Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Suivi de la saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Noreaga
Citation
En phase de reprise, Mohamed Sissoko et Nicolas Douchez sont restés en salle. Le premier a travaillé sur le Cybex, pendant que le second reprenait progressivement ses appuis sur sa cheville droite. Le jeune gardien du centre de formation Mike Maignan (16 ans) s'est par ailleurs joint au groupe en l'absence de Douchez (cheville) et Sirigu (sélection).

Toujours bon à prendre pour les jeunes.
Dubdadda
Super expérience pour lui et c'est quand même un signe fort. De toutes les façons, il est clair que Maignan est le gardien le plus prometteur du Centre (et pourtant il y en a des bons gardiens au PSG).
Wormy
Petite question : Maignan va jouer en U19 ? Si c'est le cas, c'est mauvais pour Mpasi non ? Ou alors Maignan va jouer en U17 ?
Dubdadda
Citation (Wormy @ 14/08/2011 à 11:27) *
Petite question : Maignan va jouer en U19 ? Si c'est le cas, c'est mauvais pour Mpasi non ? Ou alors Maignan va jouer en U17 ?

Maignan va sans doute être en concurrence avec Mpasi en U19, Diaw semblant avoir un peu disparu de la circulation. C'est ce que semble annoncer les premiers matches amicaux mais peut-être que Maignan pourrait aussi rassurer une défense inexpérimentée en début de saison en U17. A voir... sa récente apparition à l'entraînement dans le groupe pro montre en tout cas que le club compte sur lui.
Noreaga
Ce n'est pas nous qui décidons donc on ne sait rien wink.gif.
Après, il est aussi possible que les deux alternent comme la saison passée.
Wormy
C'est dingue, on a 2 gardiens de l'EDF et on va (peut être) en mettre un sur le banc
GI JOE
Aucune info n'a filtré sur les résultats des derniers matchs amicaux des U19? sad.gif

Les U19 disputeront ce week-end le tournoi carisport au alentour de Cholet: http://www.carisport.asso.fr/site/images/a...tration_101.pdf

Le PSG se trouve dans la poule de Sochaux et du Havre. Les matchs durent 2 x 20minutes. Le dimanche a lieu les matchs de qualifications et pour finir ceux du classement final.
Poupou70
Citation (GI JOE @ 16/08/2011 à 10:06) *
Aucune info n'a filtré sur les résultats des derniers matchs amicaux des U19? sad.gif

Samedi dernier match amical gagné 4-1 wink.gif
GI JOE
Citation (Poupou70 @ 16/08/2011 à 10:45) *
Samedi dernier match amical gagné 4-1 wink.gif

Hehe merci smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (GI JOE @ 16/08/2011 à 10:06) *

Les U19 disputeront ce week-end le tournoi carisport au alentour de Cholet: http://www.carisport.asso.fr/site/images/a...tration_101.pdf

Le PSG se trouve dans la poule de Sochaux et du Havre. Les matchs durent 2 x 20minutes. Le dimanche a lieu les matchs de qualifications et pour finir ceux du classement final.

Possible qu'il y ai un amical contre des séniors jeudi soir vu qu'il y en a un chaque année.
J'irais faire un tour au cas ou et je ferais un CR si ça interesse.
Noreaga
A noter que le PSG a gagné ses deux derniers matchs amicaux sur le score de 4/1.
Dommage qu'on n'ait pas les buteurs et les compos.
GI JOE
Citation (Noreaga @ 16/08/2011 à 17:54) *
A noter que le PSG a gagné ses deux derniers matchs amicaux sur le score de 4/1.
Dommage qu'on n'ait pas les buteurs et les compos.

Poupou sait tout il va nous le dire tongue.gif
Poupou70
Citation (GI JOE @ 16/08/2011 à 17:57) *
Poupou sait tout il va nous le dire tongue.gif

Désolé, je n'ai pas les infos sad.gif
Roberto Sedinho
J'essayerais de demander si j'ai accès aux "tontons" et si j'y pense surtout ph34r.gif
GI JOE
Citation (Poupou70 @ 16/08/2011 à 18:08) *
Désolé, je n'ai pas les infos sad.gif

On devrait en avoir un peu plus avec le tournoi de ce week-end si Roberto y va.
Malheureusement je ne sais pas s'il verra Hervin jouer car il est sélectionné pour le stage avec l'EdF U17 qui commence dimanche (Bambock, Rabiot et Maignan y sont présent également).
Dubdadda
Je vais aller à la pêche aux infos
Roberto Sedinho
Citation (GI JOE @ 16/08/2011 à 18:17) *
On devrait en avoir un peu plus avec le tournoi de ce week-end si Roberto y va.
Malheureusement je ne sais pas s'il verra Hervin jouer car il est sélectionné pour le stage avec l'EdF U17 qui commence dimanche (Bambock, Rabiot et Maignan y sont présent également).

Meme configuration que pour les 94 l'an dernier, ils seront là mais rentreront vite le dimanche soir pour le rassemblement.
GI JOE
Citation (Roberto Sedinho @ 16/08/2011 à 18:23) *
Meme configuration que pour les 94 l'an dernier, ils seront là mais rentreront vite le dimanche soir pour le rassemblement.

Bonne nouvelle alors smile.gif
Dubdadda
J'ai seulement réussi à savoir que Ongenda et Bambock avait marqué au cours de la rencontre (assez âpre apparemment).
vianboris
Citation (Dubdadda @ 16/08/2011 à 17:57) *
J'ai seulement réussi à savoir que Ongenda et Bambock avait marqué au cours de la rencontre (assez âpre apparemment).

Rabiot et Sainrimat également.
Dubdadda
Merci pour le supplément d'informations wink.gif
GI JOE
Vous connaissez l'heure de leur entrainement du vendredi?
Roberto Sedinho
Citation (GI JOE @ 17/08/2011 à 18:32) *
Vous connaissez l'heure de leur entrainement du vendredi?

Je sais pas pour ta question mais ce vendredi ils sont à Cholet donc pas d'entrainement.
GI JOE
Citation (Roberto Sedinho @ 17/08/2011 à 18:50) *
Je sais pas pour ta question mais ce vendredi ils sont à Cholet donc pas d'entrainement.

Ah merde oui tu en avais parlé qu'il pouvait y avoir un match dès jeudi à Cholet wacko.gif
Roberto Sedinho
Opposition confirmée pour tout à l'heure smile.gif
Sultan
Citation (Roberto Sedinho @ 18/08/2011 à 17:55) *
Opposition confirmée pour tout à l'heure smile.gif

bonsoir
pouvez vous me dire l heure du match et eventuellement contre quelle équipe et si vous avez la compo
Merci
Roberto Sedinho
PSG-Le Puy St Bonnet

2 mi-temps de 30 minutes.

Madeleine
Bikoya-Arrondel-Rabiot-Lofanga
Bambock-Quemener
Lambese----------------Latour
Sainrimat-Banvo

1-0: Latour d'un bon contrôle orienté destabilise son vis à vis qui le fauche dans la surface, Bambock conclu sur penalty.
2-0: Centre de Sainrimat coté gauche repoussé par la défense plein axe, Latour reprend de demi volée et c'est au fond.
3-0: Centre bien travaillé de Lofanga, le gardien bloque mais relache une fois au sol, Banvo pousse le ballon au fond.

Maignan
Takerboucht-Bambock-Arrondel-Heron
Rabiot(Quemener)-Lacazette
Habran(Lambese)----------Chemin(Latour puis re Chemin)
Sainrimat(Banvo)-Ongenda

4-0: Chemin recupère le ballon sur le coté gauche de la surface après une mauvaise relance, il frappe dans le but grand ouvert, poteau gauche, poteau droit puis le ballon franchit la ligne.

Pas beaucoup d'envie, j'espère qu'ils en voudront plus ce week end.
Dans les plus on peut noter le bon match de Latour et la grosse impression de Bambock au milieu.

A samedi smile.gif
GI JOE
Grand merci wub.gif
Dubdadda
Merci, les joueurs doivent être aussi fatigués et la tête au tournoi sans doute. Depuis son arrivée au club, Latour a toujours montré de vraies qualités techniques mais aussi une certaine nonchalence. Si il parvient à être plus constant et plus engagé, il peut être très intéressant.
Noreaga
Merci Roberto wink.gif.
D'Alessandro
Merci.

Ikoko, Conte et Bourdin sont en sélection ?
Content de voit Takerboucht et Arrondel rejouer.
Poupou70
Citation (Roberto Sedinho @ 18/08/2011 à 21:21) *
PSG-Le Puy St Bonnet

2 mi-temps de 30 minutes.

Madeleine
Bikoya-Takerboucht-Rabiot-Lofanga
Bambock-Quemener
Lambese----------------Latour
Sainrimat-Banvo

1-0: Latour d'un bon contrôle orienté destabilise son vis à vis qui le fauche dans la surface, Bambock conclu sur penalty.
2-0: Centre de Sainrimat coté gauche repoussé par la défense plein axe, Latour reprend de demi volée et c'est au fond.
3-0: Centre bien travaillé de Lofanga, le gardien bloque mais relache une fois au sol, Banvo pousse le ballon au fond.

Maignan
Takerboucht-Bambock-Arrondel-Heron
Rabiot(Quemener)-Lacazette
Habran(Lambese)----------Chemin(Latour puis re Chemin)
Sainrimat(Banvo)-Ongenda

4-0: Chemin recupère le ballon sur le coté gauche de la surface après une mauvaise relance, il frappe dans le but grand ouvert, poteau gauche, poteau droit puis le ballon franchit la ligne.

Pas beaucoup d'envie, j'espère qu'ils en voudront plus ce week end.
Dans les plus on peut noter le bon match de Latour et la grosse impression de Bambock au milieu.

A samedi smile.gif

Merci pour toutes ces infos wink.gif
Roberto Sedinho
Erreur dans mon recopiage, c'est Arrondel qui a joué dans l'axe et non Takerboucht.
Sultan
Citation (Roberto Sedinho @ 19/08/2011 à 11:57) *
Erreur dans mon recopiage, c'est Arrondel qui a joué dans l'axe et non Takerboucht.

donc Arrondel est un des seuls avoir joué tout le match, c est quoi le programme pource week end
de plus l equipe adverse c etait quel niveau
en sachant qu il leur manque Ikoko Conte Bourdin et yaisien
HHA
Merci Roberto pour le CR.
Roberto Sedinho
Citation (Sultan @ 19/08/2011 à 12:38) *
donc Arrondel est un des seuls avoir joué tout le match, c est quoi le programme pource week end
de plus l equipe adverse c etait quel niveau
en sachant qu il leur manque Ikoko Conte Bourdin et yaisien

Arrondel a joué tout le match ainsi que Bambock.
L'équipe adverse c'était des séniors 1ère div.

Le programme pour ce week end:
Samedi 16h15: Le Havre-PSG
18h: Sochaux-PSG

Dimanche matchs de classements.
Dubdadda
Yaisien, Bourdin et Mpasi étaient à l'entraînement avec la CFA. Geolier (on la savait déjà), Conte et Diaw sont apparemment blessés. Je n'ai pas fait attention pour Ikoko.
Roberto Sedinho
Maignan takerboucht arrondel rabiot heron quemener bambock habran sainrimat ongenda banvo
Victoire imperative vu que le havre a battu sochaux
GI JOE
Merci pour le live wink.gif
Sultan
Citation (GI JOE @ 20/08/2011 à 16:11) *
Merci pour le live wink.gif

Merci pour les informations, belle équipe sur le papier, si vous avez des informations
Le havre a battu sochaux sur quel score
merci pour la réponse
Roberto Sedinho
Citation (Sultan @ 20/08/2011 à 16:20) *
Merci pour les informations, belle équipe sur le papier, si vous avez des informations
Le havre a battu sochaux sur quel score
merci pour la réponse

2-0
Roberto Sedinho
0-0 a la mi-temps
Wormy
Qui de Héron ou de Takerboucht joue à droite ? Rabiot en DC j'imagine ? C'est du gâchis mais il n'y a pas d'autres choix j'imagine
Dubdadda
Citation (Wormy @ 20/08/2011 à 16:56) *
Qui de Héron ou de Takerboucht joue à droite ? Rabiot en DC j'imagine ? C'est du gâchis mais il n'y a pas d'autres choix j'imagine

Au vue de sa finale en U17 à ce poste c'est loin d'être du gâchis... Takerboucht à droite sinon.
Wormy
Certes mais il a fait toute la saison au milieu en 4-3-3 (enfin toute la bonne partie de la saison) et c'était bien aussi. Et mieux vaut juger sur une moitié de saison que sur une finale

Et merci pour la réponse bien sur
Roberto Sedinho
0-0 et defaite 4-3 au tab
Sultan
Citation (Roberto Sedinho @ 20/08/2011 à 17:23) *
0-0 et defaite 4-3 au tab

dommage est ce merite le score, de plus pouvez vous me préciser le nom des tireurs
et c est possible d avoir un cr joueur par joueur.

Merci d avance

Citation (Sultan @ 20/08/2011 à 17:36) *
dommage est ce merite le score, de plus pouvez vous me préciser le nom des tireurs
et c est possible d avoir un cr joueur par joueur.

Merci d avance

Et aussi le nom de ceux qu''on malheureusement rate, je pense qu il faut qu''il gagne contre sochaux, cela serait bien pour le groupe
Roberto Sedinho
Tout ca après le 2nd match wink.gif
Sultan
Citation (Roberto Sedinho @ 20/08/2011 à 17:45) *
Tout ca après le 2nd match wink.gif

as tu la composition pour le deuxieme match, merci
GI JOE
Citation (Sultan @ 20/08/2011 à 18:11) *
as tu la composition pour le deuxieme match, merci

Tu arrêtes de l'harceler de questions blink.gif
Tu sais très bien qu'il la postera que ce soit dans 5 minutes ou après le match quand il retournera chez lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.