Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
NeoSeb35
Citation (Ayevi @ 23/03/2010 à 01:15) *
Anniversaire de 18ans d'un pote ce wkd, 150 personnes j'ai le souvenir d'une soirée cool mais paisible.

Sauf que,
J'ai niqué un chariot roulant de pâtisseries, me suis étalé dessus avec un pote que je portais sur mes épaules tout à été gaspillé.
J'ai fait le gros loveur avec toute les meufs que je croisait. (passe encore)
On a réussi a me faire croire qu'une meuf s'appelait "pelote moi" de prenom, "les seins" de nom de famille et je l'ai appelée comme ca durant deux heures l'ai harcelée (elle devait me plaire) tant est si bien qu'elle s'est enfermée dans les chiottes et je suis resté 45min devant la porte à la supplier de sortir.
Vomi dans le frigo, je mettais ma tete dedans pour me "rafraichir" à la base.
Le pire restant que jaurais été apercu me baladant pantalon et calbute sur les cheville, ce dernier portant une trace de pneu. (malheuresement véridique)

J'ai appris tout cela ce Lundi matin, en arrivant au lycée. Jamais vu avant aujourd'hui tant de personne se mettre à pouffer de rire en me croisant dans les couloirs.

J'pense que je prefere encore quand j'ai tapé un coma la seule autre fois ou j'ai oublié ma soirée...

Et tu viens nous raconter ce qui est sans doute le plus gros dossier de toute ta vie, comme ça sur une forum public.

Winner clooney3.gif cerveau dawa noel.gif
Litmanen
Citation
Le pire restant que jaurais été apercu me baladant pantalon et calbute sur les cheville, ce dernier portant une trace de pneu. (malheuresement véridique)

Dur wacko.gif J'veux pas être pessimiste mais pour le coup ca risque de te suivre assez longtemps, j'espère que t'es en terminale ph34r.gif

Un pote avait fait la même, et grâce à la magie des portables les vidéos de lui à poil avaient tournés dans le lycée pendant plusieurs mois ph34r.gif
Ayevi
Oui je suis en term

Ca a été une sorte de soirée skins
Haha non le plus gros dossier de ma vie je ne l'ai pas encore raconté ici smile.gif (Et je compte pas vraiment le faire)
guiclay
J'ai appris tout cela ce Lundi matin, en arrivant au lycée. Jamais vu avant aujourd'hui tant de personne se mettre à pouffer de rire en me croisant dans les couloirs.

J'pense que je prefere encore quand j'ai tapé un coma la seule autre fois ou j'ai oublié ma soirée...

Peut être que tes potes bluff ph34r.gif
Ashura
Citation (Ayevi @ 23/03/2010 à 01:23) *
Ca a été une sorte de soirée skins

Points KOB? ohmy.gif
Ayevi
Du bluff il y en a eu oui c'est vrai, les versions sont tres differentes selon les personnes.

Sakavomi, sorry pue-le-proute ne peut accéder à ta requête. smile.gif
parisses
Point KOB!
Averell
Bogoss l'autre qui pisse sur son pote implosion du tibia.gif

Si je n'm'abuse c'est bien toi qui pissait dans les cinés non ? cerveau dawa noel.gif

Sacré forum neokill@h.gif
Rodriguez
laugh.gif laugh.gif

Bon bah Stockholm (si je passe la PAF) à partir de jeudi , vous auree le CR lundi soir à mon retour , je pense que ça sera oufissime et que je posterai énormément ici.

Je pense pas faire mieux qu'à Valence lors des fallas de l'an passé mais qui sait
Homer
Anniversaire de 18ans d'un pote ce wkd, 150 personnes j'ai le souvenir d'une soirée cool mais paisible.

Sauf que,
J'ai niqué un chariot roulant de pâtisseries, me suis étalé dessus avec un pote que je portais sur mes épaules tout à été gaspillé.
J'ai fait le gros loveur avec toute les meufs que je croisait. (passe encore)
On a réussi a me faire croire qu'une meuf s'appelait "pelote moi" de prenom, "les seins" de nom de famille et je l'ai appelée comme ca durant deux heures l'ai harcelée (elle devait me plaire) tant est si bien qu'elle s'est enfermée dans les chiottes et je suis resté 45min devant la porte à la supplier de sortir.
Vomi dans le frigo, je mettais ma tete dedans pour me "rafraichir" à la base.

Oh putain, y'a du level !
Averell
Je pars à un pot d'anniversaire d'un collègue.

Si mes calculs sont bons, je finis bourré.

Bisounours
Averell
Citation (Sakavomi @ 23/03/2010 à 12:15) *
Vérifie le caleçon, ça peut sauver ta dignité ... wink.gif

J'me suis mis bien cher.

Je vais manger clooney15.gif
parisses
Citation (Kob_Nikot @ 23/03/2010 à 12:52) *
J'me suis mis bien cher.

Ca sent le C.R a 19h en mode j'en peux plus (salon de l'agriculture!!!)
Averell
Citation (parisses @ 23/03/2010 à 12:58) *
Ca sent le C.R a 19h en mode j'en peux plus (salon de l'agriculture!!!)

Ben en fait, j'en peux déjà plus sad.gif
parisses
Citation (Kob_Nikot @ 23/03/2010 à 13:09) *
Ben en fait, j'en peux déjà plus sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
tomysg
Citation (Kob_Nikot @ 23/03/2010 à 12:06) *
Je pars à un pot d'anniversaire d'un collègue.

Si mes calculs sont bons, je finis bourré.

Bisounours

Citation (Kob_Nikot @ 23/03/2010 à 12:52) *
J'me suis mis bien cher.

46 mns de présence à un pot de boulot et minable implosion du tibia.gif
Averell
5 Whisky Coca à me faire vanner sur mon controle douanier sad.gif

Mais ça va mieux là smile.gif
Naka
Citation (Kob_Nikot @ 23/03/2010 à 13:58) *
5 Whisky Coca à me faire vanner sur mon controle douanier sad.gif

Mais ça va mieux là smile.gif

c'est ptet moi qui enverrais des mecs te contrôler dans quelques années ph34r.gif
Ashura
Je faisais un tour sur Nicolas vite fait là, j'aimerais découvrir des alcools que je connais pas. J'en ai repéré deux qui me plaisent bien, mais vu les prix (enfin la première surtout, 30€) je voudrais avoir quelques avis avant:

On a donc dans l'ordre, eau de vie de framboise et liqueur de citron. Quelqu'un a déjà testé ces trucs là? Le premier fait ses 45° quand même, ça sent le truc traitre en cocktail ph34r.gif
NewYorkSup
T'aimes plutot quoi come alcool d'habitude? Fort, fruite, a bruler?
De l'eau de vie dans un cocktail unsure.gif?
Ashura
Citation (NewYorkSup @ 24/03/2010 à 01:26) *
T'aimes plutot quoi come alcool d'habitude? Fort, fruite, a bruler?
De l'eau de vie dans un cocktail unsure.gif?

Je sais plus quel était le cocktail exactement, mais je me souviens qu'un pote arrivait à faire un mélange pas dégueu du tout avec de la Grappa ohmy.gif et c'était bien piégeux parce qu'on se rendait nettement moins compte que le truc était violent. On avait rapidement fini bourrés d'ailleurs ph34r.gif

Sinon j'ai pas réellement de préférences, je touche un peu à tout à part les alcools qui m'ont déjà provoqué une cuite: rhum, vodka, ricard ph34r.gif
parisses
Tu commences a être limité dans les alcools communs ph34r.gif même si il en existe des milions!
NewYorkSup
Citation (Ashura @ 23/03/2010 à 20:33) *
Je sais plus quel était le cocktail exactement, mais je me souviens qu'un pote arrivait à faire un mélange pas dégueu du tout avec de la Grappa ohmy.gif et c'était bien piégeux parce qu'on se rendait nettement moins compte que le truc était violent. On avait rapidement fini bourrés d'ailleurs ph34r.gif

Sinon j'ai pas réellement de préférences, je touche un peu à tout à part les alcools qui m'ont déjà provoqué une cuite: rhum, vodka, ricard ph34r.gif

Tout va bien, il te reste le gin et le whiskey. Je peux pas t'aider avec ces alcools, je les connais pas. Enfi, je dirai que l'eau de vie, ben c'est de l'eau de vie. Si t'as deja bu de la poire, de la mirabelle, etc, tu risques de te retrouver avec la meme chose mais avec un gout de framboise. Gout peut etre accentue avec un arome vu le nom du truc. Pour le citron, je dirai que c'est plus un complement pour cocktail justement, pas un truc que tu bois comme ca tout seul.
Ashura
Ah bah oui clairement ohmy.gif Ca passerait bien avec de la limonade ou du Fanta citron j'imagine. Je me suis déjà pinté avec un cocktail Coca+Kahlua (que j'ai étonnamment trouvé sur aucun site à l'époque alors que c'est tout con huh.gif), surnommé Hardcore Coca Blak par mes soins, et ça se buvait comme du petit lait wub.gif
escalope
Citation (NewYorkSup @ 24/03/2010 à 02:05) *
Pour le citron, je dirai que c'est plus un complement pour cocktail justement, pas un truc que tu bois comme ca tout seul.

Si justement, le limoncello passe peut etre en cocktail, mais les seules fois ou j'en ai bu c'est les parents d'une copine italienne qui me servaient ça en digestif. Servi très très froid, presque glacé, ça passe, mais c'est bien bien sucré...
Homer
Je veux faire personnaliser mes chopes de bière, la FNAC le fait mais avec des chopes de merde, si je leur ramène mes chopes, ils peuvent le faire ?
CL
Citation (Homer @ 24/03/2010 à 11:37) *
Je veux faire personnaliser mes chopes de bière, la FNAC le fait mais avec des chopes de merde, si je leur ramène mes chopes, ils peuvent le faire ?

Homer
Citation (CrazyLiam @ 24/03/2010 à 13:03) *

J'assume !

Ca se fait que par internet, ou on peut débarque a la FNAC avec les chopes ?
Averell
Putain hier ph34r.gif

12h30 : Pot de départ de 3 employés, donc toute la boite prend l'apéro, mange, dessers toussa toussa. Donc j'ai tapé quelques kir (pas de sky kratos77.gif ), vin rouge, vin blanc ensuite champagne sad.gif . Jusqu'à 16h sad.gif

18h : Apéro avec un pote de mon daron, 4 whisky en plus sad.gif

Et après vers 23h une pote est arrivée, j'sais plus combien de sky j'ai tapé en tout cas j'ai pas pu la niquer (elle avait pas l'air chaude non plus hein cry.gif ) et une bouteille de cidre (hommage à ses origines bretonnes même si elle a pas trop bu kratos77.gif )

Bref je viens de me reveiller, j'ai la tête dans le fion jusqu'à la gorge et dans 2h30 je suis à mouffetard ph34r.gif

Allez les gironchiens wub.gif
Averell
J'ai le vomi au fond de la gorge sad.gif sad.gif sad.gif

Enculé de gironchiens pas capable de gagner un match

Fils de pute de bordelaides sad.gif
Litmanen
Lom c'est un club de fils de pute, voir tout ces FDP faire la fête pour une coupe d ela ligue ca me fout la gerbe, le dimanche c'est le seul soir ou je peux boire habituellement mais jai fait un effor pour le faire hier aussi c'était insoutenabllbe de voir les rat ggagner une coupe avec tout ses cotorep alias niang, diawara, taiwo , je suis sur meme avec mes quelques grammes d'alcol (et dieu sait que je suis in handicapé mental bourré) je les dépasse en QI. co
mme j'ai di a philo hier soir je leur chi un canyon dans la bouche.

Jai pas pu boire depuis une semaine et demi j'étais en manque, mais dieu que c'est bon wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
FuFax
J'en profite pour raconter une anecdote de mes vacances à Miami. Un soir ou on s'était bourré la gueules (comme tous les soirs), j'arrive en boite un peu éméché mais vraiment pas plus que ça. Un pote a la merveilleuse idée d'acheter des shots de tequila. Grave erreur... J'ai avalé le truc et manque de pot, il est très mal passer et 3 secondes après et je commence à sentir les muscles de ma mâchoire qui se contractent dangereusement et qui me rappellent les signes précurseurs de bonne gerbe. Bref, l'inévitable arrive et moins de 20 secondes après avoir bu ce shot, je me retrouve avec des grumeaux bien dégueulasses dans la bouche... Je garde la substance pendant quelques instants dans ma bouche et me trouvant trop loin des toilettes, je me décide à ré-avaler le tout. Un vrai régal... 2 minutes après, j'étais en train de me mettre deux doigts dans la bouche aux toilettes afin de tout recracher...

Bref, c'était ma première expérience du genre et j'espère que ça sera la dernière... vahid.gif
Litmanen
la Bo de jurassic park c'est trop beau cry.gif

la musique quand ils sont dans l'hélicoptère et qu'ils arrivent dans le parc wub.gif wub.gif
Red-Dwarf
Citation (FuFax @ 29/03/2010 à 02:01) *
J'en profite pour raconter une anecdote de mes vacances à Miami. Un soir ou on s'était bourré la gueules (comme tous les soirs), j'arrive en boite un peu éméché mais vraiment pas plus que ça. Un pote a la merveilleuse idée d'acheter des shots de tequila. Grave erreur... J'ai avalé le truc et manque de pot, il est très mal passer et 3 secondes après et je commence à sentir les muscles de ma mâchoire qui se contractent dangereusement et qui me rappellent les signes précurseurs de bonne gerbe. Bref, l'inévitable arrive et moins de 20 secondes après avoir bu ce shot, je me retrouve avec des grumeaux bien dégueulasses dans la bouche... Je garde la substance pendant quelques instants dans ma bouche et me trouvant trop loin des toilettes, je me décide à ré-avaler le tout. Un vrai régal... 2 minutes après, j'étais en train de me mettre deux doigts dans la bouche aux toilettes afin de tout recracher...

Bref, c'était ma première expérience du genre et j'espère que ça sera la dernière... vahid.gif

mellow.gif et je suis sur qu'au moins 5 ou 6 tarés ici vont dire qu'ils l'ont déja fait, qu'ils kiffent et vont crées la Réunion des Avaleurs de Gerbe !
Averell
Citation (RoLiT @ 29/03/2010 à 02:15) *
Aucun membre du CBF n'a exercé ce genre d'auto-mutilation.

(Nikot, même si tu l'as fais ne le dis pas stp ph34r.gif )

Non mais c'est classique le coup de la gerbe ravalée pour cause d'urgence et recrachée illico presto dans les toilettes les plus proches laugh.gif

Ma derniere dans le RER j'ai pas pu la retenir d'ailleurs cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Le cocktail tout con mais tellement bon : Tequila-Rouge Plaisir. Un délice wub.gif
Crowley
Citation (Iloved @ 29/03/2010 à 04:04) *
Le cocktail tout con mais tellement bon : Tequila-Rouge Plaisir. Un délice wub.gif

c'est quoi du rouge plaisir??! huh.gif

parler alcool au réveil en semaine j'ai du mal.... wacko.gif
(on serait dimanche matin, je me servirais un ricard)
Averell
Citation (RoLiT @ 29/03/2010 à 10:58) *
C'est quand même un vrai truc de beauf de boire au point de vomir

C'est vrai que se faire branler par une pute à Pigalle c'est un passe temps de cadre sup' cosmoschtroumpf.gif

Sinon pour une St Patrick, rien de plus normal que de finir la tête dans la cuvette cool.gif
Averell
Citation (RoLiT @ 29/03/2010 à 11:13) *
T'as quand même des meilleures sensations ph34r.gif
Nan mais sérieusement, c'est quoi l'utilité de boire jusqu'à en vomir ?

Aucune utilité particulière sauf qu'au bout d'un certain nombre de litres, la vessie ne remplie plus son rôle et l'évacuation doit quand même se faire book2.gif

Citation (RoLiT @ 29/03/2010 à 11:18) *
T'as rajouté ton quote ou c'est moi qui me suis mal réveillé ? unsure.gif
Nikot est un membre actif, son départ n'est pas d'actualité book2.gif

Membre actif de part mon expérience mais malheureusement en sommeil pour cause de célibat forcé ph34r.gif

Popeye vient dormir chez moi vendredi et je lui ai fait comprendre que j'allais l'enculer, tout dépendra de son épilation cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (RoLiT @ 29/03/2010 à 11:29) *
Ton activité n'est donc pas mise en doute.
De la part de tout le CBF, nous te souhaitons une joyeuse enculade et surtout, un magnifique léchage anal.

Les encouragements du grand jury me vont droit au coeur et j'espère ne décevoir personne lors de mon CR d'après baise (certainement posté en loucedé depuis mon tel lors du traditionnel contrôle anti dopage sur la cuvette) smoke2.gif
Averell
Citation (Gros étron fumant @ 29/03/2010 à 11:32) *
Et la vidéo, on la reçoit quand?

J'ai toujours rejeté la possibilité d'une video par respect pour elle cool.gif
Tourista-chan
+1 pour les photos.

Citation (Gros étron fumant @ 29/03/2010 à 11:22) *
T'es mal réveillé ph34r.gif
S'il est pas viré, c'est pour pas te retrouver seul avec nouma et Touriste le dégeulasse neokill@h.gif

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. clooney15.gif

Citation
Concernant Touriste, sa situation reste très préoccupante ph34r.gif

Je te rassure, mes excentricités ne me font pas oublier les fondamentaux du CBF. smoke2.gif
Averell
Non mais j'vais pas faire des photos en train de la culbuter les gars laugh.gif

Quoi que ça pourrait être marrant et jouable en leuleu mais quand même ph34r.gif
CL
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 16:51) *
Non mais j'vais pas faire des photos en train de la culbuter les gars laugh.gif

Quoi que ça pourrait être marrant et jouable en leuleu mais quand même ph34r.gif

Ca a déjà été fait (en vidéo même) sur Planète à l'époque happy.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 29/03/2010 à 16:55) *
Ca a déjà été fait (en vidéo même) sur Planète à l'époque happy.gif

J'vise pas l'Award du plus gros fournisseur de films Homemade hein cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 17:05) *
J'vise pas l'Award du plus gros fournisseur de films Homemade hein cosmoschtroumpf.gif

Nan mais juste une vidéo de démonstration pour le compte du CBF, ça serait pas mal pour convaincre les faux sceptiques. smile.gif
Navet
Citation (Touriste @ 29/03/2010 à 17:08) *
Nan mais juste une vidéo de démonstration pour le compte du CBF, ça serait pas mal pour convaincre les faux sceptiques. smile.gif

Bah vas y, et tu mets en bonus un petit léchage d'aisselle wub.gif
Averell
Citation (Touriste @ 29/03/2010 à 17:08) *
Nan mais juste une vidéo de démonstration pour le compte du CBF, ça serait pas mal pour convaincre les fosses sceptiques. smile.gif

ph34r.gif
Iloved
Citation (Mr_Crowley. @ 29/03/2010 à 05:48) *
c'est quoi du rouge plaisir??! huh.gif

parler alcool au réveil en semaine j'ai du mal.... wacko.gif
(on serait dimanche matin, je me servirais un ricard)

happy.gif
Philo
Citation (RoLiT @ 29/03/2010 à 11:13) *
T'as quand même des meilleures sensations ph34r.gif
Nan mais sérieusement, c'est quoi l'utilité de boire jusqu'à en vomir ?

C'est pas utile mais ça soulage parfaitement et rapidement. Lors des grosses murges, je tourne autour de 3/4 galettes.

La première, c'est pour soulager les premiers shots en général, celle qui te permet de débourrer un peu pour mieux repartir, la deuxième c'est celle du trop bu quand tu commences à faire n'importe quoi et la dernière c'est avant de dormir pour être à peu près frais le lendemain. Les 2 plus importantes sont bien évidemment la 1ère et la dernière.

Celle qui est vraiment de trop c'est la 3ème lors d'une soirée à 4 galettes car c'est vraiment celle dite de "la bête de foire", celle qu'on te raconte le lendemain tellement tu étais déchiré et que tu faisais n'importe quoi. Celle là est en général dure à assumer et l'emplacement n'est pas forcément conventionnel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.