Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Averell
Citation (PaRaDoX @ 06/03/2014 13:54) *
C'est versé que pendant 12 mois visiblement... pas terrible ph34r.gif

Oué et vu que je suis plus employé depuis un bail je suis même pas sur d'y avoir le droit... Va falloir trouver un vrai taff je crois edhelas.gif

En fait j'vais aller chercher du taff ça ira plus vite neokill@h.gif
CL
Citation (Le Lyonnais @ 06/03/2014 13:53) *
Y a plus de ville passé la petite couronne. Juste des hameaux de paysans

Sémantiquement c'est faux.
L* L*******
Citation (CL @ 06/03/2014 13:55) *
Sémantiquement c'est faux.

En effet.
soT71
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/03/2014 09:18) *
T'inquiète pas que je les connais les raccourcis puisque j'y habite depuis maintenant 1 an et demi mais depuis la fermeture des escaliers de la 4, je ne vois pas où se trouve ton raccourcis entre le station Chatelet sur le 4 et la 14.

Je te garantis que tu peux prendre la 4 via la 14 sans passer par les halles
Navet
Citation (Miles @ 06/03/2014 12:44) *
Pas pire que les autres unsure.gif

Blindax depuis lundi. Entre les mecs qui fouettent et ceux qui écoutent leur zic tellement fort que tu l'entends à 3m ...

Vivement lundi et la ligne 1 le matin à 10h, personne wub.gif
ribob
Citation (Junior @ 06/03/2014 14:01) *
Je te garantis que tu peux prendre la 4 via la 14 sans passer par les halles

Exact prendre la correspondance en bout de quai sur la 14 comme pour rejoindre la 1.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Le Lyonnais @ 06/03/2014 13:22) *
Y a un endroit y a meme pas de portique et quasi pas de controle. Mais je sais plus ou c'est ph34r.gif
Hong Kong ptet ?

Cologne ph34r.gif
Babou1
Moi au States y’a un truc que j’ai pas pigé, y’a une sorte de RER/train de banlieue ou t’as le chauffeur devant, tu rentres normal mais tu valides à la machine quand tu descends, et tout le monde le fait, meme les renois crackés qui ont pas de thunes pour acheter des lacets pour leurs baskets.

C’est quoi l’idée, t’as fait ton trajet, tu t’es pas fait péter, pourquoi tu payes quand le game est fini mellow.gif
Franchement si tu payes la c’est meme plus de l’honneteté c’est de la stupidité.
Jacky Transpi
C'est bien de l'honnêteté, et c'est le tarif si tu veux pas être tricard à L.A. pour la vie
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 07/03/2014 10:26) *
Franchement si tu payes la c’est meme plus de l’honneteté c’est de la stupidité.

mellow.gif
Citation (Touriste @ 07/03/2014 10:28) *
mellow.gif

Il a raison
Navet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/03/2014 10:31) *
Il a raison

+1
Tourista-chan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/03/2014 10:31) *
Il a raison

Ben oui, c'est génial la fraude.
italia_2004
Citation (Touriste @ 07/03/2014 10:35) *
Ben oui, c'est génial la fraude.

Toujours les mêmes ©
Navet
Citation (italia_2004 @ 07/03/2014 10:38) *
Toujours les mêmes ©

Trop cher les tickets ©
Je fraude pas je prends plus le métro depuis 3 ans cool.gif

sauf quand je dois aller me saouler laggle sur Paris le vendred/samedi soir
Jacky Transpi
HARAM
Iaropolk14
Hahaha hier soir je sors d'afterwork (d'ailleurs ça faisait 3 ans sans afterwork et ça m'avait pas manqué vahid.gif ) avec une fille, on prend le métro et là le fail quand je me rappelle que j'ai plus de pass Navigo et que je vais devoir sauter avec elle neokill@h.gif

Enfin elle m'avait déjà vu sortir ma flasque deux heures avant donc je doute qu'elle ait été vraiment surprise.
Citation (Iaropolk @ 07/03/2014 10:45) *
Hahaha hier soir je sors d'afterwork (d'ailleurs ça faisait 3 ans sans afterwork et ça m'avait pas manqué vahid.gif ) avec une fille, on prend le métro et là le fail quand je me rappelle que j'ai plus de pass Navigo et que je vais devoir sauter avec elle neokill@h.gif

Enfin elle m'avait déjà vu sortir ma flasque deux heures avant donc je doute qu'elle ait été vraiment surprise.

Putain t'es le premier que je verrais aller souvent en after pourtant neokill@h.gif

Philo et Zale sont derniers de la liste en revanche
Iaropolk14
Le côté guindé/costard/petits connards à mèche c'est vraiment pas ce que je préfère. Surtout en plus que c'est un truc boulot et que tu dois faire attention à pas avoir l'air trop débile, ce qui est toujours un challenge pour moi quand y a de l'alcool à volonté.
Mickey Willis
Citation (Iaropolk @ 07/03/2014 11:03) *
Le côté guindé/costard/petits connards à mèche c'est vraiment pas ce que je préfère. Surtout en plus que c'est un truc boulot et que tu dois faire attention à pas avoir l'air trop débile, ce qui est toujours un challenge pour moi quand y a de l'alcool à volonté.

Perso moi ça se réduit à se faire servir et retourner faire la queue en buvant son verre histoire de boire le plus possible, non stop pendant 2 heures. Et ensuite advienne que pourra cosmoschtroumpf.gif

Faut faire ça dans l'optique de passer une soirée débile, sans pour autant rentrer à 5h du mat', sinon c'est clair que c'est pas une ambiance très réjouissante.
Iaropolk14
Le week-end prochain je pars en province pour un anniversaire : 48h dans une maison de campagne, l'équivalent de 3 bouteilles par personne, et beaucoup d'idiots parmi les présents. Voilà ce que j'appelle une fête.
Mickey Willis
Citation (Iaropolk @ 07/03/2014 12:05) *
Le week-end prochain je pars en province pour un anniversaire : 48h dans une maison de campagne, l'équivalent de 3 bouteilles par personne, et beaucoup d'idiots parmi les présents. Voilà ce que j'appelle une fête.

Ah non mais on est d'accord.
Za£e
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/03/2014 10:54) *
Putain t'es le premier que je verrais aller souvent en after pourtant neokill@h.gif

de 2008 à 2010 j'en faisais pas mal mais ça soûle assez vite.

Maintenant je fais des p'tits déj julm3.png Jeudi prochain c'est à la durée, le jeudi suivant je fais un AfterWork au Pershing Hall près des Champs.
Citation (Za£e @ 07/03/2014 12:12) *
de 2008 à 2010 j'en faisais pas mal mais ça soûle assez vite.

Maintenant je fais des p'tits déj julm3.png Jeudi prochain c'est à la durée, le jeudi suivant je fais un AfterWork au Pershing Hall près des Champs.

Oh putain ce qu'ils me cassent les couilles ceux qui prennent des photos de ça sur Instagram et croient qu'ils pèsent parce qu'ils se sont payé un ptit dej à 30€ neokill@h.gif jeanlucpicard.gif

A une période j'en avais tous les dimanche.
Za£e
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/03/2014 12:14) *
Oh putain ce qu'ils me cassent les couilles ceux qui prennent des photos de ça sur Instagram et croient qu'ils pèsent parce qu'ils se sont payé un ptit dej à 30€ neokill@h.gif jeanlucpicard.gif

A une période j'en avais tous les dimanche.

Là c'est cool c'est un p'tit dej d'un client sur le thème de la pub mobile. ya un buffet et à la fin tu repars avec un p'tit sac de macarons. Ils font ça assez souvent et c'est plutôt intéressant en plus

J'avais déjà été au Pershing Hall en 2009 pour la soirée de lancement de Meetic VIP ph34r.gif On était déjà en afterwork avec mon maître de satge et les autres stagiaires. Mon maitre de stage appele une de ses plan culs amies pour savoir ce qu'elle fait, elle était à la soirée du Pershing et réussi à nous inscrire alors qu'on est 6 mecs pas du tout invités au départ.

Derrière je crois qu'on avait voulu rentrer à 6 au Milliardaire, on s'est fait recaler. Mon maître de stage y est retourné seul plus tard dans la soiré et était dans le carré VIP avec Kezman. Sacré Soirée
Citation (Za£e @ 07/03/2014 12:17) *
Là c'est cool c'est un p'tit dej d'un client sur le thème de la pub mobile. ya un buffet et à la fin tu repars avec un p'tit sac de macarons. Ils font ça assez souvent et c'est plutôt intéressant en plus

Ah dans ce cas c'est pas mal en effet cool.gif
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/03/2014 10:54) *

Afterwork, j'évite je suis trop cassoce en soirée, je flingue forcément un truc à chaque fois.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 07/03/2014 14:06) *
Afterwork, j'évite je suis trop cassoce en soirée, je flingue forcément un truc à chaque fois.

Voilà, c'est ça l'esprit.
Oni
Moment de grâce dans le métro ce matin.
Je vois une fille passer sous les tourniquets, sauf que l'ingénue n'avait pas vu les contrôleurs postés juste derrière à la vue de tout le monde. Elle se rend vite compte de son erreur et fait un angle droit vers la sortie, s'étalant dans un grand écart qui laisse apparaître son petit cul. Les contrôleurs, trop occupés à rire, la laissent partir et l'héroïne des temps modernes s'enfuit en hurlant "Y A DES CONTROLEUUUUUURS !!!"

Bilbo14
Citation (Oni @ 12/03/2014 19:05) *
Moment de grâce dans le métro ce matin.
Je vois une fille passer sous les tourniquets, sauf que l'ingénue n'avait pas vu les contrôleurs postés juste derrière à la vue de tout le monde. Elle se rend vite compte de son erreur et fait un angle droit vers la sortie, s'étalant dans un grand écart qui laisse apparaître son petit cul. Les contrôleurs, trop occupés à rire, la laissent partir et l'héroïne des temps modernes s'enfuit en hurlant "Y A DES CONTROLEUUUUUURS !!!"

Bonne ?
Navet
Ligne 14 coupée ce matin - gab.gif
yo_yo
Citation (Navet @ 13/03/2014 10:28) *

Cette galère...
Oyé Sapapaya
Festival des fils de putes en ce moment ...
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2014 10:52) *

Vous avez fait un RDV culture en scred sur les quais de trom ? ph34r.gif
PaRaDoX
les mecs qui puent dès le matin ou sentent la charcuterie fenston (1).gif
Sakavomi
Citation (PaRaDoX @ 13/03/2014 10:55) *
les mecs qui puent dès le matin ou sentent la charcuterie fenston (1).gif

Les chips au poulet des grosses renois dès le matin. Entre le bruit et l'odeur, que du kiff. wub.gif
Fanfan14
Citation (Navet @ 13/03/2014 10:28) *

J'ai dû réussir a avoir un des deniers métro alors mais bon il a mis 15 minutes à partir aka44.gif
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2014 10:52) *

??

Même si je suis d'accord ph34r.gif
Navet
Citation (Fanfan14 @ 13/03/2014 11:05) *
J'ai dû réussir a avoir un des deniers métro alors mais bon il a mis 15 minutes à partir aka44.gif

Moi je suis arrivée à Bibliothèque, je descends du rer C et là 50 personnes qui montent dedans. J'allais descendre pour prendre la 14 comme tout le monde mais un mec me fait "lache l'affaire, ça marche plus" ...
Hiso
Transports gratuits à partir de demain jusqu'à dimanche (en plus des Vélibs).
Pastk
Citation (Hiso @ 13/03/2014 17:21) *

Pour quelle raison ?
Fanfan14
Citation (alex95320 @ 13/03/2014 17:32) *
Pour quelle raison ?

La pollution non?
Steff14
Ils me remboursent mon pass Navigo ces tainpes ?
Miles
Citation (Hiso @ 13/03/2014 17:21) *

Parfait, juste au moment où je devais aller en zone de Massy jew.gif

Sympa pour celui qui paye à la semaine laugh.gif
noa
Citation (Fanfan14 @ 13/03/2014 17:33) *
La pollution non?

Oui. Donc en plus du soleil on ne paye pas les transports, génial putin wub.gif
Steff14
Je suis vraiment pas méchant mais ils ont réussi à me foutre tellement la haine en 2 jours sad.gif

2 jours de gratuité du coup derriere on controle comme si les USA venaient d'ouvrir la frontiere aux Mexicains, par contre le soir pas vu de controleur quand y'a pas de train apres 22h...

Plus jamais j'aurai la moindre compassion pour cette sous race.
Pastk
Citation (Steff @ 18/03/2014 23:42) *
Je suis vraiment pas méchant mais ils ont réussi à me foutre tellement la haine en 2 jours sad.gif

2 jours de gratuité du coup derriere on controle comme si les USA venaient d'ouvrir la frontiere aux Mexicains, par contre le soir pas vu de controleur quand y'a pas de train apres 22h...

+1, contrôleurs partout aujourd'hui, de vraies taimpes rolleyes.gif
Zorglub
Citation (Steff @ 18/03/2014 23:42) *

Ça fait longtemps que j'ai la haine contre eux, depuis qu'ils livrent les sans-papiers à la police. Des putains de collabos les contrôleurs.
Steff14
Citation (alex95320 @ 18/03/2014 23:44) *
+1, contrôleurs partout aujourd'hui, de vraies taimpes rolleyes.gif

Controlé entre le E et la 13, puis entre la 13 et la 1 ce matin, evidemment j'avais rangé mon pass entre temps donc j'ai mis du temps à le sortir, et le regard du noir genre "j'en tiens un" m'a fait tellement pitié.
Et non fils de chien je paie 115€ par mois pour cette merde, dommage.

Par contre pas de reduc apres les deux jours de gratuité, ni aucune offre commerciale alors que le RER E s'arrete à 22h au lieu de 00h30...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.