Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
CL
Moi ils me font plutôt rire. Parce que la période de domination de Schumacher a surement été une des plus chiantes que la F1 ait connue...
macbath
Citation (CrazyLiam @ 14/03/2010 à 19:56) *
Moi ils me font plutôt rire. Parce que la période de domination de Schumacher a surement été une des plus chiantes que la F1 ait connue...

Ouais mais à l'époque l'ennui venait surtout de l'incompétence des autres équipes qui ont laissé le champ libre à Ferrari: McLaren qui n'a pas su gérer les envies de départ puis le départ de Newey, Williams qui n'a pas su gérer l'arrivée des grands constructeurs, etc...
Et jamais Ferrari n'aurait mis un autre pilote à égalité avec Schumi, quand on sait l'importance cruciale qu'il a eu dans le retournement de l'écurie.

Là on a l'impression que les règles, le format, l'ouverture à marche forcée vers les marchés aseptisés d'Asie et du Moyen-Orient concourent à gâcher le spectacle, sur et en dehors de la piste. Pourtant on a 4 top teams compétitifs, un super plateau de pilotes, tout pour avoir une bonne saison popcorn.gif
Il ne faut pas condamner la saison dès maintenant pour autant, à mon avis. On verra comment évolueront les choses d'ici les premiers GP européens.

La seule chose qui me fait mettre un bémol à mon optimisme, c'est la limitation des essais privés. J'aimerais tellement que la FIA lâche la bride sur les top teams en leur permettant de faire plus d'essais privés, mais c'est complètement illusoire rolleyes.gif
CL
Non mais se plaindre que les dépassements se font dans les stands alors que c'est le cas depuis la règle qui autorisait les ravitaillements d'essence, ça me fait bien rire. Mettre 15 ans pour s'en rendre compte, chapeau quoi. Surtout qu'à l'époque où il dominait la F1, il n'avait pas les ingénieurs les plus mauvais niveau stratégie de stands...
macbath
Citation (CrazyLiam @ 14/03/2010 à 23:04) *
Non mais se plaindre que les dépassements se font dans les stands alors que c'est le cas depuis la règle qui autorisait les ravitaillements d'essence, ça me fait bien rire. Mettre 15 ans pour s'en rendre compte, chapeau quoi. Surtout qu'à l'époque où il dominait la F1, il n'avait pas les ingénieurs les plus mauvais niveau stratégie de stands...

L'idée c'est de créer un goulet d'étranglement pour obliger à dépasser autrement que dans les stands. Y'avait du spectacle avant les arrêts ravitaillements, pourquoi ce ne serait pas le cas à nouveau?
psycraft
La présence de plusieurs manufacturiers pneumatiques en concurence, de circuits plus exigeants, de moteurs très différents d'une écurie à l'autre, d'une plus grande souplesse sur les règlements qui concernent l'aérodynamique ... en cherchant bien on doit pouvoir trouver quelques raisons. Cependant, ce n'était que le premier GP, attendons de voir et de toute façon il n'y a qu'à se rappeler du spectacle lamentable des années Schumi et de ses GP entiers sans aucun dépassements pour se dire qu'on est pas encore tombé si bas.
sylvain
On est pas les seuls à avoir trouvé le GP chiant.

Rosberg: "La course était interminable. J'ai l'impression d'avoir couru 24 heures."
Whitmarsh: "Il faut absolument faire quelque chose. Bridgestone doit offrir des pneus différents, où le règlement doit imposer au moins deux arrêts. Sinon, le spectacle va souffrir".
Biz Markie
Citation
UN GRAND PRIX À NEW YORK EN 2012?

Le grand patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a mentionné qu'il espère présenter un Grand Prix à New York en 2012.

Dans l'édition de jeudi de la "Gazzetta dello Sport", Ecclestone a souligné que l'endroit exact serait le New Jersey, ce qui permettrait d'admirer les gratte-ciel de Manhattan en arrière-plan.

Il n'y a pas eu de Grand Prix de Formule 1 aux États-Unis depuis 2007, alors que Lewis Hamilton avait triomphé à Indianapolis.

Avant que le grand cirque de la F1 s'arrête à Indianapolis pendant huit ans, il avait aussi tenu des épreuves à Phoenix de 1989 à 1991. Le circuit de Watkins Glen, dans l'État de New York, a aussi été l'hôte de courses de F1 de 1961 à 1980.

RDS.CA
macbath
Citation
Spectacle : La taille des pneus en cause

Jenson Button et Rubens Barrichello pensent que le changement de format des pneus avant a porté préjudice au spectacle. La FIA aurait de son côté demandé à Bridgestone d’apporter des gommes beaucoup plus différentes l’une de l’autre sur les courses.

Le manque de spectacle a été pointé du doigt au Grand Prix de Bahreïn. En coulisses, les équipes et la FIA envisagent plusieurs solutions pour rendre les courses plus intéressantes.

Plusieurs écuries souhaitent imposer deux changements de pneus en course, mais de nombreux pilotes estiment que cela ne changerait rien au spectacle.

La FIA aurait demandé à Bridgestone d’apporter sur chaque courses ses pneus les plus tendres et ses pneus les plus durs, pour qu’ils soient très différents l’un de l’autre. Cela serait source de spectacle, comme en Australie l’an dernier.

Selon plusieurs pilotes, le principal élément qui empêche les dépassements est technique. Les changements aérodynamiques de 2009, qui étaient sensés réduire les appuis, n’ont pas été suffisants. Les équipes ont rapidement retrouvé les mêmes niveaux d’appuis qu’avant.

Cette année, la largeur des pneus a été réduite à l’avant. Cela améliore l’équilibre des monoplaces mais réduit l’adhérence mécanique. Jenson Button a pu constater cela en ne parvenant pas doubler Michael Schumacher à Bahreïn.

« Les pilotes ont une bonne compréhension de ce que fait la voiture sur le circuit et de ce qu’on peut faire pour l’améliorer » a déclaré le champion du monde au Daily Telegraph. « On sait ce qu’il faut faire pour doubler et cette saison, nous avons enlevé beaucoup d’adhérence mécanique avec les pneus plus étroits à l’avant. Et dans le même temps, nous avons plus d’appuis aérodynamiques que l’an dernier. »

« Le problème est que quand on se retrouve derrière quelqu’un, on perd de l’appui et on n’a plus autant d’adhérence mécanique qu’avant pour suivre la voiture. C’est une situation très difficile et j’espère que ce sera différent ici [à Melbourne]. Mais on pourrait penser que ce sera la même chose qu’à Bahreïn. »

L’ancien équipier de Jenson Button, Rubens Barrichello, a la même opinion : « On ne peut pas suivre une voiture, on a du sous-virage » a expliqué le Brésilien à AUTOSPORT. « A moins d’être une bonne seconde plus rapide, ce qui n’est pas habituel. J’ai doublé Buemi mais je roulais en 2’01 alors qu’il faisait des 2’04, et j’ai quand même eu du mal à le dépasser. On ne peut pas suivre, l’avant de la voiture glisse trop. »

« Quand j’ai entendu que les pneus seraient plus étroits à l’avant, je n’ai pas compris. Si nous avons eu un meilleur spectacle l’an dernier, c’était grâce au passage des pneus rainurés aux slicks. Il nous faut plus d’adhérence mécanique pour compenser la perte aérodynamique [qu’un pilote subit en suivant une voiture]. »

L’an prochain, les doubles diffuseurs seront interdits, ce qui devrait permettre de suivre plus facilement une voiture.

f1-action.net

Un jour on trouvera peut-être le bon package pour voir de bonnes courses rolleyes.gif
macbath
Les McLaren ont fait le doublé lors de la 2e séance d'essais libres, qui a été perturbée par la pluie. Hamilton et Button ont réalisé les meilleurs temps de la journée.

Plus tôt, lors de la première séance, c'est Kubica qui s'était montré le plus rapide. Les Renault ont été compétitives puisque Petrov a lui réalisé le 5e temps de la 2e séance.
Enfin Schumi était on fire sur la fin de la 2e séance, alors que la piste d'asséchait, et a fait le 4e temps de la séance.

Ca s'annonce plutôt sympa en vue des qualifs (demain à 9h), mais les mêmes réserves qu'à Bahrein subsistent pour de la course.
aleksandre08
C'est le grand Prix de quoi au fait? Encore au Moyen-Orient?

Ca doit être la 1e fois depuis que je suis la F1 (soit 15 ans en gros) que je sais pas où se passe le GP du week-end. Les multiples changements qui tuent le spectacle c'est comme Colony Capital c'est déprimant.
macbath
C'est en Australie, à Melbourne, un des tracés sympas de la saison wink.gif
sylvain
Beaucoup de pilotes se plaignent de l'horaire par contre.
En effet, ça va se dérouler pendant que le soleil se couche et ils vont l'avoir en plein dans les visières. Niveau sécurité, il y a mieux..

Sinon, GP à 8H mais c'est le jour où on change d'heure, n'oubliez pas. wink.gif
macbath
Citation (sylvain @ 26/03/2010 à 11:59) *
Beaucoup de pilotes se plaignent de l'horaire par contre.
En effet, ça va se dérouler pendant que le soleil se couche et ils vont l'avoir en plein dans les visières. Niveau sécurité, il y a mieux..

Sinon, GP à 8H mais c'est le jour où on change d'heure, n'oubliez pas. wink.gif

D'ailleurs à la fin de la 2e séance, alors qu'il ne pleuvait plus, il faisait quand même bien sombre, presque nuit... Le dernier virage doit être négocié quasiment en aveugle quand le soleil se couche, et il peut être assez piégeux s'il y a du trafic.
macbath
Il manque une quinzaine de litres aux réservoirs des Virgin pour finir les GP happy.gif

Du coup, ils ont demandé à pouvoir modifier le design de leur voiture à la FIA, qui a exceptionnellement accepté... Mais ça pourra pas être fait avant juin au mieux, donc d'ici là ils sont pas dans la merde laugh.gif

Je serais à leur place, perdu pour perdu, je mettrais de quoi tenir une vingtaine de tours (de toute manière, ils sont pas capables de beaucoup mieux) et je flamberais en course pour montrer les sponsors avec style cool.gif
psycraft
On voit les vrais qui se lève avant 7h pour suivre les qualifs. smoke2.gif

Bon Petrov qui passe pas la Q1 et accompagnera les 6 F3 en fond de grille, cte honte, il aurait mieux fait de s'acheter des skills plutôt qu'un baquet avec sa mallette de billets. smoke2.gif

Sinon toujours sympa comme circuit l'albert park, peu d'espace pour dépasser mais ça ressemble à du pilotage.
psycraft
Sutil et Kubica qui accèdent en Q3, Hamilton éliminé. knahos.gif
Ja!
Vettel wub.gif c'est quand tu veux pour venir à Ferrari
macbath
C'est cool qu'un mec d'un top team se retrouve hors du top 10! Ca va obliger Hamilton à dépasser et enflammer la course, on peut espérer un peu de spectacle (même si c'est pas gagné sur ce tracé étroit).

Les Red Bull sont très largement devant, les écarts sont impressionnants blink.gif Y'a que Alonso qui s'est rapproché en Q3.

Sinon Petrov a des skills, il a juste du mal à les utiliser dans le format des qualifs, le temps qu'il s'y habitue et il fera de bonnes perfs... Il a un bon coup de volant et est capable d'être rapide quand il enchaîne les tours.

Enfin coup de chapeau aux HRT qui sont presque dans la même seconde que les Virgin, et pas loin des Lotus knahos.gif
C'est une sacrée progression par rapport à Bahrein pour un team qui n'a pas fait d'essais.
psycraft
Ce qui m'a le plus impressionné sur la séance c'est les écarts entre les RedBull et ses concurents directs, grosso modo 7/8 dixième à vide, c'est énorme, hormis Alonso qui est le seul a être resté au contact (1 et 2 dixièmes sur les 2 de devant) par je ne sais quel miracle, d'autant plus comparé au temps de Massa à plus de 7 dixièmes derrière lui. Il partira du côté propre de la piste ce qui peut laisser envisager un duel bien musclé sur les premiers virages avec un Webber à domicile, peu enclin à se laisser passer en règle générale et coutumier des bons gros tassages bien rudes pour protéger sa position. S'il ne le passe pas au départ il ne le dépassera pas en course, c'est une quasi certitude.
sylvain
Un peu plus d'action aujourd'hui, le climat aidant.
jeanmoul
Vettel out, bizarre ce qui s'est passé là.

Les pneus partent en sucette, va y'avoir de l'action.
sylvain
Victoire de Button au terme d'un GP agréable à suivre avec plus de bagarres et de dépassements. Il aura fait quasi tout le GP en pneu tendre.
Kubica fait un bon deuxième. Ca va mettre du baume au coeur à l'écurie Renault.
Les 2 Ferrari suivent ensuite.
Red Bull n'aura pas eu de bol sur ce GP.
psycraft
Alonso c'est quand même le boss, course de psycho, Massa peut le remercier d'avoir sauvé ses miches.
Super GP en tout cas, gros spectacle du début à la fin. popcorn.gif
Ja!
Super Grand Prix le circuit aidant.
De nombreux dépassement, une météo incertaine.
Tout ce qu'on aime dans la F1.
sylvain
Citation (psycraft @ 28/03/2010 à 09:45) *
Alonso c'est quand même le boss, course de psycho, Massa peut le remercier d'avoir sauvé ses miches.

+1 pour Alonso. Il a fait une superbe course et fait forte impression en ce début de saison.
aleksandre08
Il lui arrivé à quoi à Vettel? Problème sur sa caisse? Et Schumacher, comme à Barhein, course dans l'indifférence?

Content pour Felipe et son podium sinon smile.gif
macbath
Super course!

J'ai honteusement maté la 2e moitié de la rediff sur Eurosport après m'être couché à 6h du mat' ph34r.gif

Mais c'est vraiment marrant de voir les changements tactiques que provoque la nouvelle réglementation, le temps que les pilotes s'y habituent et on pourra voir pas mal de spectacle comme aujourd'hui wub.gif
On va voir ce que ça va donner en Malaysie, un circuit plus "Tilke touch" sad.gif

Je suis content pour Button qui remet un peu Hamilton à sa place. J'aurais bien aimé qu'il reste sur le carreau après l'accrochage avec Webber...
Jojo le pigeon
Vettel c'est un véritable chat noir... Il va dominer en vitesse pure mais se retrouver 4ème du championnat au bout à ce rythme.

Sinon bien deg de la victoire de Button (pilote sans charisme que j'aime pas perso)... vahid.gif

Go Alonso, Hamilton et Vettel, le reste on s'en fout ! book2.gif
Ronan
Ca fait chier ces super grands prix qu'on peut pas voir normalement à cause du jet lag sad.gif
infamous mobb
Citation (aleksandre08 @ 28/03/2010 à 11:55) *
Il lui arrivé à quoi à Vettel? Problème sur sa caisse? Et Schumacher, comme à Barhein, course dans l'indifférence?

Content pour Felipe et son podium sinon smile.gif

Problème de freins pour Vettel et pour Schumacher il s'est fait percuté au départ.
macbath
Le gros bordel des qualifs sous les orages de Malaisie!! laugh.gif

J'ai raté la Q1, mais beaucoup de favoris (les 2 Ferrari, Hamilton) ont été sortis, Button ne s'est pas qualifié pour la Q3...

Par contre Vettel et Kubica se régalent, Schumi est dans le coup. La Q3 a été interrompue à cause d'un orage trop violent, et redémarre à l'instant. Il ne pleut plus depuis quelques minutes, il reste 7 minutes pour taper un temps.

By the way, les conditions seront les mêmes demain pour la course happy.gif
sylvain
Avec les "meilleurs" en fin de piste et la pluie qui devrait être présente aussi demain, on est bien parti pour voir un super GP demain.
Vettel a un gros coup à jouer pour le championnat demain.
macbath
Webber VOLE sur le mouillé, il améliore d'1 seconde sur le dernier tour quand tous les autres n'arrivaient pas à améliorer blink.gif
Il signe la pole avec 1,5 secondes d'avance sur tout le monde... Rosberg et Vettel suivent, Kubica et Schumi se sont un peu ratés dans la Q3, voiture peut-être mal réglée, ils sont 6e et 8e.

Webber était en intermédiaires visiblement, bien joué de sa part.
psycraft
Quatre Fritz dans les 5 premières places. ohmy.gif

Content pour Webber sinon, en espérant qu'il fasse un résultat demain. Pour la course d'Alonso et Hamilton, faudra voir si Button fasse pas le bouchon demain.
macbath
Citation (psycraft @ 03/04/2010 à 11:24) *
Pour la course d'Alonso et Hamilton, faudra voir si Button fasse pas le bouchon demain.

huh.gif

Je pense qu'il y aura d'autres bouchons autrement plus gênants que Button dans les parages. S'il pleut ou si la piste est mouillée, c'est surtout le carambolage au premier freinage qu'il faudra redouter...
psycraft
Disons que Button n'a jamais été un sérial overtaker(un peu comme Massa), et qu'il pourrait leur faire perdre du temps même si je les vois mal s'éterniser derrière lui s'il a du mal à prendre la mesure des pilotes qui le précèdent.
macbath
Citation (psycraft @ 03/04/2010 à 11:34) *
Disons que Button n'a jamais été un sérial overtaker(un peu comme Massa), et qu'il pourrait leur faire perdre du temps même si je les vois mal s'éterniser derrière lui s'il a du mal à prendre la mesure des pilotes qui le précèdent.

Mouais il a jamais piloté pour un vrai top team avant l'année dernière, et il a déjà fait de bonnes remontées depuis le milieu du peloton jusqu'aux premières places... Là avec le différentiel de performance de cette saison il devrait pas avoir trop de mal.
De toute façon toutes les cartes seront rebattues dès le départ, surtout si les conditions d'adhérence et de visibilité sont médiocres.

Vraiment déçu par Schumi aussi, je m'attendais à mieux de sa part dans ces conditions.
psycraft
Même s'il ne sera jamais aussi incisif que d'autres, tu as certainement raison pour Button. Pour le départ je ne suis pas des plus inquiets, ce n'est pas le "pire" premier virage de la saison loin de là, même si dans ces conditions on n'est jamais sûr de rien.

Pour Schumi il est nul part en ce début de saison, il va falloir qu'il se reprenne car il à un statut à défendre mais la concurrence est tout de même bien supérieure à ce qu'il a connu au début du siècle et pour l'instant ça reste un joli coup de pub pour Mercedes, qui heureusement peut compter sur Rosberg.
macbath
Doublé Red Bull, Vettel devant Webber, au bout d'une course où on aura attendu en vain la pluie ph34r.gif

Quelques belles passes d'armes quand même, notamment la petite bataille Petrov/Hamilton. Les gros qui étaient en fond de grille ont fait une belle remontée, Hamilton, Massa et Button finissent dans les points, Alonso aurait pu aussi, mais des problèmes de boîte de vitesses ont fait péter son moteur à 2 tours de l'arrivée sad.gif

Schumi out sur problème mécanique quand son coéquipier finit sur le podium. Et Kubica encore une fois solide, 4e.
psycraft
Course assez bof aujourd'hui, le contraste avec la semaine dernière n'aide pas trop faut dire. Sinon RedBull vraiment impressionnant, quand la fiabilité est là ils sont intouchables. Hamilton qui a marché sur les EL tout le week-end, aura bien sauvé les meubles. La Renault est bien plus performante qu'espérée mais sans conditions particulières, Kubica aura tout de même, je pense, du mal a accroché le wagon de tête sur la durée. Massa en tête du championnat, c'est une bonne plaisanterie, qui ne durera pas, fort heureusement. Sinon les Force India ne sont vraiment pas ridicules, ils ont su capitalisé sur leur bonne fin de saison, espérons que ça dure pour eux.
Ronan
Alonso est un vrai pilote, il aurait pu rester planté derrière Button et assurer 2points, mais il a tenté le dépassement, son moteur a cassé tant pis mais le geste était beau à 2 tours de la fin...
macbath
Citation (Ronan @ 04/04/2010 à 14:03) *
Alonso est un vrai pilote, il aurait pu rester planté derrière Button et assurer 2points, mais il a tenté le dépassement, son moteur a cassé tant pis mais le geste était beau à 2 tours de la fin...

Pour un pilote qui disait dans la semaine que la F1 n'était pas un sport de dépassements, il a certainement essayé tout ce qu'il pouvait pour y arriver happy.gif
Je sais pas exactement ce qui lui est arrivé avec sa boîte de vitesses, s'il lui manquait un rapport ou s'il avait un souci d'embrayage... Ferrari ne s'est pas encore exprimé sur le site officiel de la F1.

Sinon j'avais pas fait gaffe, mais une Virgin a réussi à rallier l'arrivée clooney15.gif

edit: Visiblement sa boîte a cassé dès le tour de formation! Il a quand même réussi le 2e meilleur tour en course malgré ça blink.gif
macbath
Michelin est en négociation pour revenir en F1 l'année prochaine, sachant que Bridgestone se retire à la fin de l'année. Mais ils exigeraient un retour à une situation de concurrence avec un autre manufacturier, et surtout un changement de la taille des jantes: 18 pouces contre 13 actuellement... Les patrons d'écurie sont pour le moins réservés.

Imaginer une F1 avec des pneus taille basse, ça fait un choc mellow.gif
sylvain
Par contre, je suis pour la fin du manufacturier unique. Ca mettrait un peu de piment dans les courses.
psycraft
Je ne suis pas contre non plus mais avec le départ de Bridgestone, si Michelin rentre dans la partie il faudra ramener un concurrent sérieux pour que cela puisse être intéressant. Si c'est pour lui opposer GoodYear et ses gommes au rabais qui partent en lambeaux après 10 tours ce n'est pas la peine, ça pénalisera d'autant plus les petites équipes qui n'auront pas le choix et qui aujourd'hui sont déjà pénalisées avec le moteur Cosworth qui leur a été imposé.
sylvain
J'avais pas vu ça comme ça, mais c'est vrai que le scénario que tu décris pourrait bien arriver. sad.gif
Il y a des rumeurs pour d'autres manufacturiers plus crédibles?
psycraft
GoodYear, je leur reproche l'aspect commercial qui prime sur le secteur recherche/développement comme ce fut le cas lors de leurs dernières années F1 et encore aujourd'hui dans les sports autos US, tout étant standardisé.

Après rien ne dit qu'ils aient la volonté de revenir en F1, c'est une pure extrapolation de ma part mais étant donné leur importance sur le marché ainsi que leur passé dans la discipline, ça me parait logique d'y penser. J'ai entendu parler de Continental il y a quelques semaines, mais juste des rumeurs. Je crois que toute façon, pour le moment, on se dirige vers un nouveau manufacturier unique pour prendre la suite de Bridgestone, au moins la première saison.
macbath
Citation (sylvain @ 07/04/2010 à 01:37) *
J'avais pas vu ça comme ça, mais c'est vrai que le scénario que tu décris pourrait bien arriver. sad.gif
Il y a des rumeurs pour d'autres manufacturiers plus crédibles?

Les rumeurs précédentes faisaient état de l'intérêt des Coréens Kumho et Hankook. Ca date de janvier dernier. Personne n'a jamais parlé de Goodyear ou Continental.

Ce qu'on sait pour l'instant, c'est que Bridgestone se retire à la fin de l'année, et que Michelin est intéressé. Mais Michelin ne voit aucun intérêt à être manufacturier unique. Le seul scénario dans lequel Michelin pourrait être manufacturier unique l'année prochaine, c'est s'ils ont l'assurance qu'un concurrent arrivera l'année suivante. Et encore, c'est hautement improbable qu'ils acceptent.
On a encore le temps de voir les choses évoluer, les grandes discussions reprendront comme l'année dernière lors du retour en Europe.
NewYorkSup
Je trouve ca nul d'avor plusieurs manufacturier. Comme t'en as tojours un qui poutre les autres, ben t'as les voitures qui ont la bonne marque qui gagne et les autres qui ne peuvent rien faire. Ce qui serait pas mal c'est que toutes les voitures aient acces a toutes les marques et fassent leur choix avant chaque course. Au moins il y aurait une certaine equite.
furet
Citation (NewYorkSup @ 07/04/2010 à 21:28) *
Je trouve ca nul d'avor plusieurs manufacturier. Comme t'en as tojours un qui poutre les autres, ben t'as les voitures qui ont la bonne marque qui gagne et les autres qui ne peuvent rien faire. Ce qui serait pas mal c'est que toutes les voitures aient acces a toutes les marques et fassent leur choix avant chaque course. Au moins il y aurait une certaine equite.

C'est un peu le principe de la F1 de toute manière. C'est la même chose pour le moteur, le chassis, le pilote et tout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.