Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 20/05/2014 22:46) *

edhelas.gif

Pourquoi aller à Belgrade alors que le mec joue en Espagne? edhelas2.gif
L* L*******
Kovacevic elle traite plutot avec du placenta, et je crois humain.

Citation (Panenka @ 20/05/2014 23:43) *
Pourquoi aller à Belgrade alors que le mec joue en Espagne? edhelas2.gif

edhelas2.gif
Kovacevic elle habite a Belgrade, et son cabinet et matos est la bas, normal que le joueur se deplace

edit : ah ok je viens de piger l'allusion aaaaze.gif
Tonio
Citation (Le Lyonnais @ 20/05/2014 23:45) *
edit : ah ok je viens de piger l'allusion aaaaze.gif

Dur soirée en même temps biggrin.gif
Parisii
Citation (Homer @ 12/05/2014 14:17) *
Petite MAJ vu que certains championnats sont terminés

Citation
#1 : Real Madrid, Bayern Munich, FC Barcelona, Chelsea FC, SL Benfica, Atletico Madrid, Arsenal (si qualifié 4è Tour), FC Porto (si qualifié 4è Tour)

#2 : Schalke 04, Borussia Dortmund, Juventus FC, Paris SG, Shakthar Donetsk, FC Bâle, Zenit St-Petersbourg (si qualifié 3è, 4è Tour), Man City

#3 : Bayer Leverkusen (si qualifié 4è Tour), Olympiacos Pireus, CSKA Moscou, Ajax Amsterdam, Napoli SSC, Liverpool FC, Sporting CP, Galatasaray SK

#4 : Athletic Bilbao, Anderlecht (si 1er de JPL), RB Salzburg (si qualifié 3è, 4è Tour), Lille OSC (si 3è de L1, si qualifié 3è, 4è Tour), AS Roma, Steaua Bucarest (si qualifié 3è, 4è Tour), Celtic FC (si qualifié 3è, 4è Tour), AS Monaco

Y'a encore quelques modifications à prévoir, en Belgique, Anderlecht peut encore faire son apparition dans le Chapeau 3 s'ils remportent le championnat ( à égalité avec Bruges, pot 4, le Standard peut aussi encore faire un coup, vu qu'ils sont à deux points), en Russie, avec l'arrêt du match Zenit - Dinamo (vidéo postée par Oyé dans le topic Ambiances), c'est le CSKA qui a repris la tête du championnat, alors que la dernière journée propose un CSKA - Lokomotiv, qui pourrait aussi jouer le titre (à deux points du CSKA, qui compte un point d'avance sur le Zenit (-1m du coup)), en fin en France, Lille doit assurer sa troisième place, que pourrait lui chiper Saint-Etienne sur le fil, mais les Verts finiraient quand meme dans le pot 4, avec deux tours à passer, en position de non tête de série, donc dans la grosse merde...

Mais il reste encore un match à jouer pour cette édition, Real - Atletico, le Real a décidé de lacher le championnat ce dimanche dernier, alors que l'Atleti aura une finale à jouer contre le Barca dimanche prochain.

Cette déception quand Homer mélange qualifications pour champions et non-champions sad.gif
Heiji-sama
Homer
Citation (Parisii @ 21/05/2014 01:13) *
Cette déception quand Homer mélange qualifications pour champions et non-champions sad.gif

?

L'an dernier, j'ai bien détaillé les deux chemins de qualifications pour les poules. Non ?
Panenka
Citation (Heiji-sama @ 21/05/2014 09:31) *

C'est en voyant ces chapeaux qu'on se rend encore plus compte des écarts qui se creusent.
Bale et Zenit c'est chapeau 2?
En gros y a qu'une partie du chapeau 1 qui est radicalement costaud...
JCD
On a bien chatté d'avoir deux ans de suite des parcours assez faciles jusqu'en quarts de finale en faisant rentrer max de points tranquille, on est bien au chaud dans le chapeau 2 maintenant ph34r.gif

Bon courage à Monaco the_chairman.gif
Homer
Citation (JCD @ 22/05/2014 21:51) *
On a bien chatté d'avoir deux ans de suite des parcours assez faciles jusqu'en quarts de finale en faisant rentrer max de points tranquille, on est bien au chaud dans le chapeau 2 maintenant ph34r.gif

Bon courage à Monaco the_chairman.gif

Si on fait un quart, voire mieux, la saison qui vient, on devrait pas etre loin pour prétendre à une place dans le chapeau 1
Parisii
Citation (Homer @ 21/05/2014 12:31) *
?

L'an dernier, j'ai bien détaillé les deux chemins de qualifications pour les poules. Non ?

Ben là dans ta simulation t'as mis 7 non-champions (Arsenal, Porto, Zenith, Leverkusen, Napoli, Bilbao, Lille) au lieu de 5 et 3 champions (Salzburg, Steaua, Celtic) au lieu de 5
LPE
Le bordel que ça va être à Lisbonne.

Finalement il n'y aura pas d'écran géant dans la ville et les autorités portugaises estiment que plus de 70.000 espagnols feront le voyage, soit plus de la moitié sans billet. Ca va être un de ces bordels neokill@h.gif

A noter que les deux clubs ont organisé qqch dans leur stade pour voir le match, le Real a déjà donné toutes les entrées (c'était gratuit, et elles se revendent maintenant :spanishstyle:) et l'Atletico devrait finir de vendre les siennes cet après-midi (5€ l'entrée).
Philo
Arda et Diego Costa présents à l'entraînement collectif de l'Atletico d'après les derniers échos laugh.gif
Panenka
Citation (Philo @ 23/05/2014 19:09) *
Arda et Diego Costa présents à l'entraînement collectif de l'Atletico d'après les derniers échos laugh.gif

Fred Hermel va devoir pondre un article pour démentir ce qui se dit sur le foot (sport) espagnol... sad.gif
Homer
Citation (Parisii @ 23/05/2014 16:45) *
Ben là dans ta simulation t'as mis 7 non-champions (Arsenal, Porto, Zenith, Leverkusen, Napoli, Bilbao, Lille) au lieu de 5 et 3 champions (Salzburg, Steaua, Celtic) au lieu de 5

Parce que les non champions ont malheureusement des coefficients bien plus gros que les autres champions. Il est certain que pour les chapeaux 3 et 4, certains sauteront en fonction des tirages.
Kaionedirection

Apparemment elle fait aussi des expériences sur sa gueule.
Panenka
elle est connue elle non?
Y a déjà eu un truc sur elle, dans So Foot je crois. Je me demande si y a pas eu un truc avec Zidane...
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 23/05/2014 20:05) *
Y a déjà eu un truc sur elle, dans So Foot je crois. Je me demande si y a pas eu un truc avec Zidane...

Oui

Sinon

Sarconzie
C'est pas sérieux cette histoire de placenta de cheval. Comment ça ne peut pas être assimilé à du dopage ? neokill@h.gif
atepu
Vraie question: combien de footballeurs ont été contrôlés positifs (pour du vrai dopage et pas du cannabis)?
Ce doit être un des sports qui représente le plus grand nombre de sportifs professionnels et il offre des rémunérations intéressantes mais il n'y a pas de cas de dopage ph34r.gif
Si Costa joue cela devrait nous faire une belle finale en tout cas.
Abe
Citation (Panenka @ 23/05/2014 20:05) *

J'ai le So Foot en question. Il ne parle pas de Zidane mais des joueurs tels que Benayoun, Lampard, Glen Johnson et Benitez le voulait dans sa team medical lorsqu'il était à Liverpool.
Elle a été appelée par le Ghana pendant la wc2010 pour "guérir" notamment Mensah et Boateng qui ont pu joué le quart contre l'Uruguay.

D'ailleurs l’ostéopathe du Ghana (un français) a la rage contre elle :

"elle s'habille comme une prostitué comment voulez vous la prendre au sérieux"

"elle fume en pleine séance dans la chambre, une main sur a cigarette l'autre sur la machine" neokill@h.gif

Pour le placenta de cheval (info de la presse anglaise) elle précise que c'est uniquement des massages, que c'est du placenta de femme et qu'elle utilise aussi un appareil à électrons vieux de 40 ans...
Ronan
Citation (rekdi @ 24/05/2014 01:23) *
J'ai le So Foot en question. Il ne parle pas de Zidane mais des joueurs tels que Benayoun, Lampard, Glen Johnson et Benitez le voulait dans sa team medical lorsqu'il était à Liverpool.
Elle a été appelée par le Ghana pendant la wc2010 pour "guérir" notamment Mensah et Boateng qui ont pu joué le quart contre l'Uruguay.

D'ailleurs l’ostéopathe du Ghana (un français) a la rage contre elle :

"elle s'habille comme une prostitué comment voulez vous la prendre au sérieux"

"elle fume en pleine séance dans la chambre, une main sur a cigarette l'autre sur la machine" neokill@h.gif

Pour le placenta de cheval (info de la presse anglaise) elle précise que c'est uniquement des massages, que c'est du placenta de femme et qu'elle utilise aussi un appareil à électrons vieux de 40 ans...

Du placenta de femme? edhelas.gif
atepu
Finale pas très plaisante dans le jeu mais avec de l'adrénaline et des coups.
L'Atletico avait un projet de jeu en adéquation avec leurs moyens physiques et la sortie de Costa au bout de 9 minutes (le changement perdu aura en plus été préjudiciable) a renforcé leur positionnement attentiste avec l'idée d'utiliser les ballons de possession ou de contre à bon escient.
Casillas leur a offert le but et ils étaient alors en très bonne position pour remporter la Coupe mais après une entame assez haute en nseonde mi-temps ils ont énormément reculé et ça a fini par craquer sur CPA. Les prolongations ont logiquement vu des madrilènes plus en jambe s'imposer.
Dommage que l'Atletico finisse sa saison sur un match comme ça car ils ont mérité le titre en Liga avec d'autres arguments que ceux vus ce soir.
filet-o-fish
Citation (atepu @ 25/05/2014 00:15) *
Finale pas très plaisante dans le jeu mais avec de l'adrénaline et des coups.
L'Atletico avait un projet de jeu en adéquation avec leurs moyens physiques et la sortie de Costa au bout de 9 minutes (le changement perdu aura en plus été préjudiciable) a renforcé leur positionnement attentiste avec l'idée d'utiliser les ballons de possession ou de contre à bon escient.
Casillas leur a offert le but et ils étaient alors en très bonne position pour remporter la Coupe mais après une entame assez haute en nseonde mi-temps ils ont énormément reculé et ça a fini par craquer sur CPA. Les prolongations ont logiquement vu des madrilènes plus en jambe s'imposer.
Dommage que l'Atletico finisse sa saison sur un match comme ça car ils ont mérité le titre en Liga avec d'autres arguments que ceux vus ce soir.

Comme d'hab, d'accord avec toi.

Match pas très plaisant, haché, très disputé au milieu de terrain on sentait vraiment la pression de la decima sur le Real.
Ca m'attriste un peu parce qu'en championnat, l'Atletico/Real était l'un des meilleurs match de la saison.

Gros respect à l'Atletico qui a récité une partition pendant 93 minute, ils ont TOTALEMENT bloqué le Real, la BBC était invisible à cause d'un énorme pressing de l'Atletico très très haut.
Mais l'Atletico marque sur une grosse erreur franchement et le nul n'est pas volé (dans les 90 minutes).
Par contre pendant 75 minute l'Atletico n'a eu aucune baisse de forme ou d'intensité, les gars étaient très très agressif et ont eu vers la 75eme minute une grosse baisse de régime et c'est là ou le Real a commencé à avoir des occasions.
Le but de Ramos c'est un miracle, et ça a vraiment explosé l'Atletico où Mental et Physique ont chuté en une action. Le Real a juste eu a gérer la prolongation, et sur le 3eme but on voit bien que les gars en face ont laché l'affaire.

Coté Real Modric et surtout Di Maria ont été exceptionnel, Di Maria a bien joué son rôle de facteur X (le but de Bale devrait lui être accordé m'en bas les couilles )vu que la BBC était bien marqué, et il a été ensuite relayé par Marcelo.
Coaching intelligent pour Marcelo parce qu'en prolongation il a vraiment gérer tout le coté gauche du Real.
Bref decima, beaucoup moins de pression et j'espère que ce groupe ne changera pas beaucoup apart un remplacent à Xabi Alonso et p'tet un gardien mais sinon y'a moyen de la regagner l'année pro ou celle d'après.
Pavitch
Prendre des buts comme celui de Ramos parce qu'on met personne au second poteau aka44.gif
Vita

wub.gif
LPE
Gros +1 avec atepu et filet-o-fish

Putain c'est dur le foot des fois sad.gif
A deux putains de minutes après, l'Atleti était sur le toir de l'europe kratos77.gif

Mais bon, le titre est au final mérité pour le Real, qui s'est quand même créé pas mal d'occasions (Bale en aurait loupé deux grosses), surtout du au fait que les joueurs de l'Atleti étaient cramés depuis la 60º. Puis Diego Costa, Filipe Luis, Juanfran, Koke blessés, le reste cuit... c'est vraiment pas évident de jouer dans ces conditions. Ils auront fait preuve de courage.

Au final, c'est la richesse du banc du Real qui fait la différence.
L'Atleti a 12/13 joueurs capables d'être titulaires, le Real en a 20 et a pu faire tourner pendant la saison, sans compter que le Real se repose depuis trois semaines car il n'était plus en course en championnat.
Bon coaching de Ancelotti et très bonnes rentrées de Marcelo (qui jouait en partie face à Juanfran blessé) et Isco.

Pas mal d'inconnues pour la prochaine saison de l'Atleti: Courtois, la défense entière, Diego Costa, Koke, Arda sont très courtisés. La pire situation serait encore que l'Argentine fasse une coupe du monde pourri et face appel à simeone et là on serait vraiment dans la merde.

J'étais au stade hier, ils ont mis des éccrans géants, cette ambiance putain, kratos77.gif depuis le Parc je sentais plus ça, j'pensais pas pouvoir revivre ça wub.gif

Ah ouais, j'oublais: fils de pute de cristiano
Homer
Citation (Cara @ 29/05/2013 19:29) *
Le groupe de la mort a de grande chance d'être celui du Napoli en tout cas

Je remonte juste ce post.

implosion du tibia.gif
niramo
ZZ
Spoiler :

ribob
La Russie nous colle au cul et la France pourrait perdre sa deuxième place qualificative directe pour les poules.

Citation
Classement des nations au coefficient UEFA sur les cinq dernières saisons (entre 2010 et 2015) :

1. Espagne 79.785

2. Angleterre 66.820

3. Allemagne 63.558

4. Portugal 52.299

5. Italie 51.510

6. France 41.500

7. Russie 40.832

8. Ukraine 35.166

9. Pays-Bas 34.896

10. Belgique 27.600
nappy
Citation (ribob @ 26/05/2014 14:11) *
La Russie nous colle au cul et la France pourrait perdre sa deuxième place qualificative directe pour les poules.

ça sera en début d'année prochaine ça, pour l'instant on a encore 10'000 points d'avance. Par contre oui c'est la merde pour la fin de saison prochaine si ça continue comme ça. ph34r.gif
Cette saison on fait à peine mieux que l'Ukraine, l'Autriche et la République tchèque ph34r.gif
Philo
Le Portugal devant l'Italie ph34r.gif
Série A caca.

Enfin, vu le résultat de samedi, je déteste encore plus Mkhitaryan putain ph34r.gif
Philo
Citation
Le Real Madrid condamné à cause des «comportements racistes» de certains de ses supporters

L'UEFA a annoncé ce vendredi avoir sanctionné le Real Madrid d'un match de fermeture partielle du stade Santiago-Bernabéu après que certains de ses supporteurs ont été accusés de «comportements racistes» lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich, le 23 avril dernier.

«À la suite d'accusations de comportements racistes de la part de supporteurs du Real Madrid lors du match (...), la Commission de contrôle et de discipline a ordonné la fermeture partielle du Santiago-Bernabeu pour un match, a précisé l'UEFA dans un communiqué. Plus spécifiquement, les secteurs 120 et 122 du stade seront fermés pour le prochain match du club à domicile dans une compétition UEFA. Le Real Madrid sera contraint de déployer dans ces secteurs un drapeau avec les mots Non au Racisme».

Selon les médias espagnols, cette sanction est due au déploiement en tribune d'un drapeau comportant un symbole nazi à l'occasion de cette rencontre.

equipefr.png

Putain, grosse sanction, ça va faire reculer le racisme ça neokill@h.gif
Miles
edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.