Nabil B est en couple avec Allison F.
Il y a 5 heures · Commenter · J’aimeJe n’aime plus
4 personnes aiment ça.
Nabil B
jtaiiimeuh
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · 2 personnesChargement...
Allison F
Moi aussi, j'taime plus que tout au monde ! ♥♥♥
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneMaria Zaioua aime ça.
Roxane R
MDRRRRR ET MARION TU SORT TJR AVEC LOUBLI APS ;PPP HEIIN
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus
Allison F
ac marion ? elle sort pa ac qqun d'autre ?
Roxane R
Et jtéé parléé a tooi ? Noon ciao

Allison F
jsuis ac lui en espagne

I
Roxane R
(Y) C TA VIIE PAS LA MIENNE (Y) Ecoute jparle apsq avec des meuuf quui ce montre a moitier nuu sur facebook okkei ? Allé jte diit ciao tu compren peuut etre aps sa veuu dire Saluuut allé cass toooà Jmen bal léé rein mooi jdiit juste i faiit soufrire Mariion et sa i va lpayéé

Allison F
Dsl mais dès que t'ouvre ta bouche j'ai une notif donc c normal que jme sente concernée. et tu m'parle mieu stp jsais pa qui t'es toi
Allison F
Jme montre a moitié nue si jveux, c sur que vu ta gueule tu risque de pa de te montrer a poil, mais c pa une raison pour faire ta frustré en me critiquant. Et dsl de te dire sa mais c pa lui qui a decidé de faire un break a la base, il ma raconté et franchement ta marion que t'm tant elle a pa été adorable ac lui. donc tg
Roxane R
Ouué normal c'est Facebook heiin ! (y) Paas bsooin dme conetre jte parléé aps dja et il ne tavai dit kil été encore avec Marion ?!
Et puui il est en Algerie tu est bete sal bouffone
Allison F
1) jsui pa une boufonne espece d'obèse
2) nabil est en espagne, et jpense que jle sai mieu que toi vu que j'y suis ac lui
Roxane R
Fustréé mooi ? MDRR allé chuuut elle na peut etre pas été cool maiis maiis franchement il été daccor aloors c boon chuut lé notif
Roxane R
b00H BIEN SUUR TA TOUU GAGNIIER TOOI ALER RA LCUL DES NOTIF ciao
Allison F
Tu m'dis pa chut jparle si j'en ai envie, et ouai t'es frustré d'etre moche.
et keske ten sais qu'il etait d'acord? enfin bref j'en ai mare de te parler tu ser a rien ferme ta gueule
Marion P
NIKE TA MERE POUFIACE PARLEZ BIEN A ROXANE SINON C PLAIN DE GRAND DE LA CITER NIKIER TA GUEKL DEZ PUUTE IL VONT TENCULER COMME TES UNE PUUUTE HIIEN SA TE DIIIT NON TOUCHE PAS A NABIL VA NIKER TA MERE UUER A NON DESOLER TES APS LESBINNE TES UNE PUUUTE BA VA TE FAIRE ENCULER PAR TON DARONNN PFFF BOUFFONNE
Guillaume B
Je propose que tous le monde ferme sa gueule Nabil il est grand et libre de faire ce qu'il veut et de sortir avec qui il veut.
Donc sa regarde que lui et sa meuf et si y sont heureux comme sa bas tant mieux pour eux.
Mnt Marion il est sorti avec toi ok, maintenant c fini et y vas pas rester celiib toute sa vie pour te faire plaisir
Et meme si yen a qui blablate "tu la connais a peine etc" c leur problème pas le votre.Ya pas forcement besoin de connaitres les gens depuis lontemps pour les aimer, et si c'est le cas bas jsuis content pour vous et j'espère que sa va durer.
Ps: Bogoss Nabil ;P
Il y a 50 minutes · J’aime