Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Orange_Hitman
Spoiler :
Edge wub.gif wub.gif
gegenne
Spoiler :
HBK sorti par Batista, sorti par Cena, sorti par Edge...

Edge gagne son ticket pour Wrestlemania...

Bilan du PPV : bidon !

Ca annonce quand même en prévision :

Spoiler :
Une victoire de Jericho à Elimination Chamber... avec donc un affrontement à WM
Un heel turn de HBK qui a quand jarter son pote du ring, puis après son élimination, fait voler un arbitre et kické un autre... ce qui amènera surement la revance à WM contre le Dead Man...

Je vois ca comme ca unsure.gif
Orton
Spoiler :
Je pense a un gros Heel Turn de Triple H ce soir a Raw
Oublier pas ce qu'il a dit a Raw Hunter , si HBK brise son rêve ils seront plus amis. popcorn.gif
. popcorn.gif
Oni
Spoiler :
Le Rumble match wub.gif

Le début surréaliste avec Punk laugh.gif

L'arrivée de Edge

L'élimination de HBK ohmy.gif Sur le moment j'ai même cru que ce n'était pas prévu vu comment il chute, bon après son pétage de cable ne pouvait pas être improvisé.

La victoire de Edge

Pas de surprise dans le reste du PPV
Orton
Spoiler :
Beth Phoenix qui élimine le Great Khali. laugh.gif wub.gif
Sinon question , Triple H blessés. ohmy.gif
Orange_Hitman
Citation (toutoune @ 01/02/2010 à 05:41) *
Spoiler :
HBK sorti par Batista, sorti par Cena, sorti par Edge...

Edge gagne son ticket pour Wrestlemania...

Bilan du PPV : bidon !

Ca annonce quand même en prévision :

Spoiler :
Une victoire de Jericho à Elimination Chamber... avec donc un affrontement à WM
Un heel turn de HBK qui a quand jarter son pote du ring, puis après son élimination, fait voler un arbitre et kické un autre... ce qui amènera surement la revance à WM contre le Dead Man...

Je vois ca comme ca unsure.gif

Spoiler :
Ca tient pas la route puisqu'Edge affrontera un des deux champions pour Wrestlemania, et le vainqueur de l'Elimination Chamber affrontera le second. Donc sauf si Undertaker perd son titre d'ici la (ce qui se passe pratiquement jamais entre le Rumble et Wrestlemania : Sauf peut-etre Cena qui etait revenu de blessure et apres avoir remporte le Rumble a remporte le titre a No Way Out.) HBK devra gagner l'Elimination Chamber pour pouvoir l'affronter a WM.

Moi j'ai plutot entendu d'un HHH / Sheamus pour WM et donc d'un Undertaker / Edge. Pas sur ou HBK rentre dans tout ca mais y a plein de main eventers cette annee pour remplir la carte ( Orton qui sera probablement dans sa feud avec Legacy, Batista avec Rey, Cena, Jericho, CM Punk, Big Show ... ) et on nous fout un Sheamus qui ne sert a rien avec le titre.
Orton
Citation (Orange_Hitman @ 01/02/2010 à 12:55) *
Spoiler :
Ca tient pas la route puisqu'Edge affrontera un des deux champions pour Wrestlemania, et le vainqueur de l'Elimination Chamber affrontera le second. Donc sauf si Undertaker perd son titre d'ici la (ce qui se passe pratiquement jamais entre le Rumble et Wrestlemania : Sauf peut-etre Cena qui etait revenu de blessure et apres avoir remporte le Rumble a remporte le titre a No Way Out.) HBK devra gagner l'Elimination Chamber pour pouvoir l'affronter a WM.

Moi j'ai plutot entendu d'un HHH / Sheamus pour WM et donc d'un Undertaker / Edge. Pas sur ou HBK rentre dans tout ca mais y a plein de main eventers cette annee pour remplir la carte ( Orton qui sera probablement dans sa feud avec Legacy, Batista avec Rey, Cena, Jericho, CM Punk, Big Show ... ) et on nous fout un Sheamus qui ne sert a rien avec le titre.

Spoiler :
Je ne crois pas un Triple H /Sheamus alors pas du tout , avec le sweet Shin Music sur Triple H , je pense qu'on est partie pour un HHH/HBK , a moins que triple H est blessé. popcorn.gif
On verra déja ce soir à raw avec le retour de Bret Hart. smoke2.gif
Philo
Citation (Orton @ 01/02/2010 à 13:03) *
Spoiler :
Je ne crois pas un Triple H /Sheamus alors pas du tout , avec le sweet Shin Music sur Triple H , je pense qu'on est partie pour un HHH/HBK , a moins que triple H est blessé. popcorn.gif
On verra déja ce soir à raw avec le retour de Bret Hart. smoke2.gif

Et le spoiler t'y crois ? whistle.gif
Orton
Citation (Philo @ 01/02/2010 à 14:00) *
Et le spoiler t'y crois ? whistle.gif

Merde j'ai oublier de le mettre , d'habitude je mets le spoil. sad.gif
Red-Dwarf
Dans la serie fesses : Kelly Kelly !

Varino
Putain quel PPV de merde mellow.gif

Spoiler :
. ECW: pas si mal. Christian mérite d'être vu à Smackdown

. Sheamus v Orton: désolé mais je m'en branle de l'irlandais quoi... match bidon avec une fin bidon, heureusement ca fait avancer l'histoire Legacy

. MVP v Miz: pas mal, ces 2 là travaillent bien ensemble. J'ai cru à un heel turn d'MVP mais plus tard il paraissait normal, donc je sais pas

. Divas: depuis 3-4 ans que je re-regarde, ca doit être la première fois qu'une feud de divas m'intéressait et que j'attendais un match mellow.gif et putain... PATHETIQUE qu'ils aillent se faire enculer... première fois que je suis vener en regardant du catch

. Rey v Undertaker: le dead man a l'air mal en point mais ca a été malgré ca le meilleur match de la soirée

. Rumble... alors là je ne sais quoi dire, la moitié des participants ont duré moins d'une minute... personne n'a duré très longtemps de manière générale, nan franchement c'était nul. Punk au début génial. Et puis cette manière d'essayer de te forcer à croire qu'HBK va forcément gagner, que c'est lourd...
Le retour d'Edge sauve à peine le truc car ce con d'Ashura nous avait spoilé dessus happy.gif

très décu. très très décu. Peut être que j'en attendais trop car les reviews n'ont pas l'air si mauvaises
Ashura
Spoiler :
Bon, eh bah comme je le craignais ce PPV n'a valu que pour son main event sad.gif

Match ECW sympa sans plus, match USA emmerdant. Le match WWE n'a valu que ce pour quoi on l'attendait: la scission Legacy/Orton.

Vient le match féminin laugh.gif Donc la pauvre martyrisée a battu la méchante prom queen qui la harcelait, et à la fin tout le monde fait la fête et se venge de la méchante qui est bien deg. L'histoire ne dit pas si Mickie a ensuite embrassé le capitaine de l'équipe de foot de la fac mais on imagine que oui. Au moins on devrait être débarrassé de cet angle Piggie James de merde.

Match WHC décevant, comme à chaque fois que l'Undertaker est impliqué dans un match depuis son retour.

Le main event, avec Beth Phoenix wtf laugh.gif Joli numéro de CM Punk en tous cas, et Bourne qui continue de jobber sad.gif Déçu par l'élimination de TOUS les outsiders par HBK, très surpris par contre de voir HHH dégager si tôt.
Le reste se déroule de façon très convenue, le retour prévisible d'Edge qui fait plaisir, par contre je m'attendais vraiment à le voir aller au bout ohmy.gif Quel kif de le voir dégager Cena putain wub.gif

Bilan global du ppv: pas terrible. Le main event sauve un peu la mise par sa bonne (mais très attendue) surprise, mais les autres combats étaient vraiment moyens.
Next
Bien kiffé ce Rumble moi au contraire. Plus que ces dernières années.

J'ai trouvé ça particulièrement rythmé, sans temps mort et malgré tout bien ficelé. smile.gif

Spoiler :
Et ça même sans prendre en compte le retour de Edge qui m'a fait bicher comme à chacun de ses retours. wub.gif
Après, oui pas mal de monde est passé en coup de vent, mais finalement c'est plus crédible je trouve.

Les meilleurs moments du combat :
- Edge forcément
- Punk justé énorme, en plus de faire un truc original
- Beth Phoenix qui sort Khali c'était bien cool en live
- HBK en feu qui sort HHH
- HHH limite invisible, ça fait du bien des fois. ph34r.gif
- Un final assez indécis mine de rien, avec les 4 plus gros main eventers.
- La tronche de Jericho à l'arrivée de Edge laugh.gif

Bon par contre, pour le reste du PPV, j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises ... ph34r.gif
Ashura
Spoiler :
Le retour d'Edge sauve à peine le truc car ce con d'Ashura nous avait spoilé dessus

Hey mad.gif Quand je spoile je le mets bien entre balises en prévenant à l'avance de quoi je parle, donc t'étais un peu prévenu quand même ohmy.gif
Varino
Citation (Ashura @ 01/02/2010 à 21:31) *
Spoiler :
Le retour d'Edge sauve à peine le truc car ce con d'Ashura nous avait spoilé dessus

Hey mad.gif Quand je spoile je le mets bien entre balises en prévenant à l'avance de quoi je parle, donc t'étais un peu prévenu quand même ohmy.gif

ouai mais d'habitude les spéculations disent de la merde, donc je lis quand même quand tu en postes ph34r.gif

Next trunk: moi ca m'a vraiment gené que tant de monde passe en coup de vent. Y a eu aucun moment avec beaucoup de monde sur le ring, pas beaucoup de travail d'équipe etc... ca faisait bizarre. J'ai l'impression générale que le rumble match n'a pas duré longtemps (je sais pas si c'est vrai).

Sinon la meuf qui a annoncée le premier match de la soirée elle a une voix on dirait qu'elle est bourrée laugh.gif
Ashura
Elle a une voix bien énervante elle, et en plus elle est cheum sad.gif
Ashura
Sinon c'est incroyable ce que Yoshi Tatsu sert à rien sad.gif Son style déjà, et sa musique putain mellow.gif si le but était de le faire passer pour un débile c'est réussi.
Oyé Sapapaya
Cm Punk > WWE... redonné lui une ceinture
Ashura
Son truc de "sauvetage" est relou quand même... d'ailleurs HBK aime pas à ce qu'il parait, ce qui devrait suffire pour que ça cesse.

Au delà de ça c'est un heel de génie quoi wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 01/02/2010 à 22:00) *
Son truc de "sauvetage" est relou quand même... d'ailleurs HBK aime pas à ce qu'il parait, ce qui devrait suffire pour que ça cesse.

Non il faudrait un clan autour wub.gif
Ashura
Un clan pourquoi pas, mais changer un peu la gimmick alors parce que ça se répète.

Sinon Edge est visiblement toujours heel ohmy.gif Il avait lui-même annoncé qu'il reviendrait face et avec un nouveau thème musical unsure.gif ceci dit l'effet du retour au rumble aurait été gâché donc c'est aussi bien comme ça. Du coup j'imagine qu'on va garder un Edge heel jusqu'à WM26 (difficile quand même vu la pop de malade qu'il a reçue hier), et ça sera probablement lui qui mettra le Taker à la retraite.

Et qu'on en finisse avec le règne du rouquin aussi, j'en peux plus bordel Le mec n'a AUCUN charisme, aucun style in-ring... sérieux ils vont pas continuer à pusher cet étron quoi mellow.gif Orton était tellement acclamé contre lui qu'on aurait dit un combat top face vs top heel.
Next
Citation (Ashura @ 01/02/2010 à 22:31) *
Un clan pourquoi pas, mais changer un peu la gimmick alors parce que ça se répète.

Sinon Edge est visiblement toujours heel ohmy.gif Il avait lui-même annoncé qu'il reviendrait face et avec un nouveau thème musical unsure.gif ceci dit l'effet du retour au rumble aurait été gâché donc c'est aussi bien comme ça. Du coup j'imagine qu'on va garder un Edge heel jusqu'à WM26 (difficile quand même vu la pop de malade qu'il a reçue hier), et ça sera probablement lui qui mettra le Taker à la retraite.

Bah le clan il est déjà en cours de création là puisqu'il est accompagné de Gallows et Serena tout le temps maintenant.

Edge ne m'a semblé ni heel ni face hier perso. Du moins difficile de juger sur le rumble je pense. Tout ce que j'espère, c'est qu'il passe en favori de la foule, mais en gardant son côté opportuniste. Qu'il soit plutôt tweener en somme ...
Ashura
Je le vois de toutes façons pas rester heel, à Smackdown y a déjà Batista et Punk qui font l'affaire. Y aurait éventuellement un manque à RAW, mais qui devrait être comblé avec le turn d'un des deux DX.

Et y aura la place du Taker à prendre après WM...
Dirty
perso,rien à sauver de ce PPV,me demande encore pourquoi je continue à les regarder. aka44.gif

Spoiler :
la fin du match d'Orton,c'est quand même une vaste blague quoi..sérieux,z'ont rien trouvé de mieux pour amorcer la rupture?? unsure.gif
_HHH_
Spoiler :

Ca sent le gros dépush pour le Rouquin vu sa "victoire".

Sinon, contrairement à certains (minorité ici quand même), je trouve que le début du Rumble est extrêmement bien écrit, le délire de CM Punk étant pour moi un très bon moment de divertissement sportif, il joue très bien son rôle. En plus l'intermède avec Khali et la Glamazon est très bien trouvé, c'était vraiment the idée pour remettre une lutteuse dans le rumble et tirer un petit quelque chose de la gimmick ridicule du Punjab. Puis le fait de voir Punk qui remet plusieurs fois le couvert pour exaspérer la foule au micro seul sur le ring, ça chauffe la foule et c'est vraiment original dans un événement comme ça, or l'originalité commence à se tarir au fur et à mesure des Rumbles, qui ont pas accouché de grand chose d'intéressant depuis le final Taker - HBK d'il y a trois ans. Je trouve vraiment que Punk a réussi à voler le show, et en se faisant éliminer très vite!

Par la suite, in-ring, on a vu de très beaux mouvements de mid-carders, mais aucun de ces mouvements n'a donné lieu à un rebondissement intéressant. Mais pas de séquence psychologiquement ou scénaristiquement intéressante hormis le court passage entre l'entrée de HBK et l'élimination de HHH, et bien sûr l'entrée "surprise" du 29ème arrivant.
En revanche, déception sur le segment de la sortie de HBK, que je trouve complètement surjoué.
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 01/02/2010 à 22:00) *

Au delà de ça c'est un heel de génie quoi wub.gif

Normal Punk avec une barbe de Jésus et un discours de "sauveur" ça dois enerver le cul béni HBK happy.gif (blasphèèèèème !)

N'empêche alors qu'il est sensé être un des top heel de la compagnie une bonne partie du public a scandé son nom. Suffisamment pour qu'on l'entende.
Orton
Qualification pour l'élimination chambers.

Spoiler :
Orton ,Ted Dibiase, Cena , Kofi Kigston, et The Game Triple H sans son habit de dx wub.gif .
Oni
Raw :

Spoiler :
Je pensais (espérais) que Jericho allait trouver un moyen de participer à l'Elimination Chamber, gagner le titre et affronter Edge à Wrestlemania.
C'est encore faisable, mais j'ai plutôt l'impression qu'on se dirige vers un Edge vs Sheamus sleep.gif

Sinon le match prévu entre Batista et Cena s'annonce sur fond de Hart vs McMahon, même le public de Raw l'a compris.
Orton
Spoiler :
HBK il est vraiment dégouter ce qu'il se passe pour lui, il va faire perdre leurs titres la semaine prochaine , puis grosse embrouille avec Triple h.
Ashura
Shatner laugh.gif Putain les reprises c'était puissant.
Red-Dwarf
Criss d'ostie de fessier de Maryse lo

Ashura
Bon bah l'annonce de heel turn par Orton (celui du forum) est encore un échec laugh.gif

Spoiler :
En tous cas HBK semble se diriger vers un pétage de plomb... Et j'imagine que la fin de la DX est pour dans pas longtemps vu qu'ils sont même pas intervenus cette semaine.

Sinon la qualif de DiBiase pour l'EC repousse probablement d'autant l'implosion définitive de l'alliance Orton-Legacy... c'est un peu relou à force ça fait des semaines que ça traine.

Et quelle fin bâclée aujourd'hui mellow.gif Globalement un RAW de merde. Il devait pas y avoir la finale pour le titre féminin d'ailleurs?
Orton
Citation (Ashura @ 02/02/2010 à 19:16) *
Shatner laugh.gif Putain les reprises c'était puissant.

Hurler de rire sur la musique de Cena et de HBK. laugh.gif :lo

Je pense à un truc concernant l'élimination chambers.

Spoiler :
HBK arbitre spécial c'est possible.
Varino
Le meilleur RAW depuis au moins le début des guest hosts.

Beaucoup de matchs, du temps d'exposition pour les futures stars, peu de promos, pas de nain...
Et une promo fantastique de Brett Hart à la fin, bien meilleure qu'il y a un mois (et pourtant je le sentais mal).
Ashura
L'arrêt de mort de la ECW vient d'être signé par McMahon, elle sera remplacée dans 3 semaines par la NXT, qui sera en gros un show télévisé pour les "jeunes" de la FCW.
Orton
L'affiche du Film du Big Show. laugh.gif
Philo
Citation (NextTrunk @ 31/01/2010 à 12:39) *
Philooo !!!

J'ai essayé de te trouver du regard au Zénith, mais pas moyen de te voir. sad.gif
T'étais assis où ?

Tribune R
Je t'ai envoyé 2 sms et la personne les a reçu le lendemain matin donc t'as du changer de numéro. ph34r.gif

Sinon, bien naze le RR effectivement. unsure.gif
Orton
Citation (Philo @ 04/02/2010 à 10:52) *
Tribune R
Je t'ai envoyé 2 sms et la personne les a reçu le lendemain matin donc t'as du changer de numéro. ph34r.gif

Sinon, bien naze le RR effectivement. unsure.gif

Pas terrible , hâte de voir Sheamus face a Triple H dans la cage de l'élimination Chambers. laugh.gif
Next
Citation (Philo @ 04/02/2010 à 10:52) *
Tribune R

Ah ben ouais j'ai changé depuis probablement. ph34r.gif

J'étais ringside moi. Tu ne t'es pas avancé comme tout le monde en voyant que c'était bourré de places devant ? T'aurais dû.
Philo
Citation (NextTrunk @ 04/02/2010 à 23:18) *
Ah ben ouais j'ai changé depuis probablement. ph34r.gif

J'étais ringside moi. Tu ne t'es pas avancé comme tout le monde en voyant que c'était bourré de places devant ? T'aurais dû.

Je me suis avancé mais j'ai été retenu au bout d'un moment par la sécu donc j'étais pas tout proche wink.gif
Red-Dwarf
Comme j'ai zappé depuis plusieurs jours :

Mickie James qui aurais sa place dans le topic film de cul

Red-Dwarf
Rumeurs de nouveau membre de la Straight Edge Society :

Spoiler :
Les plans pour le retour de Joey Mercury à la WWE indiquent qu'il devrait rejoindre la Straight-Edge Society de CM Punk. Mercury a été renvoyé en 2007 dû à une trop forte dépendance aux anti-douleurs, il serait donc le candidat idéal pour ce clan.

Il commence a avoir de la gueule ce clan...un peu a la façon de la Old DX avec des membres qui peuvent lutter pour toutes les ceintures.

Il faudrait que CM Punk retourne vers le main event et ça peut être huge ! wub.gif
Next
Citation (Red-Dwarf @ 06/02/2010 à 13:16) *
Rumeurs de nouveau membre de la Straight Edge Society :

Spoiler :
Les plans pour le retour de Joey Mercury à la WWE indiquent qu'il devrait rejoindre la Straight-Edge Society de CM Punk. Mercury a été renvoyé en 2007 dû à une trop forte dépendance aux anti-douleurs, il serait donc le candidat idéal pour ce clan.

Il commence a avoir de la gueule ce clan...un peu a la façon de la Old DX avec des membres qui peuvent lutter pour toutes les ceintures.

Il faudrait que CM Punk retourne vers le main event et ça peut être huge ! wub.gif

Si ça se confirme, le clan aurait vraiment tout ce qu'il faut pour faire de l'impact oui.
On pourrait déjà imaginer dans quelques mois de tous les voir champions si ça fonctionne.

Spoiler :
Punk pour le titre principal, Gallows et Mercury en équipe et Serena en Women champion.

Qui plus est, il n'y a pas de boulet technique dans tout ça. Même Gallows est capable de sortir de bons trucs dans son style. smile.gif
gegenne
Elimination Chamber Smackdown :

Spoiler :
Undertaker, CM Punk, John Morrison, R-Truth, Rey Mysterio, Chris Jericho
Ashura
Concernant Edge:
Spoiler :
Il est pas vraiment face (il a failli attaquer le Taker), mais il ne semble plus être heel non plus vu qu'il a quand même aidé à déloger Punk et Jericho du ring.

Donc visiblement il va avoir un rôle de tweener, au moins jusqu'à EC voire Wrestlemania.
Next
Citation (Ashura @ 06/02/2010 à 15:56) *
Concernant Edge:
Spoiler :
Il est pas vraiment face (il a failli attaquer le Taker), mais il ne semble plus être heel non plus vu qu'il a quand même aidé à déloger Punk et Jericho du ring.

Donc visiblement il va avoir un rôle de tweener, au moins jusqu'à EC voire Wrestlemania.

Rôle qui convient le mieux à sa gimmick de toute manière. smile.gif

Sinon j'aime bien l'EC de Smackdown. Original par ses participants et probablement bien rapide et technique. Ca promet ! On peut peut-être prévoir une apparition de HBK dans tout ça également.
Orton
J'ai eu a prêté le jeu Smacdown VS Raw 2010 , le truc bien c'est que tu peut créer tes propres scénarios.
Je me suis friter avec HBK pour une Nana. laugh.gif laugh.gif
Ashura
Citation (NextTrunk @ 06/02/2010 à 16:10) *
Rôle qui convient le mieux à sa gimmick de toute manière. smile.gif

Sinon j'aime bien l'EC de Smackdown. Original par ses participants et probablement bien rapide et technique. Ca promet ! On peut peut-être prévoir une apparition de HBK dans tout ça également.

Oui pour Edge ça lui colle bien en effet. Trop vicelard pour être face, mais trop aimé de la foule pour être heel.

Sinon j'ai pas compris pour Batista unsure.gif A part une rivalité avec Cena (mais une rivalité solo inter-brand c'est rarissime non?), je vois pas vers quoi il se dirige pour l'EC...
Next
Citation (Ashura @ 06/02/2010 à 17:00) *
Sinon j'ai pas compris pour Batista unsure.gif A part une rivalité avec Cena (mais une rivalité solo inter-brand c'est rarissime non?), je vois pas vers quoi il se dirige pour l'EC...

Vu le segment Cena-Vince il y a deux semaines et le tabassage de Bret par Batista qui a suivi ... Ils vont probablement être intégrés à la feud Bret-Vince pour compenser le fait que Bret n'est plus en état de lutter. sad.gif
Red-Dwarf
Cena - Batista : I can't wait to see th...zzzzzzzzzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.