Citation (EsCoBaR @ 22/06/2012 19:45)

Enfin une bonne nouvelle !!!! Ces derniers temps ça ce faisait rare du côtés du PSG féminine . Son arrivée va peut être permettre a l'arrivée de Lyonnaise et qui sais peut être qu'il nous sortira une ruskof .
Mais bon j'attend de voir parce que les départ de Soyer, Bussaglia c'est des grosse perte sans parler de Sapowicz ou Prévost .
Homer qu'est ce tu pense de Pons honnêtement ????? Moi perso je pense qu'il nous faut une meilleur gardienne pour passer un level !!!! Autant elle peut faire des gros match mais elle fais un peut trop de boulette qui coûte des buts !!!!! Tu suis plus les matchs des filles tu pense la même chose ou c'est moi qui dis de la mer...... ????
Y'a des Russes sympa, comme l'attaquante Shlyapina, qui joue dans le club de Rossiyanka, leur équipe nationale remonte un peu dans le classement FIFA... Benstiti est toujours d'ailleurs le sélectionneur national Russe. A voir, même si j'y crois pas trop.
Pour l'équipe, faudra voir ce qui arrivera de Lyon. Debonne peut jouer ARD, pour remplacer Soyer, ca peut le faire une saison. Pour les autres, faudra voir... Sapowicz et Prévost, c'est surtout dans le groupe qu'elles vont manquer, c'étaient deux des plus anciennes de l'effectif, ca joue beaucoup dans une équipe de filles.
Pour Pons, je la trouve meilleure que certaines gardiennes, même des internationales qui font les Jeux cette année. Pour moi, elle est meilleure que Deville par exemple, mais reste quand meme derrière Philippe et Bouhaddi. Ses qualités techniques sont bien au dessus de la moyenne. Maintenant, y'a ces sales fautes de concentration qui nous valent de prendre des buts idiots ( Montpellier en Coupe, ou en Championnat à domicile, Frankfurt à l'aller... ). Mais à ce jour, avec la retraite de Sapowicz et de Mutnik, c'est sur qu'elle doit rester, et elle a le champ libre pour la place de #1 aux cages.
Aussi, son implication est à souligner, quand elle est arrivée au PSG, elle a demandé a ce que des séances spécifiques gardien soient mises en place, ce qui n'a jamais existé à Paris. Je sais pas si tu dis de la merde, mais entre ce que tu dis, ce que CharlesCHT vient de dire aussi, la vérité est surement entre les deux. Si elle n'a pu s'imposer à Lyon, c'est parce que Bouhaddi était meilleure qu'elle, mais elle est quand meme d'un bon niveau. Et derrière, je crois pas que Marie-Océane Bayol ou Leslie Larroude puissent aller leur disputer la place et la jeune Céléstine Chevillard me semble encore un peu courte.
Comme l'a dit CharlesCHT, en France, hormis Bouhaddi ou Philippe, on aura pas meilleure, faudra aller chercher ailleurs.