Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2013 / 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Babou1
Merci pour les posts, super interessant.
Perso je mets un énorme bémol sur Villa, le mec est un vrai cadavre, la ca se voit pas trop avec le taf de Diego Costa, mais s'il baisse physiquement c'est pas Villa qui va prendre le relais.
Perso je trouve que c'etait deja un cadavre au Barca (meme avant sa blessure et encore plus apres), mais la je pense qu'il est dans un état de délabrement plus avancé que Torres.
LPE
Citation (Babou1 @ 01/10/2013 09:51) *
Perso je mets un énorme bémol sur Villa, le mec est un vrai cadavre, la ca se voit pas trop avec le taf de Diego Costa, mais s'il baisse physiquement c'est pas Villa qui va prendre le relais.
Perso je trouve que c'etait deja un cadavre au Barca (meme avant sa blessure et encore plus apres), mais la je pense qu'il est dans un état de délabrement plus avancé que Torres.

Villa le truc c'est qu'il se donne à fond et hacerle les défenses et ça libère des espaces pour costa...
Alain Miamdelin
Merci pour les compléments d'informations LPE. D'autant plus que je ne suis le club quasiment qu'à travers les matchs de l'équipe première.

En phase avec ce que tu dis, notamment sur Filipe Luis qui est un des joueurs les plus importants du début de saison.

D'accord aussi avec toi Babou1, reste que c'est un joueur intelligent qui occupe très bien les défenseurs adverses.
DIDI.
Alderweireld il a pas été recruté pour être titulaire en défense? D'ailleurs je comprends pas pourquoi il est présenté comme un latéral droit, c'est le poste qu'il occupe en sélection belge mais c'est un central. Toujours aucune apparition apparemment. Blessé?
Alain Miamdelin
Je pense qu'il a été recruté pour préparer l'avenir et prendre le poste de numéro 3 en défense en attendant. Il est pas blessé, il est dans le groupe à chaque fois.

Difficile de changer la charnière actuellement, vu les performances.
Alain Miamdelin
Un autre point que j'ai oublié de mentionner. C'est étonnant à quel point Diego Costa me fait penser à Diego Simeone sur un terrain. C'est sans doute pas étranger au fait que ce soit le premier à savoir vraiment l'utiliser.
Dragosteadintei14
La qualité du CR. implosion du tibia.gif
Merci beaucoup. Toujours bien aimé cette équipe avec un superbe maillot, on sent bien la patte Simeone avec une grosse combativité et pas mal de jeu.
Jekill
Citation (LPE @ 01/10/2013 09:47) *
- Filipe Luis: il a enfin récupéré son niveau depuis sa fracture tibia péroné quand il était au depor. C'est sûrement le meilleur latéral gauche de la Liga avec Jordi Alba.

Du coup je vois pas l'intérêt d'appeler Maxwell en équipe du Bresil sachant qu'il va sûrement pas partir a la CDM.
Rolit
Citation (Babou1 @ 01/10/2013 09:51) *

Tu manques trop de respect aux gloires du foot
Villa, c'est une statue dans chaque ville d'Espagne normalement
Philo
Citation
Marica présenté par Getafe

Recruté il y a quelques jours par Getafe, Ciprian Marica a été officiellement présenté ce mercredi. L'attaquant international roumain de 27 ans était sans contrat depuis son départ de Schalke 04 cet été. Il portera le numéro 9 et a signé un bail d'une saison avec les Azulones.

Lequipe.Fr

Adieu la chèvre, merci pour toutes ces barres de rire. kratos77.gif
Sache que tu m'auras fait réaliser que Nelson Valdez n'est pas si mauvais que ça face au but.
L* L*******
Ce mec etait prédestiné a joué en Espagne.
Marica ca veut quand meme dire pd, tapette neokill@h.gif
Steff14
Maricon plutot ?
L* L*******
Citation (Steff @ 02/10/2013 16:10) *
Maricon plutot ?

Non non marica, c'est encore pire que maricon neokill@h.gif
Mes potes espagnols passaient leur temps a gueuler ca sur les terrain de foot, putain ca risque d'etre genial les commentaires tv, et les supps neokill@h.gif
Steff14
Le mec est Roumain à la base donc il en a vu d'autres ph34r.gif
LPE
marica = maricón, c'est la même

Comment il va prendre cher neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Et il s'appelle Cyprien en plus.
Jekill
Je pense qu'il est utile de partager cette vidéo kratos77.gif

Crocop
Après avoir insulté tout le monde au club Adil Rami a envoyé un communiqué en disant que Valence abîmait sa dignité et son image de footballeur. voodoo chile.gif

Va t'asseoir au fond du bus avec ton camarade Jérémy Ménès enculé.
Befa
Citation (Crocop @ 03/10/2013 14:27) *
Après avoir insulté tout le monde au club Adil Rami a envoyé un communiqué en disant que Valence abîmait sa dignité et son image de footballeur. voodoo chile.gif

Va t'asseoir au fond du bus avec ton camarade Jérémy Ménès enculé.

C'est Menez avec un "z"©
Crocop
Citation (Philo @ 02/10/2013 12:45) *
Lequipe.Fr

Adieu la chèvre, merci pour toutes ces barres de rire. kratos77.gif
Sache que tu m'auras fait réaliser que Nelson Valdez n'est pas si mauvais que ça face au but.

Valdez franchement je le regrette, il a été excellent avec Valence, dès qu'il entrait il marquait. wub.gif

Valence l'a laissé partir. sad.gif
DIDI.
En rapport à ce qui se disait plus haut. ph34r.gif

http://www.sofoot.com/marica-travestit-son-nom-173682.html
Cara
Citation (DIDI. @ 03/10/2013 15:58) *
En rapport à ce qui se disait plus haut. ph34r.gif

http://www.sofoot.com/marica-travestit-son-nom-173682.html

Bouh la tapette
filet-o-fish
Citation (LPE @ 02/10/2013 16:29) *
marica = maricón, c'est la même

Comment il va prendre cher neokill@h.gif neokill@h.gif

Maricon ça fait "pd", par contre marica c'est vraiment pute pour un mec et "mariquita" petite pute laugh.gif
LPE
Maricón et marica c'est vraiment deux manières de dire la même chose, sérieux wink.gif
Alain Miamdelin
Citation (LPE @ 01/10/2013 09:47) *
Juste un point où j'suis pas 100% d'accord avec toi, la compo:

Pour moi, on est plus proche de
-----------------Courtois
Juanfran---Miranda---Godín---Filipe
---------Tiago/Mario---Gabi
-------------------Koke
Arda------------------------------Villa
--------------Diego Costa

Avec les permutations permanentes de Villa et Diego Costa

Je me suis refait les matchs du real et d'Almeria, et effectivement, c'est plus vers ça qu'on tend.
Ceci dit, ce n'était pas la compo du début de saison, c'est bien une évolution progressive vers ce schéma. A voir maintenant si Simeone veut encore faire évoluer son dispositif ou si celui-ci est définitif.

Et Filipe Luis depuis quelques matchs wub.gif
Iaropolk14
Une idée de la composition du Barça ce soir ?
LPE

Sergio Ramos kratos77.gif
Le mec qui débarque a la télé faire une surprise à sa meuf, chemise aux motifs de chien, pull sur les épaules, guitarre à la main et en chantant du flamenco. Ce beauf putain implosion du tibia.gif
Steff14
Citation (LPE @ 22/10/2013 09:18) *

Sergio Ramos kratos77.gif
Le mec qui débarque a la télé faire une surprise à sa meuf, chemise aux motifs de chien, pull sur les épaules, guitarre à la main et en chantant du flamenco. Cet espagnol typique putain implosion du tibia.gif

FYP
Mickey Willis
Je croyais que c'était Guti sa meuf ?
LPE
Citation (Steff @ 22/10/2013 10:04) *
FYP

L'espagnol typique a une chemise à carreaux ph34r.gif

Citation (Mickey Willis @ 22/10/2013 13:52) *
Je croyais que c'était Guti sa meuf ?

Il faut bien une meuf pour la version officielle cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection

vincemcmahon.gif

CHOPPEZ LE
Crocop
Les merengues sauront sur qui taper quand les résultats ne seront plus là. cosmoschtroumpf.gif
Kirk
Comme dirait BeinSport, le vrai Clasico, c'est ce weekend. Nous y voila, premier vrai test pour Tata !

Première mauvaise nouvelle : Pique pourra finalement débuter le match... aka44.gif
En Catalogne, on aborde ce match avec plusieurs incertitudes: Une défense toujours aussi friable sous pression et frolant le ridicule sur coup de pied arretés. Un Iniesta dans la plus mauvaise forme de sa carriere et quasiment sans influence. Enfin de façon plus globale, un Barça version Martino qui connait son premier de coup de mou avec 2 matchs nuls consécutifs. Et le retour des fantomes de l'an dernier à savoir ce manque d'inspiration et d'idées entrainant une stérilité offensive et un tiki-taka écœurant de latéralité.

Le Real de son coté reste sur 5 clasicos sans défaite. On connait la chanson avec les meringues, ils ont beau jouer comme des pines , ils peuvent tranquillement nous doser en contre et nous bolosser physiquement. De plus, la figa rotta© a démontré il y a peu de temps qu'il savait faire déjouer les catalans sans forcément planter un bus.
Son équipe a du mal mais garde son efficacité tout en commençant à se trouver dans l'axe, avec un bon Khédira actuellement et un Illaramendi en progression.

Les clés tactiques ? Boucher ces putains de couloirs !! Ok ok les progrès dans l'axe mais je suis persuadé que le sourcil va s'appuyer sur le quart de l'an dernier. Il a bien ciblé l'importance de ressortir la balle dans l'axe puis sur les cotés afin de se placer entre le latéral et l'ailier catalan. Petit bémol : Il n'aura pas une tour comme Ibra, qui fixe et écarte sur les ailiers. C'est Benzema cette fois.
Je croise les doigts pour que Tito visionnent les clasicos de 2010. Un entraineur madrilene le cul entre 2 chaises, entre volonté d'imposer son jeu et exploitation des contres. Et un Guardiola multipliant les schémas et options tactiques, avec notamment un très precieux 4-2-3-1 au printemps 2010. Dans l'idéal, j'aimerai le voir demain et que Tata surprenne un peu son monde wub.gif Double pivot Song-Busi histoire de bolosser Isco et Karim, Xavi à la baguette en 10, et le chilien qui se sacrifie en mettant une laisse à Marcelo...
Tout cela fonctionnait car Pep indiquait, pour une fois, aux latéraux de pas broncher et de rester bien bas. Pas d'habituelle défense à 3 avec Sergio s'intercalant, non non on reste à 4 et on s'aligne. Tout ce dont Tito était incapable, lui qui envoyait Alba dans la surface adverse et transformait Bartra en chair à canon pour le duo Ozil-Cristiano. (jeanlucpicard.gif)
Envoyer Alexis les grosses cuisses à la baston dans l'axe, laisser messi dézoner à droite, demander a Neymar de bien sniffer sa ligne pour écarter... Alterner avec un carré au milieu pour isoler Modric et Isco, puis former des doublettes latérales pour contenir Di maria et CR7..

Les changements de Tata ont fait parler mais sont beaucoup moins importants que prévu. Surtout ces dernieres semaines et là, en écrivant cette phrase j'ai la news de Sport dans la tete. Celle qui disait il y a 3 semaines que les tauliers menés par Xavi avaient parler avec le coach, pour lui demander de revenir à un pur toque catalan maximisant la possession.... book2.gif Bah oui les sénateurs faut pas trop les déranger, en plus cela redistribue les cartes et fait tater du banc certains...
Demain le Clasico sera celui de Tata ou ne sera pas. Le Guardiolisme a duré 4 ans, il a mené très haut mais il est mort . A voir si les anciens veulent mourir avec lui ou accepter le changement. Accepter des nuances dans le dogme, se rappeler que le Barça a déja gagné avec 55% de possession et des centraux près du gardien. Faire du hand et s'imposer contre levante on s'en bat, le Camp Nou demande des victoires contre des grosses équipes, du pragmatisme, sans pour autant jouer comme le Celtic bien sur.

Il y a une semaine, Newell's a perdu le clasico de Rosario. Malgré sa position de leader, malgré sa possession de balle, malgré ses sorties de balle limpides... Que Leo et Tata gardent bien ça en tête.
La victoria a qualsevol preu !
Kirk

Tata et Neymar, définitivement adoptés ! Un Iniesta retrouvé et un Sanchez sur sa lancée. Petit bémol concernant Leo : qu'on le repose dans les petits matchs jusqu'à sa guérison totale. Aucun jus en ce moment, son pressing est resté aux vestiaires à la pause.

A noter la manita infligée par le modeste Celta, sur le terrain de Malaga. mellow.gif Ils le sentent bien passer le désengagement financier, cauchemardons plus grand©.
Jekill
D'après Hermel Martino a demandé a Messi d'aller sur le coté en voyant le 11 de Madrid avec Ramos dans l'axe.
filet-o-fish
Sûrement la meilleur chose du Barça qui maintenant s'adapte à l'adversaire.
Un peu particulier ce clasico, avec deux équipes qui pour moi se cherchent une identité, l'engagement physique et la discipline tactique ont pré-dominé
Pas impressionnant le Barça, ni rassurant, mais que dire du Real, j'ai toujours défendu Carlo mais là il a donné le baton pour se faire battre changé de tactique et mettre Ramos c'est vraiment une erreur de débutant.
2eme erreur c'est sa gestion d'Isco qui joue beaucoup moins. Pas malin sachant qu'il a annoncé que le départ d'Ozil c'est lui qui l'avait décidé..
Pour le reste, Bale va avoir du mal à s'imposer au Real mais c'est pas impossible, faudrait simplement comprendre qu'il a beau couté aussi cher que CR7, il est largement moins complet que lui. C'est un tout droit améliorer, donc autant utiliser ses qualités athlétique et sa qualité de centre pied gauche (donc simplement, débordement sur le coté gauche+centre)
Stop Khedira aussi, son role c'est soit devant la défense (mais il n'aime pas ça), soit ailleurs, aujourd'hui il a fait tache.
Kaionedirection

"Avec de la vaseline" neokill@h.gif
Sarconzie
Encore une belle victoire de l'Atletico qui cartonne le Betis. C'est vraiment fort Oliver Torres ? C'est quel genre de joueur ? Sinon, j'ai vu que Diego Costa aurait apparemment choisi la Roja sad.gif
Kirk
Et toujours plus de pression sur Carlo wub.gif A 5 points du 2eme.
Alain Miamdelin
Citation (Sarconzie @ 28/10/2013 00:45) *
Encore une belle victoire de l'Atletico qui cartonne le Betis. C'est vraiment fort Oliver Torres ? C'est quel genre de joueur ? Sinon, j'ai vu que Diego Costa aurait apparemment choisi la Roja sad.gif

J'ai pas encore vu le match d'hier, mais oui, gros potentiel. C'est un 94 (fin d'année en plus) et il montre déjà de bonnes choses.

Par contre, il est un peu trimballé encore : aile gauche, milieu à 3, etc.
Dragosteadintei14
Citation (Sarconzie @ 28/10/2013 00:45) *

Je mise sur la Selecao. Il met la pression pour être sélectionné le plus vite possible. Le pire c'est qu'il a sa place en pointe en Brésil.
LPE
Citation (Miam @ 28/10/2013 09:54) *
J'ai pas encore vu le match d'hier, mais oui, gros potentiel. C'est un 94 (fin d'année en plus) et il montre déjà de bonnes choses.

Par contre, il est un peu trimballé encore : aile gauche, milieu à 3, etc.

J'suis allé voir le match dimanche et il a été bon.
C'est typiquement le milieu organisateur espagnol, plein de talent, des bonnes ouvertures, précision dans les passes, etc. Il a profité d'une bonne passe de Koke sur son but à la 14e seconde.
Après il est vraiment très jeune, Simeone veut le lancer petit à petit pour pas le cramer et pour éviter que les espoirs placés en lui lui montent à la tête. Pour l'instant ça marche bien, c'est le grand espoir de l'Atleti pour le futur.

Sinon l'Atleti fait vraiment plaisir à voir, tous les joueurs se donnent à 200%.
Jusqu'à hier j'avais pas remarqué l'importande de Koke sur les coups de pieds arrêtñes.
Le danger qu'il a créé dimanche à chaque corner implosion du tibia.gif
Alain Miamdelin
Citation (LPE @ 29/10/2013 08:46) *
J'suis allé voir le match dimanche et il a été bon.
C'est typiquement le milieu organisateur espagnol, plein de talent, des bonnes ouvertures, précision dans les passes, etc. Il a profité d'une bonne passe de Koke sur son but à la 14e seconde.
Après il est vraiment très jeune, Simeone veut le lancer petit à petit pour pas le cramer et pour éviter que les espoirs placés en lui lui montent à la tête. Pour l'instant ça marche bien, c'est le grand espoir de l'Atleti pour le futur.

Sinon l'Atleti fait vraiment plaisir à voir, tous les joueurs se donnent à 200%.
Jusqu'à hier j'avais pas remarqué l'importande de Koke sur les coups de pieds arrêtñes.
Le danger qu'il a créé dimanche à chaque corner implosion du tibia.gif

Il me fait bien meilleur impression depuis qu'il a été replacé dans le milieu à 3. Du coup, je comprends pas pourquoi il jouait sur les ailes en tout début de saison.

Je parlais de la qualité des coups de pieds arrêtés cette saison dans mon post et évidemment, Koke n'y est pas étranger. C'est presque chaque fois parfait, analyse des déplacements, précision. Quand je vois ce genre de joueur, je me demande toujours pourquoi ces phases ne sont pas plus travaillées (un peu de la même manière que les combinaisons au foot US).
Jekill
Citation
Diego Costa veut jouer pour la Roja

Diego Costa est le meilleur buteur de la Liga. (Reuters)
Comme prévu, Diego Costa a notifié par écrit auprès d'un notaire son envie de jouer pour l'Espagne et donc de refuser la sélection brésilienne. L'attaquant de l'Atlético Madrid, meilleur buteur de la Liga, a déjà porté le maillot de la Seleçao lors de deux amicaux. Récemment appelé par Scolari, il a longuement hésité avant de signer les papiers qu'il devait transmettre à la FIFA.

Le Brésil devrait porter l'affaire devant la justice pour empêcher Diego Costa de revêtir le maillot rouge espagnol.
filet-o-fish
Ca me dégoute qu'il aille dans cette équipe.
Il finira sacrifier pour laisser Fabregas en faux 9 vahid.gif
Panenka
Ils attendent quoi le Brésil concrètement?
Qu'ils demandent plutôt à un de leurs joueurs de le briser ça ira plus vite.
Jekill
Citation (Panenka @ 29/10/2013 19:54) *
Ils attendent quoi le Brésil concrètement?
Qu'ils demandent plutôt à un de leurs joueurs de le briser ça ira plus vite.

Ils l'ont convoqué mais la apparemment il va refuser la prochaine sélection.
Dommage pour le Brésil. Cette équipe monstrueuse s'ils avaient Diego Costa en 9.
J'avoue que je comprend pas son choix.
LPE
Diego wub.gif
Panenka
Citation (Jekill @ 29/10/2013 19:56) *
Ils l'ont convoqué mais la apparemment il va refuser la prochaine sélection.
Dommage pour le Brésil. Cette équipe monstrueuse s'ils avaient Diego Costa en 9. J'avoue que je comprend pas son choix.

Non mais le Brésil qui porte plainte je ne comprends pas. Il a bien droit Costa non? Ce sont les règles FIFA. En fait je ne capte pas ce qui bloque le fait qu'il joue avec l'Espagne s'il a la double nationalité et n'a jamais joué pour le Brésil.
Après son attitude ne regarde que lui même si ces histoires sont assez pénibles.
Y avait pas Marcos Senna pour les espagnols déjà comme Brasilou naturalisé pour la bonne cause?
Rolit
Il a un fauteuil qui l'attend s'il n'est pas trop con
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.