Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
NewYorkSup
Citation (ZéroQuatorze @ 18/10/2013 10:52) *
1er pénalty obtenu en 50 match mellow.gif

Tu l'as rate ph34r.gif?
fazupresse
Je commence a y prendre du plaisir mais qu'ils arretent avec leur pluie de merde 2 matches sur 3 - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2013 20:40) *
Tu l'as rate ph34r.gif?

T QUI TOI PUTAIN © Moi c'est Cyr04 smoke2.gif Lulu assuré clooney3.gif
ZéroQuatorze
Rod implosion du tibia.gif
Papa Crocodile
J'ai un peu saigné le jeu ce week-end profitant du fait que ma copine est allée visité sa mère dans le sud ph34r.gif

Au début, il est vraiment déroutant avec les contrôles trop long, les contres défavorable, les poussettes non sanctionnées etc...

Mais il devient vite très plaisant. Je joue en online solo et dès qu'on le prend en main, il est assez plaisant (surtout quand on gagne ph34r.gif ).

3 montées / championnats successives, je suis désormais en division 7, peu de défaites (3 sur 21 matchs) mais beaucoup de matchs nuls.... Il y a quand même des failles relou dans le jeu, les passes en profondeurs avec l'immobilisme des defenseurs qui laissent partir le mec seul, la réactivité du défenseur pour se retourner sur un crochet et surtout ces putains de frappes de l'exterieur du pied, et l'avantage des attaquants sur les défenseurs dans le jeu de tête....

Si quelqu'un est dispo pour jouer en COOP, ca pourrait me tenter
Rod14
Gagné la division 1 en 10 Saisons j'ai un peu galère (16 défaites en tout, pas mal en étant sur de monter et donc ou je testais des Nice etc
ZéroQuatorze
Citation (Rod14 @ 22/10/2013 13:50) *
Gagné la division 1 en 10 Saisons j'ai un peu galère (16 défaites en tout, pas mal en étant sur de monter et donc ou je testais des Nice etc

Citation (ZéroQuatorze @ 22/10/2013 00:33) *
Rod implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
J'ai laissé un peu fut14 pour me mettre en saison normale. 15 matchs 14 victoires 1 défaite smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 24/10/2013 11:53) *
J'ai laissé un peu fut14 pour me mettre en saison normale. 15 matchs 14 victoires 1 défaite smoke2.gif

Jeu de merde ©
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 24/10/2013 18:33) *
Jeu de merde ©

Je dois en être à 17 ou 18 victoires pour toujours une seule défaite ph34r.gif
Madi$kwale
Testé sur 2 matchs ( 2 victoires cool.gif ). Nul.

A voir en Team mais ça donne pas envie de l'acheter.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/10/2013 19:43) *
Testé sur 2 matchs ( 2 victoires cool.gif ). Nul.

A voir en Team mais ça donne pas envie de l'acheter.

Franchement une fois que tu l'as en main, c'est assez plaisant cool.gif
soT71
A part les frappes, le reste pue
Vita
Si on prend le jeu sur PS3, on sera obligé de le racheter sur PS4 ? edhelas2.gif
Supra92
Il fait pas parti de la liste des jeux a laquelle il faut rajouter 10 € pour avoir la version next gen?
Mamadieu
Non, pas directement, mais je crois que Micromania va faire une offre (reprise de FIFA 360/PS3 à 60€ donc la version PS4/XB1 pour 10€ de plus)

Par contre moi qui l'a pris sur le PSN, je l'ai dans le cul ohmy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vita @ 08/11/2013 15:02) *
Si on prend le jeu sur PS3, on sera obligé de le racheter sur PS4 ? edhelas2.gif

edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
remix

J'arrive pas à savoir si cette question est sérieuse. unsure.gif
KoKaiiNe
Je me suis lancé dans une partie FUT14 sur PC, et en tant que premiere expérience je dois avouer que je kiff bien. Par contre j'ai quelques questions à ceux qui ont souvent saigné ce mode de jeu.

Par deux fois j'ai eco ma thune pour me faire plaisir dans des packs OR, et par deux fois j'ai eu que de la merde.... Des joueurs bidons (niveau 78 max et pas les plus fameux...) et sinon des contrats et autre bonus pas vraiment bandant... Honnetement le contenu depassait à peine les 3000 de thune alors que le pack etait a 7500.... Donc les packs OR, c'est vraiment de la merde pas vrai ?

Sinon comment on fait pour recruter du top niveau ? Certains sont listés à des prix "abordables" (dans les 20.000), d'autre sont carrement inabordable (entre 200.000 et 1.000.000....) Et pour la plupart ils n'apparaissent même pas quand on les recherches dans les transferts (C.Ronaldo, Messi, Zlatan, Aguero...) Ils sont cachés dans des packs ? Faut sortir de la vrai thune ? Expliquez moi book2.gif
Bab
Je dirais : pack (mais là faut une chatte de fou), spéculation et bénéfices de vente, et thunes (le plus probable à mon avis).
SuperThug
J'avais vu une vidéo où un mec claquait 6 millions de crédits en packs, il avait juste eu van Persie et Sergio Ramos de vraiment valables.

Après sur PC il y a moins de joueurs donc les Ronaldo, Messi etc...tu les verras moins. Commence par te faire une équipe abordable avec le peu de crédit que tu as, team L1 ou Bundesliga c'est bien pour commencer wink.gif
KoKaiiNe
Citation (SuperThug @ 12/11/2013 16:01) *
J'avais vu une vidéo où un mec claquait 6 millions de crédits en packs, il avait juste eu van Persie et Sergio Ramos de vraiment valables.

Après sur PC il y a moins de joueurs donc les Ronaldo, Messi etc...tu les verras moins. Commence par te faire une équipe abordable avec le peu de crédit que tu as, team L1 ou Bundesliga c'est bien pour commencer wink.gif

Pour l'instant je me suis fais une equipe L1 assez correcte. J'ai commencé une equipe d'Argentins egalement... Si j'ai bien compris faut oublier les packs, mettre de coté sa thune et être à l'affut sur le marché des transferts book2.gif

Ya des joueurs PC avec une FUT14 ? Mon pseudo Origin : KoKaiiNe-DiMa
Panenka
CL

Si on prend le jeu sur 360, on sera obligé de le racheter sur PS3 ?
Sakavomi
Il ne faut pas lui en vouloir, son cerveau ne marche pas.
Panenka
Il parlait peut être de "l'échange" (+ 10 euros?) pour passer à la version next gen. Donc ne pas racheter le jeu plein pot.
KoKaiiNe
J'ai vu pas mal de vidéo sur la version Next-Gen, et j'ai pas trouvé de différence enorme graphiquement (je joue sur PC). La pelouse est beaucoup plus detaillée faut reconnaitre, la foule egalement, mais pour le reste c'est pas non plus un truc de ouf. Enfin avis perso...

En tout cas ca me ferait chier de mettre 50e juste pour ça...
Boleador
Citation (KoKaiiNe @ 15/11/2013 15:04) *
J'ai vu pas mal de vidéo sur la version Next-Gen, et j'ai pas trouvé de différence enorme graphiquement (je joue sur PC). La pelouse est beaucoup plus detaillée faut reconnaitre, la foule egalement, mais pour le reste c'est pas non plus un truc de ouf. Enfin avis perso...

En tout cas ca me ferait chier de mettre 50e juste pour ça...

Pas vu sur PC, mais la différence est sensible sur TV: comme tu dis, les textures sont plus détaillées, mais pour moi le choc est surtout sur la qualité et la décomposition des mouvements. C'est très visible sur les ralentis par exemple, quand la caméra est proche des joueurs.

MAIS, dès qu'on joue avec les caméras habituelles (pour ma part j'ai toujours joué avec des vues larges, et plutôt en hauteur), forcément la différence s'atténue.

A tester avec les vues plus immersives, la dynamique par exemple. Et en vue Pro, ça doit être assez dingue...
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 14/11/2013 23:35) *
Si on prend le jeu sur 360, on sera obligé de le racheter sur PS3 ?

Les jeux PS one n'était pas compatible sur la PS2 ?
Vita
Citation (Panenka @ 14/11/2013 23:39) *
Il parlait peut être de "l'échange" (+ 10 euros?) pour passer à la version next gen. Donc ne pas racheter le jeu plein pot.

Oui voilà smile.gif
Panenka
Je ne savais pas ça:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006931...odes-de-jeu.htm

Non mais EA... jeanlucpicard.gif
Tchoune
Citation (Panenka @ 08/12/2013 16:46) *

C'est quoi Arena ? Je vois qu'il y a l'arène mais pas Arena...
Gestion des ralentis c'est le fait de pouvoir les enregistrer et les diffuser ? Parce que ça n'a plus trop de sens avec ces consoles qui ont des solutions de partage de vidéos intégrées.

Ca reste foutage de gueule le retrait de Compétition et World cup (ce dernier c'est pour mieux préparer la version spéciale de mai).
Bab
Ce foutage de gueule neokill@h.gif
Toujours plus haut EA.
Panenka
Non mais je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas mettre une coupe à la con, ce que ça leur bouffe comme temps ou données sur le disque.
C'est n'imp.

En tout cas moi qui n'ai pas le temps de m'investir dans une carrière, raison de plus de ne pas espérer quoique ce soit de cet opus.
Pourvu que la version coupe du monde tienne la route...
Kev'
Dégueulasse Fifa 14 sur PS4. Trop typé arcade et surtout ultra rapide...
Tchoune
J'ai essayé une carrière joueur pour voir, avec un joueur existant pour sauver Javier ph34r.gif
3 matchs, 3 blessures de plus de 2 mois (Cavani, Lavezzi, Jallet) ahmadinejad_wins.gif
Mamadieu
J'me suis remis en FUT après avoir passé quelques semaines en Saisons en ligne, c'est moi ou c'est le zoo niveau gameplay ? vahid.gif
fazupresse
Je suis en D2 en mode saison et je commence a galérer. Je tombe que sur des L1 + Triangle ! - gab.gif . Avec a chaque fois le défenseur qui juge mal la trajectoire ou qui se troue. Enfin je limite la casse en ayant des latéraux rapides mais bon c'est un peu relou. Je rentre dans le top 1000 du classement mondial, histoire de, et j'attaque le FUT
Navet
Citation (fazupresse @ 30/12/2013 13:57) *
Je suis en D2 en mode saison et je commence a galérer. Je tombe que sur des L1 + Triangle ! - gab.gif . Avec a chaque fois le défenseur qui juge mal la trajectoire ou qui se troue. Enfin je limite la casse en ayant des latéraux rapides mais bon c'est un peu relou. Je rentre dans le top 1000 du classement mondial, histoire de, et j'attaque le FUT

Je suis en D4 et pareil que des L1 + Triangle, bien relou car le défenseur fait toujours un pas en avant puis repars dans le bon sens ...
Tchoune
J'ai oublié d'enlever les commentaires, ce que je fais habituellement dès le premier match.
Mathoux et Sauzée ça peut aller, avec des commentaires sur le Parc et la possibilité de jouer ailleurs, etc...
Il y a bien quelques soucis du genre je mets le 2e but et ils commentent une égalisation mais rien d'horrible.
En revanche l'homme de terrain aka44.gif
Limite j'aurais préféré Paga... "j'crois qu'y s'est fait mal au genou"
Il faut que je pense à désactiver ça la prochaine fois.

Merci Willow pour le cadeau wink.gif Si un item t'intéresse dit le moi.
Picollo
Il reste la solution Martin Tyler / Alan Smith.
Bon quand Alan Smith raconte pour la 1000ème fois à quel point c'etait bizarre d'affronter ses anciens potes de Leicester avec les gunners c'est saoulant.. mais ça reste mieux que Mathoux et Paga.

Et y'a le multiplex en prime.
Ashura
Sauf que le mec du multiplex est tout aussi irritant que l'homme de terrain français, si ce n'est plus sad.gif
BiBi
Bon, je me suis mis au FUT (ultimate team quoi) je joue en mode hors ligne, je suis sur xbox 360 et je n'ai donc pas le live.

Je commence à m'y faire (je fais que du mode carrière depuis le FIFA 8 de mémoire (avec un pote, on ne joue qu'ensemble).

J'ai encore quelques questions,

1ère question : un même joueur avec 2 cartes différentes (ex : J'ai vu un Matuidi en or et un matuidi en carte noire boost), les prix passent du quelques milliers de points à plusieurs centaines de milliers de points mellow.gif .
J'ai bien compris que les stats étaient mieux en carte noires boost, mais la différence est-elle si importante ?

2ème question : Le collectif est-il si important ? Je ne joue pas avec un collectif de fou (entre 50 et 60) et je ne ressens pas plus de difficulté que ça. Quelles sont les différences entre un bon et un mauvais collectif ?

3ème question : Pour acheter (joueurs, contrats, consommables, etc.) il faut mieux passer par des packs or (7500 points) ou acheter aux enchères ? Les packs sont-ils vraiment intéressants ? (J'ai acheté un pack spécial à 15000 points, de la merde en boite, alors qu'un pack or à 7500, ça peut être intéressant car variés de joueurs, contrats, consommables).

Merci pour vos réponses happy.gif
SuperThug
Il y a un topic FUT où tu devrais trouver réponses à tes questions wink.gif
Picollo
Pour les 2 premières question je ne vais pas être d'une grande aide.

Par contre pour la dernière je te conseille d'éviter les packs, souvent plein de cartes useless.Privilegie les enchères.
Nicolcho
Citation (BiBi @ 06/01/2014 17:21) *
Bon, je me suis mis au FUT (ultimate team quoi) je joue en mode hors ligne, je suis sur xbox 360 et je n'ai donc pas le live.

Je commence à m'y faire (je fais que du mode carrière depuis le FIFA 8 de mémoire (avec un pote, on ne joue qu'ensemble).

J'ai encore quelques questions,

1ère question : un même joueur avec 2 cartes différentes (ex : J'ai vu un Matuidi en or et un matuidi en carte noire boost), les prix passent du quelques milliers de points à plusieurs centaines de milliers de points mellow.gif .
J'ai bien compris que les stats étaient mieux en carte noires boost, mais la différence est-elle si importante ?

2ème question : Le collectif est-il si important ? Je ne joue pas avec un collectif de fou (entre 50 et 60) et je ne ressens pas plus de difficulté que ça. Quelles sont les différences entre un bon et un mauvais collectif ?

3ème question : Pour acheter (joueurs, contrats, consommables, etc.) il faut mieux passer par des packs or (7500 points) ou acheter aux enchères ? Les packs sont-ils vraiment intéressants ? (J'ai acheté un pack spécial à 15000 points, de la merde en boite, alors qu'un pack or à 7500, ça peut être intéressant car variés de joueurs, contrats, consommables).

Merci pour vos réponses happy.gif

1. Je ne peux pas répondre car jen 'ai jamais eu de carte noire, trop chère ... Par contre si tu peux prendre des joueurs avec des chevrons ou caractéristiques spécifiques, cela aide, notament en attaque.

2. Pour moi, le collectif est important car il constitue un atout indénibale. Il améliore les déplacements de tes joueurs sans le ballon et te donne un réel avantage. J'ai battu des équipes à 86 avec 80 de collectif alors que mon équipe était à 80 mais 10 de collectif.Toutefois, cela est moins flagrant dans le 14 que dans le 13

3. Pour la 3, au départ, il faut privilégier les enchères mais de temps en temps, acheter un pack peut aider si tu souhaites avoir un TOP player (80000 à la revente). Pour moi, il faut jongler.
BiBi
merci pour vos réponses ! Je vais aussi aller fouiller le Topic FUT smile.gif
KoKaiiNe
Moi je fais que du FUT 14 et je kiff bien, c'est limite addict pour se monter plusieurs grosses equipes...

Je suis monté jusqu'en deuxième division mais la je stabilise entre la 2eme voir la 3eme... Vraiment pas evident de monter en 1ere...

Pour ceux que ca interesse ya un site tres utile pour mater les stats des joueurs etc...

www.futhead.com

Sinon j'ai chercher le topic "FUT", mais je vois pas ou il est blink.gif
Navet
Citation (KoKaiiNe @ 08/01/2014 12:46) *
Moi je fais que du FUT 14 et je kiff bien, c'est limite addict pour se monter plusieurs grosses equipes...

Je suis monté jusqu'en deuxième division mais la je stabilise entre la 2eme voir la 3eme... Vraiment pas evident de monter en 1ere...

Pour ceux que ca interesse ya un site tres utile pour mater les stats des joueurs etc...

www.futhead.com

Sinon j'ai chercher le topic "FUT", mais je vois pas ou il est blink.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=4022
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.