Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Averell
Ca serait terrible pour Homer quand meme, retenez vos paroles.
Marco RAUS
Citation (Averell @ 18/04/2018 23:46) *

edhelas.gif
colt
Citation (Juan Pablo Sauron @ 18/04/2018 23:35) *
Je suis le fil de discussion sur Twitter et en fait je trouve son idée de faire participer les féminines de l'OL à la CdF pas si bête que ça. Ça créerait de la visibilité à l'étranger pour le championnat de France et puis ça permettrait de mesurer l'écart après un 12-0 contre un club de National 3. Comme ça elle aura eu ce qu'elle voudra et elle pourra fermer sa gueule pour toujours.

Avec Marco qui nous refait sa faute magnifique en s'accrochant au maillot ou au short d'une joueuse wub.gif
Les polémiques qui suivraient, ce serait beau.

Homer
Citation (Averell @ 18/04/2018 23:10) *
J'ai lu l'article en diagonale j'ai pas réussi a trouver les classes d'age. En tout cas a l'époque les US se faisaient taper par des U15 neokill@h.gif

C'est toujours le cas, mais des U17.

Citation (Averell @ 18/04/2018 23:46) *

Si l'OL F prend une volée, non bien au contraire, un truc bien sale meme contre une DHR, genre 25-0, je prends, mais ca n'arrivera jamais.
NeoSeb35
Citation (A2V @ 18/04/2018 10:06) *

aka44.gif

Le huffiongtonpost vahid.gif
Lask
Citation (Nikos B. @ 18/04/2018 15:44) *
Depuis qu'elle a niqué miles elle a pris la confiance.

neokill@h.gif
Houdini
Citation (NeoSeb35 @ 19/04/2018 10:50) *
Le huffiongtonpost vahid.gif

C'est marrant comme jeu de mot, ça va bien mettre la gauchiasse en PLS qu'on se foute de leur gueule comme ça.
Ashura
ISSOU !
Boulick
Citation (Ashura @ 19/04/2018 11:59) *
ISSOU !

neokill@h.gif

NeoSeb35
Citation (Houdini @ 19/04/2018 11:51) *
C'est marrant comme jeu de mot, ça va bien mettre la gauchiasse en PLS qu'on se foute de leur gueule comme ça.

Bordel c'était même pas volontaire en plus :truestory:
Houdini
Citation (NeoSeb35 @ 19/04/2018 12:11) *
Bordel c'était même pas volontaire en plus :truestory:

Tu vois bien que c’est en train de te manger le cerveau. Sois plus fort.
Tycoon

Il y a pas si longtemps, il y avait eu débat sur les poufs qui se dandinent avant le départ des courses de F1, mais encore rien pour la tradition du bisou des coureurs cyclistes après une victoire, c'est surprenant.
Pierrot
Citation (Tycoon @ 19/04/2018 20:44) *

Il y a pas si longtemps, il y avait eu débat sur les poufs qui se dandinent avant le départ des courses de F1, mais encore rien pour la tradition du bisou des coureurs cyclistes après une victoire, c'est surprenant.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2...r-de-france.php
sukercop

Sur le Coran de la Mecque, je lui ai mis un ground and pound©
Juan Pablo Sauron
https://media.giphy.com/media/7AOHAjT7C9r0s/giphy.gif
Jack Pepsi
Citation (Mamadieu @ 18/04/2018 15:47) *
Tu dis bonjour à des gens que tu connais pas toi ? intéressant.

jeanlucpicard.gif

Citation (foyan @ 18/04/2018 17:54) *
Quand je vivais en Martinique, les petits vieux disaient bonjour dans la rue, je kiffait.
Les plaisirs simples de la vie ph34r.gif

Tellement, la avec le beau temps, c'est encore plus vrai, un sourire ou un "bonjour", interagir avec les gens sans penser a mal etc...
Ashura
Le problème de cette frange des féministes c'est justement qu'elles partent du principe que TOUT LE MONDE pense à mal.
Houdini
Citation (Ashura @ 19/04/2018 21:52) *
Le problème de cette frange des féministes c'est justement qu'elles partent du principe que TOUT LE MONDE pense à mal.

Surtout les hommes blancs cis het.
psycraft
Citation (Houdini @ 20/04/2018 15:42) *
Surtout les hommes blancs cis het.

On dit "non racisé".
Tourista-chan
Citation (psycraft @ 20/04/2018 16:36) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Jocelyn Beaumont
Une solution pour sauver la race humaine serait d'instaurer un service citoyen pour le passage à l'age adulte des homme blancs cis het : faire jouir une victime du patriarcat, avant qu'elle devienne SJW

Tappez vous des boudins, bordel, pour le salut de votre prochain
Le Trépied

neokill@h.gif implosion du tibia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ashura
Alors que si ça se trouve il exprimait juste son envie de participer à l'atelier de clitoris en pâte à sel sad.gif
Le Trépied
Citation (Ashura @ 20/04/2018 16:49) *
Alors que si ça se trouve il exprimait juste son envie de participer à l'atelier de clitoris en pâte à sel sad.gif

Les commentaires :
« Soutien à toi » neokill@h.gif neokill@h.gif
Tourista-chan
Au moins il ne lui a pas dit bonjour.
stoner_man
La débile de l'UNEF ou je ne sais quoi sur LCI qui balance son discours avec du racisé, cis et autres chiasses. Personne ne comprend rien. neokill@h.gif
Juan Pablo Sauron
Citation (Tourista-chan @ 20/04/2018 16:56) *
Au moins il ne lui a pas dit bonjour.

neokill@h.gif
Tonio

neokill@h.gif

Et Mamadieu et son bonjour jeanlucpicard.gif
Aphasie
Citation (Ashura @ 19/04/2018 21:52) *

D'ailleurs, c'est quoi "penser à mal" ? Vouloir draguer une fille que tu vois dans l'espace public ? Je trouve pas ça mal, c'est une des faces de la sociabilité. C'est difficile à comprendre pour ces boursouflures égotistes, mais le monde c'est pas juste une juxtaposition de micro-espaces privés où chaque petit individu a tout pouvoir, c'est aussi (et surtout) un grand espace commun où règnent contraintes et conventions (notamment les interactions non-voulues comme elles disent). Contraintes d'ailleurs assez agréables pour des esprits sains une fois qu'on y a ajouté la politesse et le respect de base.
Parisian
Draguer c'est une agression sexuelle on t'as dit ! Tu dois demander l'autorisation avant de faire un compliment ! mad.gif (d'ailleurs pourquoi cette demande d'autorisation n'entre-t-elle pas aussi dans le cadre du harcèlement sexuelle vue l'intention sous-jacente ? )

Par contre faut admettre que la drague d'une certaine quantité de mecs y ressemble beaucoup, et le pire c'est qu'ils ne comprennent pas pourquoi ça marche pas jeanlucpicard.gif
Aphasie
Y'a les débiles qui comprennent pas que la rue c'est pas à leur mère et qu'il faut vivre en société et accepter les autres, et y'a les merdes qui emmerdent lâchement les nanas parce qu'ils savent pas intéresser une meuf en tchatchant alors qu'ils ont les couilles pleines depuis 16 ans.

Deux problèmes, yep.
Eazybone
https://www.huffingtonpost.fr/morgane-giuli...tor=AL-32280680

Une petite pensée pour les hommes fragiles qui se proclament féministes.
nestor.burma
Citation (Eazybone @ 21/04/2018 10:59) *

Être féministe, c'est aussi vague qu'être croyant. Ok tu crois en dieu, c'est quoi dieu ? Et la t'as 1000000 réponses diffèrentes.

La meuf qui a écrit l'article s'arroge le droit d'édicter ce qu'est être féministe, je trouve ça un peu cavalier.
Alain Miamdelin
Citation (nestor.burma @ 21/04/2018 11:57) *
Être féministe, c'est aussi vague qu'être croyant. Ok tu crois en dieu, c'est quoi dieu ? Et la t'as 1000000 réponses diffèrentes.

La meuf qui a écrit l'article s'arroge le droit d'édicter ce qu'est être féministe, je trouve ça un peu cavalier.

L'ouverture d'esprit est pas franchement la règle dans le milieu en même temps.
nappy
Il faut être né à Marseille pour être anti-marseillaisⒸ
Aphasie
Citation (Eazybone @ 21/04/2018 09:59) *

Citation
beaucoup d'hommes se croient féministes car ils pensent n'avoir jamais agressé, ni violé, ni harcelé une femme

Ha parce qu'ils "pensent" n'avoir jamais violé ou agressé, c'est pas un truc sûr ? C'est les meufs qui décident selon leur définition du moment qui les arrange ?

Citation
l ne suffit pas de ne pas être un violeur, ni un harceleur, et de vouloir que les femmes soient autant payées que vous, pour que cela fasse de vous des féministes

Quand j'étais petit, c'était ça la définition du féminisme. Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis ?

En tous cas, j'adore ce genre de tribune, ça me rend un peu plus heureux d'être un beau macho. Et miskine les fragiles qui doivent se concentrer et marcher encore plus sur des oeufs parce qu'ils tiennent tant à être féministe.

Par contre faut qu'elles se calment ce genre de mégère (cf fin de l'article), dans une vraie guerre des sexes, c'est pas les femmes qui vaincraient hein.
Averell
Comment vous arrivez à lire ce genre d'article jusqu'à la fin ?
Yessod

Ma meuf qui est pourtant bien placé niveau féminisme arrete pas de se prendre la tete avec des femeinistes d'autres mouvements en les trouvant ridicules pour la plupart. Par contre ne me demandez pas quels mouvements parce que je m'en bat un peu les couilles.

Apres il y a comme partout les gens qui agissent et les gens qui blablattent et cassent les couilles de tout le monde en voulant imposer leur vision des choses.

Ca marche pour le feminisme comme pour pas mal de choses.
romano
Citation
Ce billet est également publié sur le site Retard Magazine.

Tout s'explique .
Yessod

Classique la meuf a vecu un truc (comprendre rencontré un gaes) et en fait une metaphore sur la vie les oiseaux les vaches et les relations de couple. Elle a 24 ans et a deja beauvoup vecu. D'ailleurs quand elle etait plus jeune on lui disait souvent qu'elle etait tresmure pour son age.

Ca me fatigue de lire ces conneries
Averell
QUOTE (Yessod @ 21/04/2018 14:30) *
Classique la meuf a vecu un truc (comprendre rencontré un gaes) et en fait une metaphore sur la vie les oiseaux les vaches et les relations de couple. Elle a 24 ans et a deja beauvoup vecu. D'ailleurs quand elle etait plus jeune on lui disait souvent qu'elle etait tresmure pour son age.

Ca me fatigue de lire ces conneries

Yessod tel un bon vin tu te bonifie avec l'âge. Que louée soit ta descendance.
Boulick
Faut pas les lire.
lausui

Mon dieu...

Je pense qu'il y a rien de pire qu'une personne qui est sûr à 100% d'avoir raison et qui veux convaincre les autres à tout prix car elle détient la clé vers la sainteté.
Putamadre
Je connais carrément des meufs qui sont en couple avec d'autres meufs par militantisme.

Genre tu leur demandes, elles te répondent clairement qu'elles préfèrent les mecs sexuellement mais qu'être en couple hétérosexuel serait perpétrer le modèle patriarcal. C'est dire le niveau de fanatisme.

J'ai beau avoir une zone de confort très large je me clash régulièrement avec (amies de très bon amis donc je suis amené à les voir relativement souvent)
et ma meuf les déteste aussi.
Parisian

En meme temps à part pour niquer une moche, c'est quoi le but pour un mec de se déclarer de ce qui est devenu une pseudo pensée complètement dévoyée ? edhelas.gif
Claude Dusse

Excellent condensé de 99% des interventions de ce topic.
Le Trépied
Citation (Claude Dusse @ 21/04/2018 16:06) *

Tu peux développer ?
Croco91
Pour baiser ces connasses faut vraiment s'inspirer du cinéma muet. Ca doit se retirer à chaque oubli de nuance
Parisian
Citation (Claude Dusse @ 21/04/2018 16:06) *

Je dirais 100%, il y a meme quelqu'un pour représenter et partager le point de vue de l'auteur. cosmoschtroumpf.gif
Eazybone
Je pense qu'une bonne partie des mecs se revendiquant féministe c'est juste pour essayer de pecho.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.