Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe UEFA 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Varino
Dnipro je les voyais pas aller aussi loin. Equipe pas trop mal. Konoplyanka comme milieu offensif dans la rotation ca aurait pu etre interessant à Paris dans le genre recrutement malin. Il a du talent, gros volume de jeu.
Bon, recruter un Ukrainien ou Russe y a toujours une part de risque.
Homer
Citation (Varino @ 24/04/2015 09:33) *
Dnipro je les voyais pas aller aussi loin. Equipe pas trop mal. Konoplyanka comme milieu offensif dans la rotation ca aurait pu etre interessant à Paris dans le genre recrutement malin. Il a du talent, gros volume de jeu.
Bon, recruter un Ukrainien ou Russe y a toujours une part de risque.

Ils ont eu du bol aussi d'avoir un tirage au sort adapté (entre autres avec les problème RUS/UKR), parce que déjà en 16è, ils auraient du tomber sur un plus gros.
Homer
Tirage au sort des demis finales.

Citation
Napoli SSC - FC Dnipro
Sevilla FC - Fiorentina AC

Le vainqueur de la demi Naples - Dnipro jouera la finale à "domicile"
Iloved
Ca sent la finale 100% italienne.
Babou1
Citation (Iloved @ 24/04/2015 12:16) *
Ca sent la finale 100% italienne.

Naples/Seville.
Homer
La Fio me semble peut etre un peu tendre derrière, ou du moins, est moins rodée à ces compétitions par rapport a Seville, mais c'est possible, surtout avec le retour à Florence.

Citation (Babou1 @ 24/04/2015 12:17) *
Naples/Seville.

C'est surement ce qui va arriver.
Iloved
Naples/Seville.

La logique voudrait ça effectivement.
Panenka
Naples/Seville.

+1
Ozzy Ryss
Benitez va encore aller en finale. implosion du tibia.gif
P.O.M.
Naples/Seville.

La Fio va passer, impossible de voir Gameiro jouer deux finales de coupe d'Europe à la suite. Et puis c'est ultra bandant la viola lorsqu'ils se mettent à jouer.
Ozzy Ryss
Citation (P.O.M. @ 24/04/2015 15:23) *
La Fio va passer, impossible de voir Gameiro jouer deux finales de coupe d'Europe à la suite. Et puis c'est ultra bandant la viola lorsqu'ils se mettent à jouer.

Rien que Salah. wub.gif
P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 24/04/2015 15:25) *
Rien que Salah. wub.gif

Le milieu Pizzaro-Valero-Aquilani/Fernandez avec Joaquin et Salah pour alimenter les ailes, t'as ici de sacrés joueurs de football. Derrière c'est un peu moins glamour mais ça reste dans l'ensemble très intéressant.
Zorglub
Citation (Homer @ 24/04/2015 12:13) *
Tirage au sort des demis finales.

Le vainqueur de la demi Naples - Dnipro jouera la finale à "domicile"

Ça sort d'où ça le vainqueur d'une demi-finale qui reçoit automatiquement la finale? C'est que pour cette année ou c'est définitif?

Sinon +1 avec POM pour la Fio, je les vois aussi passer en finale.
Babou1
Citation (Zorglub @ 24/04/2015 15:38) *
Ça sort d'où ça le vainqueur d'une demi-finale qui reçoit automatiquement la finale? C'est que pour cette année ou c'est définitif?

neokill@h.gif

Bien vu frere Zorglub.
Le San Paolo va exploser.
Rjay
Citation (Babou1 @ 24/04/2015 15:39) *
neokill@h.gif

Bien vu frere Zorglub.

biggrin.gif
Zorglub
Citation (Babou1 @ 24/04/2015 15:39) *
neokill@h.gif

Bien vu frere Zorglub.

Ouais il doit y avoir une blague que j'ai pas compris.
Babou1
Citation (Zorglub @ 24/04/2015 15:41) *
Ouais il doit y avoir une blague que j'ai pas compris.

En fait, ils "recoivent" ca veut juste dire qu'ils auront le maillot domicile et leur nom en premier ph34r.gif
Zorglub
Citation (Babou1 @ 24/04/2015 15:42) *
En fait, ils "recoivent" ca veut juste dire qu'ils auront le maillot domicile et leur nom en premier ph34r.gif

Ah ouais d'accord ph34r.gif
Homer
Citation (Zorglub @ 24/04/2015 15:38) *

La finale se joue à Varsovie book2.gif
Iloved
Citation (P.O.M. @ 24/04/2015 15:23) *

On est d'accord, les dieux sont avec l'Italie cette année en plus.
filet-o-fish
J'aime beaucoup la Fio mais je vois pas trop comment ils peuvent passer face à Sevilla.
La Fio domine tout ses matchs, mais face aux "gros" (Naples, Lazio, Juve en coupe) ils se sont fait manger en contre face à des équipes rapides en transition. Le gros manque de la Fio c'est un 9 scoreur, Gomez a perdu cette qualité, Babacar est blessé, Gilardino mouais.

Après ils vont tout donné sur l'EL vu que c'est mort en championnat, alors que Seville peut toujours viser la 4eme place.

Je miserais sur un Sevilla/Napoli
nappy
ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.