Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Bordeaux : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Zul
Citation (Jekill @ 31/01/2014 22:19) *
Des qu'il a la balle je sens un danger et c'est le seul de l'équipe qui me donne cette impression cosmoschtroumpf.gif

S'il avait plus d'intelligence dans le jeu il aurait sa place de titu assurée.

A lui de progresser.
Hiso
Citation (giovanni pontano @ 31/01/2014 22:18) *
Il fait pitié.

7 passes dé, 2 de moins qu'Ibra et Rodriguez c'est pas un hasard hein. Il a beaucoup de déchets mais ce soir il est sur quasiment toutes nos actions offensives, récupère des ballons important, a une activité constante. J'aimerais bien en avoir beaucoup des mecs qui font pitié comme ça.
DIDI.
Blaisou qui confirme à demi-mot qu'il va prolonger.
Sekor
Citation (Saka14 @ 31/01/2014 22:20) *
Lucas qualité de dingue mais quel débile individualiste. Il mériterait des claques.

Il a appris le foot en faisant uniquement des qualif dans sa jeunesse
Alucard
Avec la blessure de Cavani on devrait foutre 3 millions sur Gomis ce soir histoire d'assurer la fin de saison .
Noreaga
Citation (romano @ 31/01/2014 22:17) *
Ca fait quand même relativiser le sens à donner aux stats whistle.gif

Faut aussi prendre en compte qu'il est dans une équipe qui tourne super bien avec de sacrés joueurs à ses côtés. C'est un joueur qui a beaucoup de défauts mais sur quelques actions, avec sa vitesse, ses changements d'appuis, sa générosité et sa bonne qualité de centre, ça finit par faire la différence quand l'équipe d'en face est bien usée. Plus encore ce soir quand Bordeaux passe son temps à courir après la balle, vers la fin ils n'y étaient plus du tout. C'est un joueur qui a du potentiel, qui réalise un bon match, mais il est encore très loin de valoir son prix. Là par exemple, je le trouve encore trop brouillon pour prétendre aller au mondial. Mais bon, c'est bien qu'il soit décisif (il l'est assez cette année, mais pour un bon paquet de trucs foirés) du moment que ça profite à l'équipe.
Amo
Citation (Alucard @ 31/01/2014 22:23) *
Avec la blessure de Cavani on devrait foutre 3 millions sur Gomis ce soir histoire d'assurer la fin de saison .

Sors en d'autres des comme ça stp, j'ai envie de rire.
Mamadieu
Je sais pas quoi penser du match de Lucas, 2 passes mais au final j'ai l'impression qu'il a raté des trucs assez énormes aussi.
lomobob
J'ai maté le match par bouts de 5 minutes, à chaque fois je voyais une bonne action, construite, toute en passes, se finir sur un raté de Lucas... Et je constate: 2 passe dé.

En gros il est bon, mais faut vraiment qu'il prenne du plomb dans la tête pour faire les bons choix de jeu. Ce tir dégueulasse à la fin neokill@h.gif

A lire les quelques commentaires précédents, ça confirme cette impression !
NiIbraNiLemaitre

edhelas.gif
remix
Citation (PetaiceJay @ 31/01/2014 22:20) *
victoire qui fait plaisir quand même.

Bof.
Mano
Citation (Amo @ 31/01/2014 22:24) *
Sors en d'autres des comme ça stp, j'ai envie de rire.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/01/2014 22:25) *
edhelas.gif

Ca mord vite implosion du tibia.gif
Gabadou

voodoo chile.gif
Crocop
On a défoncé Bordeaux. smoke2.gif

Lucas m'a fait plaisir, cette vitesse. popcorn.gif
Teichi
Lucas c'est deux passes décisives ce soir, ok. Mais c'est une passe où il est hors jeu, et une sur corner. Combien de choix foireux ? Combien de mauvaises frappes ? C'est un joueur que j'apprécie mais bordel qu'il est con. Il pourrait faire la différence tellement facilement si il repointait pas systématiquement au centre.
laleto
On a perdu deux matchs? laugh.gif
stromboli
Citation (Mamadieu @ 31/01/2014 22:24) *
Je sais pas quoi penser du match de Lucas, 2 passes mais au final j'ai l'impression qu'il a raté des trucs assez énormes aussi.

Comme je viens de lire sur Tweeter:

Lucas devrait prendre exemple sur Maurice-Belay qui n'a rien tenté du match mais qui n'a au moins rien manqué.

Vous dégouttez à ne jamais savourer aucun match, c'est lourd.
Kaeliss
Après une mauvaise semaine on a bien réagi avec un vrai bon match ce soir. On a été irréprochable derrière. On a gardé notre maitrise habituelle et on a vu des bons enchainements. On a aussi réussi à mettre un adversaire très regroupé sous pression.

Le gros point noir de cette soirée (en plus de la blessure de Cavani) c'est nos attaquants qui ont eu beaucoup de déchet, surtout en première mi-temps. Cavani confirme sa mauvaise passe, sa blessure lui permettra peut être de souffler physiquement et mentalement. Zlatan est dans sa période creuse de la saison mais est quand même la pour débloquer la situation. Quand à Lucas c'était un peu tout ce soir avec des dribbles exceptionnels suivi d'une inévitable chute et perte de balle, des mauvais choix devant le but, des tirs et des centres ratés, mais il a été très en vue et fini avec 2 passes dé.
Sekor

remix
IL est tombé dans l'alcool Sirigu, non ?
JeanGabin
Citation (lomobob @ 31/01/2014 22:25) *
J'ai maté le match par bouts de 5 minutes, à chaque fois je voyais une bonne action, construite, toute en passes, se finir sur un raté de Lucas... Et je constate: 2 passe dé.

En gros il est bon, mais faut vraiment qu'il prenne du plomb dans la tête pour faire les bons choix de jeu. Ce tir dégueulasse à la fin neokill@h.gif

A lire les quelques commentaires précédents, ça confirme cette impression !

En même temps si les gens garde les choses raté et oublie les choses réussi comme quand il combine avec Motta sur l'action de Cavani et bien d'autre , enfin il rate des choses mais en réussi bien d'autre comme sa remise sur Ibra qui foire son tire , je veux bien qu'il soit un neuneu mais bon il fait pas mal de bonne chose que tout le monde passe limite sous silence.
Crocop
Citation (laleto @ 31/01/2014 22:28) *
On a perdu deux matchs? laugh.gif

Je viens de l'apprendre, c'est ouf.
lomobob
Le français de Salvatore, quelle classe wub.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 31/01/2014 22:28) *
Lucas c'est deux passes décisives ce soir, ok. Mais c'est une passe où il est hors jeu, et une sur corner. Combien de choix foireux. C'est un joueur que j'apprécie mais bordel qu'il est con. Il pourrait faire la différence tellement facilement si il repointait pas systématiquement au centre.

Et donc ça compte pas ? Les CPA c'est optionnel ? Ca prouve surtout qu'il est important sur ces occasions là. Pareil pour le premier, il est HJ ok, mais ça prouve sa grande qualité de centre, que ce soit à ras terre ou pas.

Normal qu'il ait du déchet vu son style de jeu, mais qu'il termine avec 2 passes dé ce soir c'est pas un hasard encore une fois.
Jekill
Citation (romano @ 31/01/2014 22:17) *
Ca fait quand même relativiser le sens à donner aux stats whistle.gif

Pourtant on sortait ça pour Pastore ph34r.gif
atepu
Lucas a foiré plein de trucs comme d'habitude (30 ballons perdus sur 75 joués neokill@h.gif) mais au final il a été un des seuls à animer l'attaque parisienne.
Menez ne semble plus rentrer dans les plans de Blanc donc l'alternative c'est Lavezzi et lui fait réellement pitié.
Sekor
Lucas c'est deux passes décisives ce soir, ok. Mais c'est une passe où il est hors jeu, et une sur corner. Combien de choix foireux ? Combien de mauvaises frappes ? C'est un joueur que j'apprécie mais bordel qu'il est con. Il pourrait faire la différence tellement facilement si il repointait pas systématiquement au centre.

Ca compte moins lorsque c'est sur CPA et une hors jeu ? D'ailleurs en quoi le fait qu'il soit HJ change quelque chose à la qualité du centre ?
wil
Citation (remix @ 31/01/2014 22:29) *
IL est tombé dans l'alcool Sirigu, non ?

Il a pris des joues ... On dirait Frey.
Alucard
La peche a été bonne je suis tombé sur un banc aucun mérite implosion du tibia.gif
lomobob
Citation (JeanGabin @ 31/01/2014 22:29) *
En même temps si les gens garde les choses raté et oublie les choses réussi comme quand il combine avec Motta sur l'action de Cavani et bien d'autre , enfin il rate des choses mais en réussi bien d'autre comme sa remise sur Ibra qui foire son tire , je veux bien qu'il soit un neuneu mais bon il fait pas mal de bonne chose que tout le monde passe limite sous silence.

Loin de moi l'idée de porter un jugement définitif, c'est une simple impression en voyant des bouts de match pour le coup. cosmoschtroumpf.gif
Jekill

Soyez Patient CALMEZ VOUS!!!
Ça va venir avec le temps.
Malavita
Citation (DIDI. @ 31/01/2014 22:22) *
Blaisou qui confirme à demi-mot qu'il va prolonger.

???
Hazardinho
Citation (Thimax @ 31/01/2014 22:08) *
Sinon il joue Cabaye?

J'ai ris de la critique apres 12 minutes de jeu d'un joueur qui a fait 1 entrainement avec sa nouvelle equipe, j'espere que t'as moins fais le mallin 2 minutes après quand il a mis le poteau
gerard lambert
Une bonne âme pour me donner en mp un lien pour revoir le match sans que j'en connaisse le résultat a l'avance?
remix
Citation (wil @ 31/01/2014 22:30) *
Il a pris des joues ... On dirait Frey.

Voilà, donc alcool ou coke.

Je penche plutôt pour l'alcool.

C'est un bon. wub.gif
Crocop
Vous avez vu Luis s'est accroché à la jambe de Blanc pour l'amener sur son plateau sous la pluie, Blanc a esquivé comme pour ne pas répondre à un sondage neokill@h.gif
romano
Menez est plus dans le game.
Lavezzi est nul.
Faudrait alterner entre Javier et Lucas pour la 3ème place en attaque en fait.
stoner_man
Il pourrait faire la différence tellement facilement si il repointait pas systématiquement au centre.

C'est une technique au long cours. Les défenseurs seront encore plus surpris lorsqu'il passera à l'exterieur. cool.gif
Jaxx
Très content de voir Javier (wub.gif) confirmer son retour en forme. Il me semble plus affûté, plus tranchant, plus courageux aussi (moins peur des contacts ph34r.gif).
Nikos B.
Bon match, on a le contrôle on a bien étouffé bordeaux, mais on a pas été très efficace dans le dernier geste.

Le tir de lucas dans les nuages c'est juste pour donner une key pass à motta smoke2.gif

Lucas est très généreux dans l'effort et a crée pas mal de situations chaudes.

Zlatan et cavani passent un peu à coté de leur match

Lavezzi qu'est ce qu'il est faible sad.gif mais super centre pour cabaye.

Pastore aurait mérité plus il fait pas un mauvais match.

Motta wub.gif que de bon choix et des petites humiliations sur la fin pour faire une dédicace à verratti.

Alex silva implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Alain Roche en train de finaliser un transfert avec Blanc edhelas.gif
Panenka
Thiago Motta j'ai kiffé. kratos77.gif
Alex propre quasiment tout du long. Bien aimé certaines de ses montées et encore 1 but.
Javier toujours du mieux. A même fait une faute. smoke2.gif

Ibra "emprunté" comme depuis la reprise mais finit avec un but.
Cavani absent puis blessé. Des mauvais choix, techniquement pas au mieux non plus.
Sirigu s'affiche sur son jeu au pied, et 2 moments assez chelous comme celui où il demande à TS de laisser...

Sinon Lucas, c'est le joueur syndrôme éjaculation précoce: "Lucas ouiiiiiiiiii oooh."
C'est ouf, sur le début de chacune des actions il peut être incroyable et son dernier geste est la plupart du temps totalement foireux. mellow.gif
L* L*******
Citation (Kirk @ 31/01/2014 22:15) *
LUCAS ESTURGEON ESPADON

FYP

Sinon : Lavezzi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pour toi nico : Lucas 7 Key passes ce soir cool.gif
pitch+1.5
Tallaron qui s'fait jeter comme une merde par Blanc laugh.gif laugh.gif
Bouffon,va...
suker57
Citation (romano @ 31/01/2014 22:35) *
Menez est plus dans le game.
Lavezzi est nul.
Faudrait alterner entre Javier et Lucas pour la 3ème place en attaque en fait.

Les 2 joueront avec la blessure de Cavani
DelSpooner
Tallaron neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est cool de jouer le vendredi quand tu gagnes.

Que du positif sauf la blessure de Çavani, sa connasse de femme lui a chamboule le pieds, et même s'il est pas dedans depuis 3 semaines, on va jouer Monaco et la LDC c'est pas bon ça.

On en a parle rapidement à la mi-temps et j'étais pas d'accord je nous ai trouve bon avec des mouvements, des échanges très bons, alors oui on a pas beaucoup tire mais de nombreux ballons devies au dernier moment avec notamment de nombreuses frappes de Lucas.
Le premier quart d'heure de la seconde période a été fantastique dans l'envie, la détermination.

Points positifs:
- victoire importante
- lors de ce mercato on a renforce l'équipe
- notre charnière redevient monstrueuse, ils ont joue assez haut et je les ai trouve bons
- Matuidi je l'ai trouve impressionnant
- Motta pareil qui s'est beaucoup projette, il a donne un caviar à Çavani
- un bon Javier, il revient bien c'est bien
- Lucas c'est un fin débile mais il me plait ce petit, il tente beaucoup, fait pas toujours les bons choix mais il explose le latéral une fois de plus, et donne deux passes décisives, quand il sera moins con footballistiquement il ira loin ce petit
- Ibra toujours bien place il fait pas un match fou mais il nous enlevé encore une fois une sacrée épine du pied

Points négatifs:
- Çavani sa blessure surtout
- l'entrée de Lavezzi NO COMMENT rien à battre de son centre pour Çabaye ce type est nul

Une petite perte de points monegasque demain ce serait bien.
DelSpooner
Ranieri neokill@h.gif
fructis
Les buts en vidéo : http://psgzine.net/site/j23-psg-2-0-bordea...-en-video-1929/
Hiso
Citation (DelSpooner @ 31/01/2014 22:43) *
Ranieri neokill@h.gif

?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.