Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online]Minecraft
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Ashura
Ok ça a l'air de tourner, c'est ajouté. Sinon ph34r.gif

Hiso
Citation (Ashura @ 30/08/2017 01:30) *
Ok ça a l'air de tourner, c'est ajouté. Sinon ph34r.gif

Ouais j'ai vu pour l'auto-jump laugh.gif
Hiso
Tu reboot le monde du coup Ashura ? Histoire de voir si je commence à construire un truc ou pas ph34r.gif
Ashura
Pas eu le temps hier mais oui, c'était prévu ph34r.gif pas d'obligation cela dit, il est comment le monde là ?
Ashura
Voilà c'est relancé, on est désormais en 1.11.2 avec Forge (version recommandée de cette page https://files.minecraftforge.net/maven/net/...ex_1.11.2.html) et une chiée de mods ph34r.gif

Ca prend un peu de temps à se lancer, si vous avez suffisamment de RAM sur votre PC je vous suggère d'aller dans les options de lancement, d'activer les paramètres avancés, puis de modifier votre profil Forge 1.11.2 à la section"Arguments JVM", changez la valeur -XMX1G par un chiffre plus élevé (c'est le nombre de Go de RAM alloués au jeu, chez moi avec 2 c'est passé).

J'ai trouvé un monde qui a l'air cool, de toutes façons si à l'usage y a des problèmes on virera des mods.

Archive des mods ici : https://mega.nz/#F!IuInlaBL!ITwIk9GX72iQ7Xzu2z02fA

Je viens de tester tout a l'air impec. Je vous fais un brief des mods bientôt, y a beaucoup de possibilités qui s'ouvrent.
Hiso
Citation (Ashura @ 31/08/2017 22:52) *
Voilà c'est relancé, on est désormais en 1.11.2 avec Forge (version recommandée de cette page https://files.minecraftforge.net/maven/net/...ex_1.11.2.html) et une chiée de mods ph34r.gif

Ca prend un peu de temps à se lancer, si vous avez suffisamment de RAM sur votre PC je vous suggère d'aller dans les options de lancement, d'activer les paramètres avancés, puis de modifier votre profil Forge 1.11.2 à la section"Arguments JVM", changez la valeur -XMX1G par un chiffre plus élevé (c'est le nombre de Go de RAM alloués au jeu, chez moi avec 2 c'est passé).

J'ai trouvé un monde qui a l'air cool, de toutes façons si à l'usage y a des problèmes on virera des mods.

Archive des mods ici : https://mega.nz/#F!IuInlaBL!ITwIk9GX72iQ7Xzu2z02fA

Je viens de tester tout a l'air impec. Je vous fais un brief des mods bientôt, y a beaucoup de possibilités qui s'ouvrent.

Mais oui Tinkers Construct kratos77.gif
Ashura
J'ai remonté les pages, c'est dans un message à toi que j'ai retrouvé le nom ph34r.gif

Et y a un mod qui contient certains ajouts esthétiques de la 1.12 (pas pu la mettre à cause de Galacticraft pas à jour), il manque quand même l'élevage de perroquets sad.gif
Oni
Trois tentatives de lancement, trois plantages ph34r.gif
Ashura
T'as fait la manip pour la RAM ? Avec 2Go en principe ça passe sans trop de soucis.

Si besoin je vais retirer quelques mods.
Oni
Citation (Ashura @ 31/08/2017 23:24) *
T'as fait la manip pour la RAM ? Avec 2Go en principe ça passe sans trop de soucis.

Si besoin je vais retirer quelques mods.

Oui je suis même monté à 3Go.

Ah à 4Go ça marche.
Ashura
Violent neokill@h.gif Bon de toutes façons si certains mods sont nuls rien n'interdit de faire le ménage au fur et à mesure. Les plus gros à charger c'est Galacticraft, Harvestcraft, et Decocraft. "Seulement" 15Mo chacun pourtant, mais visiblement pour le moteur de jeu c'est colossal ph34r.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 31/08/2017 23:12) *
J'ai remonté les pages, c'est dans un message à toi que j'ai retrouvé le nom ph34r.gif

Et y a un mod qui contient certains ajouts esthétiques de la 1.12 (pas pu la mettre à cause de Galacticraft pas à jour), il manque quand même l'élevage de perroquets sad.gif

A nous les armes et les outils cheatés kratos77.gif ph34r.gif
Oni
Testé un peu, une fois lancé ça marche nickel.
Par contre je sais pas à quoi servent les Sentry, mais je sens qu'ils vont pas être mes amis. ph34r.gif
Ashura
Je sais même pas de quels mod ils sortent neokill@h.gif

Je m'y suis mis trop tard au final, verrai demain. Y avait un seed qui nous faisait apparaître au beau milieu d'un village avec toutes les commodités, c'était tentant mais je me suis dit que des débuts à la dure ça serait aussi bien.

Ah et dans le pack que vous avez téléchargé j'ai rajouté un mod "Bloodmoon", si vous avez joué à Terraria vous savez à quoi vous en tenir. Sinon... bah faites gaffe la nuit disons cosmoschtroumpf.gif
Hiso
J'ai essayé de m'y connecter mais j'ai eu de gros gros lags.
math
Je vais essayer de jouer cette après-midi.

Il faut MAJ minecraft, installer Forge et les mods c'est ça ?
Ashura
Normalement ouais faut "juste" ça.
Hiso
Citation (Hiso @ 01/09/2017 03:29) *
J'ai essayé de m'y connecter mais j'ai eu de gros gros lags.

Pas de souci aujourd'hui.

Par contre comme Nico, les Sentry vont être relou ph34r.gif
Hiso
Y'a des nouveaux bruitages non ? Parce que le son quand tu t'approches du grotte, avec le bruit de goutes qui tombent c'est putain de flippant neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
Du monde ce soir ?
Ashura
Mon épaule me fait trop mal j'arrive pas à rester devant le PC sad.gif Mais je devrais squatter une bonne partie du week-end.

Sinon oui j'ai mis un mod qui rajoute des sons plus crédibles.
Hiso
Putain j'ai fait l'erreur d'attaquer un Sentry, je suis dans la merde laugh.gif
math
Bon tout est bon chez moi il reste plus qu'à me mettre sur la liste. Je crois que mon pseudo est math93800.

Peux-tu faire ça Ashura stp ?
Ashura
C'est fait cool.gif
Oni
Il y a vraiment un problème avec les NPC (Sentry, Guards).
C'est un peu chiant de se faire attaquer sans raison.

Le mod Blood Moon sinon implosion du tibia.gif
Bien flippant, surtout que tu peux pas dormir pour passer la nuit. Par contre avec les loot bags tu as de bonnes surprises quand les monstres meurent au lever du jour.
Averell
Si tout le monde sur le serveur dort tu peux pas passer la nuit ?
Ashura
Vous voulez que je vire le mod NPC ?

Pour dormir, j'ai mis un mod aussi : normalement quand quelqu'un va dormir ça avertit tous les autres et leur propose d'en faire autant.

Sachant que pendant une Bloodmoon, impossible d'aller dormir ça serait trop simple ph34r.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 02/09/2017 13:23) *
Vous voulez que je vire le mod NPC ?

Pour dormir, j'ai mis un mod aussi : normalement quand quelqu'un va dormir ça avertit tous les autres et leur propose d'en faire autant.

Sachant que pendant une Bloodmoon, impossible d'aller dormir ça serait trop simple ph34r.gif

Y'a pas moyen de juste les calmer les Sentry ? Parce que là c'est injouable pour moi, ils m'attaquent tous laugh.gif
Navet
Citation (Hiso @ 02/09/2017 16:28) *
Y'a pas moyen de juste les calmer les Sentry ? Parce que là c'est injouable pour moi, ils m'attaquent tous laugh.gif

On les a bricole avec Lask pour qu'elles t'attaquent automatiquement vu que tu n'as pas dénié vouloir revenir jouer sur PUBG julm3.png
Ashura
Citation (Hiso @ 02/09/2017 16:28) *

J'ai regardé dans les paramètres du mod, je trouve pas sad.gif Je le vire du serveur, dis-moi si ça change quelque chose.

Putain dans les logs du serveur, y a ça qui laisse croire que quand on ouvre un loot bag ça fait péter une durite aux gardes neokill@h.gif

Found entity of class: EntitySentry['Sentry'/633525, l='Culture', x=245.89, y=70.00, z=119.09]; This is probably an error somewhere so going to assume this is a monster.
Hiso
Citation (Ashura @ 02/09/2017 17:05) *
J'ai regardé dans les paramètres du mod, je trouve pas sad.gif Je le vire du serveur, dis-moi si ça change quelque chose.

En fait y'a un système de réputation, qui augmente quand tu tues des Sentry. Le premier je l'ai tué sans faire exprès, parce qu'il m'avait donné un coup d'épée sans raison, je me suis retourné et automatiquement foutu un coup d'épée, il avait plus de vie, il est mort. Depuis je vis dans la peur ph34r.gif
Hiso

Non mais sérieux neokill@h.gif neokill@h.gif
Oni
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Content d'avoir vu ça en direct.
Ashura
neokill@h.gif

Donc ça vient même pas de ce mod vu que je l'ai enlevé unsure.gif

edit : apparemment ça viendrait de minecolonies, je regarde ce que je peux faire.
Ashura
Va ptet falloir désactiver les lootbags là, c'est un peu abusé comment ça se fait qu'on a déjà des diamants ? neokill@h.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 03/09/2017 01:42) *
Va ptet falloir désactiver les lootbags là, c'est un peu abusé comment ça se fait qu'on a déjà des diamants ? neokill@h.gif

Mes diamants je suis allé les miner ph34r.gif
lomobob
Citation (Hiso @ 03/09/2017 03:01) *
Mes diamants je suis allé les miner julm3.png

FYP

Bon si je trouve le temps, je passerai peut-être ph34r.gif
Ashura
Coupable trouvé pour les gardes possédés, c'était en fait ToroQuest ph34r.gif Apparemment quand tu tues des animaux ou voles des récoltes de villageois ça te file une sale réputation et peut les amener à t'attaquer, ça vient ptet de là ? ph34r.gif

Je vous ai mis opérateurs sur le serveur, normalement avec la commande /tq rep 0 vous devriez régler le souci avec les gardes.

Et j'ai désactivé l'impact des animaux et des récoltes sur la réputation, c'est pas sérieux leurs conneries neokill@h.gif
Oni
Citation (Ashura @ 03/09/2017 03:05) *
Coupable trouvé pour les gardes possédés, c'était en fait ToroQuest ph34r.gif Apparemment quand tu tues des animaux ou voles des récoltes de villageois ça te file une sale réputation et peut les amener à t'attaquer, ça vient ptet de là ? ph34r.gif

Je vous ai mis opérateurs sur le serveur, normalement avec la commande /tq rep 0 vous devriez régler le souci avec les gardes.

Et j'ai désactivé l'impact des animaux et des récoltes sur la réputation, c'est pas sérieux leurs conneries neokill@h.gif

Effectivement, ça devait venir de là neokill@h.gif
Ta manip a marché en tout cas, merci.
math
Par moments je joue tout se passe bien et d'un coup je me mets à lagger comme un porc. Ca devient injouable, puis ça peut redevenir normal. Ca arrive qu'à moi ?
Ashura
Je pense qu'il y a trop de mods, ça fait que le jeu demande une RAM de ouf sad.gif Je vais ptet devoir supprimer le plus gros (sur l'exploration spatiale).

Mais sinon, si ton PC dispose d'assez de RAM tente la manip que j'expliquais plus tôt dans la semaine. Et ferme Chrome/Firefox avant de jouer ph34r.gif
math
La manip ou fait changer le chiffre ? J'avais fait en passant de 1 à 2 parceque sinon je pouvais pas démarrer. J'ai pensé à augmenter encore plus mais sans le faire, j'essaierai.
Oni
J'ai trouvé un Pégase kratos77.gif

Par contre :

Et quand je me suis reconnecté :

chiracsad.gif
Ashura
chiracsad.gif je vais modifier ça, redémarrage du serveur du coup.

Bon j'ai viré les Lootbags, c'est vraiment abusé je joue depuis 5mn j'ai deux casques en diamant unsure.gif
Oni
Citation (Ashura @ 03/09/2017 13:00) *
chiracsad.gif je vais modifier ça, redémarrage du serveur du coup.

Bon j'ai viré les Lootbags, c'est vraiment abusé je joue depuis 5mn j'ai deux casques en diamant unsure.gif

J'avoue, j'ai presque l'armure complète et un pioche en diamant. ph34r.gif
Ashura
Ah ouais genre tu les as acceptés en plus, alors que tu méritais pas ohmy.gif Déçu, moi j'ai tout jeté.
math
J'avais pas mal de lootbags, j'en avais ouvert aucun, ils ont tous disparus.
Ashura
Oui normal vu que j'ai viré le mod lawbreaker.gif

Sinon je passerai peut-être en mode créatif par moments, j'ai des envies de constructions assez ambitieuses mais ça demande des quantités folles de terre cuite et je trouve pas de canyon - gab.gif
Ashura
En attendant je rajoute deux mods, que vous devez installer aussi pour en profiter :

- celui-là permet de colorer le ciment : https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/26...ete-mod/2453779
- et Just Enough Items qui permet d'y voir un peu plus clair dans les recettes entre tous les mods : https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/23...ems-jei/2453428
math
Après avoir ajouter ces 2 mods ça me met 1.12 Concrete is missing mods it depends on.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.