Egalisation!! Je ne connais pas son nom. Un certain yohan...
Tirs au but...
Demoncy

YEAHHH allez les jeunes!!!!!!!!
Poupou70
25/08/2012 15:50
Génial les jeunes
Defaite au tirs au but...
Dubdadda
25/08/2012 16:03
Merde
Bon tournoi tout de même, c'est bon signe
Merci pour le live
Dommage mais bon tournoi quand même
Merci pour le live Boss
Poupou70
25/08/2012 16:07
Dommage

mais ils ont fait un beau tournoi et ce doit être très encourageant pour le début de saison.
Vraiment sympa le live boss
Merci a boss pour le live. Dommage mais beau parcours.
De rien c'est normal. Sur ce match il y a nathan epaillard qui est entré en 2eme periode et qui a fait un tres bon match, tres bonne vision de jeu. Fodé ballo, un régal sur le coté gauche.
Merci pour le live boss

.
C'est frustrant de perdre aux pénaltys mais bon, il y avait beaucoup de première année c'est donc un bon parcours.
Dubdadda
25/08/2012 16:20
Merci, c'est vraiment une bonne chose de voir Epaillard à ce niveau quand on connait son parcours en préfo (vilaine blessure en milieu de cursus).
Poupou70
25/08/2012 16:26
Une question boss : est-ce qu'Alexandre Ricourt est rentré en jeu lors de cette finale ? Merci.
non, ricourt n'a pas joué la finale. Les 4 joueurs qui n'ont pas joué etaient déçus. cela se lisait sur leur visage.
Merci pour le live.
Si on peut avoir la compo complète, c'est royal
Malheureusement je ne connais pas le nom de tout les joueurs...
Quelques photos du tournoi parues sur le site de Quevilly:

Bryan Mavinzi.

Souleymane Doumbia.

Le groupe pour la finale (de gauche à droite, Demoncy, Tubrullé, Krasniqi, Eboa Eboa, Labissière, Ballo, Hervé, Romil, Mavinzi, Doumbia, Konaté, Keita, Epaillard, Nkunku, El Katch, Franco, Voyer, Ricourt, Ba).

Ibrahima Konaté.

Bryan Mavinzi avec Félix Eboa Eboa derrière lui.

Ardian Krasniqi.

Le capitaine Yohan Demoncy.

Michael Hervé.

Fodé Ballo.

Bryan Mavinzi.

Les parisiens à la pause.

Mandjio Keita et Harold Voyer sur le point de rentrer.

Les parisiens avant la séance de TAB.
Ces maillots dégueulasses
Poupou70
26/08/2012 10:17
Merci pour les photos
Sur le tournois de quevilly et sur le stage a clairefontaine. J'ai beaucoup aimé Nathan épaillard et Fodé ballo touré ,2 joueurs pour moi indispensable en edf u16. Par contre bryan labissiere et jean kevin augustin (blesser) a été trés moyen. Je pense que le selectionneur u16edf devrais tester mandjo keita en pointe car il a qaund meme fait une trés bonne année 2012,meme lors du tournois de quevilly il a terminer meilleur buteur du psg avec 3 but en 4 matches.
Poupou70
28/08/2012 19:11
Match amical des U17 Nat demain face à l'OL à Lyon.
Ceux qui ne seront pas à Lyon jouent un match amical également demain à 11h00 au CDL face aux 17 DH.
Le club a mis à jour l'effectif du groupe U17, que j'ai mis en début de page.
Quatre nouveaux joueurs sont présents:
Isaak BENAMEUR (milieu) né le 3/07/96 à Lille.
Adame BENSTITI (milieu) né le 6/02/97 à Vaulx-en-Velin.
Ibrahim KONATE (milieu, FC Sochaux) né le 23/11/96 à Melun.
Alexandre DEMIRDJIAN (attaquant, Issy Ararat) né le 14/12/97 à Meudon.
quelqu'un a des infos sur ces joueurs s'il vous plait
Citation (Noreaga @ 29/08/2012 10:40)

Le club a mis à jour l'effectif du groupe U17, que j'ai mis en début de page.
Quatre nouveaux joueurs sont présents:
Isaak BENAMEUR (milieu) né le 3/07/96 à Lille.
Adame BENSTITI (milieu) né le 6/02/97 à Vaulx-en-Velin.
Ibrahim KONATE (milieu, FC Sochaux) né le 23/11/96 à Melun.
Alexandre DEMIRDJIAN (attaquant, Issy Ararat) né le 14/12/97 à Meudon.
Un lien de parenté avec Farid Benstiti, coach des pro féminines, ou personne différente avec simplement le mm nom ( je sais plus comment on appelle ça ) ????
Défaite 4/1 à Lyon

Bien curieux de voir les retours et la compo. Certes il y a des 96 ou blessés ou en U19, et certes les 97 ont pas mal joué lors des amicaux, mais se prendre quatre buts avant le championnat c'est pas très rassurant.
Citation (Poupou70 @ 28/08/2012 20:11)

Match amical des U17 Nat demain face à l'OL à Lyon.
Ceux qui ne seront pas à Lyon jouent un match amical également demain à 11h00 au CDL face aux 17 DH.
Apparement défaite 4 - 1 face à l'OL
Dubdadda
30/08/2012 18:08
Les Titis du PSG ont dévoilé la compo du PSG lors de la défaite face à l'OL :
PSG = T.Dubrulé – Krasniqi, Eboa Eboa, Pepe, Voyer – Hervé (Demonçy), Mavinzi – Konaté (Epaillard), Romil (Labissière), Ballo Touré - Meïté. Entr. : L.Bonadéï
Malgré les absences, cela fait beaucoup 4-1 avec plus de la moitié de l'équipe composé de 1996. Cela me semble un peu juste en défense. A voir très bientôt !
Citation (Dubdadda @ 30/08/2012 19:08)

LTDPSG ont dévoilé la compo du PSG lors de la défaite face à l'OL :
PSG = T.Dubrulé – Krasniqi, Eboa Eboa, Pepe, Voyer – Hervé (Demonçy), Mavinzi – Konaté (Epaillard), Romil (Labissière), Ballo Touré - Meïté. Entr. : L.Bonadéï
Malgré les absences, cela fait beaucoup 4-1 avec plus de la moitié de l'équipe composé de 1996. Cela me semble un peu juste en défense. A voir très bientôt !
On verra dimanche
Dubdadda
30/08/2012 22:15
Citation (furet77 @ 30/08/2012 20:28)

On verra dimanche
Je ne m'inquiète pas pour autant et je ne doute pas de leur capacité de réaction
Poupou70
31/08/2012 06:06
Le tournoi AlKass U17 se déroulera au Qatar du 28/01 au 06/02/2013. 12 équipes seront présentes (dont les U17 du PSG).
Les groupes A et C ont disparu du site de la FFF, on est sûrs qu'un match aura lieu dimanche ?
Poupou70
31/08/2012 14:47
Citation (Philo @ 31/08/2012 15:08)

Les groupes A et C ont disparu du site de la FFF, on est sûrs qu'un match aura lieu dimanche ?

Sur le site de la FFF et sur l'agenda du club (500247), il y a bien 1 match U17 de prévu à 15h00 contre Dunkerque (terrain 3).
Citation (Philo @ 31/08/2012 15:08)

S'il y en a un, quelqu'un y va?
C'était une erreur, c'est réapparu

. J'y serai.
Dubdadda
31/08/2012 19:10
Pas là malheureusement
Citation (Dubdadda @ 31/08/2012 20:10)

Pas là malheureusement
Moi aussi
Poupou70
31/08/2012 19:20
Citation (GI JOE @ 31/08/2012 20:14)

Moi aussi

Pas là également
J'y serai
Poupou70
02/09/2012 14:27
Très bonne entame de match des parisiens qui font bien circuler le ballon
Live twitter de Philo à cette adresse:
https://twitter.com/culturepsg
Poupou70
02/09/2012 15:08
Mi-temps 0-0 Paris domine
Poupou70
02/09/2012 15:33
1-0 Eboa Eboa
2-0 Meite
3-0 Romil
Poupou70
02/09/2012 15:52
4-0 Meite
5-0 Eboa Eboa
4 buts sur CPA.
Poupou70
02/09/2012 16:09
Score final 5-0 Bon début de saison
Philo a tout résumé en détail sur le twitter, je communique juste la mise en place lors de ce match:
__________Tubrullé____________
El Katch__Pepe_Eboa Eboa__Voyer
_______Mavinzi_Demoncy_______
Romil______Konaté_________Ballo
___________Meité______________
Rentrées Labissière (Mavinzi, poste pour poste), Epaillard (Demoncy, poste pour poste) et Keita (Ballo, avec Meité en soutien de Keita et Konaté à gauche).
Bonne victoire d'une équipe parisienne qui aura su ouvrir le score malgré la vigilance des visiteurs, avant de dérouler par la suite.
Cinq buts de la tête, dont quatre sur des phases arrêtées.
Doublé de Eboa Eboa, tout comme Meité, dont l'un consécutif à un corner mal repris de Voyer, l'attaquant parisien profitant du rebond pour placer une tête arrière qui lobe le gardien.
Le seul but dans le jeu est un très bon mouvement collectif initié par Ballo (très remuant et incisif aujourd'hui) qui après un gros travail sur la gauche talonne en retrait pour Voyer qui centre en première intention pour Romil qui de la tête conclut.
Merci encore à Guiclay

.
Dubdadda
02/09/2012 23:21
Merci pour les infos.
Un petit mot sur le petit nouveau Konaté ?
Les autres résultats :
Quevilly U.S 3 - 3 Avion C.S
Paris Saint Germain 5 - 0 Dunkerque U.S.L
Le Havre A.C 5 - 0 Caen S.M
Boulogne A.C.B.B 0 - 1 Losc Lille Métropole
Mondeville U.S.O.N 4 - 1 Entente S.S.G
Racing Colombes 92 2 - 1 Amiens S.C
Lens R.C 3 - 1 Rouen F.C 1899
Valenciennes F.C Exempt
Dans le match au sommet du groupe A, Le Havre a écrasé Caen et sera sans doute un prétendant à la première place. Lille, Lens et le PSG assurent. A noter a lourde défaite de l'Entente Sannois Saint Gratien.
Si quelqu'un peut rapatrier les minutes des changements et des buts, ça serait gentil, je n'ai pas accès à Twitter au boulot.
En résumé, bon début de match des Parisiens qui jouent à un rythme hallucinant pendant les 10 premières minutes et acculent les Dunkerquois mais ne se créent que peu d'occasions malgré tout avec pas mal de déchet dans l'avant dernier geste en général (contrôle ou passe ratée principalement).
Au bout d'un quart d'heure, le rythme baisse logiquement et les visiteurs commencent à sortir. Ils jouent plus haut, gênent beaucoup les relances parisiennes, pas vraiment rassurantes en plus, et arrivent à se créer des occasions en interceptant des passes entre la défense et le milieu parisien. Cela donne des ballons en profondeur assez dangereux et les parisiens s'en sortent bien à plusieurs reprises.
Le PSG repart de l'avant autour de la demi-heure de jeu mais peine toujours à se créer des occasions bien que cela se rapproche, la défense dunkerquoise étant moins touffue qu'en début de match vu que le PSG récupère le ballon plus bas. Le PSG renverse mieux le jeu également et cette bonne utilisation de la largeur n'est pas loin de payer. On multiplie les centres par le côté gauche notamment et les corners se succèdent.
La 2ème mi-temps part comme la 1ère avec un énorme rythme de nos jeunes qui trouvent rapidement la faille sur un coup de pied arrêté. C'est le début de la fin pour Dunkerque qui se fait pilonner comme rarement pendant 15 à 20 minutes. Ça déroule côté parisien et chaque coup de pied arrêté fait mal puisque les grands parisiens coupent à chaque fois les trajectoires (les CPA sont bien tirés en plus). Les visiteurs explosent littéralement et ressortent très vaguement la tête de l'eau à 3-0. Pendant ces 15 minutes, le PSG devait récupérer le ballon à 40m du but adverse environ, faisait tourner et utilisait bien les côtés, les joueurs se déplaçaient vraiment bien les uns par rapport aux autres, c'était vraiment très bon pour un premier match.
La fin de match est plus décousue mais les contres faisaient mal avec la vitesse de Keita ou Romil notamment. Quelques bonnes opportunités pour Dunkerque malgré tout et le score est peut être un peu lourd par rapport à la 1ère période où ils ont bien tenu et auraient pu marquer.
Bonne prestation du gardien avec un bémol pour le jeu au pied et des sorties dans les pieds parfois un peu lentes (il est légèrement hésitant au départ ce qui lui donne un temps de retard) mais il a fait des bons arrêts. Pas un match facile pour lui mais il s'en est globalement bien sorti.
Bien aimé l'apport offensif d'El-Katch et son intelligence de jeu quand il monte, idem pour Boyer qui a bien su combiner avec Ballo et a multiplié les centres (de qualité variable, avec du très bon sur le but de Romil comme du moyen en 1ère mi-temps).
La défense centrale a fait son taf dans les duels mais a loupé quelques relances (la plupart des occasions adverses viennent de relances interceptées). Comme Noreaga l'a justement remarqué, le droitier Eboa-Eboa a beaucoup utilisé son pied gauche et on voyait que les deux joueurs se connaissaient mal. Grosse présence aérienne des deux joueurs en tout cas face à des adversaires pourtant de bonne taille.
Au milieu, j'ai beaucoup aimé Demoncy le capitaine qui a beaucoup parlé et replacé ses coéquipiers, notamment les plus jeunes. J'ai moins aimé Demoncy le joueur en première mi-temps et notamment ses contrôles, souvent moyens et qui l'obligeait à faire une touche de balle supplémentaire. En 2ème mi-temps, c'était bien meilleur et cela s'est ressenti très vite, on jouait de façon beaucoup plus spontanée. Beaucoup de ballons récupérés très haut et une orientation du jeu très intéressante. Je lui décerne le trophée "Ilan Boccara" pour son tacle glissé sur du synthétique au passage.
A noter que Mavinzi a connu exactement les mêmes soucis (lié au terrain avec une partie plus abimée que l'autre ou juste une mise en route difficile ?).
Les deux joueurs qui les ont remplacé ont fait une très bonne entrée et cela a permis de continuer au même rythme au milieu, fait assez rare et à souligner.
Devant eux, Ballo a été très bon côté gauche. Beaucoup d'activité, une grosse capacité de percussion et une bonne entente avec Boyer. Pour moi le meilleur parisien hier.
Dans l'axe, Konaté a eu du mal à être trouvé par ses partenaires et la réciproque était vraie. Il a parfois pêché par individualisme mais a montré quelques bribes de talent. Il y a notamment une action à l'entrée de la surface où il arrive à se retourner et à effacer deux joueurs dans un mouchoir de poche pour s'ouvrir le chemin du but qui est vraiment prometteuse. Par contre, ce n'est pas un 10 mais un attaquant de soutien et j'aimerais même le voir évoluer sur un côté vu la qualité de ses appuis. Je l'ai comparé à un Kebano gaucher pendant le live et on s'en rapproche vraiment dans le profil (même gabarit et vivacité notamment). Hâte de le voir plus impliqué collectivement en tout cas, ça a tout pour donner quelque chose de très sympa.
Bon match de Romil côté droit avec notamment une très bonne deuxième mi-temps. Il va vite, très vite même, se crée pas mal d'occasions mais manque encore de réalisme. C'est dommage car ses statistiques pourraient prendre une autre envergure. Il a encore le temps pour progresser mais il me rappelle Bahebeck en U14, un joueur très rapide côté droit qui savait faire la différence mais peinait devant le but. A noter qu'il a été un excellent tireur de coups de pieds arrêtés hier.
Meïté a joué en pointe hier et je crois que j'ai préféré son seul match vu à ce poste à tous les autres comme milieu gauche. Il a un gros gabarit et a justement su l'utiliser pour jouer en pivot, gênant beaucoup la défense centrale et pesant devant, comme un bon point d'appui. C'est un replacement que j'aime beaucoup et qu'il faudra voir dans la durée, comme toujours.
Globalement, première mi-temps moyenne et un peu gâchée par un déchet technique inhabituel, deuxième mi-temps avec 20 minutes d'excellente facture avant de gérer la fin tranquillement. Une très bonne reprise dans l'ensemble, on s'est quand même régalé.
On a fait pas mal de photos du match, on les postera quand elles seront prêtes.
Dubdadda
03/09/2012 13:01
Merci Philo pour le CR, cela semblait être une bonne reprise !
Je dois filer donc si ce n'est pas fait ce soir, je me chargerai de Twitter ;-)
Sinon c'est
Voyer le latéral gauche
Ah, pardon, j'ai aussi massacré le nom de Dufrennes tout le week-end.

Bien évidemment, mes commentaires ne sont pas là pour tailler et je sais que je suis dur avec eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.