Je trouve le roster d'une faiblesse... hier je regardais The Rise and Fall of WCW suite à la video postée par Oyé, le contraste est saisissant. Revisitons la draft ensemble:
DBD to Smackdown: ok lui pour le coup est un crack. Son potentiel c'est AJ/Rey limité par le gabarit
Swagger to Raw: il a beaucoup à apprendre encore. Potentiel max d'un JBL (pas pr le style). Il n'est pas Kurt Angle
Great Khali to Smackdown: mmm
Jimmy Uso to Smackdown: je ne vois aucun potentiel en lui par contre en équipe il était bien
Kelly Kelly to Raw: ah voila qui relève le niveau
JTG to Raw: il aurait fait un cruiserweight honnête sans etre une star s'il y avait une division genre Helms. Jobber
Alicia Fox to Smackdown: à part ses matchs 5 étoiles contre Melina pas grand chose à signaler
William Regal to Smackdown: je le pensais à la retraite, bon travailleur pour monter les jeunes midcard
Yoshi Tatsu to Smackdown: avec tous les bons catcheurs japonais faut vraiment qu'on se coltine celui là? jobber. Potentiel max: équipe de jobber
Drew McIntyre to Raw: extremement surcoté. A trèèèès long terme il a du potentiel grace a son look, pour l'instant il faudrait le mettre par équipe sinon il va jobber
Natalya: elle a l'air moins mauvaise que les autres. Sourire agacant
Curt Hawkins: potentiel grand max midcard. Etait mieux par équipe
Chris Masters: ta chance est passée
Jey Uso: comme son frere. Ce sont de bons travailleurs, par équipe ils sont vraiment intéressants
Kofi Kingston: il a du potentiel lui, comme DBD je dirais que son max c'est Rey/AJ
Dibiase: un autre surcoté, s'il s'appelait Ted Johnson il ne serait plus employé depuis longtemps. Contrairement à McIntyre j'ai du mal à décerner un lointain potentiel
Tyson Kid: bon travailleur qui n'est ptet pas si mauvais qu'il en a l'air. Pourrait être un bon cruiserweight genre Jay Lethal
Tamina: qui?
Tyler Reks: qui?
Alex Riley: jamais vu en match, il a un bon look
Nan mais genre une quiche comme Kazarian pr moi c'est meilleur que Dibiase et McIntyre, et pourtant ces 2 là ont été présentés comme des stars à leur arrivée...
Et sinon je conseille vivement le Rise and Fall of WCW (dispo sur youtube)
Très intéressant, le seul truc qui m'a décu c'est la quasi absence de reconnaissance pour Sting, alors qu'ils en font des tonnes sur Flair (normal) et Goldberg (ok mais entre 2 Sting a été le top face pendant quoi? 10 ans?).
On sent bien la frustration des cruiserweights de l'époque, surtout Jericho, car c'était eux qui rendaient les shows de qualité pendant que la NWO et les vieux prenaient la tune...
Aussi Russo si ce qui est montré est objectif est sacrément mauvais effectivement

(j'avais pas suivi leurs dernieres années)