Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Navet
Citation (Rhumfirst @ 13/10/2014 22:54) *
Comment tu fais pour avoir l'offre à 9.99€ stp?

MP envoyé, si d'autres personnes sont interessés wink.gif
Rhumfirst
Citation (Navet @ 14/10/2014 11:02) *
MP envoyé, si d'autres personnes sont interessés wink.gif

Merci.L'offre à 9.99€ est passée nickel. knahos.gif
Navet
Citation (Rhumfirst @ 25/10/2014 19:28) *
Merci.L'offre à 9.99€ est passée nickel. knahos.gif

Tu as reussi à choper le numéro ? Tu as fait comment car je voyais pas comment le trouver.

MP si besoin wink.gif

En tout cas, content pour toi smile.gif

Edit : l'offre à 9.99€ est terminée car Free a grillé que des commerciaux vendaient ces offres hors vente-privée ou démarchage à d'ancien abonné.

Donc pour ceux qui ont auront pu en profiter tant mieux car ça ne change en rien l'abo qu'ils ont pris.
Rhumfirst
Citation (Navet @ 25/10/2014 21:34) *
Tu as reussi à choper le numéro ? Tu as fait comment car je voyais pas comment le trouver.

MP si besoin wink.gif

En tout cas, content pour toi smile.gif

Edit : l'offre à 9.99€ est terminée car Free a grillé que des commerciaux vendaient ces offres hors vente-privée ou démarchage à d'ancien abonné.

Donc pour ceux qui ont auront pu en profiter tant mieux car ça ne change en rien l'abo qu'ils ont pris.

La ligne doit être créé car elle avait été écrasée
foyan
Du monde avec la livebox play fibre ?

Depuis ce week-end, toujours obligé de redémarrer le décodeur tv au niveau de l'interrupteur pour avoir une image, sinon c'est noir.

Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour avec la nouvelle interface ou aux changements de port HDMI (mais y'a pas de raison).

D'autres ont le même soucis ?
jopha14
Problème aussi avec la Livebox Zen Fibre, le décodeur plante notamment avec la VOD, obligé de le redémarrer régulièrement pour que ça marche.
Makkar
Aucun souci avec la Livebox Play de mon côté.
parizien
La fibre va bientôt être dispo dans mon immeuble, ils ont fini de passer les câbles ce matin.

C'est quoi le mieux niveau opérateur en terme de prix/performance/fiabilité ?
Rene Boisrond
Citation (parizien @ 02/01/2015 17:27) *
La fibre va bientôt être dispo dans mon immeuble, ils ont fini de passer les câbles ce matin.

C'est quoi le mieux niveau opérateur en terme de prix/performance/fiabilité ?

T'es pas censé prendre l'abo chez l'operateur qui a déployer la fibre chez toi justement ? En gros si c'est Orange qui a fibré ton batiment , bah t'auras pas le choix ... J'avais compris ca comme ca perso
Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 02/01/2015 18:50) *
T'es pas censé prendre l'abo chez l'operateur qui a déployer la fibre chez toi justement ? En gros si c'est Orange qui a fibré ton batiment , bah t'auras pas le choix ... J'avais compris ca comme ca perso

Pareil. Chez moi c'est Numericable par exemple pas le choix.
remix
Pour le choix de l'opérateur, de ce que j'en sais, c'est un peu au cas par cas. Certains opérateurs pour réduire les coûts surement laissent les concurrents avoir accès à leurs installations, évidemment ils doivent bien se garder de le dire aux clients finaux.

http://www.quechoisir.org/telecom-multimed...-il-faut-savoir

Ce document je ne l'ai pas lu car je ne suis pas concerné, mais ça provient de l'arcep, l'autorité de régulation sur le secteur Telecom et ca doit donner quelques bonnes infos.

http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/doss...eubles-2011.pdf
B_s
Offre Free crystal sur vente privée jusqu'à la fin du mois. 2e par mois + 2 pour la Tv. whistle.gif
Inkerz
Je l'ai prise y a un mois cette offre, par contre j'ai eu une facture avec TV + Internet de 1,99€ en plus j'ai eu pendant les fêtes Canal + et Bein offert !

La box est moche, et la telecommande pourrave, je sais pas si c'est un défaut mais elle répond mal quand je zap, du coup j'utilise l'iphone comme télécommande universelle.

Sachez aussi qu'en une semaine, tout était en place, entre la réception par UPS de la box et de la mise ne place de ma ligne.

Voilou !
guiclay
Je vais déménager dans une ville normalement fibrée (pas énorme en débit mais toujours mieux que l'adsl) par numéricable, ADSL très bas débit sinon. Mais lorsque je teste l'éligibilité sur leur site, l'adresse de mon immeuble n'apparaît pas et je n'ai pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire. J'ai également tester avec le numéro des voisins qui me donne une offre ADSL alors que pour toutes les adresses de la rue j'ai la fibre. J'ai la poisse ou leur truc merde ?
B_s
Citation (guiclay @ 15/01/2015 23:54) *
Je vais déménager dans une ville normalement fibrée (pas énorme en débit mais toujours mieux que l'adsl) par numéricable, ADSL très bas débit sinon. Mais lorsque je teste l'éligibilité sur leur site, l'adresse de mon immeuble n'apparaît pas et je n'ai pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire. J'ai également tester avec le numéro des voisins qui me donne une offre ADSL alors que pour toutes les adresses de la rue j'ai la fibre. J'ai la poisse ou leur truc merde ?

Je travail chez Orange si tu veux lundi je peux regarder. Si tu veux envoie moi en mp adresse complète + tout les renseignements que tu as.
parizien

j'avais pas vu ta réponse, si c'est ça c'est relou parce que c'est Orange qui a installé la fibre, et je n'ai pas tellement envie d'aller chez eux.

Citation (B_s @ 16/01/2015 02:10) *
Je travail chez Orange si tu veux lundi je peux regarder. Si tu veux envoie moi en mp adresse complète + tout les renseignements que tu as.

Est-ce que tu pourrais regarder pour moi quand Est-ce que l'on va pouvoir passer sur la fibre dans mon immeuble ? Les mecs ont finis de l'installer un peu avant Noël et sur chaque opérateur ça me dit que mon adresse n'a pas la fibre.
guiclay
Citation (B_s @ 16/01/2015 02:10) *

Merci pour ta proposition. Je vais essayer de passer en agence avant sinon je t'enverrai un MP.
Biz Markie

En 2012 Orange a posé la fibre ds mon immeuble, sauf qu'a l epoque rien ne t obligé à prendre la fibre chez Orange ( j etais chez Numericable)

A ce propos, je demenage ds une ville "non fibré", mais Numéricable me propose leur box Adsl+ jsais pas quoi, sauf que je dois ouvrir une ligne france telecom (+ abonnement france telecom ??), le truc que je pige pas, c est que chez SFR, j ai pas besoin d ouvrir une ligne telephonique (wtf?)....J y comprend rien, si quelqu un peu m expliquer ce "bordel" ?
Vasco
Citation (Biz Markie @ 16/01/2015 10:40) *
En 2012 Orange a posé la fibre ds mon immeuble, sauf qu'a l epoque rien ne t obligé à prendre la fibre chez Orange ( j etais chez Numericable)

A ce propos, je demenage ds une ville "non fibré", mais Numéricable me propose leur box Adsl+ jsais pas quoi, sauf que je dois ouvrir une ligne france telecom (+ abonnement france telecom ??), le truc que je pige pas, c est que chez SFR, j ai pas besoin d ouvrir une ligne telephonique (wtf?)....J y comprend rien, si quelqu un peu m expliquer ce "bordel" ?

J'ai numéricable en ADSL chez moi et c'est une cata. Leur "box" est de la grosse daube et a déjà pété une fois après l'avoir éteint.

Et comme toi, j'ai dû attendre que FT active la ligne avant de passer chez eux. Par contre, moi j'étais dans un appart neuf qui n'avait jamais eu de ligne téléphonique.
Biz Markie
Citation (Vasco @ 16/01/2015 10:53) *
J'ai numéricable en ADSL chez moi et c'est une cata. Leur "box" est de la grosse daube et a déjà pété une fois après l'avoir éteint.

Et comme toi, j'ai dû attendre que FT active la ligne avant de passer chez eux. Par contre, moi j'étais dans un appart neuf qui n'avait jamais eu de ligne téléphonique.

ok merci donc je raye Numericable adsl alors wink.gif

Le futur ancien proprio n'a pas de ligne telephonique mais a la SFR Box, c'est ca que je pige pas. Je pensais qu il fallait obligoitoirement une ligne FT pour recevoir l adsl
Alain Miamdelin
Citation (Biz Markie @ 16/01/2015 10:40) *

C'est rigolo quand même puisque Numéricable et SFR c'est la même chose normalement. Tu devrais même avoir moyen de passer par numéricable et récupérer la box SFR. Enfin, je sais pas s'ils le proposent déjà.
DimSet
Citation (Miam @ 16/01/2015 11:06) *
C'est rigolo quand même puisque Numéricable et SFR c'est la même chose normalement. Tu devrais même avoir moyen de passer par numéricable et récupérer la box SFR. Enfin, je sais pas s'ils le proposent déjà.

Hum oui et non, pour l'instant ils font encore la dissociation entre leur réseau, notamment la fibre, et ces charclots se facturent entre eux des locations de portions de fibre neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (DimSet @ 16/01/2015 11:17) *
Hum oui et non, pour l'instant ils font encore la dissociation entre leur réseau, notamment la fibre, et ces charclots se facturent entre eux des locations de portions de fibre neokill@h.gif

laugh.gif
C'est pas étonnant dans le fond.
D'ailleurs, je sais pas pour toi, mais ici, il y a quasi plus rien à faire, c'est ouf. Même avec la baisse des effectifs, on se fait chier comme pas possible...
DimSet
Citation (Miam @ 16/01/2015 11:20) *
laugh.gif
C'est pas étonnant dans le fond.
D'ailleurs, je sais pas pour toi, mais ici, il y a quasi plus rien à faire, c'est ouf. Même avec la baisse des effectifs, on se fait chier comme pas possible...

La on nous a filé un gros projet mais ouais sinon c'est le calme plat, je passe mon temps sur le net.
Miles
C'est possible d'avoir juste internet ? Téléphone c'est tellement inutile, télé ça m'intéresse pas.

Et j'ai pas trop envie d'avoir à payer une ligne en plus de l'abonnement internet ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 22/01/2015 13:46) *
C'est possible d'avoir juste internet ? Téléphone c'est tellement inutile, télé ça m'intéresse pas.

Et j'ai pas trop envie d'avoir à payer une ligne en plus de l'abonnement internet ph34r.gif

Oui.
Miles
C'est quoi les offres intéressantes ?
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 22/01/2015 14:10) *
C'est quoi les offres intéressantes ?

Aucune idée, mais je sais que ça existe cosmoschtroumpf.gif

Bouygues avait un truc dans les 20€ il me semble.
foyan
Va voir chez Orange, ma grand mère a un truc comme ca.
Par contre elle a toujours sa ligne FT.
Navet
Il y a OVH (Oui Remix, je pense à toi biggrin.gif) mais j'ai l'impression qu'ils font plus d'offres à bas prix.

Sinon BBOX :

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
remix
Citation (Navet @ 22/01/2015 16:34) *
Il y a OVH (Oui Remix, je pense à toi biggrin.gif) mais j'ai l'impression qu'ils font plus d'offres à bas prix. Sinon BBOX : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Merci wub.gif

On ne fait plus les offres nobox/notv, qui était effectivement pas cher et plutôt destiné aux particuliers.

On s'est recentré sur les besoin des pme / pmi avec des services de voip, cloud...
jp.sorin
La sous marque de Bouygues a arrete de faire tel+ internet a 15 euros par mois ? unsure.gif
GI JOE
Je voulais savoir si Free continue à brider le débit?
Mon contrat chez Orange se termine à le mois prochain et j'envisage d'aller chez Free mais ce bridage me rebute un peu.
Miles
J'ai bien l'impression que oui...
parizien
bon ça y est je peux enfin bénéficier de la fibre, par contre ça semble bel et bien une enculade et je dois donc passer chez Orange.

j'ai regardé les tarifs qu'ils proposent c'est quand même pas donné, passer de l'ADSL à la fibre hormis le temps de chargement des pages et téléchargement des films etc, y'a quoi d'autres comme réel interêt ?

sachant que je télécharge très peu et que je n'ai pas de télé full hd
Maboune
Citation (parizien @ 05/03/2015 13:18) *
bon ça y est je peux enfin bénéficier de la fibre, par contre ça semble bel et bien une enculade et je dois donc passer chez Orange.

j'ai regardé les tarifs qu'ils proposent c'est quand même pas donné, passer de l'ADSL à la fibre hormis le temps de chargement des pages et téléchargement des films etc, y'a quoi d'autres comme réel interêt ?

sachant que je télécharge très peu et que je n'ai pas de télé full hd

T'as un meilleur confort global mais effectivement si tu ne télécharges pas, l'intérêt est mince.
Par contre chez Free ils m'ont installé la fibre sans supplément (mais la V6 est hors de prix de base, on est d'accord).
Rjay
Pas mal l'offre, je pense me laisser tenter:

http://offres.numericable.fr/tripleplay/istart-13283

Ah ouais en fait un gros doute sur le débit. ph34r.gif

Enfin ça peut pas être pire que Free.
11G
Petite question pour ceux qui ont fait l'installation Fibre chez eux (notamment Bouygues)
J'ai reçu ma BBox et rendez vous la semaine prochaine pour l'installation de la Fibre.
Sachant qu'en ce moment mon appart est en chantier total j'ai justement fait passer une gaine dans mon faux plafond pour que la fibre puisse passer et ne pas traverser le salon le long des murs. Est-ce que l'installateur peut refuser et faire l'installation a l'arrache le long des plinthes?
Tchoune
Citation (Rjay @ 09/03/2015 14:22) *

Tu as quoi comme doute pour le débit ? C'est en gros ce que j'avais et c'était plutôt correct. Mais je payais 49e pour ça aaaaze.gif
Rjay
Citation (Tchoune @ 09/03/2015 18:25) *
Tu as quoi comme doute pour le débit ? C'est en gros ce que j'avais et c'était plutôt correct. Mais je payais 49e pour ça aaaaze.gif

100Mb, pas les 800Mb promis par la fibre.

http://offres.numericable.fr/tripleplay

Mais bon ce sera largement suffisant non ?

Tu n'es plus chez eux ?
Tchoune
Citation (Rjay @ 09/03/2015 18:28) *
100Mb, pas les 800Mb promis par la fibre.

http://offres.numericable.fr/tripleplay

Mais bon ce sera largement suffisant non ?

Tu n'es plus chez eux ?

Oui c'est le forfait 100Mb que j'ai eu pendant 4 ans je crois. Avant j'avais 30Mb.
A l'époque cela me suffisait, mais je ne crois rien t'apprendre en te disant que les fichiers sont souvent plus gros aujourd'hui... Ca dépend de ton utilisation, si c'est pour aller sur le très sérieux site CulturePSG ça devrait suffire. Pour le forum aussi.
Sérieusement je pense que c'est largement assez pour la plupart des utilisations.

Si j'y suis toujours mais en 400Mb.
Miles
Citation (Rjay @ 09/03/2015 14:22) *

Ah ouais je suis éligible et en plus il y a une réduction de 1.28€ avec la box cool.gif

Le jour où je veux résilier faut vraiment payer des frais de dingue ou c'est rien sur une date anniversaire ?
Rjay
Merci Tchoune. Je télécharge pas, je ne joue plus en ligne sad.gif

Reste le streaming et aussi la télé en vraie HD dont parlait Philo. Si c'est suffisant pour ça ce sera parfait.
Tchoune
Citation (Rjay @ 09/03/2015 18:53) *
Merci Tchoune. Je télécharge pas, je ne joue plus en ligne sad.gif

Reste le streaming et aussi la télé en vraie HD dont parlait Philo. Si c'est suffisant pour ça ce sera parfait.

TV HD c'est automatique avec le cable wink.gif
el_fennec1
Conférence Free terminée...

Rien de révolutionnaire, ils remplacent la freebox crystal par une box android TV pour un prix de 29.99€/mois tout compris.

possibilité de prendre jusqu'à 4 abonnements mobiles à 15.99€ au lieu d'1

Il se ramollie Niel... whistle.gif
morad1980
Citation (el_fennec1 @ 10/03/2015 10:33) *
Conférence Free terminée...

Rien de révolutionnaire, ils remplacent la freebox crystal par une box android TV pour un prix de 29.99€/mois tout compris.

possibilité de prendre jusqu'à 4 abonnements mobiles à 15.99€ au lieu d'1

Il se ramollie Niel... whistle.gif

4K c'est déjà pas mal, je pense qu'ils en gardent sous la semelle pour la vraie freebox qui arrivera plus tard.
el_fennec1
Citation (morad1980 @ 10/03/2015 10:37) *
4K c'est déjà pas mal, je pense qu'ils en gardent sous la semelle pour la vraie freebox qui arrivera plus tard.

ça intéresse beaucoup de monde la 4K ?
morad1980
Citation (el_fennec1 @ 10/03/2015 10:41) *
ça intéresse beaucoup de monde la 4K ?

Bah vaut mieux avoir une technologie qui soit pérenne dans le temps que non, tu ne trouves pas ?
Dante
Migration vers la révolution gratuite aussi. Tentant mais je vais rester sage jusqu'à la vraie v7.
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 10/03/2015 12:54) *
Migration vers la révolution gratuite aussi. Tentant mais je vais rester sage jusqu'à la vraie v7.

AH la ca me parler .... je vais regarder ca, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.