Citation (Amo @ 31/01/2014 15:53)

Déjà dis, dans l'idée de base ça peut le faire, mais pour la gestion du vestiaire, Lucas, Lavezzi, Menez, Pastore sur le banc (je parle plus des jeunes hein, plus d'espoirs..). Comment les remettre en forme?
Bien le gros problème de cet effectif, c'est le nombre de joueurs qui se dispute une place. Après en même temps en jouant à 3 offensifs, c'est pas illogique d'avoir 6 gars, mais le truc c'est que Cavani et Ibra, ils ne sont jamais blessés, jamais suspendus et ont des capacités physiques exceptionnelles je trouve, donc c'est difficile de les mettre sur le banc.

Et après tu achètes un milieu supplémentaire pour la rotation et au final tu te retrouves dans la même situation qu'avant, bof.
Pas de problème pour la rotation, tu fais jouer matuidi au poste que tu veux selon les besoins.

Matuidi avec un rôle plus offensif, pas convainque non plus.
That's the point, sur lequel je crois qu'il serait bon de consulter. Comment est-ce possible d'imaginer sérieusement Monsieur-j-ai-la-coordination-d-un-enfant-de-5-ans à un poste offensif dans cet effectif? Et pourtant, force est de constater que je trouve qu'il est vraiment très utile d'un point de vue offensif.