Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 nationaux] Suivi de la saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Noreaga
...
Dubdadda
Merci pour le topic. Je suis content de voir de nouveaux adversaires même si j'aimais bien les PSG-Rennes happy.gif

Curieux de voir comment va se comporter la génération 97 pour cette première année au Centre de Formation. Les 96 devraient une nouvelle fois jouer un rôle important surtout en début de saison (comme les 95 la saison passée).
atepu
Groupe solide sur le papier. On souhaitera à la nouvelle génération de faire aussi bien que leurs prédécesseurs.
Personnellement le changement de groupe me sied bien.
Noreaga
Calendrier ajouté.
Laurent
Les U17 participeront au Tournoi de Quevilly (du 23 au 25 aout)

Matchs de poule :
23/08 à 15h45 : PSG - Quevilly
24/08 à 10h15 : PSG - Bordeaux
+ un match d'appui joué le 24/08 dans l'après-midi.

Les matchs de classement auront lieu le samedi 25/08
Poupou70
Citation (Laurent @ 26/07/2012 21:23) *
Les U17 participeront au Tournoi de Quevilly (du 23 au 25 aout)

Matchs de poule :
23/08 à 15h45 : PSG - Quevilly
24/08 à 10h15 : PSG - Bordeaux
+ un match d'appui joué le 24/08 dans l'après-midi.

Les matchs de classement auront lieu le samedi 25/08
Merci Laurent pour l'info wink.gif
GI JOE
Ils ont repris l'entrainement? n'hésitez pas à poster les infos sur les différents matchs amicaux smile.gif
Poupou70
Citation (GI JOE @ 05/08/2012 15:18) *
Ils ont repris l'entrainement? n'hésitez pas à poster les infos sur les différents matchs amicaux smile.gif

Reprises programmées au CDL des U19 le 13/08, des U16/U17 le 21/08 et des U14/U15 le 23/08.
GI JOE
Poupou, les U17 ont le tournoi de Quevilly le 23 Août, tu es certain qu'ils reprennent l'entrainement 2 jours avant happy.gif
Comme pour les U19 qui doivent débuter plus tôt.
Ces dates ne concernent peut-être pas les équipes des championnats nationaux.
Poupou70
Citation (GI JOE @ 05/08/2012 16:04) *
Poupou, les U17 ont le tournoi de Quevilly le 23 Août, tu es certain qu'ils reprennent l'entrainement 2 jours avant happy.gif
Comme pour les U19 qui doivent débuter plus tôt.

Je ne fais que rapporter ce qui est affiché au CDL mais je pense que tu as raison ça doit concerner que les équipes dépendant de l'association, les nationaux devant effectivement reprendre plus tôt ou ayant même déjà repris. J'essaierai d'aller au stade la semaine prochaine en fin de journée.
furet77
Reprise des U17 demain et les U19 ont repris la semaine derniere
Noreaga
Merci wink.gif. Je sais pas à quelle heure c'est en général mais pas impossible que je passe faire un tour dans la semaine.
Sais-tu quels 96 reprennent avec le groupe?
furet77
Franchement je ne sais pas qui reprends en tant que 96 dans le groupe
Poupou70
Citation (furet77 @ 05/08/2012 17:11) *
Reprise des U17 demain et les U19 ont repris la semaine derniere

Merci pour l'info wink.gif

Citation (Noreaga @ 05/08/2012 17:25) *
Merci wink.gif. Je sais pas à quelle heure c'est en général mais pas impossible que je passe faire un tour dans la semaine.
Sais-tu quels 96 reprennent avec le groupe?

Généralement c'est un entraînement le matin (horaire ?) et un l'AM à 16h00 comme la CFA.
Poupou70
Comme je l'ai dit dans le post U19, les U17 s'entraînaient également. Content de voir qu'Alex Ricourt a repris l'entraînement après sa grave blessure de fin de saison dernière. Il passait ensuite entre les mains du kiné.

Programme des matchs amicaux :

- 19/08 : en Belgique contre Liège
- 21/08 : contre Lyon à Lyon
- 23 au 25/08 : tournoi de Quévilly
puis
- 02/09 : 1er match de championnat face à Dunkerque au CDL à 15h00
Noreaga
Merci Poupou wink.gif.
Intéressant le match à Lyon.
pastore
Citation (Noreaga @ 06/08/2012 19:48) *
Merci Poupou wink.gif.
Intéressant le match à Lyon.

le match tombe en meme temps que le stage de pré-selection (u16EDDF et u17EDF) a clairefontaine du 20 au 23 aout,en sachant que dans les 97 y'a déja 4 joueurs plus certains 96. Aprés ca donneras au moins la chance au autre joueurs de se monterer.
Poupou70
Les U17 ont perdu leur 1er match amical 4-2 dimanche face à leurs homologues du Standard de Liège (en Belgique).

Aujourd'hui match contre L'OL à Lyon.

Source : pasdepub.fr
furet77
Apparement ce n'est pas aujourdhui le match contre Lyon
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 21/08/2012 11:57) *
Les U17 ont perdu leur 1er match amical 4-2 dimanche face à leurs homologues du Standard de Liège (en Belgique).

Citation
Buts = Augustin (x1) et Romil (x1)

PSG 1ère mi-temps = Nicolas Hélin (ex-section amateur) – Krasniqi, Epaillard, Voyer, Ballo Touré – Hervé, Labissière – Sanogo, Adam (ex-OL), Ibrahim Konaté (ex-Sochaux) – Augustin.

PSG 2ème mi-temps = Nicolas Hélin (ex-section amateur) – Brydges, Eboa Eboa, Mavinzi, Doumbia – Escorza, Franco – Nkunku, Isaac (ex-région de Montpellier), Romil – Keïta.

Infirmerie = Aggoune, El Katch et Sissoko.

pasdepub.fr
Roberto Sedinho
Recrues ou joueurs à l'essai?
Noreaga
Comme convenu donc, signature de Ibrahim Konaté (96) l'ancien 10 de Brétigny en U14 qui avait donc fait une escale par Sochaux.
Les deux autres, j'avais entendu leurs noms mais je ne les connais pas. Bienvenue à eux wink.gif.
Content de voir autant de première année et de voir qu'un Hélin intègre à priori le centre.
roro10
un petit briefing sur le petit konaté s'il vous plait
Noreaga
Jamais vu jouer n'ayant pas pu me déplacer à l'époque.
Apparemment c'était un bon joueur doté d'une bonne technique, le joueur le plus en vue dans l'équipe 96 de Brétigny en U14 si mes souvenirs sont bons, D'Alessandro et GI JOE les traitres à la patrie brétignolais pourront en dire plus.
Après, il me semble que ça ne s'est pas super bien passé à Sochaux sportivement, enfin d'après ce que j'avais compris, à confirmer.
GI JOE
De mes souvenirs de ses prestations remarquées en U14 c'est un milieu axial pur gaucher, pas très épais à l'époque
doté d'une bonne conduite de balle. Il évoluait plus en milieu relayeur ou en soutien de l'attaquant.
J'ai hâte de voir ses premiers matchs pour voir son évolution par rapport à ses débuts à Brétigny.
Dubdadda
Mavinzi en défense centrale wacko.gif

Même si ce n'est qu'un match de préparation et qu'il y a des absents (oubli concernant Demoncy), on peut tout de même penser que contrairement à ce que certains pensaient ( tongue.gif ), les "première année" auront du temps de jeu dès le début de saison, comme les années précédentes.
furet77
Infos sur le tournoi de quevilly victoire de nos titis 3-0 mais je n'ai pas plus d'infos sur le reste j'essaie d'en avoir pour ce soir
Dubdadda
Merci !
GI JOE
Merci. C'est bien qu'il se mettent en confiance dès le début du tournoi.
Noreaga
A noter que les internationaux U16 sont à priori dispos pour le tournoi.
Poupou70
Citation (furet77 @ 23/08/2012 19:15) *
Infos sur le tournoi de quevilly victoire de nos titis 3-0 mais je n'ai pas plus d'infos sur le reste j'essaie d'en avoir pour ce soir

Victoire 3-0 face à Caen. Demain à 10h00 PSG - AJA. Ces derniers ont battu Nancy 2-1, donc pour l'instant le PSG est premier de son groupe à la différence de buts.
furet77
Attends Poupou j'ai du mal à suivre la !!!!
Paris a joué contre Quevilly aujourdhui et demain matin contre Bordeaux à 10H15 j'y serait d'ailleurs alors je ne vois pas Nancy ni Auxerre qui de plus sont dans deux poules differentes
Poupou70
Citation (furet77 @ 23/08/2012 20:41) *
Attends Poupou j'ai du mal à suivre la !!!!
Paris a joué contre Quevilly aujourdhui et demain matin contre Bordeaux à 10H15 j'y serait d'ailleurs alors je ne vois pas Nancy ni Auxerre qui de plus sont dans deux poules differentes

Effectivement. Lorsque jai fait une recherche j'ai vu "Tournoi U17 - 1ère journée" mais en fin de compte c'était les résultats 2011. La prochaine fois je regarderai mieux. En fin de compte sur le site de Quévilly les résultats ne sont pas encore notés. Merci furet77 d'avoir rectifié wink.gif
Poupou70
Citation
Citation (furet77 @ 23/08/2012 19:15) *

Citation
Buts : Keïta (x1), Konaté (x1) et Demonçy (x1)

PSG : T.Dubrule (amateur) - El Katch (Krasniqi), Eboa Eboa, Demonçy (Franco Gallart), Voyer – Mavinzi, Hervé, Doumbia, Konaté, Romil (Nkunku) - Keïta.

Rempl. : A.Ba (amateur) et Ricourt.

Entr. : L.Bonadéï

En tribune (alignés demain) : Labissière, Epaillard, Ballo et Augustin

Noreaga
Victoire contre Bordeaux, le PSG est en demi, bravo à ce jeune groupe wink.gif.
roro10
t'as le score ?

Edit Dub : stp non ?

Excuse moi d'oir oublié la politesse
Sinon victoire 2_0
Demi finale a 18H20 face a sochaux selon LTDPSG
Poupou70
Citation (roro10 @ 24/08/2012 15:35) *
t'as le score ?

Edit Dub : stp non ?

Excuse moi d'oir oublié la politesse
Sinon victoire 2_0
Demi finale a 18H20 face a sochaux selon LTDPSG

Citation
Buts : Augustin (x1) et Franco Gallart (x1)

Dubdadda
Est-ce que l'on sait si tout le monde a envoyé ses 96 et 97 ?
Noreaga
Rennes/PSG en finale du tournoi de Quevilly, bravo à eux cool.gif.
roro10
quelqu'un aurait le score du match contre sochaux s'il vous plait
Poupou70
Citation (roro10 @ 25/08/2012 12:00) *
quelqu'un aurait le score du match contre sochaux s'il vous plait

l'USQ m'a indiqué 3-1
roro10
merci Poupou
boss
Tournoi de quevilly, 1-0 pour rennes au bout de 5 min...
GI JOE
Merci pour les infos wink.gif
boss
2-0 pour les rennais...
GI JOE
Ne reposte plus si ce n'est pas un but de Paris tongue.gif
Merci pour le live. Rennes a l'air d'avoir une belle génération.
Dubdadda
Les Rennais avaient aussi moitié de 96 et 97 ?
boss
10 eme minute de la 2eme periode, but de keita qui est rentré une minute avant.
Dubdadda
Merci, allez on y croit wub.gif
Poupou70
Merci boss pour le live smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.