Mais arrête de parler du groupe chaque semaine s'il te plaît. Tu fais erreur 9 fois sur 10, tu ne proposes aucune solution viable et quand par miracle tu as visé juste, tu vas faire une ligne dans le topic "Tactiques et placements".
Sinon demain, il va falloir se faciliter le match en défendant sérieusement. Vu la propension de VA à se jeter corps et âmes dans un match avec comme vision d'en mettre un de plus que son adversaire, c'est typiquement un match pour nous. Et Menez. S'il est en feu, je ne nous vois pas perdre.
Sinon demain, il va falloir se faciliter le match en défendant sérieusement. Vu la propension de VA à se jeter corps et âmes dans un match avec comme vision d'en mettre un de plus que son adversaire, c'est typiquement un match pour nous. Et Menez. S'il est en feu, je ne nous vois pas perdre.
Ça y est on a mis 4-0 à Evian, qui etait d'une nullité abyssale, c'est grâce à Carlo.
Le fait qu'on gagne ou non ne change pas ma vision, Carlo fait des groupes très déséquilibrés: on se retrouve parfois sans milieu défensif sur le banc, le match d'après sans offensif ou avec 3 défenseurs centraux.
Tu parles de planter des contres et donc tu trouves normal de prendre Hoarau et non Gameiro?
Pour ce qui est des solutions tactiques relis les posts et tu verras qu'une minorité réclame depuis bien longtemps un 4-4-2