Tiens en lisant un truc sur le prochain album de -M- je viens de me souvenir que je l'ai croisé chez Rose Bakery dans le quatrième arrondissement, il était avec une fille que j'étais certain d'avoir déjà vu qq part mais sans la reconnaitre (non c'est pas AudreyT)
Du coup ça me fait aussi penser que j'ai une copine qui l'avait croisé il y a trois ou quatre ans alors qu'il visitait des apparts pour sa nourrice (il voulait apparemment que la nourrice puisse se loger pas loin de chez eux.)
il était avec sa meuf planté devant l'immeuble de ma copine, elle rentre chez elle guitare sur le dos et plein de sac de courses, elle demande je peux vous aider ? Eux répondent on voudrait voir un appart à louer dans l'immeuble mais l'agence veut pas nous faire visiter parce qu'on a pas de caution. elle répond j'ai les clefs l'immeuble est à mon grand père, ils ont l'air sympathique du coup elle les fait rentrer pour fouiller et trouver ses clefs elle file tout ses paquets à M (elle l'a toujours pas reconnu à ce moment là faut dire qu'il est pas maquillé ni coiffé quoi!!) elle les fait rentrer ils visitent et elle discute avec eux :
- qu'est-ce que vous faites???
M: je suis musicien.
- ah bon moi aussi je joue de la guitare
- c'est bien il faut continuer
- et ça marche pour vous
- oui oui ça va...
bref le dialogue se poursuit sans que ma copine capte que dalle et elle finit par leur duire qu'elle appelera son grand père et qu'elle transmettra leur coordonnés directement. le mec donne son nom "mathieu chedid" ma copine déglutit et demande: "pardon?" il répète elle percute que M porte ses sacs de courses et sa litière pour chat depuis dix minutes
elle reprend ses courses et finalement je crois qu'il prendront pas l'appart.
Le mec était d'une humilité apparemment.... un truc de malade pour un génie de la musique comme lui
bon c'était vraiment très intéressant....