurs...

J'aurais préféré que Gomis ou Malbranque se pète...Ca peut se faire demain tu me diras. book2.gif
Bob
Dommage qu'Alex se soit blessé. Face à Gomis ce weekend, on en aurait eu grandement besoin ...
Alexinho
Sakho faisait de bons matchs contre Gomis.
Kaionedirection
Citation (Bob @ 11/12/2012 21:32) *
Dommage qu'Alex se soit blessé. Face à Gomis ce weekend, on en aurait eu grandement besoin ...

Face à Gomis, il faut titulariser Zoumana Camara. ibr.gif
laleto
Citation (Panenka @ 11/12/2012 15:07) *
La "reprise"? edhelas.gif

Non mais Jallet il voulait mettre son but, il voulait certainement envoyer un message de la part du gang "On est encore là, prêt à foutre le souk, tout l'monde est korda nique toi CA"

neokill@h.gif

Encore une grosse victoire, l'equipe semble enfin jouer ensemble, ca fait du bien.

Thiago Silva est un genie du football.
PaRaDoX
Citation (Bob @ 11/12/2012 21:32) *

Justement, Sakho l'année dernière l'avait bien muselé et le connait par coeur.
Panenka
Citation (Alexinho @ 11/12/2012 21:33) *

Ironique?
J'ai souvent l'impression que Gomis a l'occasion de nous la mettre profond, il l'a déjà fait d'ailleurs.

Citation (Playground @ 11/12/2012 21:29) *
Des putains de salopes oui, comment on a pu perdre à 11 contre 10 et un peno gratos contre Rennes?

Et que dire du match fake contre Nice?
touny
Citation (PaRaDoX @ 11/12/2012 21:23) *

remballe ton Ménez qui sait pas cadrer une frappe à 3m des cages comme un shlag.

Miskine sad.gif

Franchement dommage qu'on ne puisse pas distribuer des bonbons par paypal.
Bob
Citation (Alexinho @ 11/12/2012 21:33) *
Euh l'année dernière au Parc, Gomis rate 2 immanquables (2 têtes seul au 6 mètres), qui aurait pu se transformer en doublé. unsure.gif
elcuervo
Encore une fois, 4/4/2 ou autre, le plus important etait d'arreter de mettre 3 MDs ou pire, 2 MDs, 3 arrieres lateraux voire 4. Et Carlo l'a fait. Je me permets de signaler que j'en avais auand meme parle avant.
Ensuite evidemment le retour de Motta dont tout le monde soulignait la perte avec raison.
Enfin l'envie, la gnac, la confiance qui reviennent mais peuvent repartir en 5 minutes.
Bob
Citation (Panenka @ 11/12/2012 21:37) *
Et que dire du match fake contre Nice?
Ce match aura au moins permis à Ancelotti de taper sur la table, et faire comprendre à Ibra and co que même en Ligue 1 il faut jouer à 100% les matchs.
Miles
Citation (Playground @ 11/12/2012 21:29) *
Des putains de salopes oui, comment on a pu perdre à 11 contre 10 et un peno gratos contre Rennes? Je savoure aujourd'hui mais j'attends de voir les trophées dans la vitrine avec cette bande d'idiots.

Plus de la moitié d'une mi-temps à 9 ph34r.gif
BlaiseMan
Citation (PaRaDoX @ 11/12/2012 21:23) *

Oh doucement, le mec fait une passe décisive, centre sur le premier but, est dans le coup sur de nombreux contres dans ce match. Après on l'a connu 100 fois plus inspiré mais il faut arrêter de toujours vouloir faire son pro-anti à chaque fois. Allez derrière Ibrahimovic, c'est le plus indispensable pour le jeu offensif de Paris, il y a pire quand même.

Citation (Panenka @ 11/12/2012 21:26) *
D'après la taimpe du bord de terrain de canal, Carlo l'a joliment recadré en 1ere justement parce qu'il ne faisait pas ce taff à un moment.
Carlo a repris les choses en main si c'est le cas.

BeIn a dit la même chose donc ça doit être vrai pour une fois. Canal a été comment d'ailleurs dans son traitement du match?

Sinon ce soir j'ai envie de parler de T. Silva. C'est tout bonnement bluffant sa capacité à répéter les actions décisives. Parce qu'on peut se targuer de ne concéder qu'une demi occasion en deux matchs, d'être serein. Mais le mec en est responsable à 50% quand les autres joueurs se partagent le reste. Sa lecture des trajectoires, c'est du jamais vu; sa technique lui permettrait d'être un très bon joueur plus haut sur le terrain, son jeu de tête est hallucinant, son pied droit est précis. LA recrue, devant Ibrahimovic, devant même les futurs joueurs nous rejoignant.

Pour le reste des joueurs pas grand chose à dire. Un match un peu trop débridé pour en ressortir beaucoup de positifs. Ce n'est pas une surprise d'être bon en contre avec des joueurs aussi bon techniquement et dans la gestion des contres. Ça met en confiance avant le match de dimanche et ça permet d'inspirer la crainte. Et puisqu'on est dans la recherche de l'action du match, j'en vois deux: l'intervention de Silva en première période en se retournant sereinement malgré la pression de l'attaquant et surtout la sortie de balle qui a entraîné la volée de Jallet. D'une beauté wub.gif
Playground
Citation (Miles @ 11/12/2012 21:39) *
Plus de la moitié d'une mi-temps à 9 ph34r.gif

A mon avis on a pas fini de s'arracher les cheveux cette saison, il va encore y avoir des rebondissements. J'espère que çà va pas tourner au vinaigre contre Lyon, ils vont bien nous attendre ceux-là, c'est pas le moment d'avoir le melon.
Vasco
Citation (Bob @ 11/12/2012 21:39) *
Ce match aura au moins permis à Ancelotti de taper sur la table, et faire comprendre à Ibra and co que même en Ligue 1 il faut jouer à 100% les matchs.

Ca va tuer le suspens du coup, c'est malin ph34r.gif
Panenka
Citation (BlaiseMan @ 11/12/2012 21:42) *
BeIn a dit la même chose donc ça doit être vrai pour une fois. Canal a été comment d'ailleurs dans son traitement du match?

J'ai vu la 1ere MT sur canal et la suite sur BeIn ayant oublié que le match était aussi chez eux.
Guy moins agressif j'ai trouvé, disant même à la MT que l'avantage était largement mérité.
Tallaron intervenait aussi pour balancer des conneries mais moins piquant.

Par contre la soupe à la grimace de Josse sur Be In au moment du 3eme but et le "Voilà c'est ça qu'on aime!!!" quand VA a une action.
Lui il est marqué.

Citation
Sinon ce soir j'ai envie de parler de T. Silva. C'est tout bonnement bluffant sa capacité à répéter les actions décisives. Parce qu'on peut se targuer de ne concéder qu'une demi occasion en deux matchs, d'être serein. Mais le mec en est responsable à 50% quand les autres joueurs se partagent le reste. Sa lecture des trajectoires, c'est du jamais vu; sa technique lui permettrait d'être un très bon joueur plus haut sur le terrain, son jeu de tête est hallucinant, son pied droit est précis. LA recrue, devant Ibrahimovic, devant même les futurs joueurs nous rejoignant.

Complètement d'accord. Une putain de classe.
J'aimerais bien le voir face à une grosse cylindrée européenne prochainement...
Sarconzie
Citation (BlaiseMan @ 11/12/2012 21:42) *
Il faut arrêter de toujours vouloir faire son pro-anti à chaque fois.

Venant de toi GoreMan laugh.gif Ca fera plaisir à Blaise
Alexinho
Citation (Bob @ 11/12/2012 21:37) *
Euh l'année dernière au Parc, Gomis rate 2 immanquables (2 têtes seul au 6 mètres), qui aurait pu se transformer en doublé. unsure.gif

Je dois peut être confondre alors. Enfin il me semblait qu'il réussissait bien contre les attaquants physiques et qu'il avait plus de mal contre les mecs mobiles (je crois qu'il avait eu du mal contre Roux quand il était à Brest).
BlaiseMan
Citation (Sarconzie @ 11/12/2012 21:49) *
Venant de toi GoreMan laugh.gif Ca fera plaisir à Blaise

Non mais honnêtement quand il a été bon je l'ai dit. La ce soir je pourrai lui reprocher des choses ph34r.gif mais globalement, dans la performance de l'équipe il a rempli son rôle et s'est projeté vers l'avant. Un de ces progrès sous Carlo. Ça me fait penser que Pastore se remet en confiance en défendant beaucoup, même peut être trop. Sur de nombreuses attaques côté opposé, il couvre les autres offensifs. C'est bien tactiquement mais Javier doit être plus haut, ça reviendra. Et surtout il est souvent oublié aux avants postes. Il en met des ballons mais n'en reçoit pas assez. C'est pour Lyon j'espère.
Playground
Ibra en une sur le site de la gazetta :

http://www.gazzetta.it/Calcio_Estero/Ligue...473190950.shtml
Master-Exploder
Pas de Grenier ou Gourcuff au Parc, y a moyen qu'on mette cher à Lyon aussi dimanche smile.gif
Vasco
Citation (Master-Exploder @ 11/12/2012 22:02) *
Pas de Grenier ou Gourcuff au Parc, y a moyen qu'on mette cher à Lyon aussi dimanche smile.gif

dommage, Aulas a trouvé son prétexte...
Playground

Tu nous fait une Sainté?

Je pense que ce sera un match dur comme à chaque fois contre Lyon, ils ont les moyens de nous mettre des buts.
PaRaDoX

Les plus dangereux c'est Malbranque et Gomis et ils seront bien là, retour de Lisandro aussi....
BlaiseMan
Citation (PaRaDoX @ 11/12/2012 22:06) *
Les plus dangereux c'est Malbranque et Gomis et ils seront bien là, retour de Lisandro aussi....

Lisandro n'a vraiment pas de quoi faire peur.
Mano
Les notes de l'Equipe.fr :

Citation
S.Sirigu 6
Maxwell 5
Alex Costa 6
M.Sakho (45e)6
Thiago Silva (c.)7
C.Jallet 6
B.Matuidi 7
J.Pastore 7
T.Motta 5
J.Ménez 6
E.Lavezzi 8
Z.Ibrahimovic 9

Motta 5 ?
liampsg
Citation (BlaiseMan @ 11/12/2012 22:07) *
Lisandro n'a vraiment pas de quoi faire peur.

Lisandro est un très bon attaquant, nettement meilleur que Gameiro.

De plus, Lyon réalise un "début" de saison vraiment solide avec un niveau de régularité supérieur au nôtre; ils ont gagné des matches dans des scénarios très différents et parfois nettement défavorable (Bastia, Sainté).

Avec un effectif "au rabais" par rapport à leur meilleure période, il faut reconnaître qu'ils assurent ... c'est la seule équipe qui peut nous challenger sur la saison.

Next round : PSG-Lyon.
Dagoberto
Valenciennes
N.Penneteau 3
G.Bong 4
B.Angoua 3
N.Isimat-Mirin 5
R.Mater (c.)4
G.Danic 5
F.Kadir 4
C.Sanchez 5
D.Ducourtioux 4
M.Dossevi 5
A.Le Tallec 3

Paris SG
S.Sirigu 6
Maxwell 5
Alex Costa 6 remplacé par M.Sakho (45e) 6
Thiago Silva (c.)7
C.Jallet 6
B.Matuidi 7
J.Pastore 7
T.Motta 5
J.Ménez 6
E.Lavezzi 8
Z.Ibrahimovic 9

Equipe.fr
FuFax
Citation (Mano @ 11/12/2012 22:17) *
Les notes de l'Equipe.fr :

Motta 5 ?

Contrairement à beaucoup, il ne m'a pas impressionné sur ce match contrairement au match contre évian. Il a un gros passage à vide en 1ère mitemps ou on ne le voit plus du tout.
Match tout de même solide, je lui aurai plus mis 6.
VDV#23
Jallet qui à sa note automatique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a déjà eu autre chose qu'un 6 ?
Oyé Sapapaya
Il faut qu'il fasse quoi Silva pour avoir plus que 7 ? mellow.gif
Bilbo14
Citation (FuFax @ 11/12/2012 22:19) *
Contrairement à beaucoup, il ne m'a pas impressionné sur ce match contrairement au match contre évian. Il a un gros passage à vide en 1ère mitemps ou on ne le voit plus du tout.
Match tout de même solide, je lui aurai plus mis 6.

Non mais quand tu gagnes 4/0 à l'extérieur contre une équipe forte à domicile, et en prenant qu'un tir cadré du match, et quasi aucune occase, le minimum c'est 6 quoi.
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2012 22:21) *

Qu'il se transforme en taupe.
Panenka

Qu'il prenne la nationalité française, qu'il signe à l'OM.
On doit estimer que les attaquants adverses sont faibles et donc que sa performance est logique.

Sinon le 9 pour Ibra est quand même sympa. 3 buts OK mais soirée offrande quand même.
PaRaDoX

Quand tu marques pas t'a jamais plus de 7 pour un défenseur central et crois moi que pour l'Equipe c'est déjà une bonne note.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.