Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Carlton
Citation (giovanni pontano @ 20/04/2011 à 18:30) *
Vu Bacri à un balcon tout à côté de chez moi. Il habiterait là que ca m'étonnerait pas, l'appartement donne sur les jardins de l'Observatoire.

Je confirme, il habite là.
GOATSE
Citation (Lask @ 20/04/2011 à 17:26) *
Pour la milf vue avec Hollande c'est la journaliste Valérie Trierweiler a priori ?

Ca y ressemble oui.
A choisir j'aurais préféré croiser Mélanie Doutey.
Ashura
Je croise jamais personne dans le 7e, à part des petites putes bourgeoises sad.gif

Ptain j'aurais croisé Jean Rochefort je me serais mis à sautiller sur place en poussant des petits cris.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 20/04/2011 à 20:00) *
Je croise jamais personne dans le 7e, à part des petites putes bourgeoises sad.gif

Ptain j'aurais croisé Jean Rochefort je me serais mis à sautiller sur place en poussant des petits cris.

+1 quel homme ymca.gif
Rjay
Citation (René Boisrond @ 20/04/2011 à 20:18) *
+1 quel homme ymca.gif

Il a baissé dans mon estime depuis "à ma guise".

Cela sent la fin. sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 20/04/2011 à 20:21) *
Il a baissé dans mon estime depuis "à ma guise".

Cela sent la fin. sad.gif

julm3.png même dans "à ma guise ", il tient le rôle a la perfection julm3.png

Mon film préféré : Barracuda wub.gif wub.gif wub.gif
Nemeto
J'ai déja vu Moustic à GibertJjoseph qui achetait ses cd à coté de moi. cool.gif

Et un pote a déja vu Laspalles un dimanche matin, tenant un sachet de croissants, acheter Le Parisien à un kiosque, je l'envie trop. mad.gif
Oni
Vu Mélanie Doutey au rayon maquillage du Monoprix boulevard Saint Michel. Mignonne au naturel et petite, j'ai mis un temps avant de la reconnaître.

Je l'avais vu à Ikea avec son compagnon Gilles Lellouche quand elle était enceinte, très jolie wub.gif
yo_yo
Citation (Yessod @ 20/04/2011 à 18:14) *
il y avait PatriiiIIIIiiiiiick devant une vitrine qui faisait le passant qui passe. (référence une bise à celui qui trouvent)

Michel Leeb qui faisait l'africain ? :bestcomiqueever:
Yessod
Citation (yo_yo @ 20/04/2011 à 21:40) *
Michel Leeb qui faisait l'africain ? :bestcomiqueever:

OUIIIIIIIIiiiiiiiiii

Une bise à mon gauchiste préféré. (non non Crowley c'est mon extrême gauchiste préféré)

Je constate qu'il faut au moins être vieux comme nous deux pour connaitre le passant qui passe...... aaaaze.gif
Yessod
Sinon en parlant de mec bien nase à la Thierry Beccaro

Un soir avec mon ex je me pointe au McDo des champs après une pièce de théâtre qui terminait bien tard. On fait la queue dans un Mc do vide avec une caissière surmenée en mode zombie "frites coca?" Devant nous un mec avec son fils lunettes noires (un indice en bas de votre écran ph34r.gif )
La caissière lui demande ce qu'il veut avec le regard vide de celle qui veut qu'on l'achève. Lui il lève ses lunettes et lui dit "et oui c'est bien moi", elle bloque prête à lui demander si c'est sur place ou à emporter et elle lui fait "QUOI???" Lui recommence avec un sourire et dit que c'est bien lui, qu'on le reconnait tout le temps et que les gens se demandent mais que c'est bien lui. hiso.gif
Son fils est mort de honte et cache sa tête dans ses mains, avec mon ex on fait semblant de pas regarder mais je mords mes joues pour ne pas gâcher l'instant solennel. Après 5 secondes d'un silence gêné la caissière reprend et dit "ok mais vous prendrez quoi?" la mon ex réussit à faire passer un éclat de rire pour une quinte de toux de manière assez habile moi je me retourne pour pouffer en silence.
Il a pris sa commande à emporter et est partit non sans nous gratifier d'un immense sourire en partant.
trop bon.
Teichi
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 10:45) *

Un soir avec mon ex je me pointe au McDo des champs après une pièce de théâtre qui terminait bien tard. On fait la queue dans un Mc do vide avec une caissière surmenée en mode zombie "frites coca?" Devant nous un mec avec son fils lunettes noires (un indice en bas de votre écran ph34r.gif )
La caissière lui demande ce qu'il veut avec le regard vide de celle qui veut qu'on l'achève. Lui il lève ses lunettes et lui dit "et oui c'est bien moi", elle bloque prête à lui demander si c'est sur place ou à emporter et elle lui fait "QUOI???" Lui recommence avec un sourire et dit que c'est bien lui, qu'on le reconnait tout le temps et que les gens se demandent mais que c'est bien lui. hiso.gif
Son fils est mort de honte et cache sa tête dans ses mains, avec mon ex on fait semblant de pas regarder mais je mords mes joues pour ne pas gâcher l'instant solennel. Après 5 secondes d'un silence gêné la caissière reprend et dit "ok mais vous prendrez quoi?" la mon ex réussit à faire passer un éclat de rire pour une quinte de toux de manière assez habile moi je me retourne pour pouffer en silence.
Il a pris sa commande à emporter et est partit non sans nous gratifier d'un immense sourire en partant.
trop bon.

neokill@h.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 20/04/2011 à 20:29) *
J'ai déja vu Moustic à GibertJjoseph qui achetait ses cd à coté de moi. cool.gif

Et un pote a déja vu Laspalles un dimanche matin, tenant un sachet de croissants, acheter Le Parisien à un kiosque, je l'envie trop. mad.gif

mbia.gif mbia.gif
La chance wub.gif
Nemeto
J'ai croisé Rhumfirst ce matin à Châtelet. ph34r.gif
gegenne
Mélanie Doutey

wub.gif

Citation (Nemeto @ 21/04/2011 à 11:40) *
Rhumfirst

wub.gif
Jacky Transpi
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 10:45) *

trop bon.

J'ai pas capté qui c'était ph34r.gif mais j'ai une histoire similaire avec Corbier.
La petite soeur d'un pote, chez le coiffeur. Il est juste à côté d'elle et la regarde chelou, puis lui demande si elle veut un autographe. "Non je m'en fous" blessure.gif
Voilà c'est tout ph34r.gif
Comanchero
Vu Benjamin Duterde alias Ben l'oncle soul, à Belleville( wub.gif ) Lundi soir, pendant que je buvais un petit jaune "aux Folies".

Habillé en salopette-short verte et casquette sur le coté, ca jure...
Yessod
Citation (ikaph @ 21/04/2011 à 12:38) *
J'ai pas capté qui c'était ph34r.gif mais j'ai une histoire similaire avec Corbier.
La petite soeur d'un pote, chez le coiffeur. Il est juste à côté d'elle et la regarde chelou, puis lui demande si elle veut un autographe. "Non je m'en fous" blessure.gif
Voilà c'est tout ph34r.gif

Un indice pour vous qui êtes chez vous je suis, je suis??? Top je suis un animateur de France 3 à l'humour devastateur ph34r.gif J'anime une émission culturelle quotidienne depuis plus de 20 ans, mon public à une moyenne d'age de 67 ans passé et les encyclopédies Larousse me doivent chaque année plus du tiers de leur chiffre d'affaire. J'aime mettre mes candidats à l'aise en leur parlant de leur ville natale ou de la région où ils vivent, je deviens fou à force de tourner dans ce décor depuis 25 ans (sortez moi de là) je suis?? je suis????
Heavinho
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 12:52) *
Un indice pour vous qui êtes chez vous je suis, je suis??? Top je suis un animateur de France 3 à l'humour devastateur ph34r.gif J'anime une émission culturelle quotidienne depuis plus de 20 ans, mon public à une moyenne d'age de 67 ans passé et les encyclopédies Larousse me doivent chaque année plus du tiers de leur chiffre d'affaire. J'aime mettre mes candidats à l'aise en leur parlant de leur ville natale ou de la région où ils vivent, je deviens fou à force de tourner dans ce décor depuis 25 ans (sortez moi de là) je suis?? je suis????

Lepers ?
yo_yo
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 13:52) *

Yessod
Citation (Heavinho @ 21/04/2011 à 13:55) *
Lepers ?

happy.gif

Ca me paraissait clair dès la première fois avec le: "un indice en bas de votre écran"
Jacky Transpi
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 14:31) *
happy.gif

Ca me paraissait clair dès la première fois avec le: "un indice en bas de votre écran"

Je cherchais comme un con un truc sur la page jeanlucpicard.gif

Par contre on doit plus souvent lui demander de signer Michael Keaton que Julien Lepers sur ses autographes happy.gif
Hiso
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 14:31) *
happy.gif

Mouais, j'ai cherché en bas de mon écran et y'avait pas d'indice mad.gif

ph34r.gif
Yessod
Citation (ikaph @ 21/04/2011 à 14:35) *
Je cherchais comme un con un truc sur la page jeanlucpicard.gif

Par contre on doit plus souvent lui demander de signer Michael Keaton que Julien Lepers sur ses autographes happy.gif

neokill@h.gif

Citation (Hiso @ 21/04/2011 à 14:35) *
Mouais, j'ai cherché en bas de mon écran et y'avait pas d'indice mad.gif

ph34r.gif

Vous commencez à m'inquiéter les mecs edhelas2.gif
Jacky Transpi
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 14:38) *
neokill@h.gif

Vous commencez à m'inquiéter les mecs edhelas2.gif

Nan mais en même temps je ferme tout le temps les yeux sur l'indice quand je regarde QPUC ph34r.gif
Yessod
Citation (ikaph @ 21/04/2011 à 14:39) *
Nan mais en même temps je ferme tout le temps les yeux sur l'indice quand je regarde QPUC ph34r.gif

:vrais reconnaissent vrais: knahos.gif
foyan
J'ai cherché également en bas de page aaaaze.gif
J'ai cru que c'était le nom d'un membre affiché quand tu écrivais, je pensais à William Lemergie re-aaaaze.gif
Yessod
Citation (foyan @ 21/04/2011 à 14:54) *
J'ai cru que c'était le nom d'un membre affiché quand tu écrivais, je pensais à William Lemergie re-aaaaze.gif

Bon ok là c'est moi qui doute..... je suis vieux c'est ça??? Vous connaissez pas question pour un champion c'est ça????
lawbreaker.gif
Ronan
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 09:26) *
Bon ok là c'est moi qui doute..... je suis vieux c'est ça??? Vous connaissez pas question pour un champion c'est ça????
lawbreaker.gif

J'avais compris moi wub.gif Julien Lepers, la classe ultime cool.gif Par contre t'es sur que c'etait son fils ? anefail.gif
Ashura
Citation (yo_yo @ 21/04/2011 à 13:55) *

Ca c'est de la référence cool.gif

Sinon je confirme que vous êtes des longs à la détente, la petite phrase permettait clairement de voir qui c'était. D'ailleurs j'ai vu le neveu de Julien Lepers la dernière fois que je suis allé voir Oldelaf en concert, mais bon c'est pas un trop gros exploit vu qu'il fait partie du groupe.
Yessod
Citation (Ronan @ 21/04/2011 à 15:34) *
J'avais compris moi wub.gif Julien Lepers, la classe ultime cool.gif Par contre t'es sur que c'etait son fils ? anefail.gif

Euhhhhh si c'est pas son fils c'est même plus 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif c'est vahid.gif

Surtout le môme ce qui était attroce c'est qu'on avait l'impression que ça lui arrivait 15 fois par jour et qu'il en pouvait plus.... edhelas.gif

edit : merci à Ronan et Ashura (je n'en attendais pas moins de toi wink.gif ) de me rassurer sur mon allusion.
Ronan
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 09:43) *
Euhhhhh si c'est pas son fils c'est même plus 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif c'est vahid.gif

Surtout le môme ce qui était attroce c'est qu'on avait l'impression que ça lui arrivait 15 fois par jour et qu'il en pouvait plus.... edhelas.gif

edit : merci à Ronan et Ashura (je n'en attendais pas moins de toi wink.gif ) de me rassurer sur mon allusion.

En meme temps ca m'etonne meme pas, ce type est quand meme perche, il fait pas semblant a la TV je pense...
Yessod
Citation (Ronan @ 21/04/2011 à 15:45) *
En meme temps ca m'etonne meme pas, ce type est quand meme perche, il fait pas semblant a la TV je pense...

J'ai des anecdotes hallucinantes sur ce mec il faisait des présentations de morceaux classiques en province pour des petits vieux avec un orchestre classique et un de mes potes jouait du violon dans l'orchestre. Les vieux venaient le voir pour lui dire qu'il, le regardait tous les soirs et lui il passait en couillse et répétait "tous les soirs! hé hé, tous les soirs!!"

Du coup tout le monde le surnommait "tous les soirs"

Mon ex encore comédienne a fait de la figu pour question pour un champion (et oui ils payent le public edhelas.gif ) et le mec est clairement dingue...
Oni
Moi je tiens de source sûre qu'il fricotait avec Douste-Blazy au Pays Basque.
Rene Boisrond
N'empêche , QPUC et Julien Lepers , quand t'es au bout du monde , que ca fait 2 semaines que t'as pas entendu un mot de Francais , tu kiff grave ,et tu veux que le mec gagne l'encyclopédie ph34r.gif

TV5 Monde , avec un PSG-ASM 2009 dernier match de la saison , ca n'a pas de prix wub.gif wub.gif
NeiBaF

neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 15:49) *
Mon ex encore comédienne a fait de la figu pour question pour un champion (et oui ils payent le public edhelas.gif ) et le mec est clairement dingue...

J'y suis allé bénévolement moi ph34r.gif bon par contre oui il est clairement atteint et le chauffeur de salle est pire sleep.gif
Croco30
Julien Lepers wub.gif Je suis fan et encore plus ravi de voir qu'il joue pas un rôle, même si ça se voyait. Il est complètement barré, il prend les candidats pour des sous-merdes parfois c'est mythique. smile.gif

Emission culturelle + Présentateur le plus drôle du PAF = QPUC wub.gif Sinon en face y a Ruquier et Benguigui en jury de l'humour. implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Soit dit en passant , je préfère me taper un QPUC que attention a la marche ou une bouffonnerie de TF1 ou la question la plus hard est de donner le prix de deux litres de Jus d'orange quand on connait le tarif au litre
Yessod
Citation (SuperThug @ 21/04/2011 à 16:28) *
J'y suis allé bénévolement moi ph34r.gif bon par contre oui il est clairement atteint et le chauffeur de salle est pire sleep.gif

edhelas2.gif
SuperThug
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 16:34) *
edhelas2.gif

Je voulais voir le phénomène en vrai ph34r.gif Une fois c'est marrant tellement il est claqué comme mec mais il y avait des vieux qui viennent à chaque jour d'enregistrement de 9h à 19h edhelas2.gif
giovanni pontano
Citation (SuperThug @ 21/04/2011 à 14:39) *
Je voulais voir le phénomène en vrai ph34r.gif Une fois c'est marrant tellement il est claqué comme mec mais il y avait des vieux qui viennent à chaque jour d'enregistrement de 9h à 19h edhelas2.gif

J'ai parlé un peu avec Vikash dans un bar du 9ème. Qq banalités sur son but en finale de coupe de France.
Lask
Ma marraine rédige les questions de QPC depuis une dizaine d'années, elle connait très bien Lepers et me confirme régulièrement qu'il est dingue, drôle, béta et naif... mais dingue laugh.gif
Fanfan

mellow.gif
Comanchero
Croisé une fois Mister Magic Lepers sur les champs aussi il y a quelques années devant le Virgin Megastore (genre 22 Heures), le mec rigolait tout seul (et visiblement pas d'oreillette ou de discussion avec un portable ni l'air particulièrement bourré). edhelas2.gif

Inclassable mais assez mythique le julien clooney15.gif
Crowley
bon, j'ai toujours pas trouvé l'indice de yessod.... mad.gif
Ronan
Citation (Crowley @ 21/04/2011 à 14:36) *

C'est en rapport avec Paris Hilton
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 21/04/2011 à 20:38) *
C'est en rapport avec Paris Hilton

Tout ce que j'ai réussi a lire avant qu'il le fasse disparaitre ,c'était " avec votre Ipod .... " cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Citation (Crowley @ 21/04/2011 à 20:36) *

mellow.gif
Tout le monde à compris qu'il s'agissait de Julien Lepers l'indice en bas de l'écran c'est ce qu'il dit aux téléspectateurs avant d'énoncer un énigme. happy.gif
Teichi

neokill@h.gif

Putain les gars...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.