Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blanc démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Sakavomi
Tancredi Palmeri
Citation (giovanni pontano @ 24/10/2014 13:36) *
Luis et Jorge n'ont pas coaché le même groupe. Je pense que tu pourras comprendre la pertinence de la comparaison avec le gros. Ancelotti marque 22 points après 10 journées quand il est champion et perd à Porto. Blanc en marque 18 et gagne contre le Barca. Le traiter de sous merde, c'est juste de la pure mauvaise foi

Ferme ta putain de gueule l'idiot

Avec un groupe moins bon (joueurs en moins), qui se connait moins, qui n'a pas ses marque Ancelotti fait mieux et ta conclusion est que Ancelotti est moins bon que Blanc. T'es genial l'idiot du village

Citation (Saka14 @ 24/10/2014 13:37) *

neokill@h.gif Exactement
giovanni pontano
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 11:38) *
Ferme ta putain de gueule l'idiot

neokill@h.gif Exactement

Edifiant.
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 13:13) *
Tu sembles pas comprendre que Blanc a une hierarchie. Au milieu c'est Matuidi, Motta, Verratti, Cabaye, Pastore, et ensuite loin derriere Chantome puis encore plus loin Rabiot.

Son milieu c'est ce qui est le plus important vu le jeu de passe a 10 qu'il a mis en place.
Chantome a jamais ou presque joué avec l'equipe, c'est beaucoup trop risqué pour Blanc de le faire rentrer pour jouer quasiment un match en entier. Il prefere ne pas prendre de risque et repositionner Pastore dans le milieu a 3 comme ca a été le cas plein de fois depuis 1 an.
Du coup il doit mettre un offensif vu que Pastore recule,et il n y a que JC.

Ca n'a absolument rien d'un changement tactique, il a juste choisi le remplacement le moins risqué pour mettre au milieu ses "habitués", Pastore etant le bouche trou.
Ce que tu racontes aurait pu etre interessant si il avait adapté sa tactique, par exemple en jouant en 442 mais non, on a juste joué comme d'habitude.
D'ailleurs si Matuidi avait été blessé avant le match, tu penses vraiment que quiconque aurait imaginié une compo avec un milieu Cabaye Verratti Chantome ? Evidemment non, on sait tous qu'il aurait mis Pastore.

Oui, pourquoi pas, je n'avais pas vu le truc comme ça. happy.gif
Bon, je pourrai partir sur un débat sur le positionnement de Pastore et l'influence sur la tactique mais j'ai la flemme (en gros, pour moi, on ne joue pas en 433 avant la rentrée de Bahebeck. Avec sa rentrée, on revient en effet au 433 classique même si parfois j'ai trouvé que ça ressemblait plus à un 4231). ph34r.gif

Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 13:27) *
Et Blanc il peut aussi gueuler ou se barrer si ca lui va pas.

Ouais enfin, à sa place, 99% des entraîneurs feraient comme lui. Y a que Bielsa qui serait assez fou pour partir au clash. ph34r.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Touriste @ 24/10/2014 13:42) *
Ouais enfin, à sa place, 99% des entraîneurs feraient comme lui. Y a que Bielsa qui serait assez fou pour partir au clash. ph34r.gif

Pellegrini s'est barré de Malaga en disant que le projet ne lui convenait plus. Alors OK Malaga c'est pas Paris mais c'est aussi un club qatari, et bizarrement il fait comme Carlo (ca va faire plaisir a giovanni l'ahuri je parle d'Ancelotti)
On peut toujours dire que les deux se barrent car ils avaient une place promise dans de plus grands clubs, mais a un moment aussi y a pas de fumée sans feu.
Apres on est d'accord Blanc ne le fera pas car il n'est pas sur de retrouver un club de ce standing. Mais Carlo je pense vraiment qu'il a décidé de se barrer avant d'avoir une offre ferme du Real. Il sait juste qu'avec son standing il trouvera tres facilement un rand club, et sinon il profitera de la Dolce Vita avec sa thune pendant une année comme il l'a deja fait.
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 13:53) *
Apres on est d'accord Blanc ne le fera pas car il n'est pas sur de retrouver un club de ce standing.

Ben oui, tu comprends pas que pour lui c'était déjà inespéré de se retrouver aux manettes d'un effectif tel que celui du PSG ? Le gars était annoncé à Lens, et il se retrouve à coacher des Ibra et Cavani.

Peut-être même que c'était une stratégie de Nasser, afin d'avoir un coach qui ne l'ouvre pas trop et qui est content d'être là.
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 13:53) *
Pellegrini s'est barré de Malaga en disant que le projet ne lui convenait plus. Alors OK Malaga c'est pas Paris mais c'est aussi un club qatari, et bizarrement il fait comme Carlo (ca va faire plaisir a giovanni l'ahuri je parle d'Ancelotti)
On peut toujours dire que les deux se barrent car ils avaient une place promise dans de plus grands clubs, mais a un moment aussi y a pas de fumée sans feu.
Apres on est d'accord Blanc ne le fera pas car il n'est pas sur de retrouver un club de ce standing. Mais Carlo je pense vraiment qu'il a décidé de se barrer avant d'avoir une offre ferme du Real. Il sait juste qu'avec son standing il trouvera tres facilement un rand club, et sinon il profitera de la Dolce Vita avec sa thune pendant une année comme il l'a deja fait.

On est d'accord, Blanc ne peut pas se permettre de partir au clash.

Et arrête d'insulter tes interlocuteurs. mad.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 24/10/2014 14:16) *
Ben oui, tu comprends pas que pour lui c'était déjà inespéré de se retrouver aux manettes d'un effectif tel que celui du PSG ? Le gars était annoncé à Lens, et il se retrouve à coacher des Ibra et Cavani.

Peut-être même que c'était une stratégie de Nasser, afin d'avoir un coach qui ne l'ouvre pas trop et qui est content d'être là.

J'ai deja dit plein de fois que je comprends la position de Blanc. Il a une vision a hyper court terme et hyper egoiste. Je dis juste que c'est pas du tout la marque d'un grand entraineur et c'est absolument pas ce qu'il faut au PSG.
Malheureusement on a des guignols a la tete du club qui comprendront tout ca que trop tard.
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 15:02) *
J'ai deja dit plein de fois que je comprends la position de Blanc. Il a une vision a hyper court terme et hyper egoiste.

Comment avoir une vision à long terme avec des objectifs à court terme et un contrat à court terme ?

Le but de Blanc c'est de redorer son blason après l'expérience malheureuse de l'EDF.

Pistache
Citation (Houdini @ 24/10/2014 10:25) *
C'est pas parce qu'un film fait plus d'entrées au box office qu'il est meilleur que les autres. cosmoschtroumpf.gif
Zeman n'a jamais été champion, Girard oui, ce dernier est un meilleur coach?
Di Matteo a gagné la LDC, Wenger jamais, c'est un meilleur coach?
Evaluer un coach sur son pourcentage de victoires c'est ridicule et preuve d'une méconnaissance du foot totale.

Même AK était leader à mi saison avec une équipe infiniment moins forte que celle que l'on a actuellement. C'est pas hyper compliqué de gagner une course de 2CV quand tu pilotes une Ferrari même si tu t'appelles Olivier Panis.
Et quand on lui demande d'élever le niveau il se crash systématiquement, que ce soit avec Bordeaux en C1, l'EDF à l'Euro ou nous l'an dernier.

Se placer dans un délire "à contre courant" ne fait pas de toi quelqu'un de plus honnête, tes arguments étant encore plus fallacieux que les nôtres car tu te ranges derrière les "je ne suis pas un expert", "je ne l'aime pas particulièrement", "ce n'est pas mon fond de jeu favori" pour débiter des faits d'une malhonnêteté intellectuelle totale. Le foot n'est pas un sport de stats où l'on peut tout résumer au palmarès.

Rien avoir avec se positionner à contre courant, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ma position ô combien polémique, tranché et moquable est simplement :
Oui, Blanc a un certain nombre de torts.
Non, il n'est certainement pas responsable de tous les maux du club.

Je n'aime simplement pas les avis qui sont au mieux irréfléchis, ad hominem ou au pire volontairement biaisés.
J'assume ne pas être un expert, les seuls matchs de foot que je regarde sont ceux du psg. Et j'assume également essayer de modérer mes propos. Vous pouvez me clasher là dessus, honnêtement, je suis assez loin pour que cela ne me touche pas happy.gif

Les stats ne disent pas tout, loin de là. Elles permettent, en revanche, d'être parfaitement honnêtes tant que l'on donne son processus de réflexion et ses sources, ce que j'essaie de faire.

Sinon, à l’exception des matchs d'insultes (la vidéo de CL m'a fait sourire, promis je dis pas ça parce qu'il est modé ph34r.gif), au moins il y a eu quelques posts constructifs ici, c'est déjà ça.

Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 15:02) *
Il a une vision a hyper court terme et hyper egoiste. Je dis juste que c'est pas du tout la marque d'un grand entraineur et c'est absolument pas ce qu'il faut au PSG.
Malheureusement on a des guignols a la tete du club qui comprendront tout ca que trop tard.

Toutafé. Il est possible qu'il y ait un lien avec la gestion Rabiot/Menez/Coman et autres jeunes par ailleurs.

Après, il faut savoir remettre les choses dans son contexte : Blanc avait, dans les faits, un contrat d'un an. A voir cette année ce qu'il en fait. Avec les blessures, il devrait y avoir du mieux tongue.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 24/10/2014 02:20) *
Combien d'equipe se font imposer des joueurs qui ne cadrent pas du tout avec l'equipe ? Cavani desole, mais on peut dire ce qu'on veut, meme en 4-4-2, il avait rien a faire dans cette equipe, au cotes de Zlatan, un pur buteur ne peut pas exister. 62M la douille. Tout comme avant Ancelotti s'est fait imposer Lucas direct.

Avec l'équipe? Ben le Real qui empile les joueurs mais qui parvient à trouver des idées même quand on est un gros nul comme Ancelotti (...), le Barça qui va devoir apprendre à jouer avec Neymar, Messi et Suarez, le Bayern qui doit composer entre la philosophie de Guardiola et le style de certains joueurs qui ne correspond pas forcément...

Vous croyez que le PSG c'est une exclu?
- Seul club à avoir des joueurs au mondial
- Seul club à avoir des adversaires qui veulent défendre
- Seul club qui voit débarquer des joueurs qui ne correspondent pas forcément et à qui on doit trouver une place
Pas de bol... sad.gif
metamphete
C'est une histoire d'homme tout ça, c'est pas une question de fond de jeu ou du nombre d'occasions. La saison dernière c'était au RDV et ça chié déjà sur Blanc. Aujourd'hui ça s'enflamme car il manque 4-5 pts en L1 et donc certain en profite pour appuyer sur quoi ils se battent depuis la signature de Blanc, c'est à dire son incompétence.
Certain ont souhaité une manita du Barca au parc et on les a plus vu ici pendant une semaine après le match.
Pour un club en danger comme Sochaux, avoir un bon coach ça peut les sauver, pour un top club, ce qui fera la différence c'est le nombre de top players dans son XI.
metamphete
Citation (Miam @ 24/10/2014 12:13) *
Parce que maintenant Lavezzi fait parti de nos meilleurs joueurs ?

Je le trouve bien meilleur que Lucas, je sais bien qu'ici c'est la mode du Lavezzi bashing ( pocho le clodo © ) mais oui, il fait parti des meilleurs offensif du club.
Tancredi Palmeri
Citation (metamphete @ 24/10/2014 20:31) *
Pour un club en danger comme Sochaux, avoir un bon coach ça peut les sauver, pour un top club, ce qui fera la différence c'est le nombre de top players dans son XI.

metamphete
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 20:47) *

Dans ce cas pourquoi les top players coûtent-ils si cher si c'est pas eux qui font la diff ? C'est Di Maria ou Mancini qui nous manque ?
Tancredi Palmeri
Citation (metamphete @ 24/10/2014 20:51) *
Dans ce cas pourquoi les top players coûtent-ils si cher si c'est pas eux qui font la diff ? C'est Di Maria ou Mancini qui nous manque ?

Wow desolé la on part de trop loin.
Pistache
Citation (metamphete @ 24/10/2014 19:51) *

Faut pas pousser la caricature de l'autre coté non plus.
Si le coach n'est pas responsable de tout, il a quand même une sacré importance.
Pour prendre un exemple récent et que l'on voit partout (:oh34r:) Il est indéniable que Bielsa a apporté une différence, qui est bien visible sur le terrain.
Ronan
Citation (Pistache @ 24/10/2014 21:14) *
Faut pas pousser la caricature de l'autre coté non plus.
Si le coach n'est pas responsable de tout, il a quand même une sacré importance.
Pour prendre un exemple récent et que l'on voit partout (:oh34r:) Il est indéniable que Bielsa a apporté une différence, qui est bien visible sur le terrain.

Payet est dans sa forme habituelle à l'automne. Gignac marche sur l'eau comme ça lui est arrivé par le passé. Mandanda a retrouvé un semblant de niveau international. Si je pense que Bielsa a eu un effet sur les 2 derniers pour leur faire retrouver un bon niveau. On verra comment ça se passera en hiver avec un Payet en dessous de tout (comme il l'a fait à Nantes, Sainté et Lille)
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 24/10/2014 18:19) *
Vous croyez que le PSG c'est une exclu?
- Seul club à avoir des joueurs au mondial
- Seul club à avoir des adversaires qui veulent défendre
- Seul club qui voit débarquer des joueurs qui ne correspondent pas forcément et à qui on doit trouver une place
Pas de bol... sad.gif

Honnêtement, je pense qu'on est une des équipes européennes les plus impactées par la CDM, il suffit de compter les joueurs qui sont allés en 1/4 et au-delà. Le FPF nous a empêché de recruter, et on voit aujourd'hui que notre banc est assez limité quand les blessures s'accumulent.

La L1 est plus défensive que la PL, la Liga ou la Bundesliga (c'est même une grosse tare de notre championnat). On a la preuve en coupe d'europe, zéro but encaissé. ph34r.gif
Amo
J'aimerais recentrer le débat.

Blanc doit dégager, peu importe le pourquoi du comment. cosmoschtroumpf.gif
Boulick
ILAG
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2014 00:59) *
Honnêtement, je pense qu'on est une des équipes européennes les plus impactées par la CDM, il suffit de compter les joueurs qui sont allés en 1/4 et au-delà. Le FPF nous a empêché de recruter, et on voit aujourd'hui que notre banc est assez limité quand les blessures s'accumulent.

La L1 est plus défensive que la PL, la Liga ou la Bundesliga (c'est même une grosse tare de notre championnat). On a la preuve en coupe d'europe, zéro but encaissé. ph34r.gif

Hormis le manque de motivation des joueurs qui s'en branlent, le staff a fait deux grosses conneries qui sont leur fait et non celui de la CDM, faire reprendre Silva beaucoup trop tôt pour un match de merde (la Lete Cup quoi... youpi), qui engendre l'alignement perpétuel par la suite de Marcos et Luiz qui se sont blessés tour à tour du coup, et l'alignement de Lavezzi alors que Bahebeck était prêt et en forme. Ibra, c'est une blessure de vieillesse, va falloir commencer à se dire qu'il peut être absent à tout moment, l'année dernière il a été stratosphérique, j'ai peur que ça pardonne pas physiquement et que ça impacte cette saison et la suivante.

Le Bayern réussi avec de tête, l'équipe qui a aligné le plus de joueurs à la CDM je crois, le Real et le Barca se portent bien, Chelsea également, donc a un moment donné je vois pas pourquoi pour le PSG on prendrait comme motif la CDM. On veut être grands, alors comparons-nous aux plus grands, 4V-6N c'est juste scandaleux pour un club comme le notre c'est tout.
giovanni pontano
Citation (ILAG @ 25/10/2014 07:59) *
Hormis le manque de motivation des joueurs qui s'en branlent, le staff a fait deux grosses conneries qui sont leur fait et non celui de la CDM, faire reprendre Silva beaucoup trop tôt pour un match de merde (la Lete Cup quoi... youpi), qui engendre l'alignement perpétuel par la suite de Marcos et Luiz qui se sont blessés tour à tour du coup, et l'alignement de Lavezzi alors que Bahebeck était prêt et en forme. Ibra, c'est une blessure de vieillesse, va falloir commencer à se dire qu'il peut être absent à tout moment, l'année dernière il a été stratosphérique, j'ai peur que ça pardonne pas physiquement et que ça impacte cette saison et la suivante.

Le Bayern réussi avec de tête, l'équipe qui a aligné le plus de joueurs à la CDM je crois, le Real et le Barca se portent bien, Chelsea également, donc a un moment donné je vois pas pourquoi pour le PSG on prendrait comme motif la CDM. On veut être grands, alors comparons-nous aux plus grands, 4V-6N c'est juste scandaleux pour un club comme le notre c'est tout.

Justement, par rapport aux top clubs dont tu parles, on accuse un déficit d'un point de vue physique et des joueurs parfois en fin de carrière. C'est la différence principale avec les meilleurs clubs du monde. Donc, on subit l'impact de la Coupe du Monde de manière plus flagrante. On a pas non plus un effectif très étoffé, finalement.
Rjay
Il me semble qu'un a repris plus tôt que la Bundesliga ou la Liga.

giovanni pontano
On joue la possession parce qu'on en a la capacité technique mais aussi l'obligation sur le plan physique. Avec Carlo ph34r.gif on avait tout le temps des blessés car on avait pas les moyens physiques de jouer le contre.
ILAG
Citation (giovanni pontano @ 25/10/2014 10:23) *
Justement, par rapport aux top clubs dont tu parles, on accuse un déficit d'un point de vue physique et des joueurs parfois en fin de carrière. C'est la différence principale avec les meilleurs clubs du monde. Donc, on subit l'impact de la Coupe du Monde de manière plus flagrante. On a pas non plus un effectif très étoffé, finalement.

L'impact y en a pas non pas parce on en a pas mais parce ce qu'on en met pas. Dans l'équipe type et ses remplaçants, à part Pastore et VDW, je vois pas qui manque naturellement de physique. Et puis les joueurs en fin de carrière on en a 3, ça va quoi, Maxwell, Ibra, Motta (je me permet quand même de pas citer Camara, le gars qui doit normalement JAMAIS jouer), le reste ça pète et doit péter le feu.
giovanni pontano
Citation (ILAG @ 25/10/2014 09:11) *
L'impact y en a pas non pas parce on en a pas mais parce ce qu'on en met pas. Dans l'équipe type et ses remplaçants, à part Pastore et VDW, je vois pas qui manque naturellement de physique. Et puis les joueurs en fin de carrière on en a 3, ça va quoi, Maxwell, Ibra, Motta (je me permet quand même de pas citer Camara, le gars qui doit normalement JAMAIS jouer), le reste ça pète et doit péter le feu.

Il y a aussi la lenteur dansle jeu. Motta et Ibra, nos deux dépositaires ralentissrnt considérablement le jeu. Et toute perte de balle sembke être diabolisée. Résultat, il n'y a pas de jeu. L'équipe ne progresse absolument pas dans la construction de ses actions car elle est trop statique.
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 25/10/2014 11:07) *
On joue la possession parce qu'on en a la capacité technique mais aussi l'obligation sur le plan physique. Avec Carlo ph34r.gif on avait tout le temps des blessés car on avait pas les moyens physiques de jouer le contre.

On va vraiment parler des blessés? unsure.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Panenka @ 25/10/2014 11:38) *
On va vraiment parler des blessés? unsure.gif

Non mais neokill@h.gif
ILAG
Lucas sad.gif
Conyk
Citation (ILAG @ 25/10/2014 18:09) *
Lucas sad.gif

?
ILAG
Sorti alors qu'il est en forme et archi convainquant (et je parle pas de ses pénos mais du nombre d'actions dangereuses qu'il a mené) alors qu'il y avait largement matière à le laisser sur le terrain. Motta avec un jaune orangé et des fautes assez sales (comme son jeu d'aujourd'hui d'ailleurs), Matuidi qui avait pris un sale coup sur le pied, on allait pas perdre à en sortir un des deux.
Conyk
Citation (ILAG @ 25/10/2014 19:33) *
Sorti alors qu'il est en forme et archi convainquant (et je parle pas de ses pénos mais du nombre d'actions dangereuses qu'il a mené) alors qu'il y avait largement matière à le laisser sur le terrain. Motta avec un jaune orangé et des fautes assez sales (comme son jeu d'aujourd'hui d'ailleurs), Matuidi qui avait pris un sale coup sur le pied, on allait pas perdre à en sortir un des deux.

Y'a très largement assez à reprocher à blanc pour venir pinailler dès qu'on pense qu'il aurait pu faire autrement...

Y'a toujours à redire sur ce genre de choses, mais franchement à 2-0, avec l'enchainement des matchs et le nombre de blessures à la con qu'on se tape, c'est vraiment pas absurde.

Bref.
ILAG
Justement, Motta beaucoup plus fragile, Matuidi ayant pris un coup...
extrawelt
Surtout qu'il fait rentrer Lavezzi, qui marque. Au final c'est un match et des choix qui profitent aux deux tout en scellant la victoire. Pourquoi il aurait fallu sortir un milieu en plus de Verratti alors qu'on ne concédait aucune occasion ?
Conyk
Citation (ILAG @ 25/10/2014 19:45) *
Justement, Motta beaucoup plus fragile, Matuidi ayant pris un coup...

Mais tu peux toujours dire quelque chose sur un changement, arrête toi mellow.gif Surtout que sortir un milieu pour Pocho alors qu'on s'est fait remonter un nombre incalculable de fois cette saison..

Bref, comme souvent, la récurrence des critiques faciles donnerait presque envie de défendre Blanc. Et pourtant, dieu sait que je l'aime pas vahid.gif
ILAG
Citation (Conyk @ 25/10/2014 19:51) *
Mais tu peux toujours dire quelque chose sur un changement, arrête toi mellow.gif Surtout que sortir un milieu pour Pocho alors qu'on s'est fait remonter un nombre incalculable de fois cette saison..

Bref, comme souvent, la récurrence des critiques faciles donnerait presque envie de défendre Blanc. Et pourtant, dieu sait que je l'aime pas vahid.gif

T'as remarqué que t'es en bas là ? Ici c'est le sujet qui concerne les sentiments, et...

Lucas sad.gif
sukercop
Lavezzi fait une bonne rentrée et marque en plus.

Rien à dire sur ce changement un peu prématuré mais on termine bien le match et Lavezzi a eu sa petite demi-heure de reprise.
Parisian
Citation (ILAG @ 25/10/2014 19:55) *
T'as remarqué que t'es en bas là ? Ici c'est le sujet qui concerne les sentiments, et...

Non c'est pas les sentiments, t'essayes d'argumenter soit disant intelligemment en tapant completement a cote. Dis juste Blanc encule de rat, tu auras bien plus d'adhesion, parce que la comme Conyk, je trouve ca franchement penible, t'ouvre le moindre topic, t'as 50% de chance de voir une critique sur Blanc, une bonne partie etant completement debile.
ILAG
Citation (Parisian @ 25/10/2014 21:02) *
Non c'est pas les sentiments, t'essayes d'argumenter soit disant intelligemment en tapant completement a cote. Dis juste Blanc encule de rat, tu auras bien plus d'adhesion, parce que la comme Conyk, je trouve ca franchement penible, t'ouvre le moindre topic, t'as 50% de chance de voir une critique sur Blanc, une bonne partie etant completement debile.

Mais t'es qui pour me dire ce que j'essaye d'argumenter ? edhelas.gif Tu sais pas toi même ce sur quoi je suis déçu alors que c'est en un mot écrit noir sur blanc.

Je parle de L-U-C-A-S, et derrière on me parle de Lavezzi, mais je m'en tape de Lavezzi, c'est la sortie de Lucas qui m'a déçu, je voulais le voir finir, aller chercher le triplé, genre en faire sortir un autre à sa place ça aurait été Chelsea. C'est bon c'est Bordeaux, 2-0 à la 65è, tranquille, tu passes en 4221 avec Cabaye-Matuidi ou Cabaye-Motta tu perds pas le match cosmoschtroumpf.gif
psycraft
Citation (ILAG @ 25/10/2014 21:55) *
... c'est la sortie de Lucas qui m'a déçu, je voulais le voir finir, aller chercher le triplé ...

Pas de regret à avoir, il n'y a pas eu de troisième penalty. cosmoschtroumpf.gif
Houdini

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Rjay
Il a l'air heureux ce gars avec ses 4 trav.
Oni
Citation (Parisian @ 25/10/2014 20:02) *
t'ouvre le moindre topic, t'as 50% de chance de voir une critique sur Blanc, une bonne partie etant completement debile.

Pourquoi tu ouvres ce topic où tu as 100% de chance de voir une critique sur Blanc ? unsure.gif

ps : Blanc t'es moche.
Lokeer
Ce topic mérite 350000 pages.

sleep.gif
Tonio
Il n'aurais jamais mais alors jamais du existé aka44.gif

Les mecs viennent pour surfer sur le standing parisien et te colle un pecno cévenol anciennement rat représentant au mieux la france footix chiracsad.gif
stoner_man
Encore raté.
Babou1
Citation (stoner_man @ 01/11/2014 19:01) *
Encore raté.

Le match?
Panenka

Marseille c'est ma ville, j'ai tout fait pour l'OM, même aller en prison. Bernès.

Pire, il a refourgué Blanc au PSG. implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.