Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online]Minecraft
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Kaji
Il doit être mort, j'te le rachète 100€.
Averell
Psy comment on fait la table denchantement ??? T'aurais pas pu la laisser en place ? Là j'ai niqué les bibliothèques...
CL
Disconnected from server sad.gif
CL
Ca rame assez souvent chez moi, ça file mal au crâne, je laisse tomber cool.gif
Tycoon
Un enclos united colors of benetton wub.gif
CL
Ca rame plus smoke2.gif
Averell
Kaji
Qu'est-ce qu'il a fait ? neokill@h.gif
Tycoon
Il a été méchant.
CL
YEAH PLANTAGE
Ashura
Déconnecté brutalement - gab.gif Putain si je perds mon tunnel que j'ai tant galéré à finir
Tycoon
Si mon enclos arc en ciel n'est plus, je rend les armes.
Hiso
J'espère qu'il y a eu une sauvegarde
psycraft
Et moi si je reperds ma pioche qui m'a couté 30 lvl d'xp. - gab.gif
Ashura
On repart sur hamachi ? ph34r.gif Ou sinon on demande à Philo de nous héberger cool.gif
CL
Je me retape pas mon sanctuaire de secte ph34r.gif
Hiso
Serveur toujours injoignable. Star est dans le coin ?
Lask
Ca plante régulièrement ?
Ashura
2 fois en 2 jours :/ J'ai pour projet de rallier ma base au camp central via un gigantesque tunnel, à ce rythme ça sera fini en Juin sad.gif
Lask
Juste quand je viens de rentrer sad.gif
Hiso
J'étais en train de faire tranquillou mes plantations sad.gif
CL
http://www.romad.fr

T'as vu le site, t'as tout compris.
Tycoon
Bon ben au moins j'irais pas me coucher trop tard comme ça ph34r.gif
Lask
La crotte en pierre façon Igloo à côté de mon entrepot c'est à qui ?
psycraft
Il faut peut-être que le serv soit relancé manuellement par Kaji ou Averell.
CL
http://livemap.nitroserv.net/culturepsg/ c'est pas du temps réel non ?

Vaudrait mieux pas sinon c'est pas bon signe ph34r.gif
psycraft
Non.
Hiso
Citation (psycraft @ 12/04/2013 00:54) *
Non.

J'ai eu peur un moment neokill@h.gif

Refaire ma maison une troisième fois look.jpg
CL
Bon on verra demain l'état de ma baraque kratos77.gif
Ashura
Citation (Lask @ 12/04/2013 00:50) *
La crotte en pierre façon Igloo à côté de mon entrepot c'est à qui ?

C'est au bord d'un lac ? Si oui c'est mon bunker temporaire, je prévoyais de m'implanter là hier. Quoique il me semble que ce morceau a jarté au premier plantage hier soir donc c'est peut-être pas ça.
Lask
Citation (Ashura @ 12/04/2013 01:03) *
C'est au bord d'un lac ? Si oui c'est mon bunker temporaire, je prévoyais de m'implanter là hier. Quoique il me semble que ce morceau a jarté au premier plantage hier soir donc c'est peut-être pas ça.

Le lac en contrebas du fort de Boulick ouais. J'ai la chance d'être l'heureux propriétaire du gros carré marron baptisé "MOCHE" par Boulick.

Enchanté voisin, par contre t'approches pas trop où je tire au fusil.
Ashura
Je te le laisse, je me suis trouvé une ile tranquille au milieu de la jungle cool.gif
Hiso
Citation (Lask @ 12/04/2013 01:06) *
Le lac en contrebas du fort de Boulick ouais. J'ai la chance d'être l'heureux propriétaire du gros carré marron baptisé "MOCHE" par Boulick.

Enchanté voisin, par contre t'approches pas trop où je tire au fusil.

Ah putain c'est écrit Moche ? J'ai toujours lu Hoche. J'ai construit ma maison à côté, y'a celle de Tycoon aussi pas loin. Mais pas de caca en pierre par contre.
CL
Citation (Hiso @ 12/04/2013 01:08) *
Ah putain c'est écrit Moche ? J'ai toujours lu Hoche. J'ai construit ma maison à côté, y'a celle de Tycoon aussi pas loin. Mais pas de caca en pierre par contre.

Idem je comprenais pas le Hoche d'ailleurs laugh.gif

Je suis installé entre celle de Tycoon et Hiso, un bon bloc en pierre avec des baies vitrées cool.gif j'allais attaquer le deuxième étage sad.gif
Hiso
Lask tu parles par rapport à la carte http://livemap.nitroserv.net/culturepsg/ ? Parce que le caca de pierre c'est un truc qui est dans le ciel en fait.
Tycoon
Spoiler :

wub.gif
Roth3n
Citation (Tycoon @ 12/04/2013 01:15) *
Spoiler :

wub.gif

La première chose qu'on a fait moi et Averell c'est une croix aaaaze.gif aaaaze.gif aaaaze.gif
Averell
J'ai miné et xp comme un con là ou a été hier psy et kaji pour pouvoir me refaire une épée et j'ai eu le droit à la même chose à savoir une épée de batard !!!

PAr conte le serveur m'a déjà jarté 2 fois pendant la nuit et encore une fois now wacko.gif

Pas très safe ce truc
Kaji
C'est une beta qui est installée, j'ai pas compris pourquoi... Je vais voir ça demain avec le support, parce que ça lourde.

De base, le service est bon chez Nitroserv, ça plante pas autant. C'est juste le fichier en lui même qu'est pas stable...

M'enfin du coup, vous avez perdu des trucs ?

Edit :

Citation
2013-04-12 04:43:45 [SEVERE] Could not load 'plugins\MapMarkers.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.InvalidDescriptionException: Invalid plugin.yml

Je les ai contacté et j'attend leur réponse, mais je commence à me demander si ce ne sont pas certaines mise à jour de la livemap, qui le font planter...
CL
Quelqu'un a détruit ma baraque ou quoi ? J'ai mes objets mais plus mon habitation...
Tycoon
Ok, toute la soirée de jeu à la poubelle encore en gros.. Putain l'enclos cry.gif

Bon ben je reviens jouer quand ça sera stable la, on perd beaucoup trop de temps/ressources dans le vent sad.gif
Ashura
Pareil, c'est super frustrant là sad.gif
CL
Bah bravo Kaji pour le bon plan ph34r.gif
Tycoon
C'est possible de passer en gamemode le temps de générer quelques moutons par exemple ? Pour les recolorer j'me démerde mais j'ai vraiment trop la flemme de retourner en chercher, surtout si rien ne sauvegarde.
CL
C'est addictif en fait, j'ai envie de jouer mais je suis au boulot ph34r.gif
Lask
Pas de blague ça marche ce soir, je sors pas je suis claqué et j'ai picolé mon quota pour la semaine, nuit geek sans meuf donc ça a intérêt à marcher !
CL
Citation (Lask @ 12/04/2013 10:58) *
Pas de blague ça marche ce soir, je sors pas je suis claqué et j'ai picolé mon quota pour la semaine, nuit geek sans meuf donc ça a intérêt à marcher !

Dispo à partir de minuit perso, squattez pas mon emplacement julm3.png
Ashura
Citation (CL @ 12/04/2013 10:53) *
C'est addictif en fait, j'ai envie de jouer mais je suis au boulot ph34r.gif

La même, aucun autre jeu ne me fait ça sad.gif Je risque de pas être trop dispo d'ici Dimanche perso, demain j'ai des potes et ce soir je m'entraîne à Fifa pour pas me faire ridiculiser par lesdits potes ph34r.gif
Averell
Kaji comment ça c'est une version beta ?

Dans la version du server c'est indiqué 1.5.1 et c'est une release implémenté de craftbukkit qui semble stable. Comment en arrives tu a tes conclusions ?

Sinon comme tu disais que le server se mettait HL tout seul j'ai enlever une option economie d'energie qui semble le mettre en veille quand personne n'est dessus. C'est peut être ça qui merde on sait jamais
Kaji
Bah le Bukkit "semble" stable, juste, mais ça reste une release candidate 0.1 avec le message qui va bien à chaque lancement du serveur. Sinon, oui, j'ai pensé aussi au mode Eco, mais bon, à voir... Ca serait con de s'en priver vu que ça peut soulager le serveur. De toute façon ça vient bien de quelque part.

On verra ce que répondra le support.

Edit: J'ai vu votre discussion dans l'admin (je passais voir si le support avait répondu) sans pouvoir vous répondre, mais j'incriminais personne, je cherchais juste à comprendre d'où ça pouvait venir parce que les logs ne disent absolument rien à part que le serveur perd la connexion sur certains ports avant de planter happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.