Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe UEFA 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
orel
Citation (Thimax @ 14/03/2014 09:33) *
Non, il y aura un nouveau tirage au sort comme en Ligue des champions.

Ok merci happy.gif
Wormy
Maggio forfait pour le retour face à Porto
Babou1
D day wub.gif
Ce petit trisomique de Defour qui dit que Porto peut gagner l’EL, quel idiot celui la, ferme ta bouche joue profil bas, t’as meme pas le niveau pour etre titulaire dans ce Porto en crise.
Il aurait une grande partie de son genome en commun avec Landreau que ca ne m’étonerait pas.

Quand je repense que c’est son cerveau de belge qui élimine Porto a Malaga l’an dernier et que le mec s’était autoproclamé successeur de Moutinho en début de saison vahid.gif
Homer
La liste des rencontres :

Anzhi - AZ (aller 0-1)
Benfica - Tottenham (aller 3-1)
Valence - Ludogoretz (aller 3-0)
Plzen - Lyon (aller 1-4)
Fiorentina - Juventus (aller 1-1)
Napoli - Porto (aller 0-1)
Betis - Sevilla (aller 2-0)
Salzbourg - Bâle (aller 0-0)
Ozzy Ryss
Liste des qualifiés :

Juventus
Porto
Benfica
FC Seville
Valence
Bâle
AZ
Lyon

Salzbourg est sorti (sur deux coups de pieds arrêtés), dommage.

Franchement, hormis la Juve, je pense que l'OL a ses chances : y'a rien de bien fou. Attention à ne pas sous-estimer Bâle, que je vois aller loin cette année.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2014 10:20) *
Liste des qualifiés :

Juventus
Porto
Benfica
FC Seville
Valence
Bâle
AZ
Lyon

Franchement, hormis la Juve, je pense que l'OL a ses chances : y'a rien de bien fou. Attention à ne pas sous-estimer Bâle, que je vois aller loin cette année.

L'OL avec tous ses blessés se ferait déchirer par la Juve, Porto et Benfica.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2014 10:20) *
Liste des qualifiés :

Juventus
Porto
Benfica
FC Seville
Valence
Bâle
AZ
Lyon

T'as pas du trop voir Lyon jouer, Odessa aurait pu les sortir et Plzen les a humilié hier.
Je connait pas l'AZ, mais pour moi tous les autres vont détruire l'OL, si c'est Juve, Benfica ou Bale ca finit en boucherie ph34r.gif
Ozzy Ryss
A ce point ? Effectivement je ne "suis" pas Lyon mais hier ils étaient quasiment qualifiés avant de commencer le match, ça explique peut-être qu'ils se soient fait marcher dessus.
Cara
Leur match aller était pas mal quand même. Après ils sont en dessous de la plupart, c'est clair.

Le mois d'avril risque d'être terrible pour Lyon. Ils peuvent tout perdre façon PSG Colony
P.O.M.
Séville sort Lyon à l'aise, au complet et sans Gameiro sur le terrain, ça a vraiment de la gueule. Même Valence qui s'est vraiment affaibli ces dernières années sont au-dessus pour moi.
Homer
Meilleur tirage possible pour l'OL, c'est l'AZ Alkmaar. C'est limité quand meme. Lyon me parait pas assez armé pour taper quelqu'un d'autre, sauf sur un malentendu.
Homer
Le tirage des quarts :

Citation
Benfica - AZ
Lyon - Juventus
Porto - Sevilla
Valencia - Basel

Aller le 3/04, retour le 9/04
Babou1
Citation (Homer @ 21/03/2014 13:38) *
Le tirage des quarts :

Aller le 3/04, retour le 9/04

Ils continuent avec leur connerie de matches a 19h?
Homer
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 13:39) *
Ils continuent avec leur connerie de matches a 19h?

L'an dernier, tous les matchs des 1/4 débutaient à 21h05.
Babou1
Citation (Homer @ 21/03/2014 13:41) *
L'an dernier, tous les matchs des 1/4 débutaient à 21h05.

Ok merci ca semble moins con.
Surtout qu'au Portugal ca faisait des coup d'envoi a 18h, degueulasse.
Zatman
Miskine Lyon neokill@h.gif
Vaudou
J'avais pas vu. neokill@h.gif

Philo

Je ne m'en lasse pas.
Babou1
Jpensais que t'allais mettre le but de quaresma mais c'est pas mal aussi ta video.
Homer
Tirage au sort des Barrages :

Citation
Sarajevo (BIH) - Mönchengladbach (GER)
Apollon (CYP) - Lokomotiv Moskva (RUS)
Astana (KAZ) - Villarreal (ESP)
Young Boys (SUI) - Debrecen (HUN)
Zwolle (NED) - Sparta Praha (CZE)
Spartak Trnava (SVK) - Zürich (SUI)
Asteras (GRE) -M. Tel-Aviv (ISR)
AEL (CYP) - Tottenham (ENG)
Dnipro (UKR) - Hajduk Split (CRO)
Dinamo Minsk (BLR) - Nacional (POR)
Qarabağ (AZE) - Twente (NED)
Petrolul (ROU) - Dinamo Zagreb (CRO)
HJK (FIN) - Rapid Wien (AUT)
Trabzonspor (TUR) - Rostov (RUS)
Zimbru (MDA) - PAOK (GRE)
Split (CRO) - Torino (ITA)
Omonia (CYP) - Dinamo Moskva (RUS)
Aktobe (KAZ) - Legia (POL)
Lyon (FRA) - Astra (ROU)
Lokeren (BEL) - Hull City (ENG)
Neftçi (AZE) - Partizan (SRB)
Ruch (POL) - Metalist (UKR)
Elfsborg (SWE) - Rio Ave (POR)
PSV (NED) - Shakhtyor (BLR)
Karabükspor (TUR) - St-Étienne (FRA)
Stjarnan (ISL) - Internazionale (ITA)
Panathinaikos(GRE) - Midtjylland (DEN)
Feyenoord (NED) - Zorya (UKR)
Grasshoppers (SUI) - Club Brugge (BEL)
Real Sociedad (ESP) - Krasnodar (RUS)
Rijeka (CRO) - Sheriff (MDA)
Cara
Si St Etienne se foire encore jeanlucpicard.gif
Homer
Les matchs à suivre ce soir :

17h00 Lokomotiv Moscou - Apollon Limassol (1-1 à l'aller)
18h00 Kuban Krasnodar - Real Sociedad (0-1)
18h00 Omonia Nicosie - Dinamo Moscou (2-2)
18h45 Astra Giurgiu - Lyon (2-1)
19h00 Rostov - Trabzonspor (0-2)
20h30 Saint-Etienne - Karabukspor (0-1)
20h45 Nacional Funchal - Dinamo Minsk (0-2)
22h15 Rio Ave -Elfsborg (1-2)

A voir aussi la réaction d'Hull City et du Toro à domicile après deux 0-0.
Parisii
Citation (Homer @ 28/08/2014 13:59) *
Les matchs à suivre ce soir :

17h00 Lokomotiv Moscou - Apollon Limassol (1-1 à l'aller)
18h00 Kuban Krasnodar - Real Sociedad (0-1)
18h00 Omonia Nicosie - Dinamo Moscou (2-2)
18h45 Astra Giurgiu - Lyon (2-1)
19h00 Rostov - Trabzonspor (0-2)
20h30 Saint-Etienne - Karabukspor (0-1)
20h45 Nacional Funchal - Dinamo Minsk (0-2)
22h15 Rio Ave -Elfsborg (1-2)

A voir aussi la réaction d'Hull City et du Toro à domicile après deux 0-0.
Ils ont ultra dominé le match aller, je ne me fais pas de souci pour eux. Au stadio olimpico ça passera tranquille.
Panenka
Bougez-vous Lyon et St Etienne putain...
Lyon ne peut plus se planquer ça ferait déjà un bilan calamiteux en début de saison avec une piteuse série.
St Etienne et le chaudron doivent mettre le feu.
NumeroStar
Je suis sceptique concernant Lyon, le résultat de l'aller est vraiment défavorable. De surcroît de nombreux blessés, match à l'extérieur.
Pour les Verts c'est largement jouable si ils ont envie. C'est ça qui me choque le plus, le manque d'envie et de grinta des clubs français.
Kirk
Citation
Comment se présente ce match retour ?
« Après un match aller où nous n’avions pas été bons, on se retrouve dans un contexte difficile après cette défaite à Gerland et avec une hécatombe de blessés. On est dans le dur. Mais c’est dans la difficulté que se révèlent les jeunes et les joueurs de talent. Les jeunes peuvent montrer leurs qualités et les joueurs confirmés, leur statut. Je voulais donc être là avec le groupe. Les conditions ici sont celles de la vraie vie. Il y a un choc des cultures. On a préféré être sur place dans des conditions spartiates plutôt qu’à Bucarest. Il faut s’adapter ».

Imaginez-vous une élimination ?
« Je n’ai pas l’intention de rester à la maison. On est là avec un esprit commando avec des soldats et des chefs. Cette qualification est vitale pour le club et le foot français. J’en ai parlé aux joueurs. On veut aussi apporter notre obole. Est-ce le moment le plus compliqué que vous ayez connu avec votre club ? Il y a eu plus compliqué, mais je reconnais que c’est un moment charnière. Il est historiquement très important. Toutes les dispositions ont été prises pour atteindre notre objectif de qualification. On est venus en étant persuadé qu’on peut le faire. Il y a cette envie de démontrer l’inverse de ce qui s’est passé, de ce que j’ai lu et entendu. Il faut un esprit de rébellion. Ce serait un exploit de se qualifier. J’ai la conviction que tout est encore possible ».
Citation
Pensez-vous à une élimination ?
Evidemment que j’y pense ! Il y a plus de chances que cela se termine demain (ce soir) que le contraire. Mais je sais que cela ne se terminera pas.
Pourquoi?
Je le sens dans le regard des joueurs. Les choses vont changer. Ils sont en train de se rendre compte que quelque chose va leur manquer. C’est comme lorsque vous savez que vous allez perdre un être cher. Et moi, je ne peux pas vivre sans la coupe d’Europe. Ce serait calomnier les valeurs du foot.
Qualifieriez-vous ce déplacement d’opération-commando ?
Oui, complètement.
Quand a-t-elle commencé ?
Depuis notre atterrissage et l’arrivée à l’hôtel. Un hôtel qui n’est pas un cinq étoiles nouvelles normes. On est en vase clos. On se parle tout le temps. On a fait venir un cuisinier pour éviter tout problème et on a mis cette équipe sur les charbons ardents.
Qu’avez-vous dit aux joueurs ?
Je ne veux pas entrer dans les détails. Je leur ai parlé de la dureté de la vie en Roumanie qui a fait que les joueurs de Giurgiu ont affiché un mental supérieur à l’aller. J’ai évoqué aussi la lutte des classes, leur famille, eux-mêmes, nos supporters, les valeurs issues des quartiers, et le statut de l’OL. Il faut se battre pour réussir dans la vie et on devra se montrer le plus humble possible pour être le plus conquérant possible.

Commandant Aulas kratos77.gif
Panenka
La dernière réponse. 41148013dff4d0.gif

et le classique "Ce serait un exploit de se qualifier. "©
Tourista-chan
Citation (NumeroStar @ 28/08/2014 15:14) *
C'est ça qui me choque le plus, le manque d'envie et de grinta des clubs français.

Y compris le PSG. sad.gif
Panenka
Citation (Touriste @ 28/08/2014 16:54) *

C'est aussi à Paris de montrer l'exemple et d'arrêter de se regarder le nombril.
Les parcours planplan, Lyon a fait ça des années durant...
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 28/08/2014 16:57) *
C'est aussi à Paris de montrer l'exemple et d'arrêter de se regarder le nombril.
Les parcours planplan, Lyon a fait ça des années durant...

Lyon a quand même éliminé le Réal de Mourinho qui venait de péter 250 millions de transfert.
On en est pas encore là. sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Celui de Pellegrini même si c'était déjà pas mal.
Vinz14
Citation (Touriste @ 28/08/2014 16:54) *

En C1 ils ont jamais donné cette impression.

A voir si on retombe en C3 l'un de ces quatre...
Philo
Citation (Vinz14 @ 28/08/2014 17:17) *
En C1 ils ont jamais donné cette impression.

A voir si on retombe en C3 l'un de ces quatre...

L'an dernier, on fait 3 matches dégueulasses d'envie en poule : Anderlecht et Olympiakos au Parc, Benfica chez eux.
Panenka
Disons que la seule fois où forcer son talent était nécessaire, y a plus personne.
Tourista-chan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2014 17:11) *
Celui de Pellegrini même si c'était déjà pas mal.

Ah mince, j'étais persuadé que c'était la première année de Mourinho.

Citation (Philo @ 28/08/2014 17:20) *
L'an dernier, on fait 3 matches dégueulasses d'envie en poule : Anderlecht et Olympiakos au Parc, Benfica chez eux.

Contre Chelsea. C'était pas forcément un manque d'envie mais je les ai trouvés si peu combattifs. sad.gif

Citation (Panenka @ 28/08/2014 17:22) *
Disons que la seule fois où forcer son talent était nécessaire, y a plus personne.

Ils l'ont fait, Bayer ou Benfica par exemple. C'était pas non plus des matchs tout cuits, fallait y aller. Mais ouais, ils n'ont jamais su déjouer les pronostics.
C'est ce qu'on attend tous. sad.gif
Homer
Lokomotiv Moscou éliminé nozdormu.gif défaite 4-1 à domicile contre l'Apollon Limassol.
Sakavomi
Citation (Homer @ 28/08/2014 17:56) *
Lokomotiv Moscou éliminé nozdormu.gif défaite 4-1 à domicile contre l'Apollon Limassol.

Les russes se sont vus trop beaux. Ils sont passés à la trappe.
Varino
Citation (Saka14 @ 28/08/2014 19:00) *
Les russes se sont vus trop beaux. Ils sont passés à la trappe.

Ils n'ont pas su marquer le premier but pour se mettre sur de bons rails.
wil
C'est quand même limite que Lyon et lSt Etienne se tapent les barrages tandis que Guingamp soit qualifié d'office.

Qui est ce qui choisit ? C'est l UEFA ou la FFF/LFP ? Il serait plus judicieux de qualifier d'office le 4ème du championnat que le vainqueur de coupe.
laleto
C'est la FFF qui possede la meilleure place pour le vainqueur de sa coupe, un heritage du fusionnement C2-C3.
argentinos
Citation (wil @ 28/08/2014 21:09) *
C'est quand même limite que Lyon et lSt Etienne se tapent les barrages tandis que Guingamp soit qualifié d'office.

Qui est ce qui choisit ? C'est l UEFA ou la FFF/LFP ? Il serait plus judicieux de qualifier d'office le 4ème du championnat que le vainqueur de coupe.

Là ça parait bizarre parce que c'est Guingamp, mais quand même ça me parait normal, gagner la Coupe >> être 4e de L1.
Et prestige C2 >> C3 wub.gif
wil
Citation (argentinos @ 28/08/2014 22:23) *
Là ça parait bizarre parce que c'est Guingamp, mais quand même ça me parait normal, gagner la Coupe >> être 4e de L1.
Et prestige C2 >> C3 wub.gif

Mouais mais lorsque le gagnant fait la ligue des champions, si c'est le finaliste qui prend sa place, ça me parait encore plus "bizarre".
Je pense que Lyon avait tout de même plus de chance de gagner des points que Guingamp.

CL
Lyon s'est réellement fait éliminer ? mbia.gif
wil
Oui malgré une victoire 1-0, ils payent pour les 2 buts encaissés à domicile.
fazupresse
Les chapeaux pour le tirage au sort demain : Sainté dans le chapeau 3 avec Guingamp ( laugh.gif ), Lille chapeau 1

Homer
Bah y'a eu sacrément de la casse ce soir, parce que ce matin, Lille était premier club du pot 3, Guingamp et Saint-Etienne, 7è et 8è du pot 4.
CL
Quelqu'un a vérifié que les équipes du pot 4 existaient réellement ?
Homer
Citation (CL @ 28/08/2014 23:37) *

neokill@h.gif
Vinz14
Citation (CL @ 28/08/2014 23:37) *

Je me suis dit un peu la même chose popcorn.gif

L'intertoto n'est pas morte.

Tu vois ça et lyon n'y est pas. La honte...
jopha14
Y'a même un club azeri edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.