Citation (Poupou70 @ 08/02/2010 à 17:03)

Montigny le Bretonneux - PSG en 16/e de finale du Challenge de France. Match le 21/02.
Parfait c'est chez moi

Le club traverse une mauvaise passe, elles ne jouent pas mal mais elles ne gagnent pas, elle sont maintenant dernière du championnat donc ça devrait aller pour l'ogre parisien
Citation (Jose Caster @ 08/02/2010 à 22:03)

En plus c'est un but à la con pris à Lyon parce que la goal sort n'importe comment, ça fout les nerfs.
Encaissé dans les arrets de jeu en plus.
Pour la Coupe de France féminines, bon tirage pour le PSG, décidemment...
Citation
Six matches reportés
En raison des conditions climatiques, la 14e journée de Première Division féminine sera fortement perturbée ce week-end. Six matches (Toulouse - Saint-Brieuc, Hénin Beaumont - Montpellier, Saint-Etienne Nord Allier Yzeure, Juvisy - PSG et Soyaux - Olympique Lyonnais) sont d'ores et déjà reportés à une date ultérieure. Pour le moment, seule la rencontre La Roche-sur-Yon - Montigny est maintenue à ce dimanche 13 heures.
Francefootball
Victoire 2-1 en coupe contre Montigny mais que ce fut dur encore une fois, je ne comprend pas comment Montigny peut être dernier en jouant à chaque fois aussi bien contre Paris!
Ouverture du score très rapide des parisiennes, je suis arrivé à la 5em et il y avait déjà 0-1. Mi-temps équilibrée, un léger avantage aux parisiennes sur le nombre de situations dangereuses, puis vient la 40em minute et un but sublime des ignymontaises, une frappe de 35 mètres qui lob la gardienne, pour visualiser regarder landreau contre l'Irlande ou contre fener et vous aurez une idée du but
Une deuxième mi-temps qui commence par un but refusé aux parisiennes sur un corner pour une raison que j'ignore (HJ position? Faute?), la suite fut une nouvelle fois très équilibrée, de grosses frayeurs à plusieurs reprises jusqu'à la 87em où apres un débordement sur le coté gauche le ballon revient sur une parisienne aux 16 mètres qui trompe la gardienne d'un plat du pied, on sent vraiment le soulagement dans la camp parisien après ce match très difficile. Ne connaissant pas les joueuses je ne peux pas commenter les prestations individuelles, il m'a quand même semblé y avoir pas mal de changements comparé au match de championnat que j'avais vu.
gabylorik
22/02/2010 21:45
Sympa ca d'être championne d'Automne au mois de février
Dready14
22/02/2010 21:58
Il manque un "s"
truite38
23/02/2010 09:58
Citation (noa @ 21/02/2010 à 18:39)

Victoire 2-1 en coupe contre Montigny mais que ce fut dur encore une fois, je ne comprend pas comment Montigny peut être dernier en jouant à chaque fois aussi bien contre Paris!
Ouverture du score très rapide des parisiennes, je suis arrivé à la 5em et il y avait déjà 0-1. Mi-temps équilibrée, un léger avantage aux parisiennes sur le nombre de situations dangereuses, puis vient la 40em minute et un but sublime des ignymontaises, une frappe de 35 mètres qui lob la gardienne, pour visualiser regarder landreau contre l'Irlande ou contre fener et vous aurez une idée du but
Une deuxième mi-temps qui commence par un but refusé aux parisiennes sur un corner pour une raison que j'ignore (
HJ position? Faute?), la suite fut une nouvelle fois très équilibrée, de grosses frayeurs à plusieurs reprises jusqu'à la 87em où apres un débordement sur le coté gauche le ballon revient sur une parisienne aux 16 mètres qui trompe la gardienne d'un plat du pied, on sent vraiment le soulagement dans la camp parisien après ce match très difficile. Ne connaissant pas les joueuses je ne peux pas commenter les prestations individuelles, il m'a quand même semblé y avoir pas mal de changements comparé au match de championnat que j'avais vu.
pas de HJ sur corner tout simplement car c'est une passe en retrait
Le but n'est pas survenu directement après le corner, le ballon a d'abord été dévié/contré puis il y a eu but

Mais je crois avoir entendu un mec de l'encadrement parler de faute.
Dready14
28/02/2010 19:02
Victoire 3-0 contre Hénin Beaumont.
C'était visiblement le dernier match des 2 Américaines.
Merci à elles pour leur immense apport.
Citation (dready @ 28/02/2010 à 19:02)

Victoire 3-0 contre Hénin Beaumont.
En 15 minutes en plus
Maintenant il faut tenir sans les américaines..
Ca va pas être simple au vu de l'impact qu'avaient ces dernières (surtout Bompastor, enfin c'est mon avis) dans le jeu de l'équipe notamment, mais la dynamique aidant et avec l'expérience qu'elles ont pu obtenir, les filles ont les cartes en main.
La section feminines doit énormément à Bompastor et Abily, j'espère que le club les remerciera et les fera venir pour, j'espère, le match du titre de Champion de France au Parc...
pas inquiets de voir les deux éléments forts partir avec encore 8 matchs dont celui contre Lyon ? il y a de la ressource derrière ces deux là ?
Du même niveau que les Américaines, non. Bompastor est une des dix meilleures mondiales. Abily une top player aux States. Ca sera dur pour le titre, sachant qu'il faut jouer Lyon, Montpellier et Juvisy. Si elles tiennent le rythme, elles gagneront le championnat mais ca sera très très dur. Finir dans les deux premiers sera déjà un beau championnat. Elles ont quand meme leur chance et je leur souhaite de le remporter, ce championnat.
Citation (Homer @ 04/03/2010 à 21:42)

Du même niveau que les Américaines, non. Bompastor est une des dix meilleures mondiales. Abily une top player aux States. Ca sera dur pour le titre, sachant qu'il faut jouer Lyon, Montpellier et Juvisy. Si elles tiennent le rythme, elles gagneront le championnat mais ca sera très très dur. Finir dans les deux premiers sera déjà un beau championnat. Elles ont quand meme leur chance et je leur souhaite de le remporter, ce championnat.
T'es sûr pour juvisy?
Sinon je pensais que l'on avait de la marge sur lyon, mais en fait on qu'1 point (si elles gagnent leur match en retard)

Il va falloir la jouer à la solidarité et tenir!
Dready14
05/03/2010 00:26
Ce qui va jouer en leur faveur c'est la dynamique de victoires. Elle enchaînent depuis pas mal de temps, n'encaissent quasiment pas de buts, donc il y a quand même une base. Ce sera forcément plus difficile sans les deux meilleurs joueuses mais il y a un état d'esprit qui s'est créé et ça comptera autant que des bonnes joueuses dans les matchs difficiles. Enfin en principe
Citation
Challenge de France : le PSG en quarts de finale
Ce dimanche ont eu lieu les 8es de finale du challenge de France — l’équivalent chez les femmes de la coupe de France. Le PSG, qui accueillait Le Mans (D2), s’est imposé aux tirs au but (5-4) après un match nul 0-0 au terme du temps règlementaire.
La saison dernière, les Mancelles — qui évoluaient déjà en D2 — avaient éliminé les Parisiennes aux tirs au but en seizièmes, avant d’échouer en finale. Cette saison, elles sont en tête de leur poule en deuxième division.
Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu ce lundi à 15 heures.
PSGMag
Les féminines font vraiment une belle saison, j'espere qu'elle auront au moins un titre à la fin. A côté les hommes font vraiment pitié...
Le Mans est un peu la bête noire du PSG en Challenge de France. Victoire à l'arrachée, mais victoire quand meme !
Road to Doublé !
Au prochain tour c'est Henin-Beaumont et en cas de qualification ça sera surement Lyon en demie (ou soyaux mais bon..).
Putin elles ont déconné ce week end, 1-1 face à un club de merde

Heureusement que Juvisy a battu lyon 2-0
Ce fut laborieux, mais les filles auraient pu gagner sans une erreur de la gardienne parisienne à la 67'
La victoire de Juvisy fait que le PSG a toujours de l'avance, au moins deux points, en fonction du match en retard des Lyonnaises.
Victoire 4-2 en coupe (4-0 à la mi-temps), demi-finale contre lyon.
faycaloun57
22/03/2010 12:07
Citation (noa @ 22/03/2010 à 10:59)

Victoire 4-2 en coupe (4-0 à la mi-temps), demi-finale contre lyon.
J'èspère que le depart des deux americaines, ne va pas trop les handicaper
Si on les bats, y'aura clairement un avantage psychologique pour la fin de championnat.
Défaite à domicile 1-2 face à Montpellier !
Forcément sans les "Américaines", c'est plus compliqué !
Jose Caster
05/04/2010 17:15
Dommage.
On est deuxièmes ?
Le PSG reste en tête du championnat, mais est maintenant à la portée de Lyon, actuel troisième, mais avec un match contre Montpellier d'ailleurs, à jouer. En cas de victoire lyonnaise, le PSG passerai 2è à un point, en cas de victoire de Montpellier, Paris resterai en tête à la faveur d'une énorme différence de buts ( +43 pour Paris, contre +26 pour Montpellier ), la meilleure opération pour l'équipe féminines resterai le match nul, le PSG garderai la tête avec un point d'avance sur Lyon ( qu'on jouera à domicile ), deux sur Juvisy et Montpellier.
Il reste 6 matchs à jouer, dont le prochain à Juvisy, actuel second, et la réception de l'ogre lyonnais dans quatre journées.
Si le PSG est encore leader après le match de Lyon, le titre ne devrai pas nous échapper.
Défaite 3-0 des Féminines à Juvisy!
Ca sent le début de la fin ...
L'objectif est d'être dans les trois premiers. On avait l'espoir mais sans Abily et surtout sans Bompastor, ca allait être très dur. Esperons qu'elles tiennent bon.
Victoire 6-0 contre Montigny le bretonneux, leader du classement à l'envers !
Dready14
19/04/2010 14:04
Citation
Juvisy ne lâche rien
Difficile de s'y retrouver dans ce Championnat où les matches en retard s'accumulent. La paralysie du transport aérien a également frappé la D1 féminine puisque Saint-Brieuc n'a pu se rendre à Montpellier. Lyon, qui devait disputer sa demi-finale retour de Ligue des champions, à Umea, en Suède a également dû renoncer à son déplacement. Le match devrait avoir lieu le week-end prochain et offrira un billet pour la finale face à Potsdam, vainqueur de Duisburg, 3 tirs au but à 1 (les deux équipes s'étaient imposées 1-0 sur leur terrain).
Quatre matches de D1 ont néanmoins eu lieu. Grâce à des buts de Virginie Bourdille-Mendes, Laetitia Tonazzi et Sandrine Soubeyrand, Juvisy a conforté sa position de leader en disposant de Saint-Etienne (3-1). Son dauphin, le Paris-SG n'a pas failli non plus face à la lanterne rouge (6-0, buts de Ingrid Boyeldieu (2), Julie Soyer, Caroline Pizzala (2) et Laure Boulleau). Avec 3 matches en retard, les Lyonnaises demeurent les mieux placées pour aller chercher leur quatrième titre d'affilée. Dans le bas du classement, précieux succès de Soyaux, place forte du football féminin depuis de nombreuses années mais en situation délicate, à Toulouse grâce à Siga Tandia.- P.G.-B
RESULTATS (18e journée)
Juvisy - Saint-Etienne : 3-1
Paris-SG - Montigny-le-Bretonneux : 6-0
Hénin-Beaumont - Nord Allier Yzeure : 0-0
Toulouse - Soyaux : 0-1
La Roche-sur-Yon - Lyon : reporté
Montpellier - Saint-Brieuc : reporté
Classement
1. Juvisy, 61 pts (18 matches)
2. Paris-SG, 60 (18 m.)
3. Lyon, 52 (15 m.)
4. Montpellier, 52 (16 m.)
5. Nord Allier Yzeure, 42 (17 m.)
6. Saint-Etienne, 41 (18 m.)
7. Hénin-Beaumont, 40 (18 m.)
8. Toulouse, 37 (18 m.)
9. Saint-Brieuc, 31 (17 m.)
10. Soyaux, 30 (17 m.)
11. La Roche-sur-Yon, 29 (16 m.)
12. Montigny-le-Bretonneux, 27 (18 m.)
Une petite descente au CDL pour le prochain match Nikot?
Citation (dready @ 19/04/2010 à 15:04)

Une petite descente au CDL pour le prochain match Nikot?

J'y suis la semaine prochaine pour la CFA contre Albi
Dready14
19/04/2010 18:07
Citation (Kob_Nikot @ 19/04/2010 à 15:15)

J'y suis la semaine prochaine pour la CFA contre Albi

Et les filles alors?
Citation (dready @ 19/04/2010 à 19:07)

Et les filles alors?

Faut rester debout
Papa Crocodile
20/04/2010 10:30
Citation (Kob_Nikot @ 20/04/2010 à 00:52)

Faut rester debout

C'est quand ?
Citation (ommak @ 20/04/2010 à 11:30)

C'est quand ?
Ce week end c'est dimanche à St Brieuc, je peux pas faire de dep si jamais vous partez sur un coup de tête, j'ai une obligation familiale. Mais je serais là pour la CFA samedi 15h
Papa Crocodile
20/04/2010 10:42
Citation (Kob_Nikot @ 20/04/2010 à 11:38)

Ce week end c'est dimanche à St Brieuc, je peux pas faire de dep si jamais vous partez sur un coup de tête, j'ai une obligation familiale. Mais je serais là pour la CFA samedi 15h

Note : apprendre à lire
Citation (ommak @ 20/04/2010 à 11:42)

Note : apprendre à lire

Et venir au CdL samedi à 15h
Papa Crocodile
20/04/2010 11:30
Citation (Kob_Nikot @ 20/04/2010 à 12:22)

Et venir au CdL samedi à 15h

Ca devrait le faire pour samedi
Les filles ont battu Lyon 1-1 ( 3 TAB à 2 ) en demi finale du Challenge de France ( equivalent féminin de la coupe de France )
Elles joueront en finale contre Montpellier.
Ca aurait été sympa en lever de rideau de PSG-Monaco
Elles joueront la finale à Montpellier d'ailleurs si j'ai bien compris le speaker à la fin.
Citation (Philo @ 25/04/2010 à 18:12)

Elles joueront la finale à Montpellier d'ailleurs si j'ai bien compris le speaker à la fin.

Non, la finale a lieu le 23 mai à Evry.
La 10 et la 8 Lyonnaises étaient impressionnantes

Même si c'est la première qui a raté le pénalty décisif...
Heureusement que Lyon a joué à 10 pendant une demi heure par ce que physiquement elles étaient au dessus.
Enfin bon on est en finale! Road to SDF
J'ai pas bien vu mais la 8 et la 10 lyonnaises avaient l'air très mignonnes. Tu confirmes ?
La 10 c'est sans doute L. Necib ... Une salope de marseillaise mais qu'elle est forte et bonne ...
La 8 c'est sans doute Shirley Cruz qui est elle ausi pas mal
C'étaient 2 blondes donc la 10 tu as faux déjà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.