Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Hiso
Citation (CL @ 21/08/2013 13:58) *
Matuidi > Pastore, ça va jaser vincemcmahon.gif

Jalllet = Maxwell edhelas.gif

Hallucinant ça laugh.gif
MadininaScal
Ouais enfin poireauter jusqu'au 27 Septembre pour la sortie du jeu... mad.gif
Houdini
Pastore 80.
Boycott.
morad1980
Le vraie scandale c'est Thiago Silva 87, il vaut 100 et même plus wub.gif
aleksandre08
Sur quel site le jeu est en général un peu moins cher? Auchan.fr?
Zorglub
Pastore peut-être qu'il a 80 parce qu'il est positionné milieu gauche. En MOC ou MC il aura peut-être plus.
Par contre Maxwell au même level que Jallet c'est honteux. Il mérite son 80 Maxwell wub.gif
Sakavomi
Citation (Zorglub @ 21/08/2013 18:51) *
Pastore peut-être qu'il a 80 parce qu'il est positionné milieu gauche. En MOC ou MC il aura peut-être plus.
Par contre Maxwell au même level que Jallet c'est honteux. Il mérite son 67 Jallet vahid.gif

Maxwell sa note me parait méritée.
Numa
Les notes bouge plus en fonction des post. Peut importe la position de joueur ce sera la note général du poste principal du joueur qui sera afficher
TS qui sera toujours en dessous de Vidic et Ramos vahid.gif
Et Pastore éternellement sous noté qui sera lui en dessous de Lavezzi vahid.gif
J'espère que Verratti aura son 80
Mamadieu
En même temps qui fais jouer Pastore au lieu de Lavezzi dans FIFA ? edhelas2.gif
BiBi
clairement ©. Malheureusement dans fifa il suffit d'avoir un gros bourrin pour gagner. Tu cours, tu mets des coup d'épaules et ca passe. Même si le beau jeu est quand même bien plus sympa, un lavezzi est bien plus utile qu'un pastore. On est toujours dans le "Triangle L1 © Thug"
Papa Crocodile
Question débile, vous parlez tous de triangle L1 mais ce n'est pas plutot triangle R1 la passe lobée en profondeur (ou on ne parle pas de la même chose et je suis passé à coté un truc dans le jeu ph34r.gif )
Supra92
Verratti 77 et Pastore à 81 en meneur dans la video

Dragosteadintei14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/08/2013 10:31) *
Question débile, vous parlez tous de triangle L1 mais ce n'est pas plutot triangle R1 la passe lobée en profondeur (ou on ne parle pas de la même chose et je suis passé à coté un truc dans le jeu ph34r.gif )

Non non c'est bien la gâchette de gauche.
Boulick
Citation (Chien14 @ 22/08/2013 11:09) *

Même pour les n00bs qui ont choisi la config PES ?
Numa
Lavezzi a 85
Menez a 77
edhelas.gif
NeiBaF
Citation (SuperThug)
Partez à la conquête du mode Saison en coopération avec un amiLe mode Saisons Coop a été développé pour améliorer le mode Saisons. Vous pourrez jouer en ligne avec un ami en ligne contre deux autres amis en ligne. Vous gravirez bien entendu des divisions toujours au nombre de 10.

Partez à la conquête du mode Saison en coopération avec un amiLe mode Saisons Coop a été développé pour améliorer le mode Saisons. Vous pourrez jouer en ligne avec un ami en ligne contre deux autres amis en ligne. Vous gravirez bien entendu des divisions toujours au nombre de 10.

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Papa Crocodile
Citation (Chien14 @ 22/08/2013 11:09) *

Et ca fait quoi ? Une passe en profondeur appuyée ?
NeiBaF
Avec la config de base, ça te fait la passe en profondeur lobée que tu a l'air d'obtenir en combinant R1 et triangle.
Papa Crocodile
Citation (NeiBaF @ 22/08/2013 14:50) *
Avec la config de base, ça te fait la passe en profondeur lobée que tu a l'air d'obtenir en combinant R1 et triangle.

Ah oui ok parce que je joue en config alternative
Zorglub
Citation (NeiBaF @ 22/08/2013 14:25) *

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

ENFIN EA SPORTS ENFIN ENFIIIIIIIIIIIIN!!!!!

Du coup je me le prends sûr.

NeiBaf merci d'avoir quoté car j'avais pas vu le post de SuperThug. Y a plus qu'à espérer que ce soit pas buggé comme les matchs en salon et c'est parfait c'est tout ce que je voulais sur Fifa.
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 22/08/2013 14:58) *

NeiBaf merci d'avoir quoté car j'avais pas vu le post de SuperThug. Y a plus qu'à espérer que ce soit pas buggé comme les matchs en salon et c'est parfait c'est tout ce que je voulais sur Fifa.

Tu pourras Rage_quit avec tes amis du 77
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 22/08/2013 15:05) *
Tu pourras Rage_quit avec tes amis du 77

Non Guesh77 a plus de play cry.gif du coup J'espère que Guiliam le prendra aussi car on jouait bien ensemble sur le 12.
Dragosteadintei14
Vous êtes mort. ibr.gif
Zorglub
D'ailleurs ils auraient du aller jusqu'au 3vs3!
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 22/08/2013 15:10) *
Non Guesh77 a plus de play cry.gif du coup J'espère que Guiliam le prendra aussi car on jouait bien ensemble sur le 12.

C'est pas ce qu'il me disait popcorn.gif
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 22/08/2013 15:27) *
C'est pas ce qu'il me disait popcorn.gif

Ouais parce qu'il était souvent dépassé par mes éclairs de génie. Donc il galérait un peu.
Cara
Maurise > Coman selon la vidéo ph34r.gif
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 22/08/2013 15:33) *
Ouais parce qu'il était souvent dépassé par mes éclairs de génie. Donc il galérait un peu.

wub.gif
Sinon Pes 14 il est comment?
Pour l'ambiance j'ai lu qu'il avait préparé du lourd
NeiBaF
Citation (Zorglub @ 22/08/2013 14:58) *

Tu squattes les salons ? C'est quo ton ID ?
Je me fais une session avec le cousin d'ici 10/20mn.

Sinon pour les stats des joueurs, ça évoluera en fonction des matches donc si untel est surcôté par rapport à un autre, je pense que ça se calibrera par la suite, pas vraiment regardé si ça avait réellement une grande influence mais à priori ça devrait unsure.gif
Zorglub
Citation (NeiBaF @ 22/08/2013 20:33) *
Tu squattes les salons ? C'est quo ton ID ?
Je me fais une session avec le cousin d'ici 10/20mn.

Sinon pour les stats des joueurs, ça évoluera en fonction des matches donc si untel est surcôté par rapport à un autre, je pense que ça se calibrera par la suite, pas vraiment regardé si ça avait réellement une grande influence mais à priori ça devrait unsure.gif

J'ai pas pris Fifa13 justement à cause des bugs en 2vs2 en salon dans Fifa12! Donc là pouvoir faire des 2vs2 dans un mode à priori épargné par les bugs ça fait plaisir.
Dali
Faut que je me trouve un pote sad.gif

J'ai précommandé la version ultimate, 20 balles de plus, ça vaut le coup ou pas (je peux encore annuler).
Dragosteadintei14
Citation (Dali @ 27/08/2013 10:33) *
Faut que je me trouve un pote sad.gif

J'ai précommandé la version ultimate, 20 balles de plus, ça vaut le coup ou pas (je peux encore annuler).

wub.gif
Dali
Citation (Chien14 @ 27/08/2013 10:35) *
wub.gif

A moins que tu veuilles jouer avec moi chien.
Dragosteadintei14
Pas sur que l'on soit compatible immédiatement, mais on y arrivera. ibr.gif
ZéroQuatorze
Commencer à vous entrainer smoke2.gif
Le Duc
Les versions next gen vs 360/ps3 seront vraiment différentes ou pas ?
NeiBaF
Citation (Le Duc @ 30/08/2013 14:11) *
Les versions next gen vs 360/ps3 seront vraiment différentes ou pas ?

Vidéo : http://gamer.portail.free.fr/fifa_14-plays..._3-ij-7305.html
foyan
Citation (NeiBaF @ 31/08/2013 15:50) *

Je ne pense pas que ce soit du ingame ph34r.gif
Dragosteadintei14
Il y a combien de décalage entre la sortie de Fifa et la PS4? Deux mois?
NeiBaF
Il sort le 26 Septembre donc oui, 2 mois (et 2 jours ph34r.gif).
Dragosteadintei14
Bon ben je crois que je vais devoir rebicrave le fifa ps3 deux mois après hanouna.gif
Oyé Sapapaya
http://www.easports.com/fifa/news-updates-...na-eas-tw-top50

Les stats des 50 meilleurs joueurs dans FIFA 14

Lavezzi >> Hazard clooney3.gif
romano
Les championnats brésilien, colombien, argentin et chilien seront dispos. Le Shakhtar aussi je crois.
Picollo
La bombonera modélisé wub.gif

Raijojp
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/09/2013 22:06) *
Lavezzi >> Hazard clooney3.gif

Le pire reste la technique a 4 étoiles mellow.gif
Ils se font pas chier pour les MAJ ..
NeiBaF
Citation (Raijojp @ 05/09/2013 23:38) *
Le pire reste la technique a 4 étoiles mellow.gif
Ils se font pas chier pour les MAJ ..

Seulement 2 pour Thiago Silva knahos.gif
Rien que pour son but depuis la ligne de sortie de but, il en mérite 6 ph34r.gif
Zorglub
Citation (NeiBaF @ 07/09/2013 13:46) *
Seulement 2 pour Thiago Silva knahos.gif
Rien que pour son but derrière la ligne de sortie de but, il en mérite 6 ph34r.gif

FYP sleep.gif

Sinon on pourra frapper les coups francs comme Ronaldo et ça a pas l'air facile à réussir donc tant mieux.

Madi$kwale
Citation (Zorglub @ 07/09/2013 14:10) *
Sinon on pourra frapper les coups francs comme Ronaldo et ça a pas l'air facile à réussir donc tant mieux.

Le Zorglub_quit © sera toujours d'actu sur Fifa 14 ou quoi, si on t'en met un pleine lucarne ? B)
Zorglub
Citation (Madi$kwale @ 07/09/2013 14:22) *
Le Zorglub_quit © sera toujours d'actu sur Fifa 14 ou quoi, si on t'en met un pleine lucarne ? cool.gif

Franchement j'ai jamais ragequit.
Mais je sais même pas si je vais prendre Fifa en fait, avec GTA et Batman AA J'aurai de quoi m'occuper, je vais attendre vos avis sur le 14 avant de me décider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.