Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U13-U19] Les équipes féminines du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
shlj74
Le PSG participera a un tournoi international organise par le FC Twente du 17 au 19 Aout du bon niveau avec l'Ajax Wolfsburg et le FC Twente.

Homer
Merci pour l'info. Wolfsbourg fait la prochaine Ligue des Champions, Twente a fait la dernier comme Paris. L'Ajax et Twente vont participer à partir de cette année à un championnat commun entre les Pays Bas et la Belgique. Championnat commun ou les deux premieres places seront qualificatives pour l'Europe.

C'est sympa de participer avec des équipes d'un niveau plus ou moins équivalent.

Bienvenue ici shlj74 wink.gif
Bilbo14
Citation (Homer @ 06/06/2012 18:16) *
Merci pour l'info. Wolfsbourg fait la prochaine Ligue des Champions, Twente a fait la dernier comme Paris. L'Ajax et Twente vont participer à partir de cette année à un championnat commun entre les Pays Bas et la Belgique. Championnat commun ou les deux premieres places seront qualificatives pour l'Europe.

C'est sympa de participer avec des équipes d'un niveau plus ou moins équivalent.

Bienvenue ici shlj74 wink.gif

C'est nouveau que l'Ajax a une équipe féminine ? ph34r.gif

EDIT : En fait ouais c'est tout nouveau, elles ont une joueuse pour le moment cool.gif
Homer
Citation (Bilbo14 @ 06/06/2012 19:11) *
C'est nouveau que l'Ajax a une équipe féminine ? ph34r.gif

EDIT : En fait ouais c'est tout nouveau, elles ont une joueuse pour le moment cool.gif

Oui, ils ont crée l'équipe du fait du nouveau championnat crée entre Belgique et Pays Bas.
shlj74
Merci pour la bienvenue.

Il y a une bonne equipe a Wolfsbourg avec un bon recrutement cet ete. Je l'ai avait vues en Janvier 2011 lors d'un tournoi dans le meme genre a Oslo avec Stabaek, Brondby et Arsenal Ladies (l'equipe que je supporte ). C'est du foot bien leche qui melange le physique et la technique. Elles nous avaient mis 6-1 d'ailleurs. Pour Twente, je n'ai reconnu qu'un seul nom Felicienne Minnaar vu qu'elle a joue chez nous en equipe de jeunes.
Ca devrait etre vraiment interessant, si j'ai le temps j'irai voir ca.
Bilbo14
Citation (shlj74 @ 06/06/2012 21:20) *
Merci pour la bienvenue.

Il y a une bonne equipe a Wolfsbourg avec un bon recrutement cet ete. Je l'ai avait vues en Janvier 2011 lors d'un tournoi dans le meme genre a Oslo avec Stabaek, Brondby et Arsenal Ladies (l'equipe que je supporte ). C'est du foot bien leche qui melange le physique et la technique. Elles nous avaient mis 6-1 d'ailleurs. Pour Twente, je n'ai reconnu qu'un seul nom Felicienne Minnaar vu qu'elle a joue chez nous en equipe de jeunes.
Ca devrait etre vraiment interessant, si j'ai le temps j'irai voir ca.

Tu es qui ?

Tu sors d'ou ?

Comment ça se fait que tu t'y connaisse aussi bien ? Ca m'intéresse pour mes paris cool.gif
shlj74
Je suis un supporter de l'equipe de France feminine base a l'etranger.
Je supporte tous les clubs feminins francais... tongue.gif
Lutetia
Citation
Louisa Nécib et Laura Georges proches du PSG

Si Elise Bussaglia a rejoint l’Olympique Lyonnais, la section féminine du PSG pourrait accueillir des Lyonnaises. Ainsi Louisa Nécib, milieu de terrain offensif de l’équipe de France (25 ans – 70 sélections), serait de plus en plus proche de la capitale. Laura Georges (27 ans – 110 sélections – Défenseur) pourrait également retrouver les Yvelines. Sandrine Brétigny, l’attaquante de 27 ans (20 sélections – 9 buts) serait elle-aussi en contact avec le PSG. Des renforts dans chaque ligne sont à prévoir chez les féminines dans les semaines à venir.

CS
Homer
Cindy Thomas serait sur le point d'aller à Vendenheim, jouer une année en prêt. D'après une source proche du club.
Homer
Les deux matchs de cette semaine :

Le premier en U18, a vu le PSG perdre en finale contre Juvisy. Score 9-5 pour les essonniennes. Equipe qui a du profiter de nombreuses descentes de l'U19, parce que l'U18 Parisienne a battu deux fois sechement son homologue Juvisienne en championnat.

Pas de résultat encore pour la finale du championnat DH, qui oppose la réserve à Tremblay.
Homer

Vu la photo, on peut donc affirmer que le PSG a remporté la finale du Championnat DH, doublé, puisque le PSG était le tenant du titre.

Sur la photo, on peut voir de gauche à droite Andrea Commper, Caroline Pizzala, Anais Labbé, Elise Gaumy, Coralie Reguengo, Fatoumata Badiaga, Marie-Océane Bayol, Sonia Okpo, Tiphaine Pradier, Leila Maknoun, derrière Niamey Traoré, Manon Carlier, Estelle Rault.

Pas de score connu.
Homer
Enfin, pour le Fan Club Mahfoud, sachez qu'elle a participé au Indesit Football Challenge à Londres, au Stade Emirates.

Sélectionnée grâce à cette vidéo

Elle a joué dans une équipe d'Arsenal "entrainée" par Robert Pires. Y'avait une team PSG, coachée par GianFranco Zola.
xela69007
Citation
Shirley Cruz : « J’ai une offre du PSG »

L’Olympique Lyonnais fait des économies, et cela à tous les étages, y compris au sein de la section féminine qui vient pourtant de faire un triplé championnat-Champions League-coupe de France. Six Lyonnaises sont donc sur le départ. Et cela pourrait profiter au PSG décidé à devenir très compétitif.

Ainsi la milieu de terrain costaricienne de l’OL, Shirley Cruz (26 ans), pourrait rejoindre le PSG. C’est ce qu’elle a expliqué à La Nacion: « Ils ont baissé mon salaire l’année dernière, et là malgré les trophées, ils veulent encore le baisser. J’étais restée pour des raisons sportives l’été dernier mais c’est là ça devient trop injuste. L’équipe masculine n’a pas les résultats espérés depuis deux ans et cela, du coup, nous affecte. J’ai une offre du PSG qui a un projet sur le long terme grâce au Qatar. Mon agent va négocier avec les deux clubs mais si Lyon reste sur sa position, on dira que c’est une fin de cycle qui sera achevée de belle manière. »

Shirley Cruz,en vacances au Costa Rica, rejoindra le France le 15 juillet pour préparer une nouvelle saison à Lyon ou à Paris…

CanalSupporter

Qu'en pensez vous, ce qui suivent de près le foot féminin ?
Homer
Une très bonne joueuse de l'entrejeu lyonnais. Ca fait pas mal d'années qu'elle joue à Lyon, au moins depuis 2005, de mémoire. Assez technique, de plus, elle a du coffre, je l'ai rarement vu sortir pour etre remplacée. Bonne pioche si ca se fait.
Bilbo14
Citation (Homer @ 10/06/2012 15:31) *
Une très bonne joueuse de l'entrejeu lyonnais. Ca fait pas mal d'années qu'elle joue à Lyon, au moins depuis 2005, de mémoire. Assez technique, de plus, elle a du coffre, je l'ai rarement vu sortir pour etre remplacée. Bonne pioche si ca se fait.

En effet putain si elles se font une bonne équipe, j'irais les voir jouer plus souvent surtout si on peut parier dessus cool.gif
touny
Citation (Homer @ 10/06/2012 15:31) *

Elle avait été enorme en finale Ldc. Gattuso en plus technique
CharlesCHT
Cruz au PSG ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Quelle joueuse, la meilleure récupératrice du championnat pour moi. Une joueuse box-to-box, un peu ce qui nous manquait
Homer
Elle a pas encore signé. cosmoschtroumpf.gif

La fin de saison, c'est ce week-end pour la section féminines. Il reste deux matchs, un pour rien, qui concerne l'U18 qui jouera mardi soir Montigny à la maison pour la dernière, sachant que l'équipe est sacrée championne depuis 15 jours. .

Et la finale de la Coupe des Yvelines sénior féminines, qui opposera le PSG à Montesson, dimanche à Limay.
Le trophée, déjà détenu par le PSG, devrait revenir au Camp des Loges, l'équipe d'en face évolue en PH Ile de France, soit le dernier niveau régional, et comme la réserve a écarté facilement le Mantois qui évolue deux divisions au dessus...
Papa Crocodile
D'ailleurs si le PSG récupère des lyonnaises "pro" est-c'est que cela induirait que le projet de professionnalisation de l'équipe féminine est dores et déjà acté ?
Homer
Le PSG avait déjà des joueuses sous contrat fédéral, ce qui équivaut au contrat pro de la LFP. Donc possible, mais y'a personne qui confirme quoique ce soit en ce moment...
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 11/06/2012 13:06) *
Le PSG avait déjà des joueuses sous contrat fédéral, ce qui équivaut au contrat pro de la LFP. Donc possible, mais y'a personne qui confirme quoique ce soit en ce moment...

Tu n'as qu'à appeller le PSG et te faire passer pour Cédric Martin, ils te fileront les infos crème wink.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/06/2012 13:17) *
Tu n'as qu'à appeller le PSG et te faire passer pour Cédric Martin, ils te fileront les infos crème wink.gif

neokill@h.gif

Allo, le PSG, ouais, je suis Cedric Martin, aka @Cebolla92, le roi du twitt sur le mercato du PSG, je voudrais savoir si l'équipe féminines va intégrer la SASP ou non... Comment ca ? Non, je me fous pas de votre gueule... Non, ne raccrochez pas, je dois donner les infos à IBR et Parc68 ce soir au ZCaffe !
Homer
CharlesCHT, tu as le résultat du match amical de l'U19 contre l'U14 de Montrouge d'hier ?
Homer
Je remonte le topic, le PSG réouvre une section sportive scolaire pour les féminines. Elle se fera à partir de la 6è jusqu'en 3è au Collège Francois Villon, avenue Sangnier, Paris 14è.
Une bonne nouvelle après le semi-échec de l'externat ouvert à Verneuil, y'a deux trois ans.

Si cela ouvre, c'est qu'il y'aura encore d'autres surprises derrière...

Citation
CONVENTION ENTRE LA SECTION SPORTIVE FOOT DU COLLÈGE ET LE PARIS SAINT-GERMAIN

Elle a été adoptée par le conseil d'administration du 11 juin 2012.

Le PSG devient le club partenaire.

http://lyc-francois-villon.scola.ac-paris.fr/actualite.php
Homer
Quelques photos en provenance de la Ligue Paris-IDF, suite aux finales de la semaine derniere.

L'Equipe U18, battue en finale de Coupe de Paris.

L'Equipe DH, vainqueur de la finale du Championnat DH IDF.

Aussi, l'U18 a remporté son match par forfait de Montigny 5-0.

Pour cloturer la saison, la réserve s'en va affronter dimanche à 13h30, à Limay, Montesson pour la finale de Coupe des Yvelines féminines sénior.

Citation (Homer @ 11/06/2012 20:51) *
CharlesCHT, tu as le résultat du match amical de l'U19 contre l'U14 de Montrouge d'hier ?

L'U19 a perdu 7-0.
Bilbo14
Citation (Homer @ 13/06/2012 20:20) *
Je remonte le topic, le PSG réouvre une section sportive scolaire pour les féminines. Elle se fera à partir de la 6è jusqu'en 3è au Collège Francois Villon, avenue Sangnier, Paris 14è.
Une bonne nouvelle après le semi-échec de l'externat ouvert à Verneuil, y'a deux trois ans.

Si cela ouvre, c'est qu'il y'aura encore d'autres surprises derrière...

http://lyc-francois-villon.scola.ac-paris.fr/actualite.php

Un des pires collège de paris possible neokill@h.gif
Homer
Citation (Bilbo14 @ 13/06/2012 21:45) *

Malheureusement, un des seuls qui fasse une section sportive football féminin. sad.gif
TBag
Citation (Bilbo14 @ 13/06/2012 21:45) *

N'y vois rien de personnel, je ne te connais pas.

Mais qui décrète ce classement ? quels sont les critères ? bon j'ai deux, trois, idées...
Comme le dit Homer, y'en a pas des masses !
Et du coup, ce partenariat devrait certainement aider, bénéficier ( ou/et "exiger..."), à l'ensemble de l'établissement. Bon ok, si c'est fait avec justesse (justice).

C'est mon coté fleur bleue, mais j'aime ce genre d'initiative, et j'ai envie d'y croire... wink.gif
Homer

Le PSG remporte la Coupe des Yvelines Féminines Sénior contre Montesson. Victoire 4-0
Sur la photo, on retrouve Laetitia Odini, Elise Gaumy, Manon Carlier, Fatoumata Badiaga, Niamey Traoré, Andréa Compper-Banguillot, Sonia Okpo, Leslie Larroude, Leila Maknoun, Tiphaine Pradier, Estelle Rault, Betty Noel, Elodie Bayle et Coralie Reguengo et leur coach Pierre-yves Bodineau.

Bravo à elles.
EsCoBaR
C'est complètement HS mais je navigué sur tête2livre et voila sur quoi je suis tombé :

http://www.facebook.com/pages/Pour-que-Lou...309994562417694

Sa me fais bien rire toute cette jalousie provençal !!!!! Sinon Homer des news, des bruits de couloirs ou pas ????
Lizzy
Oui étonnant qu'on ai pas de news pour les féminines ?

Citation (EsCoBaR @ 18/06/2012 23:37) *
C'est complètement HS mais je navigué sur tête2livre et voila sur quoi je suis tombé :

http://www.facebook.com/pages/Pour-que-Lou...309994562417694

Sa me fais bien rire toute cette jalousie provençal !!!!! Sinon Homer des news, des bruits de couloirs ou pas ????

"Pour que Louisa reste lyonnaise et n'aille pas au PSG où l'argent pourri tout!" implosion du tibia.gif
Homer
Les internationales sont en préparation pour les Jeux Olympiques. Y'a déjà quelques mouvements. Acté, le départ de Bussaglia vers l'OL ou elle signe pour deux ans. Pour les arrivées, on en est aux mêmes bruits, sans confirmation. Benstiti remplacerait Vaz. Arrivées potentielles de Necib, Georges et Bretigny. Rien de plus.
EsCoBaR
Apparemment d'après Le Parisien d'hier, Camille Catala se dirigerait vers Juvisy et Julie Soyer, elle aussi suivi par le club essonnien, se dirigerait plus vers Montpellier ! Après a voir si c'est une infos bidon ou pas .
Homer
Catala a signé à Juvisy pour un an, elle a eu un entrainement avec la Juve du 91 © samedi dernier. Soyer, on sait pas ou elle va aller, mais ca se dirige vers un départ. Pas de nouvelles du reste.
shlj74
Pas bete de ne signer que pour 1 an. Si Juvisy ne se qualifie pas pour la saison suivante en LDC, c'est clair qu'elle ne restera pas...Sinon footofeminin a annonce l'arrivee de Farid Benstiti dans sa rubrique transferts.
Homer
J'ai regardé ce matin, ils n'annoncaient rien. Voila en rentrant que c'est acté. Même si aucun autre site n'en parle.
Bref, bonne nouvelle pour le PSG, un entraineur de renom, de calibre européen même, signe au club. Camillo Vaz aura fait du super boulot pendant ses trois belles années qui ont permis à l'équipe première de devenir un acteur du foot féminin français. Surement que l'arrivée de Benstiti nous permettra d'aller titiller anefail.gif Lyon.

En revanche, le PSG, en plus du départ de Bussaglia vers l'OL, acte le départ en retraite de Bérangère Sapowicz, la gardienne internationale quitte définitivement les terrains, une blessure qui ne s'est pas rétablie comme il le fallait. Bien dommage pour elle de quitter les terrains de la sorte, surtout avant les Jeux Olympiques, car vu les trois gardiennes qui vont aller à Londres, elle a largement le niveau pour figurer dans les 23.

Autres départs en retraite, la gardienne Nelly Mutnik, que le PSG est allé chercher l'an dernier. Elle aura assuré l'intérim en début de saison avant l'arrivée de Véronique Pons, qui s'est affirmée comme titulaire.

Enfin, Candice Prévost, une des plus anciennes joueuses du club, internationale qui jouait en pointe, raccroche aussi les crampons, elle a eu la malchance d'avoir un décès dans sa famille cette saison et cela n'a pas été facile. On la retrouvera surement au micro d'Eurosport, vu qu'elle a déjà effectué quelques matchs en tant que consultante.
Bon vent à elles !
Homer
Ce week-end, des tournois pour les jeunes, l'U18 qui va à St Lubon des Jonchères et l'U15 qui emmène deux équipes à Rueil-Malmaison.
EsCoBaR
Citation (Homer @ 22/06/2012 18:56) *
J'ai regardé ce matin, ils n'annoncaient rien. Voila en rentrant que c'est acté. Même si aucun autre site n'en parle.
Bref, bonne nouvelle pour le PSG, un entraineur de renom, de calibre européen même, signe au club. Camillo Vaz aura fait du super boulot pendant ses trois belles années qui ont permis à l'équipe première de devenir un acteur du foot féminin français. Surement que l'arrivée de Benstiti nous permettra d'aller titiller anefail.gif Lyon.

En revanche, le PSG, en plus du départ de Bussaglia vers l'OL, acte le départ en retraite de Bérangère Sapowicz, la gardienne internationale quitte définitivement les terrains, une blessure qui ne s'est pas rétablie comme il le fallait. Bien dommage pour elle de quitter les terrains de la sorte, surtout avant les Jeux Olympiques, car vu les trois gardiennes qui vont aller à Londres, elle a largement le niveau pour figurer dans les 23.

Autres départs en retraite, la gardienne Nelly Mutnik, que le PSG est allé chercher l'an dernier. Elle aura assuré l'intérim en début de saison avant l'arrivée de Véronique Pons, qui s'est affirmée comme titulaire.

Enfin, Candice Prévost, une des plus anciennes joueuses du club, internationale qui jouait en pointe, raccroche aussi les crampons, elle a eu la malchance d'avoir un décès dans sa famille cette saison et cela n'a pas été facile. On la retrouvera surement au micro d'Eurosport, vu qu'elle a déjà effectué quelques matchs en tant que consultante.
Bon vent à elles !

Enfin une bonne nouvelle !!!! Ces derniers temps ça ce faisait rare du côtés du PSG féminine . Son arrivée va peut être permettre a l'arrivée de Lyonnaise et qui sais peut être qu'il nous sortira une ruskof .
Mais bon j'attend de voir parce que les départ de Soyer, Bussaglia c'est des grosse perte sans parler de Sapowicz ou Prévost .
Homer qu'est ce tu pense de Pons honnêtement ????? Moi perso je pense qu'il nous faut une meilleur gardienne pour passer un level !!!! Autant elle peut faire des gros match mais elle fais un peut trop de boulette qui coûte des buts !!!!! Tu suis plus les matchs des filles tu pense la même chose ou c'est moi qui dis de la mer...... ????
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Homer @ 09/06/2012 23:42) *
Enfin, pour le Fan Club Mahfoud, sachez qu'elle a participé au Indesit Football Challenge à Londres, au Stade Emirates.

Sélectionnée grâce à cette vidéo

Elle a joué dans une équipe d'Arsenal "entrainée" par Robert Pires. Y'avait une team PSG, coachée par GianFranco Zola.

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Dragosteadintei14
wub.gif
CharlesCHT
Citation (EsCoBaR @ 22/06/2012 19:45) *
Enfin une bonne nouvelle !!!! Ces derniers temps ça ce faisait rare du côtés du PSG féminine . Son arrivée va peut être permettre a l'arrivée de Lyonnaise et qui sais peut être qu'il nous sortira une ruskof .
Mais bon j'attend de voir parce que les départ de Soyer, Bussaglia c'est des grosse perte sans parler de Sapowicz ou Prévost .
Homer qu'est ce tu pense de Pons honnêtement ????? Moi perso je pense qu'il nous faut une meilleur gardienne pour passer un level !!!! Autant elle peut faire des gros match mais elle fais un peut trop de boulette qui coûte des buts !!!!! Tu suis plus les matchs des filles tu pense la même chose ou c'est moi qui dis de la mer...... ????

Escobar tu n'as pas tort. Le problème de Pons est plus mental. Techniquement elle est parfaite mais son mental flenche en match et on le subit. C'est pour cette raison qu'elle ne s'est jamais imposée à Lyon.

Après en France, il n'y a pas de gardienne " Haut niveau " pour LDC, faut chercher à l'étranger .

Soyer partira normalement , Montpellier peut-être ...
Homer
Citation (EsCoBaR @ 22/06/2012 19:45) *

Y'a des Russes sympa, comme l'attaquante Shlyapina, qui joue dans le club de Rossiyanka, leur équipe nationale remonte un peu dans le classement FIFA... Benstiti est toujours d'ailleurs le sélectionneur national Russe. A voir, même si j'y crois pas trop.
Pour l'équipe, faudra voir ce qui arrivera de Lyon. Debonne peut jouer ARD, pour remplacer Soyer, ca peut le faire une saison. Pour les autres, faudra voir... Sapowicz et Prévost, c'est surtout dans le groupe qu'elles vont manquer, c'étaient deux des plus anciennes de l'effectif, ca joue beaucoup dans une équipe de filles.

Pour Pons, je la trouve meilleure que certaines gardiennes, même des internationales qui font les Jeux cette année. Pour moi, elle est meilleure que Deville par exemple, mais reste quand meme derrière Philippe et Bouhaddi. Ses qualités techniques sont bien au dessus de la moyenne. Maintenant, y'a ces sales fautes de concentration qui nous valent de prendre des buts idiots ( Montpellier en Coupe, ou en Championnat à domicile, Frankfurt à l'aller... ). Mais à ce jour, avec la retraite de Sapowicz et de Mutnik, c'est sur qu'elle doit rester, et elle a le champ libre pour la place de #1 aux cages.
Aussi, son implication est à souligner, quand elle est arrivée au PSG, elle a demandé a ce que des séances spécifiques gardien soient mises en place, ce qui n'a jamais existé à Paris. Je sais pas si tu dis de la merde, mais entre ce que tu dis, ce que CharlesCHT vient de dire aussi, la vérité est surement entre les deux. Si elle n'a pu s'imposer à Lyon, c'est parce que Bouhaddi était meilleure qu'elle, mais elle est quand meme d'un bon niveau. Et derrière, je crois pas que Marie-Océane Bayol ou Leslie Larroude puissent aller leur disputer la place et la jeune Céléstine Chevillard me semble encore un peu courte.

Comme l'a dit CharlesCHT, en France, hormis Bouhaddi ou Philippe, on aura pas meilleure, faudra aller chercher ailleurs.
Carlton
Bussaglia signe à Lyon sad.gif
Homer
Citation (Carlton @ 25/06/2012 13:48) *
Bussaglia signe à Lyon sad.gif

Manaudou © On attend de voir quelles Lyonnaises vont venir au PSG. En attaque, c'est pas Tonazzi qui viendra, elle a signé à Lyon.
GI JOE
Où évolueront les filles jusqu'en Octobre vu que le terrain d'honneur est en travaux? (mille excuses si ça été dit).
Homer
Versailles comme la CFA. Il se peut qu'on joue quelques matchs à Hidalgo ( pour la télé ). Le synthé 4 pourrait aussi servir.
Homer
Reprise des championnats régionaux le 22/09 pour l'U19 B (ancienne U18 ), l'U16 ( ancienne U15 ) et la DH. Les groupes ne sont pas encore connus. Il est censé y'avoir une championnat féminin U13 géré par le district des Yvelines, pas de nouvelles encore.

Pour l'équipe D1 et l'U19 Nationales, le calendrier n'est pas finalisé meme si on sait que la D1 reprend début septembre.
shlj74
Citation (Homer @ 22/06/2012 20:06) *
Comme l'a dit CharlesCHT, en France, hormis Bouhaddi ou Philippe, on aura pas meilleure, faudra aller chercher ailleurs.

J'ai une candidate anglaise qui veut jouer au PSG blink.gif si je peux je passerai l'info a Farid tongue.gif
CharlesCHT
Citation (shlj74 @ 28/06/2012 12:20) *
J'ai une candidate anglaise qui veut jouer au PSG blink.gif si je peux je passerai l'info a Farid tongue.gif

Envoie mon ami envoie rolleyes.gif
Homer
Citation (shlj74 @ 28/06/2012 12:20) *

Byrne d'Arsenal ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.