Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 14:49)

Il a rien réussi du tout. La sortie de Verratti engendre qu'on a plus aucune emprise sur le match notamment à la construction. Après ça coïncide également avec la possible baisse physique de nos joueurs mais c'était loin d'être un choix très judicieux comme tu peux le mentionner. D'ailleurs on encaisse un pion dès sa sortie car on a plus aucune maîtrise au milieu de terrain et heureusement que nos deux centraux viennent sauver miraculeusement la mise (que ce soit défensivement et offensivement) sinon el blanco en aurait pris plein la tronche de son changement.
On prend un but sur un vieux pénalty provoqué par l'ongle de TS, je suis pas aussi persuadé que toi qu'il y ait un lien avec la sortie de Verratti, le raccourci est facile.
Enfin, si j'essaye de comprendre la logique, Blanc se foire sur ses changement mais on se qualifie quand même grâce à la chance ou la réussite de nos centraux? C'est pas objectif.
D'autant plus que tu parles d'emprise sur le match, mais à 10 vs 11, en prolongation, et après une heure en infériorité numérique, je pense pas que l'objectif de Laurent Blanc était d'avoir une "maîtrise", mais de porter l'estocade avec des joueurs frais (Pastore et Verratti étaient pour moi physiquement mort), peu importe la manière.
A ce stade du match, Blanc a donc privilégié l'aspect physique, pour moi, il réussi son coup.