Master-Exploder
12/02/2013 22:38
Citation (fatb0y @ 12/02/2013 22:38)

Lucas-Ménez-Lavezzi-Pastore au match retour
Gameiro.
POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ?? POURQUOI FAIRE ENTRER ARMAND ??
JeromeTouboulArnaudHermant
Fils de pute d'arbitre.
Putain tout était formidable et ce putain de but et de rouge.
Rami vas bien niquer ta mère avec ta voix de pédale.
On a été formidable mais ça fait chier.
Orange_Hitman
On gagne 2-1 a l'exterieur en 1/8e et on ne peut qu'etre decu au final

Cette assise defensive enorme les 60 premieres minutes (jusqu'a la sortie de Lucas) ensuite un peu plus de centre concédé mais toujours tres peu d'occasions franches. Pour se prendre ce but con a la fin
Et puis 4 enormes occasions ratées a 0-2.
Maintenant si on refait le meme match au retour c'est tout bon.
Citation (suker57 @ 12/02/2013 22:37)

Carlo faut qu'il arrête avec les rentrées d'Armand ça chamboule une défense bien en place
Arrête ça un peu, ça a rien chamboulé c'est bon.
Playground
Citation (fatb0y @ 12/02/2013 22:38)

Lucas-Ménez-Lavezzi-Pastore au match retour
Si y'a pas de blessé.
Je suis dégouté qu'on gache comme çà, quelle stupidité putain.
King Ledley
FILS DE PUTE L'ARBITRE
le but du 3-0 valable
pas de faute sur le coup franc du 2-1
jamais rouge
enculé
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2013 22:37)

J'aime bien Menez mais la il fait vraiment le chien ce soir

C'est clair mauvais état d'esprit, quand il est comme ça mieux vaut faire rentrer Gameiro
FILS DE PUTE D'ARMAND TU PROVOQUES TOUS SALE FILS DE PUTE JE MAUDIS TON EXISTANCE FUCKKKKK
Citation (Master-Exploder @ 12/02/2013 22:37)

Le rouge y est, il y va semelle en avant comme un mongole de première, faut arrêter quoi.
Il met la semelle sur le ballon, jaune tout au plus faut arrêter là
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/02/2013 22:39
Un loser sur le terrain, ça va, un deuxième passe encore, mais avec le roi des rois c'était obligé. Mathématique.
Citation (Panenka @ 12/02/2013 22:38)

Et Valence qui fait combien de faute pour avoir un jaune? Sérieux c'est n'imp le rouge.
joao aurait pu prendre un 2eme jaune.
Citation (Falcacao @ 12/02/2013 22:38)

On gagne 2-1 la bas et parce que Zlatan sera absent ça chie dans les frocs
Pastore/Lucas/Menez/Lavezzi façe à Rami et Ricardo Costa ça va pas suffire genre

L'aller des quarts voir les deux matchs... ça peut chier, oui.
witchfinder

Et Valence qui fait combien de faute pour avoir un jaune? Sérieux c'est n'imp le rouge.
Pereira non ?
Sylvain Armand j'ai envie de le tuer
Dubdadda
Si on m'avait dit 1-2 sans les Thiago contre Valence il y a quelques semaines, j'aurais dit excellent résultat mais il y a tout de même un paquet d'occasions pour le 3-0 et c'est un peu frustrant. Pour la qualification, je trouve que le rouge de Ibra est anecdotique. Il sera concentré sur Marseille
Très bon résultat quant même, 2 but a l'extérieur en plus de la victoire.
Armand le mec est resté 2 minutes sur le terrain et on s'est pris un but et un carton rouge. Ce mec est le pire loser de l'histoire du Paris SG.
Mais le ralenti
Putain on fait un super match on devrait être déjà qualifié résultat le suspense reste entier et Zlatan prend un rouge à la con ...
Arbitre honteux, on jouait bien à l'extérieur quand même ...
PsgVolcano
12/02/2013 22:40

Carlo faut qu'il arrête avec les rentrées d'Armand ça chamboule une défense bien en place
C'est vrai que c'est facile de parler après coup mais j'aurais préféré Maxwell qui reste latéral et Armand milieu gaucheou alors encore mieux pas de changement.
Playground
Putain, à trois minutes on avait la qualif quasiment, là on chie dans la colle, va falloir assurer et sans Zlatan, débile putain débile, si en plus il manque en quart...
Citation (Sekor @ 12/02/2013 22:38)

Arrête ça un peu, ça a rien chamboulé c'est bon.
Tu rigoles?
Armand est passe arrière gauche et Maxwell est monté d'un cran, et qui fait une boulette pour provoquer le coup-franc?
Citation (Master-Exploder @ 12/02/2013 22:38)

Gameiro.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
stoner_man

Tino Costa a dû en faire une demi-douzaine. Pas de problème.
Belle parodie d'arbitrage...
Playground
12/02/2013 22:41
Out pour le retour : Zlatan + Verratti, moche.
DelSpooner
12/02/2013 22:41
Les croix rouges

Manque plus que le "buuuuuuuuuuuuuuuuuup"
Citation (Teichi @ 12/02/2013 22:38)

C'est surtout pour le quart potentiel.
En même temps, ils nous ont bassiné avec le fait que Zlatan n'est pas décisif dans les matches à élimination directe. On fera sans, c'est comme ça, si on commence déjà à se dire que ça va être plus compliqué ce sera difficile, ce soir toute l'équipe a fait un gros match, bien plus que Zlatan qui s'il pèse n'a pas été le meilleur sur le terrain.
Citation (witchfinder @ 12/02/2013 22:39)

Pereira non ?
pas mal de tacles crades non sanctionnés d'un jaune. Il avait l'air laxiste l'arbitre sauf pour Verratti et Zlatan.
Si y'a rouge sur ça que dire des semelles sur Lavezzi 2 ou 3 fois dans le match...
Juge de touche suspect...
Citation (Zul @ 12/02/2013 22:37)

Comment gacher un super résultat en 3 min 
Seul le psg en est capable.
Beau match, mais beaucoup de gachis en 2eme mi-temps.
Jallet mauvais, le reste bon voire très bon.
Gâcher tu vas loin, mauvais scénario de fin de match mais super résultat.
super-mario
12/02/2013 22:42

Tu trouves quand même le moyen de le critiquer ce soir, très fort.
Premier club français à gagner à Valence Paris est magique
Aucune crainte pour le match retour.
Vous êtes sûr que Ibra peut manquer le 1er quart?
Alex qui tient pas le marquage sur Rami.
Citation (PsgVolcano @ 12/02/2013 22:40)

C'est vrai que c'est facile de parler après coup mais j'aurais préféré Maxwell qui reste latéral et Armand milieu gaucheou alors encore mieux pas de changement.

Non mais même Arrondel tu le fais rentrer il te fait le bon contrôle et la bonne relance, l'autre connard c'est pas possible ce qu'il fait, pas de cerveau ni de ballon
ZéroQuatorze
Rami "les Dollars ont parlé"
Orange_Hitman
Rami a dit "Les dollars ont parlés" ?
Rami "les dollars"
Putain j'espère que tu vas te faire pourrir au parc
"Les dollars ont parlé"
Les dollars ont parlé...mais va bien te faire enculer Rami
Citation (Tito @ 12/02/2013 22:41)

En même temps, ils nous ont bassiné avec le fait que Zlatan n'est pas décisif dans les matches à élimination directe. On fera sans, c'est comme ça, si on commence déjà à se dire que ça va être plus compliqué ce sera difficile, ce soir toute l'équipe a fait un gros match, bien plus que Zlatan qui s'il pèse n'a pas été le meilleur sur le terrain.
On joue bien sans Zlatan mais quand il est là il focalise 2-3 défenseurs et laisse des espaces autour de lui.
On est en ballotage favorable mais faudra être vigilant
JeromeTouboulArnaudHermant
12/02/2013 22:43
Jamais y a rouge sale fils de putain.
Jallet quelle grosse merde.
Je suis dégoute putain on a change de dimension mais on devait les tuer.
Joao Perreira je te pisse dans le bouche, ça fera un club de plus a haïr je les déteste ces salopes.
Ibra prendra 2 matchs en plus si jamais y a qualif.
Citation (Roth77n @ 12/02/2013 22:41)

oui mais avec les Thiago
on aurai du mener 3 ou 4/0 et on se retrouve a 2/1 et Ibra en moins
j'aurai signé pour ça avant de jouer mais au vu de notre match je suis degouté
joel_1978
12/02/2013 22:43
« Les dollars ont parlé... » © Rami
Citation (King Ledley @ 12/02/2013 22:38)

FILS DE PUTE L'ARBITRE
le but du 3-0 valable
pas de faute sur le coup franc du 2-1
jamais rouge
enculé
Lavezzi qui se fait découper pareil que ce que fait Zlatan, l'arbitre ne siffle rien et Verratti prend jaune car il gueule... Non vraiment, j'ai pas l'habitude de râler sur l'arbitrage, mais là, il nous la met bien profonde...
Citation (Homer @ 12/02/2013 22:42)

Alex qui tient pas le marquage sur Rami.
Il a fait une 2ème mi-temps très moyenne, souvent en retard mais pas aidé par ce côté droit infâme Jallet/Chantôme... Guardado a centré dans un fauteuil toute la 2nde période
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.