Sinon en parlant de mec bien nase à la Thierry Beccaro
Un soir avec mon ex je me pointe au McDo des champs après une pièce de théâtre qui terminait bien tard. On fait la queue dans un Mc do vide avec une caissière surmenée en mode zombie "frites coca?" Devant nous un mec avec son fils lunettes noires (un indice en bas de votre écran

)
La caissière lui demande ce qu'il veut avec le regard vide de celle qui veut qu'on l'achève. Lui il lève ses lunettes et lui dit "et oui c'est bien moi", elle bloque prête à lui demander si c'est sur place ou à emporter et elle lui fait "QUOI???" Lui recommence avec un sourire et dit que c'est bien lui, qu'on le reconnait tout le temps et que les gens se demandent mais que c'est bien lui.

Son fils est mort de honte et cache sa tête dans ses mains, avec mon ex on fait semblant de pas regarder mais je mords mes joues pour ne pas gâcher l'instant solennel. Après 5 secondes d'un silence gêné la caissière reprend et dit "ok mais vous prendrez quoi?" la mon ex réussit à faire passer un éclat de rire pour une quinte de toux de manière assez habile moi je me retourne pour pouffer en silence.
Il a pris sa commande à emporter et est partit non sans nous gratifier d'un immense sourire en partant.
trop bon.