Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 Nationaux] Phases finales
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Dubdadda
Citation
« C’est comme ça. Je ne suis pas amer, j’aurais juste aimé que ça se fasse plutôt à partir d’un désir mutuel de séparation. Je ne m’y attendais pas c’est vrai, je prenais tellement de plaisir à entraîner et à former tous ces gamins. J’aurais vraiment aimé continuer. »

JL Vasseur dans Le Parisien.
Moche, seule ombre au tableau d'un beau week-end sad.gif
Roberto Sedinho
C'est qui le putain d'abruti qui vire un mec qui a des résultats comme ça mad.gif
Philo
La hiérarchie du CFA est très claire...
Wormy
Si ça se trouve, les décideurs se sont dit l'an dernier qu'il était pas au niveau vu qu'il a perdu en finale. Ouais c'est con mais bon ça peut
Philo
voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Wormy
Je suis pas bien familier avec les smileys. Ca veut dire que c'est complètement con ou complètement incompréhensible ?

Non mais on est le PSG, syndrôme Lolo Fournier : si t'es 2eme t'es viré !
Philo
Je me demande comment tu as pu arriver à une telle théorie.

3 finales dont 1 gagnée en 4 ans, 2 perdues de façon illogique (OM 2008) ou cruelle (Sochaux 2010), c'est un bilan d'élite.
Wormy
Je suis allé chercher loin je l'admet et je trouve que c'est très con de le virer mais j'essaye de comprendre pourquoi les dirigeants raisonnent comme cela
Philo
C'est pas sportif donc financier ou relationnel. tongue.gif
Je te laisse choisir ta version.
TiMal75
Ds son entretien après la finale, il avait laché une petite pointe comme quoi, on lui reprochait de ne pas savoir sublimer
ses équipes.

Sinon, je me rappelle qu'en regardant les équipes de Vasseur, elles étaient beacoup plus axées sur la technique et
l'intelligence de jeu.

Bechkoura, c'est plus basé sur le physique et les duels.

Peut-être qu'ils ont décidés de d'uniformiser les styles de coach et ont choisi la méthode Bechkoura.
Dubdadda
C'est relationnel, à n'en pas douter...
VDV#23
Citation (Dubdadda @ 07/06/2011 à 22:29) *
C'est relationnel, à n'en pas douter...

Par rapport à Reuzeau ?
Dubdadda
Citation (VDV#23 @ 07/06/2011 à 22:30) *
Par rapport à Reuzeau ?

Je ne sais pas. Mon raisonnement est le suivant : le choix n'est ni sportif (4 phases finales de suite), ni financier (évident) donc c'est forcément de l'ordre du relationnel.
GI JOE
Question conne dont je pense connaitre la réponse: Kombouaré est-il présent à Tarbes?
Wormy
neokill@h.gif

Tu connais effectivement la réponse
GI JOE
Il a été vu à Roland Garros. On connait ses priorités maintenant...
J'espère qu'il regardera au moins le match en vidéo.

Merci au fait Philo et D'Aless pour les infos très précises et précieuses données sur les rencontres wink.gif
Madi$kwale
Merci les gars pour tout ces CR ! C'est comme si on y était happy.gif

En ce qui concerne Vasseur, je trouve le fait qu'on s'en sépare tout simplement débile... Pour l'absence d'AK à Tarbes alors qu'on y présente 2 catégories d'âge, je trouve ça dommage aussi. Ça coute rien et c'est tant symbolique...

Vraiment heureux pour nos jeunes ! Un peu de lumière dans cette saison ! Merci à eux smile.gif
Poupou70
Merci également pour tous vos CR et vos live qui ont pu faire vibrer ceux (comme moi) qui n'ont pu se rendre sur place. Les "culturistes" avez tous fait du très bon boulot, on s'y serait cru. wink.gif wub.gif
Homer
Citation (GI JOE @ 07/06/2011 à 23:38) *
Question conne dont je pense connaitre la réponse: Kombouaré est-il présent à Tarbes?

edhelas.gif

Y'a pas de golf très coté à Tarbes voyons...

Citation (Madi$kwale @ 08/06/2011 à 00:23) *
En ce qui concerne Vasseur, je trouve le fait qu'on s'en sépare tout simplement débile...

Je plussoie, mais malheureusement c'est comme ca. J'espère qu'il réussira à Créteil.
Baghib!
Pour faire plaisir à certains. ph34r.gif

I SEE DEG PEOPLE ©
atepu
Énorme neokill@h.gif
Homer
Baghib! neokill@h.gif neokill@h.gif
touny
wub.gif

Le face à face magnifique

La tête du Sosie à cr789456123
Baghib!
Citation (touny @ 08/06/2011 à 21:04) *
wub.gif

Le face à face magnifique
Cadeau pour toi. wink.gif

Spoiler :
colt
A mon avis leur capitaine à l'OM c'est un présu sleep.gif ph34r.gif
touny
Citation (Baghib! @ 08/06/2011 à 21:07) *
Cadeau pour toi. ;)

Spoiler :

wub.gif

Merci tu envoie du rêve Baghib! wub.gif laugh.gif
Wormy
Citation (colt @ 08/06/2011 à 21:08) *
A mon avis leur capitaine à l'OM c'est un présu sleep.gif ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Celui avec la coupe à la CR wub.gif wub.gif
gandjao
Citation (HHA @ 08/06/2011 à 21:14) *
Celui avec la coup à la CR wub.gif wub.gif

En plus il a exactement la même dégaine que Ronaldo quand il a la rage.
colt
Y a un elfe tout à droite aussi.
VDV#23
La tete du gardien laugh.gif on sent la larme pas loin de couler wub.gif
11G
Il y en a quand même un qui a gardé la médaille au cou implosion du tibia.gif

Mais leurs tronches franchement edhelas.gif
foyan
Fred Déhu qui tourne le dos neokill@h.gif
johaninho
Juste pour dire un grand MERCI à tous ceux qui participent à ces forums de jeunes.
Vos déplacements, vos compte-rendus des matches, vos impressions sur les joueurs,
vos infos...C'est vraiment génial d'être au courant des performances de la relève.
J'ai pas la chance de les voir jouer souvent, mais quand j'ai vu Kebano et Bahebeck que
l'ont connait mieux maintenant, j'avais l'impression de déjà connaître leurs point forts
et leurs points faibles. Grâce à votre passion, je suis sûr qu'on est plein à vibrer sur nos ptits jeunes.

On a un super centre de formation, et enfin les résultats suivent. Donc merci de nous faire part
de leur travail. L'Ile de France produit tellement, c'est pas pour rien que nos joueurs "préférés"
sont Sakho et Chantôme. Imaginez d'ici 4-5 ans tous nos petits champions au Parc cool.gif

Ongenda, Yaisien, Areola, Sainrimat, Bambock, Kamghain, Quemener,...on vous suivra et on espère
que vous porterez haut nos couleurs sur les toits de l'Europe tongue.gif

Bravo, aux U19, aux U17, et surtout à tous ceux du forum qui ont participé de près ou de loin
à cette saison (j'en suis content pour vous putain wub.gif ). Fier d'être Parisien.
Dready14
Concernant Vasseur, il me semble que c'est pas l'amour fou avec Reuzeau...
Wormy
C'est pas le discours que tient Reuzeau sur PSGRadio http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...u-sur-PSG-Radio
Roberto Sedinho
Citation (Wormy @ 09/06/2011 à 00:52) *
C'est pas le discours que tient Reuzeau sur PSGRadio http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...u-sur-PSG-Radio

En même temps il va pas dire qu'il peut pas le blairer et le reconduit pas pour ça alors que le mec vient de gagner le championnat unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Baghib! @ 08/06/2011 à 21:07) *
Cadeau pour toi. ;)

Spoiler :

Ca ne serai pas Za£e ? ph34r.gif
Dofr
Citation (dready @ 09/06/2011 à 00:49) *
Concernant Vasseur, il me semble que c'est pas l'amour fou avec Reuzeau...

D'ailleurs, j'imagine qu'il était bien présent le Reuzeau lors de ces phases finales?
Homer
Citation (Dofr @ 09/06/2011 à 09:32) *
D'ailleurs, j'imagine qu'il était bien présent le Reuzeau lors de ces phases finales?

Non, à l'étranger.
Baghib!
Citation (Homer @ 09/06/2011 à 09:54) *
Non, à l'étranger.
Il était là pour les matches de poule, et si je ne me trompe pas il était au moins là le vendredi pour la demie des U19 face à Lorient.
colt
D'ailleurs je sais que ça a pas mal critiqué l'absence de Kombouaré aux phases finales ou de manière plus générale en CFA tout au long de la saison, est-ce que les autres entraîneurs des équipes qualifiées aux phases finales étaient là ? Deschamps j'imagine que non, peut-être Gourcuff ? Ou d'autres dirigeants sinon ?
Philo
Gourcuff oui.
GF38 et Marseille on n'a pas vu. Après, je ne sais même pas qui est l'entraîneur du GF38.
Homer
Citation (Philo @ 09/06/2011 à 10:05) *
Gourcuff oui.
GF38 et Marseille on n'a pas vu. Après, je ne sais même pas qui est l'entraîneur du GF38.

Yvon Pouliquen. Philippe Sence, son adjoint.
colt
Citation (Philo @ 09/06/2011 à 10:05) *
Gourcuff oui.

Merci.
Gourcuff ça m'étonne pas, pour les autres clubs vu le flou qui y règne (Grenoble, Lens) c'est pas étonnant d'y voir personne de "connu", c'est pour ça que je les ai pas cité directement.
Philo
Pas vu Pouliquen mais on était dans la tribune opposée à la tribune officielle.
Noreaga
Interviews audio de Yaisien et Quéméner pour le site footrenaissance:

http://www.dailymotion.com/video/xj4kap_ya...ec-le-psg_sport

http://www.dailymotion.com/video/xj78fq_in...ec-le-psg_sport

"Un marseillais dégoûté, rien de plus beau" kratos77.gif
Wormy
Citation (colt @ 09/06/2011 à 10:02) *
D'ailleurs je sais que ça a pas mal critiqué l'absence de Kombouaré aux phases finales ou de manière plus générale en CFA tout au long de la saison, est-ce que les autres entraîneurs des équipes qualifiées aux phases finales étaient là ? Deschamps j'imagine que non, peut-être Gourcuff ? Ou d'autres dirigeants sinon ?

Gourcuff dans un entretien sur le site officiel a dit clairement qu'il y était pas allé (avec un air dédaigneux qui lui est propre)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.