Citation (BiBi @ 06/01/2014 17:21)
Bon, je me suis mis au FUT (ultimate team quoi) je joue en mode hors ligne, je suis sur xbox 360 et je n'ai donc pas le live.
Je commence à m'y faire (je fais que du mode carrière depuis le FIFA 8 de mémoire (avec un pote, on ne joue qu'ensemble).
J'ai encore quelques questions,
1ère question : un même joueur avec 2 cartes différentes (ex : J'ai vu un Matuidi en or et un matuidi en carte noire boost), les prix passent du quelques milliers de points à plusieurs centaines de milliers de points
.
J'ai bien compris que les stats étaient mieux en carte noires boost, mais la différence est-elle si importante ?
2ème question : Le collectif est-il si important ? Je ne joue pas avec un collectif de fou (entre 50 et 60) et je ne ressens pas plus de difficulté que ça. Quelles sont les différences entre un bon et un mauvais collectif ?
3ème question : Pour acheter (joueurs, contrats, consommables, etc.) il faut mieux passer par des packs or (7500 points) ou acheter aux enchères ? Les packs sont-ils vraiment intéressants ? (J'ai acheté un pack spécial à 15000 points, de la merde en boite, alors qu'un pack or à 7500, ça peut être intéressant car variés de joueurs, contrats, consommables).
Merci pour vos réponses
1. Je ne peux pas répondre car jen 'ai jamais eu de carte noire, trop chère ... Par contre si tu peux prendre des joueurs avec des chevrons ou caractéristiques spécifiques, cela aide, notament en attaque.
2. Pour moi, le collectif est important car il constitue un atout indénibale. Il améliore les déplacements de tes joueurs sans le ballon et te donne un réel avantage. J'ai battu des équipes à 86 avec 80 de collectif alors que mon équipe était à 80 mais 10 de collectif.Toutefois, cela est moins flagrant dans le 14 que dans le 13
3. Pour la 3, au départ, il faut privilégier les enchères mais de temps en temps, acheter un pack peut aider si tu souhaites avoir un TOP player (80000 à la revente). Pour moi, il faut jongler.