Mais trop quoi, mais voir le gros sortir " Je défonce Isabelle " temps d'arret, tete de noeud " Non pas Isabelle " est
Naka
11/04/2010 18:01
NeiBaF
11/04/2010 19:05
Merci Naka, j'avais oublié que je la cherchais, je l'avais vu dans un espèce de zapping hier soir
Jacky Transpi
11/04/2010 19:49
Menes est très gros du haut et presque normal du bas. On dirait que chaque partie de son corps, de haut en bas, rentre dans une catégorie. De très obèse au niveau de sa tête à plutôt mince pour les chevilles
macbath
11/04/2010 19:51
Citation (ikaph @ 11/04/2010 à 20:49)
Menes est très gros du haut et presque normal du bas. On dirait que chaque partie de son corps, de haut en bas, rentre dans une catégorie. De très obèse au niveau de sa tête à plutôt mince pour les chevilles
Je me suis fait la même remarque, il est plutôt vif sur ses appuis le gars
Je pensais que c'était un Guy Carlier bis, transporté en chariot élévateur
Jacky Transpi
11/04/2010 20:19
Citation (macbath @ 11/04/2010 à 20:51)
Je me suis fait la même remarque, il est plutôt vif sur ses appuis le gars
Je pensais que c'était un Guy Carlier bis, transporté en chariot élévateur
Sur une video pour promouvoir l'UJA Alfortville je crois me rappeler qu'on le voit mettre un but à Alonzo
Et serait-ce le début de l'ère des chats sur notre planète ?
EduSuperGoleador
11/04/2010 23:36
Citation (Rjay @ 12/04/2010 à 00:25)
Bizarre ce chat qui se tient debout...
Vous pensez que c'est un fake ?
Et serait-ce le début de l'ère des chats sur notre planète ?
ça me semble vrai en tout cas
Boulick
11/04/2010 23:44
C'est pas un fake tous les chats savent le faire, c'est juste qu'ils ont la flemme. (Même si lui est quand même doué pour rester aussi longtemps debout.) Le mien le faisait quand je lui tendais une opercule de yahourt ou un emballage de cornet de glace, au fur et a mesure qu'il mangeait je montais ma main et à la fin il se retrouvait debout. (Sauf des fois où il avait la flemme et dans ce cas il me disait "stop" en posant sa patte sur ma main )
Celui qui prend toute la jambe est sympa dans le style, mais le type qui s'est fait les 3 perso dans le dos
Dante
12/04/2010 13:15
Citation (Philo @ 12/04/2010 à 14:13)
Oh oui. Il y avait un site avec des tatouages geeks et il me semble l'avoir vu
magnifique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.