Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Litmanen
J'ai marcel dessailly a monaco qui me signe un autographe avec le rouge à lèvre de sa copine qu'il cassed'ailleur en 2 sad.gif

200 mètre plus loin je croise keke rosberg fumant un cigare au bar smoke2.gif

Luis fernandez quand il commentait pour canal (? )

Ronaldinho au camp nou avec saviola

Hugo de RIS au canon de nation cool.gif

et pas plus tard qu'aujourd'hui lloris avec ses potes qui font la queu derrière moi au check in de l'aéroport de nice Mais merde les gars payez vous un cerveau, tout ce que j'espérais c'est qu'ils ne soient pas dans le même vol que moi mellow.gif
corto-news
Citation (Red-Dwarf @ 12/06/2009 à 18:14) *
ohmy.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

Ma femme

Elle est sublime...

Sinon, je croise souvent des joueurs du PSG à Parly II (centre commercial de Versailles) : Edouard Cissé, Landrin, Armand...
CL
Citation (corto-news @ 13/06/2009 à 13:04) *
Elle est sublime...

Sinon, je croise souvent des joueurs du PSG à Parly II (centre commercial de Versailles) : Edouard Cissé, Landrin, Armand...

Il est de retour ou c'était "avant" ? ph34r.gif
escalope
Pour faire plaisir à Oyé smile.gif , entre vendredi et samedi, Jean Christophe Bouvet, Bruno Putzulu et Christa Theret...

Bon, Putzulu c'etait juste une insulte sur le chat de FB pour rendre service à une pote ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (escalope @ 15/06/2009 à 01:26) *
Pour faire plaisir à Oyé smile.gif , entre vendredi et samedi, Jean Christophe Bouvais, Bruno Putzulu et Christa Theret...

Bon, Putzulu c'etait juste une insulte sur le chat de FB pour rendre service à une pote ph34r.gif

Ils sont Homos comme 70% des peoples ?
escalope
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2009 à 01:30) *
Ils sont Homos comme 70% des peoples ?

Vendredi soir je t'ai déjà répondu pour l'un des 3, non ?
Lask
Putzulu a priori non, il est sorti genre 2 ans avec une miss france, la black d'il y a 4, 5 ans qui a joué dans des séries policières.
Yessod
Citation (Peyton @ 12/06/2009 à 01:30) *
Pour une série basée à Marseille, on en croise des acteurs à Paris. Perso, j'en ai déjà vu 4 de la série sur Paris lol

Je connais quelqu'un qui connais un des acteurs (après je ne regarde pas du tout la série donc je pourrais pas dire quel rôle il jouait) il a arrêté la série en plus pour entrer au conservatoire national (comme quoi il y a aussi de bons acteurs dans ce feuilleton de merde!!!) bon, bref se balader dans la rue avec lui c'est juste l'enfer.... des mecs qui viennent le voir toutes les cinq minutes, pour dire bravo on aime beaucoup ce que vous faites etc etc.....

moi je me suis baladé avec lui une seule fois (je le connais pas bien) et c'est juste atroce. lui il est tout gêné en plus c'est gentil à la base mais tous les jours 50 fois par jour je pense que ça saoulerait n'importe qui...

bon, tout ça pour dire qu'il habite Paris et que le tournage des scènes se fait à marseille et qu'il s'y rendait par période
sylvain
Christine Albanel vient de passer à mon taf avec mon ordi à 1 mètre d'elle en plein DL... laugh.gif
Za£e
J'ai croisé Morgane des colocataires (M6), avec son mec, au Printemps homme à Haussman. Habillée comme une pouf avec des talons de plus de 10cm mais elle a un cul toujours aussi mignon.

Spoiler :
Beuzech
Ma seule rencontre marquante reste Quentin Tarantino et Sofia Coppola bras dessus bras dessous sur Saint-Mich'.
love sophie
Président Salengro wub.gif

Entrain de promener son chien sur le quai de seine smoke2.gif
Ses jambes, immenses huh.gif
Yessod
Tiens en lisant un truc sur le prochain album de -M- je viens de me souvenir que je l'ai croisé chez Rose Bakery dans le quatrième arrondissement, il était avec une fille que j'étais certain d'avoir déjà vu qq part mais sans la reconnaitre (non c'est pas AudreyT)

Du coup ça me fait aussi penser que j'ai une copine qui l'avait croisé il y a trois ou quatre ans alors qu'il visitait des apparts pour sa nourrice (il voulait apparemment que la nourrice puisse se loger pas loin de chez eux.)
il était avec sa meuf planté devant l'immeuble de ma copine, elle rentre chez elle guitare sur le dos et plein de sac de courses, elle demande je peux vous aider ? Eux répondent on voudrait voir un appart à louer dans l'immeuble mais l'agence veut pas nous faire visiter parce qu'on a pas de caution. elle répond j'ai les clefs l'immeuble est à mon grand père, ils ont l'air sympathique du coup elle les fait rentrer pour fouiller et trouver ses clefs elle file tout ses paquets à M (elle l'a toujours pas reconnu à ce moment là faut dire qu'il est pas maquillé ni coiffé quoi!!) elle les fait rentrer ils visitent et elle discute avec eux :
- qu'est-ce que vous faites???
M: je suis musicien.
- ah bon moi aussi je joue de la guitare
- c'est bien il faut continuer
- et ça marche pour vous
- oui oui ça va...

bref le dialogue se poursuit sans que ma copine capte que dalle et elle finit par leur duire qu'elle appelera son grand père et qu'elle transmettra leur coordonnés directement. le mec donne son nom "mathieu chedid" ma copine déglutit et demande: "pardon?" il répète elle percute que M porte ses sacs de courses et sa litière pour chat depuis dix minutes tongue.gif
elle reprend ses courses et finalement je crois qu'il prendront pas l'appart.

Le mec était d'une humilité apparemment.... un truc de malade pour un génie de la musique comme lui

bon c'était vraiment très intéressant....
EduSuperGoleador
Citation (Yessod @ 27/06/2009 à 16:24) *
Le mec était d'une humilité apparemment.... un truc de malade pour un génie de la musique comme lui

bon c'était vraiment très intéressant....

hummmmmmmmmm hummmmmmmm whistle.gif
FuFax
Croise Catherine Frot à Vavin en terrasse. D'après une amie elle habite dans le coin.
McSim
J'ai croisé et interviewé Jacob Friis Hansen hier au Stadium

Edit : mais qu'il est moche ce maillot ohmy.gif
romano
Il y a deux ans j'ai croisé Magic quand je travaillais dans un Ritz Carlton en Californie. Ce mec est une creme, il etait en vacances avec sa famille mais il n'a pas refusé de signer des autographes a tous les marmots qui venaient le voir alors qu'il etait a table en train de manger. Une collegue française: "Ah le gros black la c'est Magic? Je suis resté 30 minutes toute seule avec lui a discuter ce matin a la salle de fitness mais vu que je captais rien je l'ai limite envoyé chier." ph34r.gif Et ça la matinée ou je travaillais pas a la salle de fitness cry.gif mad.gif
Et j'ai aussi un pote qui a fait sa formation avec De Colo a Cholet Basket donc j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois et meme de passer une soirée chez lui. De source sur Tony Parker est un gros connard whistle.gif
Nemeto
J'ai croisé Frédéric Mitterrand... sous les vivas ph34r.gif
Vaudou
je fréquentais régulièrement Joel Muller et ses enfants quand j'habitais en banlieue messine durant ma petite enfance. ph34r.gif
Baghib!
Le petit frère du mec qui m'accueille à Nice là a joué avec Hugo Lloris jusqu'à ses 12 ans. cool.gif
CL
Citation (Baghib! @ 14/09/2009 à 01:13) *
Le petit frère du mec qui m'accueille à Nice là a joué avec Hugo Lloris jusqu'à ses 12 ans. cool.gif

cool.gif
furet
Croisé Clara Morgane place Pereire

wub.gif
Tchoune
Failli me faire écraser, sur un passage piéton à la sortie du boulot, par Saccomano il y a deux semaines mad.gif

Faudrait rendre obligatoire la visite médicale pour les vieux (cons de sudistes) au volant !
Baghib!
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2009 à 07:18) *

cool.gif

T'inquiète, des jaloux comme toi j'en vois passer des milliers chaque jour. cool.gif
Bob
Citation (92i @ 14/09/2009 à 13:24) *
Failli me faire écraser, sur un passage piéton à la sortie du boulot, par Saccomano il y a deux semaines mad.gif

Faudrait rendre obligatoire la visite médicale pour les vieux (cons de sudistes) au volant !

Il habite dans la même rue que moi, et je me coltine sa gueule et son accent de sudiste chaque dimanche matin en allant prendre le journal. sad.gif
Parisii
Citation (FuFax @ 13/09/2009 à 15:39) *
Croise Catherine Frot à Vavin en terrasse. D'après une amie elle habite dans le coin.

Probablement, je l'ai déjà vue dans le quartier avec sa fille.
gegenne
Citation (Parisii @ 14/09/2009 à 21:46) *

Et comment va son fils, Pierre Alain ? ph34r.gif
FuFax
Citation (Parisii @ 14/09/2009 à 21:46) *

Par contre, elle fait beaucoup plus... vieille qu'à la télé.
Parisii
Sur le coup j'ai pas trouvé.
Mais faut dire que mon attention était plus focalisée sur son tailleur qu'elle portait très bien d'ailleurs. ph34r.gif
Bilbo
Citation (Parisii @ 14/09/2009 à 21:40) *
Sur le coup j'ai pas trouvé.
Mais faut dire que mon attention était plus focalisée sur son tailleur qu'elle portait très bien d'ailleurs. ph34r.gif

Elle est dégueulasse la meuf pffff
Rodriguez
J'ai vu une des triplées de Secret Story 1 ce week end cool.gif
Rene Boisrond
L'ancien président du PCF mort y a qques années
Laly d'Helene et les Garçons
Eddy Mitchell (partie d'echec avec lui )
Vahid quand il était chez nous (poignée de main et blablatage 5 min )
Daniel Bravo
Aymé Jacquet
Paga
Drogba
AK (qui a une maison près de chez moi , je possède aussi son tel )
Plusieurs joueur de ligue 1
Richard Dumas ( ancien meneur du csp)
Fred Weis (ancien pivot du csp)
Dacoury
Pendant 3 ans j'étais le cousin de Vanessa Paradis ( par alliance a base de remariage , et donc je l'ai vu quelques fois )
Dans ma famille y a un ancien champion du monde de cyclisme ( handisport)
sinon , je vois pas d'autre personne sur la minute ....
Parisii
Citation (Bilbo @ 15/09/2009 à 00:13) *
Elle est dégueulasse la meuf pffff

Ah, si ma future femme pouvait être aussi dégueulasse qu'elle à 50 ans...
Et puis de toute façon t'es pas sensé être en chien toi? tongue.gif
Iaropolk14
Une fois Eric Pécout m'a pris en stop. wub.gif
Heavinho
Citation (Iaropolk @ 15/09/2009 à 08:32) *
Une fois Eric Pécout m'a pris en stop. wub.gif

Ta parlé recrutement avec lui ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
J'ai vu le PD de caméra Café sur la ligne 14 smoke2.gif
Iaropolk14
Citation (Heavinho @ 15/09/2009 à 17:22) *
Ta parlé recrutement avec lui ? ph34r.gif

En fait je courrais le long du Pont de Sèvres parce que j'étais à la bourre pour un PSG-Toulouse (2005 de mémoire) et qu'il y avait pas de bus. Il m'a vu cavaler comme une merde avec mon maillot Thomson sur le dos, sa femme ouvre sa vitre et me propose de monter. Je m'installe à l'arrière, je vois des papiers PSG officiels avec entête et logo sur les sièges, là je regarde dans son rétro et miracle, je reconnais sa tête grâce aux photos staff dans Football Manager. ph34r.gif

Je sais pas pour ses compétences mais le mec était clairement sympa, on avait parlé du début de saison (qui était très bon à l'époque avec Fournier), déjà tu sentais une pointe d'inquiétude pour la suite dans son discours, mais aussi du recrutement de Rodriguez et Bueno et le président du Penarol qui foutait bien la merde en voulant pas les libérer, ou encore de Vahid et se sa cohabitation avec la cellule recrutement pendant son règne, etc... Vraiment disponible et agréable. happy.gif
adidas
Giuly l'an dernier apres PSG/Lyon (il était venu dans les loges first pr une interview et offrir son maillot) j'ai pu discuter avec et prendre des photos il est cool ph34r.gif
Olivia ruiz
thomas n'jijol
mike muir et robert trujillo
dave grohl
les mecs de korn il y a une dizaine d'année silverchair
iggy pop
jack lang
(qd j'étais petit anny cordy et serge lama ph34r.gif )
Sammy Traore cry.gif
dieudonné
Timsit
Lafesse
Zemmour vahid.gif
tanya kisinger(blonde de sous le soleil)
le blond des fillesd'à coté ph34r.gif
shyrell
marion cotillard

pour lesplus connus.
tomysg
Chirac
Sarkozy
Bayrou
Coppé
S. Royal
Santini
M. Aubry
C. Lagarde
Montebourg
delanoe
Strass-Kann
Pascal Lamy
fabius
MAM
Villepin
Montebourg
R. Dati

Pour les politiques les plus connus mais y'en a pas mal d'autres

Sinon, côté + people :

D. Auteuil
C. Deneuve
Jamel
Joey Starr
C. mastroianni
PPDA
Catherine Frot aussi (au Luxembourg)
S. Bonnaire
C. Bouquet
C. Bruni
S. Marceau
darroussin
Poolvorde
L. Sciarra
Rai (en loges au parc)

Et j'en oublie plein sleep.gif
Papa Crocodile
J'ai tapé un foot avec Philo :suceurdeboules:
Iaropolk14
Citation (adidas @ 16/09/2009 à 18:04) *
dave grohl

Han l'bâtard. cry.gif J'ai une pote d'un pote ( ph34r.gif ) qui avait fait un concours de descente de bières avec lui après un concert des Foo. happy.gif Sinon j'ai moi-même bu un pastis avec Jason Reece mais personne doit le connaître ici donc bon. sad.gif

tomysg c'est toi François Fillon ? ph34r.gif

Pour info DSK il a essayé de te tripoter ou pas ? cool.gif
Za£e
J'ai vu Benjamin de queers dans le métro hier soir

Il est monté à belleville (ligne 11) et fait moins tapette en vrai même si c'est grillé à 100km qu'il est gay.
NewYorkSup
Citation (Za£e @ 25/09/2009 à 04:05) *
Il est monté à belleville (ligne 11) et fait moins tapette en vrai même si c'est grillé à 100km qu'il est gay.

Je sais pas ce qu'il te faut. J'ai travaille avec lui un ete lorsque j'etais aux galeries lafayette, le mec c'est le cliche du cliche de la folle blink.gif.
jopha14
j'ai parlé avec Philippe Corti tout à l'heure dans le métro smile.gif
NeiBaF
Fais tourner le numéro de Thalia smile.gif (car on sais tous pourquoi tu es allé l'accoster sleep.gif ) wink.gif
jopha14
Citation (NeiBaF @ 28/09/2009 à 13:54) *
Fais tourner le numéro de Thalia smile.gif (car on sais tous pourquoi tu es allé l'accoster sleep.gif ) wink.gif

je le garde pour moi smoke2.gif en plus c'est lui qui est venu me parler parce qu'il s'est posé à côté de moi et que j'avais le casque vissé sur les oreilles et j'étais à fond dans le truc, sinon je l'aurai pas reconnu smile.gif

non mais le mec est vraiment cool par contre, à part que tu vois que même à 13h il s'est déja foutu le nez dans la neige quoi whistle.gif
Vasco
J'ai vu Jean-Luc Bidault à côté de mon boulot
Philo
C'est qui ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sakavomi @ 28/09/2009 à 20:08) *
Personne ne connait je crois. ph34r.gif

Le vieux qui joue mal dans " H " ph34r.gif
gegenne
Citation (Philo @ 28/09/2009 à 20:04) *
C'est qui ? ph34r.gif

Professeur Strauss wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.