Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
sukercop
Putain Free knahos.gif

Problème de connexion instable depuis quelques jours, j'appelle, le mec fait son sondage par tel, me propose un rdv avec un technicien direct le lendemain (sur des créneaux de 2 heures, bien). Le mec vient, répare le truc direct, c'est gratuit, GRATUIT, tout est nickel depuis.

A une époque où tu as l'impression de te faire enculer dès que tu fais partie de la "masse" de clients lambda et où toute qualité de service est forcément assimilée à du braquage de portefeuille, ça fait plaisir.
lomobob
Citation
Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL
  • 9,99€/mois pendant 1 an, puis 39,99€/mois
  • Jusqu’à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation
  • TV by CANAL Panorama inclus & accès à l’app myCANAL

Vente-privee.com
alexis
Citation (sukercop @ 29/04/2018 19:53) *
Putain Free knahos.gif

Problème de connexion instable depuis quelques jours, j'appelle, le mec fait son sondage par tel, me propose un rdv avec un technicien direct le lendemain (sur des créneaux de 2 heures, bien). Le mec vient, répare le truc direct, c'est gratuit, GRATUIT, tout est nickel depuis.

A une époque où tu as l'impression de te faire enculer dès que tu fais partie de la "masse" de clients lambda et où toute qualité de service est forcément assimilée à du braquage de portefeuille, ça fait plaisir.

Idem, il y a 4 mois. Problèmes d'upload,....
tech qui passe . propo de créneau jusque 20h. Rien a payer.
Upload qui repasse à 8mg/b... Le smile.

Depuis 3 mois, a nouveau le problème , et rien malgré mail, relance, appel tel,...
Je suis quasi certains que mon souci vient de l'alim de la box , mais il ne veule rien entendre. Pour eux ma conexion marche...

Je pense prendre la fibre. J'attends juste d'avoir modifier mon install pour le média center.

morad1980
Putain de le mère !!
Y a 1 semaine orange me contacte pour me dire que je suis éligible à la fibre à partir du 22/05 mais qu'on peut prendre rdv pour l'installation.
Rdv fixé au 5/06, aujourd'hui appel d'Orange pour me dire qu'il y a un problème technique que ça ne sera pas possible avant fin juin début juillet.
Comment j'ai la rage j'en peux plus des 5mega.
Za£e
Des bons plans en ce moment ?

Je déménage dans 1mois et a toujours été chez free et serai éligible à la fibre.
RUICOSTA
Citation (Za£e @ 24/05/2018 14:30) *

Je déménage dans 1mois et a toujours été chez free et serai éligible à la fibre.

Rien de fou mais il y a toujours des offres sympa pour les 12 premier mois et ensuite tu payes plein pot.

Tu seras éligible chez tous ou juste un fai ?
Navet
Citation (Za£e @ 24/05/2018 14:30) *

Tu as éventuellement ça qui peut être sympa :
https://www.dealabs.com/bons-plans/sous-con...e-20eur-1219695
KuroNeko
Quelqu'un a déjà testé la SVOD avec Hulu ?

J'ai un article à faire je ne trouve pas d'info vraiment à jour (accès vpn, prix etc...)

Merci et en mp si ça dérange.

(déplacez-moi si je ne suis pas dans le bon topic)
amphisbaena
Je reviens en France et je veux prendre un abo adsl/fibre, donc je me suis dit que je prendrais bien SFR pour avoir les matches de LDC et de PL sur SFR sport.

2 questions:

- SFR Sport est-il inclus avec tous les abos SFR ?
- savez-vous combien de temps ça met à avoir le bouzin d'installé une fois qu'on fait la demande ? Des jours ? Des semaines ?

Merci d'avance pour vos réponses ! smile.gif
Le Trépied
Citation (amphisbaena @ 09/06/2018 19:13) *
Je reviens en France et je veux prendre un abo adsl/fibre, donc je me suis dit que je prendrais bien SFR pour avoir les matches de LDC et de PL sur SFR sport.

2 questions:

- SFR Sport est-il inclus avec tous les abos SFR ?
- savez-vous combien de temps ça met à avoir le bouzin d'installé une fois qu'on fait la demande ? Des jours ? Des semaines ?

Merci d'avance pour vos réponses ! smile.gif

-SFR sports est inclus avec les connexions ADSL/Fibre. Actuellement c’est gratuit mais en septembre ça passe à 5€ (15€ pour ceux qui ne sont pas chez SFR).
-Comme actuellement gratuit c’est instantané. Si tu fais la demande quand c’est payant en septembre ça doit être mis dans l’heure voir la minute ph34r.gif
amphisbaena
Citation (Le Trépied @ 09/06/2018 19:18) *
-SFR sports est inclus avec les connexions ADSL/Fibre. Actuellement c’est gratuit mais en septembre ça passe à 5€ (15€ pour ceux qui ne sont pas chez SFR).
-Comme actuellement gratuit c’est instantané. Si tu fais la demande quand c’est payant en septembre ça doit être mis dans l’heure voir la minute ph34r.gif

Merci de ta réponse rapide. wink.gif

Par contre, pour ma question sur le timing, c'était pour savoir combien de temps SFR mettait a te filer une box et que tu puisses l'installer une fois que tu l'as commandée ?
remix
Citation (amphisbaena @ 09/06/2018 19:27) *

Par contre, pour ma question sur le timing, c'était pour savoir combien de temps SFR mettait a te filer une box et que tu puisses l'installer une fois que tu l'as commandée ?

Si c'est pour de l'adsl ça dépend ou tu emménage. Si une ligne est raccordée, même inactive, compte 10 jours.

Si il faut une création de ligne, ça dépendra de la dispo des techniciens (FT ou sous traitant) pour faire l’intervention mais compte 15 à 20 jours.

Pour la fibre, aucune idée, je ne connais pas les procédures de raccordement.
Le Trépied
Citation (amphisbaena @ 09/06/2018 19:27) *

Ça dépend où tu t’installes.
Perso je suis allé à la boutique de Boulogne pour prendre mon abo, ils en avaient une en arrière boutique, me l’ont filé, je l’ai installé et ça marchait 2,3 jours après smoke2.gif
Le parasite
C est pas la ldc qui est à 5e et le reste est dans le forfait ?

Si tu as déjà sfr sport tu rajoutes 5e pour regarder la ldc. J ai compris ça.
Le Trépied
Citation (RUlCOSTA @ 09/06/2018 19:48) *
C est pas la ldc qui est à 5e et le reste est dans le forfait ?

Si tu as déjà sfr sport tu rajoutes 5e pour regarder la ldc. J ai compris ça.

Non.
SFR Sport va devenir RMC Sport et ce sera 5€.
Le parasite
Citation (Le Trépied @ 09/06/2018 19:49) *
Non.
SFR Sport va devenir RMC Sport et ce sera 5€.

Franchement pas sur de ça.
Le Trépied
Citation (RUlCOSTA @ 09/06/2018 20:08) *
Franchement pas sur de ça.

Bien.
amphisbaena
Merci pour vos réponses, les gars. Je sais un peu plus a quoi m'en tenir. wink.gif
remix
Citation (amphisbaena @ 09/06/2018 21:27) *
Merci pour vos réponses, les gars. Je sais un peu plus a quoi m'en tenir. wink.gif

Si t'as besoin de trouver le numéro de ligne de ta future adresse tu peux me MP, je peux surement te retrouver ça.
Rjay
J'ai reçu une pub chez moi comme quoi mon logement est enfin accessible à la fibre (Oui on ne pouvait pas rentrer dans la cave de la vieille qui passe 6 mois au Portugal par an pour installer le truc...).
C'est un mot du commercial d'Orange. Je suis obligé de prendre la fibre d'Orange ou je peux choisir mon fournisseur?
Le parasite
Citation (Rjay @ 16/06/2018 13:56) *
J'ai reçu une pub chez moi comme quoi mon logement est enfin accessible à la fibre (Oui on ne pouvait pas rentrer dans la cave de la vieille qui passe 6 mois au Portugal par an pour installer le truc...).
C'est un mot du commercial d'Orange. Je suis obligé de prendre la fibre d'Orange ou je peux choisir mon fournisseur?

Si c'est tout récent pas sur que dégrouptest.com te donne une réponse mais essaye quand même.

Au pire va en boutique du FAI que tu aimerais tu auras ta réponse.

Navet
Normalement quand la fibre est OK, les autres opérateurs sont mis au courant par l'opérateur qui a fibré et après les autres opérateurs doivent décider si c'est viable commercialement ou non de proposer leur propre forfait.

Donc souvent ça prend 1 ou 2 mois avant qu'ils ne proposent quoi que ce soit.

Pour Orange, tu as ce site qui te donnera la réponse : https://boutique.orange.fr/eligibilite

Pour Free, tu peux aller sur leur site et faire une tentative de nouvelle inscription. Ils te diront direct si tu es encore en adsl ou si tu es éligible fibre chez eux.
Rjay
Merci
Picollo
Même cas de figure chez mes parents.
Free est arrivé deux semaines après.
Rjay
Question complémentaire: il n'y a à aucune différence de qualité ou de vitesse selon les fournisseurs?
Le parasite
Si.

Orange tu as plusieurs forfait pour différents débits.

Free c est un seul forfait.

Après niveau qualité j ai pu tester seulement Orange et jamais eu de soucis par contre c est peut-être le plus cher.

au cas ou : http://www.ariase.com/fr/comparatifs/fibre-optique.html
mamut7
Si tu immeuble est fibré orange tu peux aussi passer par sosh. Même qualité mais moins cher.
Rjay
Citation (mamut7 @ 18/06/2018 11:59) *
Si tu immeuble est fibré orange tu peux aussi passer par sosh. Même qualité mais moins cher.

Tu es obligé de prendre un forfait Sosh Mobile avec non ?
el_fennec1
Citation (Rjay @ 20/06/2018 14:59) *
Tu es obligé de prendre un forfait Sosh Mobile avec non ?

Oui mais tu peux prendre le forfait de base et ne pas te servir de la carte SIM....

Mais pour une première souscription il peut être intéressant de prendre chez Orange, ils font souvent des promos sur la première année.
Navet
Eligible Fibre Orange depuis ce matin wub.gif

J'attends de voir combien de temps ça va prendre pour être éligible chez Free sinon vamos sur cette Livebox de merde sad.gif
Navet
12 jours après Orange, éligible fibre par Free. Ca te donnera une idée Rjay.

Migration demandé. J'espère que ça arrivera vite smile.gif
Rjay
Citation (Navet @ 02/07/2018 12:48) *
12 jours après Orange, éligible fibre par Free. Ca te donnera une idée Rjay.

Migration demandé. J'espère que ça arrivera vite smile.gif

T'as pris Free du coup ? Rien reçu pour l'instant.

Orange et Sosh c'est tout.
Navet
Citation (Rjay @ 02/07/2018 15:12) *
T'as pris Free du coup ? Rien reçu pour l'instant.

Orange et Sosh c'est tout.

Bah j'ai demandé la migration auprès d'un mec de Free mais c'est pas le process chez eux. Normalement tu dois attendre que Free te contacte pour te permettre la migration ADSL -> Fibre, ça peut être long un peu long.

Tu peux être éligible fibre sur le site de Free et qu'ils mettent du temps à te proposer la migration.

Moi j'ai une ligne ADSl claquée (ligne cuivre en très mauvaise état) ce qui a permis de leur demander de me prioriser sur le passage à la fibre.
dobabou
Des personnes connaissent le fournisseur Knet ? J'ai la fibre qui arrive début octobre sur ma ville avec pour le moment cette opérateur comme fournisseur.
guiclay
Je suis actuellement chez Orange fibre.

Je réfléchis à changer, soit :
- soit pour Bouygues : que vaut la box Ultym ?
- soit pour Free, mais il semblerait qu'il y ait des problèmes avec Netflix : pour tous les abonnés ou seulement sur l'adsl ?

Merci
Bab
Pour Free, il me semble que passer en IPV4 résout les problèmes.
Rjay
C'est quoi les supposés problèmes de Free avec Netflix ?

J'ai Free en ADSL j'ai Netflix et ça fonctionne très bien.
guiclay
Citation (Rjay @ 22/08/2018 11:19) *
C'est quoi les supposés problèmes de Free avec Netflix ?

J'ai Free en ADSL j'ai Netflix et ça fonctionne très bien.

Limitation du débit, mais c'était surtout en 2017. Du coup je suis parti chez free.
Philo
Citation (guiclay @ 21/08/2018 22:42) *
Je suis actuellement chez Orange fibre.

Je réfléchis à changer, soit :
- soit pour Bouygues : que vaut la box Ultym ?
- soit pour Free, mais il semblerait qu'il y ait des problèmes avec Netflix : pour tous les abonnés ou seulement sur l'adsl ?

Merci

Peu importe où tu vas aller, ce sera moins bien en tout cas.
Picollo
Aucun problème avec Netflix chez Free en fibre.
Par contre le wifi est désastreux, j’étais fibré chez Orange juste avant et c’est le jour et la nuit.
Fulgrim
Rien a dire sur la fibre Bouygues, après dans mon immeuble on est pas nombreux mais j'ai pas de bridage comme avec les offres Orange. et c'est bien moins cher
Rjay
Citation (guiclay @ 22/08/2018 11:31) *
Limitation du débit, mais c'était surtout en 2017. Du coup je suis parti chez free.

Ok je n'ai pas de souci particulier. Mais je suis peut être moins exigeant en qualité d'images.
Maboune
Citation (Fulgrim @ 22/08/2018 11:36) *
Rien a dire sur la fibre Bouygues, après dans mon immeuble on est pas nombreux mais j'ai pas de bridage comme avec les offres Orange. et c'est bien moins cher

Et la box est pas trop dégueulasse ?
guiclay
Citation (Philo @ 22/08/2018 11:32) *
Peu importe où tu vas aller, ce sera moins bien en tout cas.

Le problème c'est que la je suis à pratiquement 50€/mois, ça fait mal quand tu vois les offres extérieures.

Citation (Maboune @ 22/08/2018 11:54) *

Les échos de la miami sont horribles. Rien sur la Ultym par contre.
Jesé Rarien
Citation (guiclay @ 22/08/2018 12:43) *

Je préfère l'ergonomie des menus de leur ancien boitier ADSL (moins cher, que j'ai dû rendre après un déménagement alors que j'avais testé et que ça marchait très bien "mais monsieur il y a des mises à jour et des nouveautés", les nouveautés je m'en fous (je mate qu'en replay) et les mises à jour une box ça peut les faire en ligne à ce que je sache...). Je suis en ADSL et pas de différence de débit entre les deux. Ils m'ont proposé la Ultym, j'ai dit non.
Maboune
Citation (guiclay @ 22/08/2018 12:43) *
Le problème c'est que la je suis à pratiquement 50€/mois, ça fait mal quand tu vois les offres extérieures.

Merci. Faut que je me renseigne.
Roberto Sedinho
Si quelqu'un dans le coin bosse chez SFR, MP svp je suis en galère aaaaze.gif
Fulgrim
Citation (Maboune @ 22/08/2018 11:54) *

je m'en sert très peu, juste pour accéder a smart iptv whistle.gif
morad1980
Aujourd'hui j'ai reçu la livebox pour raccordement à la fibre samedi je vais enfin me débarrasser de ma connexion de 5mega max ibr.gif .......
Après plusieurs report au départ le 22 mai ensuite le 15 juin ensuite le 14 aout et enfin le 8septembre.

Mais non c'était trop beau ces gougnafiers on encore repousser l'échéance au 5 octobre j'ai reçu un sms même pas 1h après avoir récupéré la livebox pour me l'annoncer.
NeoSeb35
T’étais client chez eux à la base ?
Ça pourrait m’intéresser, ces encules d’Orange tardent à raccorder mon appart alors que pas mal d'immeuble dans ma rue ont la fibre mais je suis client chez Free ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.