Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Sarconzie
Citation (Beuzech @ 06/11/2013 14:09) *
La Juve est dernière certes, mais battre Copenhague à domicile et faire un nul à Istanbul c'est loin d'être mission impossible pour eux. Je les vois passer.

Je plussoie, y a moyen de taper du lourd en 1/8e entre City, la Juve, et Naples/Dortmund/Arsenal.
JCD
Les deux clubs portugais qui vont peut être pas passer les poules ibr.gif :Homer:
Si c'est le cas ça va quand même limiter la casse niveau coef non ?
Steff14
Citation (Jean Claude Dusse @ 06/11/2013 14:21) *
Les deux clubs portugais qui vont peut être pas passer les poules ibr.gif :Homer:

Sauf si on a une finale Benfica-Porto en Europa League edhelas.gif
NewYorkSup
Si la Juve passe, ils vont gagner. Formule typique italienne, je sors des poules je sais pas trop comment et derriere je gagne la competition.
Philo
Ah ouais, un peu comme le Milan AC l'an dernier qui sort de sa poule avec 8 points et se fait déchirer au tour suivant.
Steff14
Citation (Philo @ 06/11/2013 14:55) *
Ah ouais, un peu comme le Milan AC l'an dernier qui sort de sa poule avec 8 points et se fait déchirer au tour suivant.

Ils etaient à une MT de sortir le grand Barça
Cara
Citation (Jean Claude Dusse @ 06/11/2013 14:21) *

Sauf s'ils font 3eme tous les deux
Kaionedirection
Citation (NewYorkSup @ 06/11/2013 14:48) *
Si la Juve passe, ils vont gagner. Formule typique italienne, je sors des poules je sais pas trop comment et derriere je gagne la competition.

On est un peu italien nous aussi, ils nous reste plus qu'a foirer les deux prochains matchs. clooney15.gif
JCD
Citation (Steff @ 06/11/2013 14:22) *
Sauf si on a une finale Benfica-Porto en Europa League edhelas.gif

Ils finiront minimum 3 ème de leur groupe ça c'est certain.
Enfin j'imagine mal Anderlecht ou l'Austria Vienne finir a une autre place que la 4 ème donc a partir de là ...

Y'a un Zenith-Porto très important pour la qualif a 18h d'ailleurs.
Philo
Citation (Babou1 @ 07/11/2013 10:34) *
Philo ils sont vraiment bons les jeunes du BVB qui rentrent a chaque fois ?
Sinon pour moi Dortmund a étouffé Arsenal mais malgré de nombreuses situations tres chaudes, n’a pas su se procurer de tres grosses occassions franches (ce qu’a fait Arsenal).
A Dortmund pour moi y’a des faiblesses identifiées : Schmeltzer, Bender et Weidenfeller qui me semblent trop préjudiciables , mais je disais pareil l’an passé et ils sont allés en finale. ph34r.gif

Edit : et Grosskreutz biensur (mais c'etait Piszczek l'an dernier).

Concernant le match, je suis pas tout à fait d'accord, Arsenal a plutôt très bien géré la rencontre pour moi. Ils ont privé Dortmund du ballon en 1ère mi-temps et même s'ils n'en faisaient rien, ils évitaient au moins de se faire punir. Le pressing ultra haut du BVB qui a coulé Arsenal en 1ère mi-temps à l'Emirates n'a pas pu être mis en place et les Anglais ont été bien patients. Ensuite, ils ont commencé à sortir de plus en plus et ils ont su marquer sur leur 1ère occasion. Une fois qu'ils ont mené, ils n'ont jamais vraiment été mis en danger.

Du côté des jaunes et noir, ils n'ont jamais su prendre les Gunners et multiplier les centres en fin de match était d'une grande inutilité vu la taille des défenseurs londoniens.

Après, au niveau des occasions, Dortmund ne méritait pas vraiment de perdre mais on n'a pas senti l'équipe à son niveau habituel, en grande partie parce qu'Arsenal a vraiment bien su s'y prendre.

Au final, j'ai l'impression que Dortmund n'a rien appris de ses matches de C1 difficiles à domicile (Malaga notamment) et qu'Arsenal a très bien appris du match aller.

Citation (Jekill @ 06/11/2013 23:06) *
Wenger vient de dire en ITW que Dortmund a mis une intensité physique et un pressing incroyable.
J'ai vu le resumé et c'est autre chose que notre jeu a deux à l'heure edhelas.gif

Oui, ça joue très vite, c'est très puissant mais c'est très exigeant physiquement et ça commence à coincer côté BVB avec tous les absents depuis le début de la saison...

Citation (Rolit @ 06/11/2013 22:57) *
Chiale pas Philo y'a moyen de gagner l'europa league

Bof, ça fait chier l'Europa League et ça fait pas sérieux. C'est une grosse poule mais ni Arsenal ni Naples ne peuvent viser mieux que les demis. Quand tu es finaliste sortant, tu dois sortir de ta poule de C1.

Citation (morad1980 @ 06/11/2013 22:49) *
Le Naples de ce soir se fait défoncer par le BVB.
Naples c'est tres surcoté.

Naples s'est retrouvé dans une situation qu'ils n'aiment pas, devoir faire le jeu face à une équipe défensive. Je les redoute au Westfalen quand ils vont se mettre à 10 derrière façon Benitez.

Dans ce groupe, ça risque de se jouer à la différence de buts particulière.
Pour l'instant Dortmund domine Arsenal donc la défaite d'hier est ennuyeuse mais pas dramatique. Il faudra absolument que Dortmund reprenne son avantage direct sur Naples lors du prochain match (défaite 2-1 à l'aller) et ça devrait un peu mieux passer.
Arsenal me paraît bien parti et ils sont vraiment très bons à l'extérieur, je les vois bien gagner à Naples s'ils ne sont pas trop cuits physiquement. Par contre, je crains que Dortmund ne se fasse niquer sur le dernier déplacement à Marseille.
Homer
Citation
Gr. E :
FC Bâle 1-1 Steaua Bucarest
0-1 Piovaccari 17è
1-1 Sio 90è

Chelsea 3-0 Schalke 04
1-0 Eto'o 31è
2-0 Eto'o 54è
3-0 Ba 83è

Classement :
1. Chelsea 9pt
2. Schalke 6pt
3. Basel 5pt
4. Steaua 2pt

Citation
Gr. F :
Napoli 3-2 Olympique Marseille
0-1 Ayew 10è
1-1 Inler 22è
2-1 Higuain 24è
2-2 Thauvin 64è
3-2 Higuain 75è

Borussia Dortmund 0-1 Arsenal
0-1 Ramsey 62è

Classement :

1. Arsenal 9pt
2. Napoli 9pt
3. Borussia 6pt
4. Olympique Marseille 0pt

Citation
Gr. G :
Zenit St-Petersbourg 1-1 FC Porto
0-1 Lucho Gonzales 22è
1-1 Hulk 28è

Atletico Madrid 4-0 Austria Vienne
1-0 Miranda 11è
2-0 Raul Garcia 25è
3-0 Filipe Luis 45è
4-0 Diego Costa 82è

Classement :
1. Atletico 12pt
2. Zenit 5pt
3. Porto 4pt
4. Austria 1pt

Citation
Gr. H :
Ajax Amsterdam 1-0 Celtic
1-0 Schone 51è/size]

FC Barcelone 3-1 Milan AC
[size=1]1-0 Messi 30è
2-0 Busquets 40è
2-1 Pique 45è
3-1 Messi 83è

Classement :
1. Barca 10pt
2. Milan AC 5pt
3. Ajax 4pt
4. Celtic 3pt

L'Atleti qui va au prochain tour, le Barca devrait valider sa place la semaine prochaine.
PaRaDoX
J'observai Reus hier, sur le placement il est à gauche mais il est systématiquement attiré par l'axe comme un aimant... il était même côté droit à moment donné.

et c'est vrai qu'il défend pas beaucoup, Schmelzer doit beaucoup gérer sur son côté, il est vraiment pas aidé.
Homer
Citation
Gr. E :
FC Bâle 1-0 Chelsea
1-0 Salah 87è

Steaua Bucarest 0-0 Schalke 04

Classement :
1. Chelsea 9pt
2. Basel 8pt
3. Schalke 7pt
4. Steaua 3pt

Citation
Gr. F :
Arsenal 2-0 Olympique Marseille
1-0 Wilshere 1è
2-0 Wilshere 65è

Borussia Dortmund 3-1 Napoli
1-0 Reus 10è
2-0 Błaszczykowski 60è
2-1 Insigne 71è
3-1 Aubameyang 78è

Classement :

1. Arsenal 12pt
2. Borussia 9pt
3. Napoli 9pt
4. Olympique Marseille 0pt

Citation
Gr. G :
Zenit St-Petersbourg 1-1 Atletico Madrid
0-1 Adrian Lopez 55è
1-1 Alderweireld 74è

FC Porto 1-1 Austria Vienne
0-1 Kienast 11è
1-1 J. Martinez 48è

Classement :
1. Atletico 13pt
2. Zenit 6pt
3. Porto 5pt
4. Austria 2pt

Citation
Gr. H :
Ajax Amsterdam 2-1 FC Barcelone
1-0 Serero 19è
2-0 Hoesen 42è
2-1 Xavi 49è

Celtic 0-3 Milan AC
0-1 Kaka 13è
0-2 Zapata 49è
0-3 Balotelli 60è

Classement :
1. Barca 10pt
2. Milan AC 8pt
3. Ajax 7pt
4. Celtic 3pt

Finale Schalke - Basel et Milan - Ajax dans 15 jours, Porto mal barré qui jouera son destin à l'Atleti, en espérant que le Zenit ne l'emporte pas à Vienne ( edhelas.gif )
laleto
Si le classement actuel des leaders ne change pas, Manchester City aurait une chance sur quatre de nous affronter en huitiemes.
Puisqu'il est fort probable que IManchester United, Arsenal et Chelsea finissent premiers, il ne resterait donc plus que quatre equipes au tirage au sort: Paris, le Real, l'Atletico, et le Barca.

City aura donc un reel interet a battre le Bayern et s' emparer de la premiere place pour eviter une telle situation.
PaRaDoX
Le plus faible des 2eme à tirer ça serait lequel pour vous ?

Zenith/Porto - Bale/Schalke - Shaktar/Bayer - Milan ?

Je sens qu'on va tirer une gros poisson cette année, ça deviendrai un peu suspect sinon ph34r.gif

Genre un City ou..... la Juve.
ManoCornuta
Citation (PaRaDoX @ 28/11/2013 09:24) *
Le plus faible des 2eme à tirer ça serait lequel pour vous ?

Zenith/Porto - Bale/Schalke - Shaktar/Bayer - Milan ?

Je sens qu'on va tirer une gros poisson cette année, ça deviendrai un peu suspect sinon ph34r.gif

Genre un City ou..... la Juve.

Zenith /Porto c'est ce qu'il y a de plus faible non ? Qu'on se tape un gros , on a le niveau autant se faire un kiff il est temps de passer aux choses serieuses book2.gif
Babou1
Zenith/Porto sur ce que j’ai vu pour l’instant.
A discuter avec le Milan qui est archi faible aussi.

Schalke pas vu du tout.
PaRaDoX
Porto ça ferait chelou de les jouer encore cette année.... ça ferait un peu du déjà vu.

J'aimerai bien le Milan , ça aurait un peu plus de saveur et ils sont largement prenable si ils ont fait le boulot.

Sinon pourquoi pas un Bayer ou un Schalke qui ne fermerait pas le jeu.
Homer
Au niveau du coeff, qui devrait encore évoluer ce soir avec les matchs de C3, le PSG, qualifié pour les 1/8, a déjà totalisé 19.133 points pour l'année ( à savoir 4 victoires + 1 nul : 2*4 + 1 = 9, + 4 pts bonus poules = 13, +5 points bonus 1/8 = 18, + 1.332 qui correspond au 1/5e du coeff France :bertrandrenard: )

Sachant qu'on perdra seulement 3.000 points à la fin de la saison, correspondant à une année ou on était pas qualifié en Coupe d'Europe, une très bonne affaire...

Au classement annuel, le PSG pointe au 6è rang provisoire, et devrait finir l'année civile, au pire au 7è rang, puisqu'Arsenal est le seul club qui joue sa qualif au match 6 et qui a un coeff sans bonus à portée du notre (dans les 14.000 environ).
Sur le ranking 5 ans, Paris SG est 16è provisoire, avec 72.733 points. On pourrait rester à cette place fin décembre, sauf si le BVB se qualifie au prochain tour. On dépasse l'OM, qui dégringole au 18è rang.
nappy
"normalement" on est dans le 2ème chapeau l'année prochaine alors?
DonTornado
Citation (Homer @ 28/11/2013 10:11) *
Au niveau du coeff, qui devrait encore évoluer ce soir avec les matchs de C3, le PSG, qualifié pour les 1/8, a déjà totalisé 19.133 points pour l'année ( à savoir 4 victoires + 1 nul : 2*4 + 1 = 9, + 4 pts bonus poules = 13, +5 points bonus 1/8 = 18, + 1.332 qui correspond au 1/5e du coeff France :bertrandrenard: )

Sachant qu'on perdra seulement 3.000 points à la fin de la saison, correspondant à une année ou on était pas qualifié en Coupe d'Europe, une très bonne affaire...

Au classement annuel, le PSG pointe au 6è rang provisoire, et devrait finir l'année civile, au pire au 7è rang, puisqu'Arsenal est le seul club qui joue sa qualif au match 6 et qui a un coeff sans bonus à portée du notre (dans les 14.000 environ).
Sur le ranking 5 ans, Paris SG est 16è provisoire, avec 72.733 points. On pourrait rester à cette place fin décembre, sauf si le BVB se qualifie au prochain tour. On dépasse l'OM, qui dégringole au 18è rang.

Tu les trouves ou les coef actualisés ? Ils sont jamais a jour sur le site de l'uefa sad.gif
Tu tiens un tableau ? ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (PaRaDoX @ 28/11/2013 10:08) *
Porto ça ferait chelou de les jouer encore cette année.... ça ferait un peu du déjà vu.

J'aimerai bien le Milan , ça aurait un peu plus de saveur et ils sont largement prenable si ils ont fait le boulot.

Le Bayer ou Schalke serait un match sans saveur ... Meme si tres intéressant a regarder.
Si on cumule Facilité/Match mediatique Le Milan est le parfait candidat avec notre historique de transfert avec eux.
Taper du City en 8eme serait une sacré affiche , on ne doit avoir peur de personne j'aimerais bien les tirer .

Les seuls vraiment chiant a jouer serait La Juve et Dortmund si tôt dans la compet ça a plus une gueule de Quart
DonTornado
Citation (nappy @ 28/11/2013 11:08) *

Oui
On peut même éventuellement gratter le 1er chapeau dans deux ans si on fait deux 1/4 par exemple (grâce à nos 3pts qui sauteront)
Babou1
Citation (Homer @ 28/11/2013 10:11) *

Pour moi on perdra plutot les 18.2 pts de 08/09 mais on gardera le mauvais résultat (3.0 pts) de 09/10, nan?

Oui, City ou Dortmund par exemple peuvent passer devant (entre autres) mais Valence, les 2 Milan et Lyon sont devant nous et ne se qualifieront pas tous (voire aucun ph34r.gif)

Citation (DonTornado @ 28/11/2013 11:11) *
Tu les trouves ou les coef actualisés ? Ils sont jamais a jour sur le site de l'uefa sad.gif

Super site
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/index.html
Homer

Globalement, comme c'est souvent les memes clubs à la fin, on devrait savoir après les 1/4 pour les chapeaux en fonction aussi des classements en championnat.
Sur la base actuelle, on pourrait se trouver en milieu de chapeau 2.

Citation (DonTornado @ 28/11/2013 11:11) *

Non, y'a trop de boulot pour tenir un tableau. Le site de Bert Kassies fait office de référence.

Citation (Babou1 @ 28/11/2013 11:15) *
Pour moi on perdra plutot les 18.2 pts de 08/09 mais on gardera le mauvais résultat (3.0 pts) de 09/10, nan?

On les a déjà perdu pour le calcul de cette année wink.gif
Cara
Bah oui mais c'est celui de cette année qui compte pour les chapeaux l'année prochaine
Fred
Citation (Cara @ 28/11/2013 12:40) *
Bah oui mais c'est celui de cette année qui compte pour les chapeaux l'année prochaine

Pas seulement.
Babou1
Citation (Fred @ 28/11/2013 14:28) *
Pas seulement.

Ce que Cara veut dire , je pense, c’est que c’est le classement de la saison actuelle (le classement sur 5 ans, sur lequel le PSG est 16eme) qui comptera la saison prochaine pour la constitution des chapeaux.
Du coup on tiendra compte des 3.0pts de 09/10 pour les chapeaux de l’an prochain, comme on a tenu compte des 18.2pts de 08/09 pour les chapeaux de cette saison.

Enfin perso c’est comme cela que je le comprends également, et je capte pas trop pourquoi Homer dit que les 3.0pts seront effacés pour la prochaine édition.
De ce que je saisis, ils serviront a calculer le classement a 5ans a fin 13/14, qui servira lui-même pour les chapeaux 14/15.

Apres j’ai peut etre loupé un truc cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 28/11/2013 14:35) *
Ce que Cara veut dire , je pense, c’est que c’est le classement de la saison actuelle (le classement sur 5 ans, sur lequel le PSG est 16eme) qui comptera la saison prochaine pour la constitution des chapeaux.
Du coup on tiendra compte des 3.0pts de 09/10 pour les chapeaux de l’an prochain, comme on a tenu compte des 18.2pts de 08/09 pour les chapeaux de cette saison.

Enfin perso c’est comme cela que je le comprends également, et je capte pas trop pourquoi Homer dit que les 3.0pts seront effacés pour la prochaine édition.
De ce que je saisis, ils serviront a calculer le classement a 5ans a fin 13/14, qui servira lui-même pour les chapeaux 14/15.

Apres j’ai peut etre loupé un truc cosmoschtroumpf.gif

Tu as entièrement raison.

Homer a pris le relais de raptor s'tout
Amo
la saison 9/10 nous plombe avec seulement 3.000 points, on risque de rester dans le chapeau 2 la saison prochaine, mais dans 2 ans à ce rythme on a de bonnes chances d'être dans le 1.

et y'a d'autres clubs à l'inverse qui vont plonger, genre lyon en saison 9/10 qui a 28.000 points l'inter 34.000 etc.

si cette année on obtient 27.000 comme l'année dernière on sera 15ème fin de l'année coef eufa (22ème actuellement, en prenant en compte les équipes entre la 15ème et 25ème place qui, hormis juv/dortmund n'iront pas plus loin que nous).

de la 1ère à la 14ème place y'a pas mal d'équipe qui risque de ne pas aller en c1 l'année prochaine.

lyon
milan ac

et des équipes plus incertaines

valence
inter
schalke

bref on sera vers le haut du chapeau 2, et dans 2 ans chapeau 1 si on fait quart de finale ldc cette année + l'année prochaine, objectif plus que réalisable.

edit : actuellement on est pas 16ème mais bien 22ème : http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/
Babou1
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/11/2013 14:37) *
Tu as entièrement raison.

Homer a pris le relais de raptor s'tout

laugh.gif

Ouais y'a eu une galere dans l'espace temps je croi.

Citation (Amo @ 28/11/2013 14:42) *
edit : actuellement on est pas 16ème mais bien 22ème : http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/

Pas a jour, regarde le site donné plus haut.
Philo
Citation (PaRaDoX @ 28/11/2013 10:08) *

Schalke et surtout Bayer, c'est archi cadeau, les équipes naïves de Bundesliga dans toute leur splendeur.

Arsenal n'est vraiment pas assuré de finir 1er au passage.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 28/11/2013 11:15) *

Oui, City ou Dortmund par exemple peuvent passer devant (entre autres) mais Valence, les 2 Milan et Lyon sont devant nous et ne se qualifieront pas tous (voire aucun ph34r.gif)

Super site
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/index.html

Merci smile.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 28/11/2013 14:55) *
laugh.gif

Ouais y'a eu une galere dans l'espace temps je croi.

Pas a jour, regarde le site donné plus haut.

laugh.gif pour le calcul qui servira aux chapeaux de l'année prochaine, on a deja perdu les points dont tu parles, on a encore les 3.000 points. Pour ceux de la saison suivante, on perdra les 3.000 points. Je devais pas etre clair.

Et pour amo, le site xs4all est actualise chaque soir de Coupe d'Europe...
NeoMax
Les sites références, à jour pour 2014 :

Pour les pays :
http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2014.php3

Pour les clubs :
http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2014.php3

Les points bonus de qualification ne sont pas mis à jour (+5, enfin c'est 4+1, pour les clubs qualifiés en 1/8). Ces points sont donnés à la fin de la phase de poule.

Donc Paris avec ses 14 points est déjà à 19 en attendant, bien entendu, le résultat contre Bénefica. On passe donc devant pas mal d'équipes. De plus, la Ligue Europa ne propose pas le même mode de calcul pour les clubs devant nous.

Edit :
Oublié de dire que le coeff des clubs est aussi impacté par les résultats de son pays, d’où la nécessité d'avoir de bon résultat chez les autres clubs Français (même si c'est pas transcendant, cela rajoute 2/3 points)
En gros on a 4 pts de qualif en phase de groupe + 8 pts de victoires (4x2) + 1 pt du nul + 1,033 des clubs Français (qui correspond à 20% du coeff pays en cours qui est à 5.166) soit 14.033.
cheikh75
J'ajouterai qu'on est désormais sur de dépasser l'OM. Et sur les 3 prochaines saisons ils ont 58 points à défendre contre 26 pour nous. Bref on est a peu près sur d'être devant eux pour un bon bout de temps.

A noter qu'on a pris 27 points la saison dernière et qu'on en aura minimum 18 cette saison. Bref prendre 26 points en 3 saisons ne sera pas insurmontable donc on va progresser sans pb.

En revanche, si la France devrait finir dans les 6 premiers cette saison, je pense qu'on peut faire une croix sur la saison prochaine. Cela signifie 1 seule qualification directe pour la ligue des champions à partir de 2015-2016

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2015.php3
Cara
On peut recoller au russe si le PSG va en demi, dans le classement de l'année.
Puis la saison prochaine y'aura Paris et Monaco. Bref, je pense pas qu'on perde notre 6eme place
NeoMax
Citation (Cara @ 04/12/2013 16:38) *
On peut recoller au russe si le PSG va en demi, dans le classement de l'année.
Puis la saison prochaine y'aura Paris et Monaco. Bref, je pense pas qu'on perde notre 6eme place

Oui, moi non plus, cette année est catastrophique, généralement on tourne a 10/11 pts. on fera pas mieux que 7/8 pts (et encore si Paris défonce). L'année prochaine sera autre chose, notamment avec Monaco.
Babass
Monaco devrait être chapeau 4 l'année prochaine, ce sera très compliqué pour eux à moins d'avoir un tirage plutôt clément comme nous l'année dernière.
ManoCornuta
Désolé si deja posé , mais pour determiner qui est qualifié c'est le goal average particulier ou le goal average simple en phase de poule ? unsure.gif
Fred
Citation (ManoCornuta @ 10/12/2013 10:50) *
Désolé si deja posé , mais pour determiner qui est qualifié c'est le goal average particulier ou le goal average simple en phase de poule ? unsure.gif

Particulier
Alexinho
Citation (Fred @ 10/12/2013 10:51) *
Particulier

Sauf si trois équipes ont le même nombre de points non?
ManoCornuta
Donc si Plzen gagne 1-0 il passe en C3 face a moscou ? certains sites sortent qu'il leur faut +2 pour combler le goal average simple ?? -12 Plzen et -8 Moscou ...

Je pose cette question pour parier car le CSKA va la bas sans Doumbia et Honda ratviere.gif

EDIT: c'est confirmé c'est le goal average particulier merci Fred !
Cara
Citation (Alexinho @ 10/12/2013 10:55) *
Sauf si trois équipes ont le même nombre de points non?

Goal averrage particulier entre les 3 équipes.
En gros tu refais un classement avec les 3 en comptant que les matchs entre eux (tu exclu les matchs de la 4eme équipe)
Babou1
Citation (Cara @ 10/12/2013 12:18) *
Goal averrage particulier entre les 3 équipes.
En gros tu refais un classement avec les 3 en comptant que les matchs entre eux (tu exclu les matchs de la 4eme équipe marseille)

FYP
Panenka
1 chance sur 4 de choper City si les choses en restent là.
Elle est belle leur C1 avec protection au tirage. rolleyes.gif
Hiso
Citation (Panenka @ 10/12/2013 23:25) *
1 chance sur 4 de choper City si les choses en restent là.
Elle est belle leur C1 avec protection au tirage. rolleyes.gif

C'est quoi la protection au tirage ?
Panenka
Citation (Hiso @ 10/12/2013 23:27) *
C'est quoi la protection au tirage ?

Ben pas de tirage intégral donc pour le cas, les anglais ne peuvent tomber sur City.
Ils sont présents à 4 ben, à un moment, tant pis s'ils s'affrontent en huitièmes.
Kaionedirection
On attend le faux Manchester, venez bande de chien.

Vivement le derby. ph34r.gif
Houdini
C'est quand le tirage?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.