Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Oui mais Del Rio est un heel, et un heel à moins d'en faire un destructeur t'es obligé de le faire parler. Pour un face c'est déjà moins une obligation je trouve.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 23/04/2011 à 14:10) *
Oui mais Del Rio est un heel, et un heel à moins d'en faire un destructeur t'es obligé de le faire parler. Pour un face c'est déjà moins une obligation je trouve.

C'est vrais ... mais son combat contre Primo ... moyen enfin bref , pas séduit pour le moment , in ring , c'est au top , mais les "a coté " sont naze ; comme ca facon de pointé son doigt sur son adversaire ...
Varino
Pour l'instant il me decoit un peu avec ses botchs, sans doute le stress. C'est evidemment trop tot pour se prononcer. Ce que je crains c'est qu'il n'ait jamais reellement l'occasion de travailler dans le style luchador, camme surprendrait qu'a moitie s'il finissait par echouer aux states

Citation (René Boisrond @ 23/04/2011 à 14:13) *
C'est vrais ... mais son combat contre Primo ... moyen enfin bref , pas séduit pour le moment , in ring , c'est au top , mais les "a coté " sont naze ; comme ca facon de pointé son doigt sur son adversaire ...

Ah nan in ring pr l'instant c'est pas top justement je trouve.
Ashura
Ils sont allés trop vite avec lui (je pige pas pourquoi d'ailleurs), il aurait dû passer par la case FCW pendant quelques mois.
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 23/04/2011 à 14:32) *
Pour l'instant il me decoit un peu avec ses botchs, sans doute le stress. C'est evidemment trop tot pour se prononcer. Ce que je crains c'est qu'il n'ait jamais reellement l'occasion de travailler dans le style luchador, camme surprendrait qu'a moitie s'il finissait par echouer aux states

Ah nan in ring pr l'instant c'est pas top justement je trouve.

Si , enfin pour moi , mouvement qui sortent de l'ordinaire , relativement aérien , speed , la mise au point n'est pas parfaite (son entré en particulier ) mais on sent qu'il y a du lourd derrière
Ashura
De toutes façons il vaudrait mieux qu'ils le foutent à Smackdown, un luchador faut des mecs agiles en face et y en a pas beaucoup à RAW. Les deux auxquels je pense seraient R Truth et Morrisson mais ils vont feuder l'un contre l'autre. Reste Bryan, mais il est face... ça sera plus clair après le draft je pense.

Mais une feud en midcard contre Justin Gabriel par exemple, je trouverais ça pas mal. Ou même un tag Cara-Bryan vs Gabriel-Slater.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 23/04/2011 à 14:36) *
Ils sont allés trop vite avec lui (je pige pas pourquoi d'ailleurs), il aurait dû passer par la case FCW pendant quelques mois.

Les $ ?

Le mec est le remplacent de Rey qui est le plus gros vendeur avec Cena, le mec est en bout de course .. Logique ne sois après oui les début sont mauvais.
Ashura
Bah Rey au final il est toujours là, donc je pense qu'ils auraient pu donner un peu de temps à Cara pour s'habituer.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2011 à 14:40) *
Les $ ?

Le mec est le remplacent de Rey qui est le plus gros vendeur avec Cena, le mec est en bout de course .. Logique ne sois après oui les début sont mauvais.

Clair. Il a une aura extraordinaire au Mexique et ce marché est très porteur pour la WWE.

Pour le moment effectivement il ne lutte pas encore à son niveau. Mais c'est sans doute compliqué pour lui de s'adapter. Il va avoir besoin d'encore un peu de temps.
Je regardais son combat aux côtés de Cena tout à l'heure. Et il paraissait flagrant qu'il allait trop vite pour ses adversaires. Un moment, par exemple, il tient Miz et veut enchaîner direct une attaque sur Riley ... Mais ce dernier n'a pas eu le temps d'arriver et du coup Mistico a du l'attendre, cassant tout l'impact de la prise.

Bref, il aurait vraiment besoin d'adversaire capables de facilement augmenter de rythme. Pas forcément des cruiserweight d'ailleurs. Del Rio, Swagger, Christian et d'autres sauraient tout à fait lui donner une bonne réplique je pense.
Mais c'est dans ces moments là qu'on peut tout de même regretter l'absence de la division Cruiserweight (même si dans l'absolu elle ne me manque pas plus que ça étant donné l'utilisation qui en était faite).
Ashura
Y a Jay Lethal sur le marché sinon cosmoschtroumpf.gif
Next
Citation (Ashura @ 23/04/2011 à 14:51) *
Y a Jay Lethal sur le marché sinon cosmoschtroumpf.gif

Il y a aussi son ex-coéquipier à la TNA Consequences Creed (appelé désormais Xavier Woods) en réserve à la FCW d'ailleurs. wub.gif
Rene Boisrond
Vous avez une idée des contrats pratiqué a la WWE ? genre une fourchette ou des exemples ...
Ashura
Jamais rien lu sur ça, la WWE est très très secrète sur la question je pense.

Par contre FNLutte a publié récemment la liste des 10 lutteurs les plus riches et ça laisse rêveur. Attention ça inclut tout: salaires, royalties sur le merchandising, films...

1- The Rock: 65 millions $
2- Stone Cold Steve Austin: 40 millions $
3- The Undertaker: 34 millions $
4- Hulk Hogan: 30 millions $
5- Triple H: 25 millions $
6- Mick Foley: 22 millions $
7- John Cena: 20 millions $
8- JBL: 20 millions $
9- Big Show: 20 millions $
10 - Chris Jericho, 18 millions $
Next
Citation (René Boisrond @ 23/04/2011 à 16:22) *
Vous avez une idée des contrats pratiqué a la WWE ? genre une fourchette ou des exemples ...

C'est très variable. Je ne connais pas les chiffres actuels, mais il y a 4 ou 5 ans, ça allait de 50000$/an à plus de 2m$/an.

Sachant que les mecs sont tout le temps sur la route et que les plus petits salaires n'ont pas forcément tous les transports/hotels de payés.
SuperThug
Je viens de regarder un documentaire sur Bret Hart, comment le mec s'était fait arnaquer par McMahon mellow.gif
Rene Boisrond
Citation (SuperThug @ 23/04/2011 à 18:14) *
Je viens de regarder un documentaire sur Bret Hart, comment le mec s'était fait arnaquer par McMahon mellow.gif

??
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 23/04/2011 à 18:16) *
??

Screw job de Montreal ph34r.gif

"Hitman Hart: Wrestling why shadows" une tuerie d'ailleurs diffusé y a longtemps sur arte
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2011 à 18:18) *
Screw job de Montreal ph34r.gif

"Hitman Hart: Wrestling why shadows" une tuerie d'ailleurs diffusé y a longtemps sur arte

Voilà c'est ça wink.gif

Dans le genre "Je ne respecte pas ma parole" il se place là lui sleep.gif Puis Michaels qui fait genre "Je n'étais pas au courant" cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Bah Vince c'est un businessman quoi, et donc par définition un enculé.
Varino
La retraite précipitée semble se confirmer pour Desmond Wolfe
Citation
Hulk Hogan recently posted the following on Twitter: "Desmond's situation is beyond TNA’s control, the ball is completely in his court." The Wrestling Observer is reporting that Wolfe has been appearing for various community theaters in Florida as well as working on several writing projects.

pour le plaisir la fin de cette news
Citation
On this past week's edition of TNA Impact, Brooke Adams, known in TNA as Miss Tessmacher, cut a promo saying that she has been training and is returning to TNA TV. She noted that she wants "that championship," referring to the Knockouts Title.
wub.gif
Raptor39
smack du 22 :
Spoiler :
le kiff l'arrivée de edge bordel smoke2.gif
Ashura
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93808

C'te pute XXL, impressionnant ohmy.gif Allez, foutez-la dehors wub.gif

Rien à voir mais y a des mecs qui font des gif de Mike Tenay neokill@h.gif

Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 25/04/2011 à 09:34) *

La première c'est pas quand Don machin avait shooté contre lui ?

La 2eme ça doit être l'annonce de l'arrivée d'Angle wub.gif
Ashura
Pourrai pas te dire je suivais pas la TNA à l'époque... en tous cas j'ai maté les vidéos où ils annonçaient Angle à la TNA et j'ai pas vu ça.

Sinon à SD! Vendredi, Cody Rhodes qui distribue des sacs en papier kraft façon Bob le moche neokill@h.gif
Ashura
Niveau draft, y a des rumeurs persistantes qui envoient Miz à Smackdown et Del Rio à RAW. Ce qui laisse envisager plusieurs scénarios pour Extreme Rules:

1) Miz garde son titre et l'emmène donc à Smackdown, pendant que Del Rio devient WHC à va à RAW.
2) Cena devient champion, ainsi que Christian

Une fois n'est pas coutume, je préfèrerais que Cena gagne pour que Christian soit enfin récompensé.
Oni
Citation (Ashura @ 25/04/2011 à 16:38) *
Niveau draft, y a des rumeurs persistantes qui envoient Miz à Smackdown et Del Rio à RAW. Ce qui laisse envisager plusieurs scénarios pour Extreme Rules:

1) Miz garde son titre et l'emmène donc à Smackdown, pendant que Del Rio devient WHC à va à RAW.
2) Cena devient champion, ainsi que Christian

Une fois n'est pas coutume, je préfèrerais que Cena gagne pour que Christian soit enfin récompensé.

Je vois bien Miz perdre le titre, il a eu un long règne pour une première fois et une défaite dans un triple threat match en cage ne le décrédibilise pas trop.
J'aimerais aussi voir Christian gagner mais si Del Rio perd deux matchs consécutifs pour le titre il risque de gueuler.
Oyé Sapapaya

Le reportage edhelas.gif

Le segment avec Mark henry neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Ce puritanisme implosion du tibia.gif

Big Show avec des cheveux aussi laugh.gif
Varino
Y avait la draft hier
Spoiler :
The following is the complete list of names drafted in WWE's 2011 roster draft:

Drafted to Smackdown:

-John Cena ohmy.gif

-Randy Orton

-Mark Henry

-Sin Cara

Drafted to Raw:

-Rey Mysterio

-Big Show

-Alberto Del Rio

-John Cena was then drafted back to Raw at the end of the draft show. neokill@h.gif

Big Show et Rey, les mecs changent tous les ans
Ashura
Je me le mate au taf façon branlos ph34r.gif

Spoiler :
Cena - gab.gif
Homer
Pas vraiment compris l'utilité de la double draft de Cena, ou j'ai loupé un segment.

Aucune draft chez les femmes. LayCool est officiellement stoppée ?
Oni
Zack Ryder : "Hopefully I get drafted from Superstars to either Raw or SmackDown." neokill@h.gif
Ashura
Pas mal du tout la promo de R-Truth, bien vénère à cause des WHAT neokill@h.gif

Ryder obligé il va se faire virer et il le sait, niveau défiance il y va laugh.gif
gegenne
Citation
CM Punk quitte la WWE?

PWinsider.com rapporte que CM punk aurait informé ses proches qu'il pourrait ne pas signer un nouveau contrat avec la WWE lorsque que la fin de son contrat actuel expirera plus tard cette année. La raison évoquée est qu'il en a marre d’être sur les routes depuis 5 ans sans avoir de pause. Nous espérons avoir plus d'information le plus tôt possible.

Fnlutte
Ashura
Ca ferait chier sad.gif

Bon j'ai tout maté, finalement Cena smoke2.gif

Me demande un peu comment les titres vont bouger Dimanche...
Spoiler :
parce que là sur les 5 mecs concernés par le titre y en a 4 à RAW unsure.gif Donc Christian obligatoirement champion ?
Ashura
Nouveau draft: Bryan à Smackdown nozdormu.gif
gegenne
Et Swagger à Raw...

Ok mais pitié, qu'ils arrêtent avec Michael Cole sad.gif
Oni
The Great Khali à Smackdown nozdormu.gif
Ashura
Oni
Jimmy Uso aussi à SD, je suppose que son frère va suivre, ils n'ont déja pas beaucoup d'intérêt à deux.
gegenne
Natalya, Yoshi Tatsu, Regal, Alicia Fox à Smackdown

Curt Hawkins, McIntyre, Kelly Kelly et JTG à Raw
Next
Masters à Raw. Echange de jobbers ! smile.gif

Draft un peu étrange tout de même. Avant le draft, SD manquait de faces, maintenant y a plus que ça.

Et inversement à Raw, du côté des heels on va se retrouver avec Miz, Del Rio, Punk, Swagger, Ziggler, Sheamus, R-Truth, McIntyre, Riley + tous les heels jobbers ... Ca fait beaucoup ! mellow.gif
gegenne
Citation (Oni @ 26/04/2011 à 18:51) *
Jimmy Uso aussi à SD, je suppose que son frère va suivre, ils n'ont déja pas beaucoup d'intérêt à deux.

C'est fait.

Et Kofi fait le chemin inverse !
Oni
Citation (NextTrunk @ 26/04/2011 à 20:46) *
Masters à Raw. Echange de jobbers ! smile.gif

Draft un peu étrange tout de même. Avant le draft, SD manquait de faces, maintenant y a plus que ça.

Et inversement à Raw, du côté des heels on va se retrouver avec Miz, Del Rio, Punk, Swagger, Ziggler, Sheamus, R-Truth, McIntyre, Riley + tous les heels jobbers ... Ca fait beaucoup ! mellow.gif

Je pense qu'il va y avoir des face turns.
Il y a eu des rumeurs justement pour Miz, Sheamus ou McIntyre il me semble. Le nouveau look de Ziggler est peut-être un signe également.
Rene Boisrond
Y a des mecs concernés par la draft que je voyais virés .... pas de nouvelles de ce cotés ?
Next
Citation (Oni @ 26/04/2011 à 21:00) *
Je pense qu'il va y avoir des face turns.
Il y a eu des rumeurs justement pour Miz, Sheamus ou McIntyre il me semble. Le nouveau look de Ziggler est peut-être un signe également.

Tout comme il va peut-être falloir un ou deux heel turn à SD du coup.

Dibiase à SD ! Bien pour lui. A Raw il était mort de chez mort.

Citation (René Boisrond @ 26/04/2011 à 21:14) *
Y a des mecs concernés par la draft que je voyais virés .... pas de nouvelles de ce cotés ?

Il est déjà arrivé que des draftés soient virés peu après. Shad Gaspard par exemple.
gegenne
Tamina et Tyson Kidd à Smackdown et Tyler Reks à Raw
Oni
Alex Riley à Smackdown !
Varino
Je trouve le roster d'une faiblesse... hier je regardais The Rise and Fall of WCW suite à la video postée par Oyé, le contraste est saisissant. Revisitons la draft ensemble:

DBD to Smackdown: ok lui pour le coup est un crack. Son potentiel c'est AJ/Rey limité par le gabarit
Swagger to Raw: il a beaucoup à apprendre encore. Potentiel max d'un JBL (pas pr le style). Il n'est pas Kurt Angle
Great Khali to Smackdown: mmm
Jimmy Uso to Smackdown: je ne vois aucun potentiel en lui par contre en équipe il était bien
Kelly Kelly to Raw: ah voila qui relève le niveau wub.gif
JTG to Raw: il aurait fait un cruiserweight honnête sans etre une star s'il y avait une division genre Helms. Jobber
Alicia Fox to Smackdown: à part ses matchs 5 étoiles contre Melina pas grand chose à signaler
William Regal to Smackdown: je le pensais à la retraite, bon travailleur pour monter les jeunes midcard
Yoshi Tatsu to Smackdown: avec tous les bons catcheurs japonais faut vraiment qu'on se coltine celui là? jobber. Potentiel max: équipe de jobber
Drew McIntyre to Raw: extremement surcoté. A trèèèès long terme il a du potentiel grace a son look, pour l'instant il faudrait le mettre par équipe sinon il va jobber
Natalya: elle a l'air moins mauvaise que les autres. Sourire agacant
Curt Hawkins: potentiel grand max midcard. Etait mieux par équipe
Chris Masters: ta chance est passée
Jey Uso: comme son frere. Ce sont de bons travailleurs, par équipe ils sont vraiment intéressants
Kofi Kingston: il a du potentiel lui, comme DBD je dirais que son max c'est Rey/AJ
Dibiase: un autre surcoté, s'il s'appelait Ted Johnson il ne serait plus employé depuis longtemps. Contrairement à McIntyre j'ai du mal à décerner un lointain potentiel
Tyson Kid: bon travailleur qui n'est ptet pas si mauvais qu'il en a l'air. Pourrait être un bon cruiserweight genre Jay Lethal
Tamina: qui?
Tyler Reks: qui?
Alex Riley: jamais vu en match, il a un bon look

Nan mais genre une quiche comme Kazarian pr moi c'est meilleur que Dibiase et McIntyre, et pourtant ces 2 là ont été présentés comme des stars à leur arrivée...

Et sinon je conseille vivement le Rise and Fall of WCW (dispo sur youtube)
Très intéressant, le seul truc qui m'a décu c'est la quasi absence de reconnaissance pour Sting, alors qu'ils en font des tonnes sur Flair (normal) et Goldberg (ok mais entre 2 Sting a été le top face pendant quoi? 10 ans?).
On sent bien la frustration des cruiserweights de l'époque, surtout Jericho, car c'était eux qui rendaient les shows de qualité pendant que la NWO et les vieux prenaient la tune...
Aussi Russo si ce qui est montré est objectif est sacrément mauvais effectivement implosion du tibia.gif (j'avais pas suivi leurs dernieres années)
Oni
Pour le 30è et dernier draft : Sheamus à Smackdown !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.