Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
corbak
Pour moi, c'est bière ou pastis l'été à l'apéro, vin à table et rhum ou bon digo pour finir. Dans tous les autres cas, c'est bière, bière et bières.
FuFax
Citation (visclo @ 21/05/2012 21:25) *
Un verre de citrate de betaine avant et après la soirée. Tu crains plus rien.

J'avais oublié le tube... Ce soir, pas eu de soucis à boire ma maximator et le vin. smile.gif
Par contre je me suis un peu trop emfumé la tête, je suis bien déchiré.
Yessod
Citation (FuFax @ 22/05/2012 00:18) *
J'avais oublié le tube... Ce soir, pas eu de soucis à boire ma maximator et le vin. smile.gif
Par contre je me suis un peu trop emfumé la tête, je suis bien déchiré.

Tu refumes des oinj???

Comme ça que j'ai replongé au bout de 6 ans. Enfin je veux pas te porter la poisse....

Sinon moi j'en suis à deux semaines aujourd'hui l'air de rien...
FuFax
Citation (Yessod @ 22/05/2012 10:41) *
Tu refumes des oinj???

Comme ça que j'ai replongé au bout de 6 ans. Enfin je veux pas te porter la poisse....

Sinon moi j'en suis à deux semaines aujourd'hui l'air de rien...

Ouais je refume pas mal depuis 2 mois. Enfin je me comprends. Je fume 3 4 joints tous les deux jours environ. Pour certains c'est certainement rien.
Mickey Willis
Je suis au taff et je suis encore bourré wub.gif
Yessod
Citation (FuFax @ 23/05/2012 00:20) *
Ouais je refume pas mal depuis 2 mois. Enfin je me comprends. Je fume 3 4 joints tous les deux jours environ. Pour certains c'est certainement rien.

Ben c'est juste que tu gardes le geste et le gout du tabac...
Après si t'arrives à tenir je dis chapeau, je sais que ça ma été fatal au bout de 6 ans donc bon...
Madi$kwale
Se défoncer en plein après midi et sous un tel soleil... ça me rappel les Antilles wub.gif
Rolit
C'est clair que ça fait transpirer
visclo
Putain la myrthe ça déglingue wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Zambretto= 25% alcool à brûler, 75% Selecto.

WTF même Crowley se coucherait en buvant ce truc mbia.gif
Iloved
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/05/2012 02:35) *
Zambretto= 25% alcool à brûler, 75% Selecto.

WTF même Crowley se coucherait en buvant ce truc mbia.gif

neokill@h.gif

Selecto wub.gif Souvenirs de vacances.
Rod1
Citation (Mickey Willis @ 25/05/2012 10:40) *
Je suis au taff et je suis encore bourré wub.gif

+1

Putain j'ai lancé la mode de la bouteille d'1,5 litre de JB, deux mecs l'ont prise apres moi.
4 VERRES ce midi, sans bouffer ni rien je suis ienb.
Ya un commercial qu'est passé au bureau à l'instant, le mec m'a jamais rien proposé et là il me sort "on peut aller boire un coup en face".
Mickey Willis
Citation (Rod1 @ 30/05/2012 13:19) *
+1

Putain j'ai lancé la mode de la bouteille d'1,5 litre de JB, deux mecs l'ont prise apres moi.
4 VERRES ce midi, sans bouffer ni rien je suis ienb.
Ya un commercial qu'est passé au bureau à l'instant, le mec m'a jamais rien proposé et là il me sort "on peut aller boire un coup en face".

Je me souvenais meme pas avoir écrit ce message laugh.gif Continue de picoler sinon l'euphorie va redescendre et tu vas être mal tout l'aprem... Lache rien surtout !
Averell
Hier super concert bon j'ai évidemment commencé avant, au programme liqueur de vodka/miel ramené de polande, ce truc est une tuerie, 40% d'alcool, 4€ la bouteille wub.gif. Après Jäger évidemment le tout sur son lit de bière. J'ai continué à la binch pendant tout le concert et la sortie de route se fera au dernier bar de la soirée avec le rhum. Direction les toilettes, impossible de se relever, la bête était finement cuite. Au bout d'une demi heure je me relève à peu près titube jusqu'à ma pote qui heureusement habitait à coté du bar j'ai fini chez elle par vomir mon rhum et dormir avec le chat sad.gif

Mais sinon le concert juste une dinguerie "Bohemian Betyars" des hongrois (hongrois qu'on va à un concert mais en fait c'est beaucoup plus que ça ©) je vous laisse checker si ça passe sur Paris mais allez y les yeux fermés smoke2.gif

visclo
Je suis (déjà) presque fait.
jopha14
Le Tariquet jeanlucpicard.gif
Philo
Mes courses pour le 1er tour de l'euro :

Commandé sur brouettes-de-bières, ils nous ont filé un fût gratos (la Loroyse qui est pas ouf mais tabasse sévèrement). 105€ les 6 fûts avec le port.
Papa Crocodile
Philo est-ce que tu peux m'en dire plus sur le système d'ouverture des fûts ?

A la limite dans le topic brasserie... Est-ce une ouverture "jetable" tout comme le fut, ou est-ce que tu peux que ca peut être réutilisable ?
RHUMCHA14
Citation (jopha @ 06/06/2012 23:11) *
Le Tariquet jeanlucpicard.gif

Premières grives wub.gif wub.gif wub.gif
foyan
Citation (Philo @ 07/06/2012 11:23) *
Mes courses pour le 1er tour de l'euro :

Commandé sur brouettes-de-bières, ils nous ont filé un fût gratos (la Loroyse qui est pas ouf mais tabasse sévèrement). 105€ les 6 fûts avec le port.

Appelles quand tu ouvres la blanche cerise cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/06/2012 13:02) *
Philo est-ce que tu peux m'en dire plus sur le système d'ouverture des fûts ?

A la limite dans le topic brasserie... Est-ce une ouverture "jetable" tout comme le fut, ou est-ce que tu peux que ca peut être réutilisable ?

Ca dépend pas mal de la tireuse pour le système d'ouverture. La nôtre nous force à éclater un peu les fûts comme ceux là donc ils sont clairement pas réutilisables directement.

Citation (foyan @ 07/06/2012 14:02) *
Appelles quand tu ouvres la blanche cerise cosmoschtroumpf.gif

On verra tongue.gif
Averell
105€ les 6 futs je trouve ça dramatiquement cher mon Philo, tu as regardé sur sites allemands / belges ?
Philo
Citation (Averell @ 07/06/2012 14:36) *
105€ les 6 futs je trouve ça dramatiquement cher mon Philo, tu as regardé sur sites allemands / belges ?

105€ sachant que le colis fait plus de 30 kilos, non c'est pas si cher.
Après, c'est sûr, je prends 6 fûts de Lowenbrau, je m'en sors pour 80€ mais le but est d'avoir de quoi varier.

Et oui, on a regardé mais le port nous tue et les fûts ne sont pas cadeau non plus.
Averell
Citation (Philo @ 07/06/2012 14:41) *
105€ sachant que le colis fait plus de 30 kilos, non c'est pas si cher.
Après, c'est sûr, je prends 6 fûts de Lowenbrau, je m'en sors pour 80€ mais le but est d'avoir de quoi varier.

Et oui, on a regardé mais le port nous tue et les fûts ne sont pas cadeau non plus.

Merci pour les explications wink.gif
Philo
Je veux bien que tu regardes le prix d'un fût de 5L Löwenbrau/Paulaner en Allemagne pour comparer stp par contre happy.gif
CL
T'as quoi comme tireuse ? La même chose qu'Homer ?
Philo
Non, Russell Hobbs Thermo qui prend à peu près tous les types de fûts (perfect draft, beertender, fûts 5l avec ou sans gaz).
Turlut-psg
Le 13h de France 2 qui fait un sujet sur le Red Bull et ses effets néfastes (deux personnes de moins de 35 ans mortes d'une crise cardiaque récemment), moi qui me fait généralement un pack en soirée avec du Jager et/ou de la Vodka, je me pose des questions... mellow.gif
Averell
Sur un site je vois mais c'est apparemment 6L de Löwenbrau : 12€50, à voir avec les ports après

Paulaner 5L : 11€
Philo
Citation (Averell @ 07/06/2012 14:50) *
Sur un site je vois mais c'est apparemment 6L de Löwenbrau : 12€50, à voir avec les ports après

Paulaner 5L : 11€

Autant je m'en sors pas si mal avec 16€ pour la Löwenbrau avec le port, autant le prix de la Paulaner fait mal au cul ph34r.gif
Averell
Si t'as la foi pour t'inscrire peut être qu'ils livrent en france, j'ai voulu faire un essai mais ils demandent une inscription avant de pouvoir compléter et foutre une adresse

http://www.fassfinder.de
Philo
Citation (Averell @ 07/06/2012 14:54) *
Si t'as la foi pour t'inscrire peut être qu'ils livrent en france, j'ai voulu faire un essai mais ils demandent une inscription avant de pouvoir compléter et foutre une adresse

http://www.fassfinder.de

Laisse tomber il y a 5€ de consigne en plus wink.gif
Averell
D'ailleurs si je puis me faire mettre, si tu peux prendre de la Franziskaner au lieu de ta Paulaner dégueulasse, tu te sentiras grandi wub.gif

Citation (Philo @ 07/06/2012 14:56) *
Laisse tomber il y a 5€ de consigne en plus wink.gif

tu refiles à la prochaine commande cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Averell @ 07/06/2012 14:56) *
D'ailleurs si je puis me faire mettre, si tu peux prendre de la Franziskaner au lieu de ta Paulaner dégueulasse, tu te sentiras grandi wub.gif

J'ai un mec qui vend de la Franziskaner en fût pas loin de chez moi mais j'aime bien la paulaner blanche. lawbreaker.gif
Par contre, cet escroc vend au même prix la Warsteiner, la Paulaner et la Franziskaner edhelas.gif
Mon colloc s'est fait niquer l'autre fois, il revient tout fier avec son fût de Warsteiner, il a déchanté quand il l'a goûté.

Citation (Averell @ 07/06/2012 14:57) *

tu refiles à la prochaine commande cosmoschtroumpf.gif

Ca me fait repayer des frais de port, c'est pas trop viable.
Averell
Oué Warsteiner pas terrible, putain faut limite être maso si t'as de la hefe au même prix sad.gif

Combien le fut de Franziskaner ?
Philo
Citation (Averell @ 07/06/2012 14:59) *
Oué Warsteiner pas terrible, putain faut limite être maso si t'as de la hefe au même prix sad.gif

Combien le fut de Franziskaner ?

20€.
Averell
Citation (Philo @ 07/06/2012 15:01) *
20€.

Et avec les pertes tu fais combien de pintes en tout et pour tout ?

Des futs de 30L ça passe ou pas avec ta machine ? J'arrive pas à visualiser l'opener des futs de 5L
Philo
Citation (Averell @ 07/06/2012 15:04) *
Et avec les pertes tu fais combien de pintes en tout et pour tout ?

Des futs de 30L ça passe ou pas avec ta machine ? J'arrive pas à visualiser l'opener des futs de 5L

On a très très peu de perte par rapport à une tireuse de bar et on sort 10 pintes donc une avec faux col en gros.

Non, le 30L ne passe pas, c'est du 5 ou du 6L maxi.
Averell
Dommage cry.gif

Tu trouves des sites pour professionnel : 50L : 30€ cry.gif
Philo
Citation (Averell @ 07/06/2012 15:07) *
Dommage cry.gif

Tu trouves des sites pour professionnel : 50L : 30€ cry.gif

C'est pas le même prix pour une tireuse de pro non plus au départ, t'as le coût du gaz, c'est beaucoup plus gros et tu perds très vite en qualité si tu traînes trop. A 2, c'est pas viable, faut organiser un truc pour des poivrots pour que ça soit bu.

A ce prix là, tu dois pas avoir de la bière géniale non plus. De mémoire, quand je faisais les courses des soirées étudiantes, c'était le 1er prix de bières ce que tu cites (genre la Gilbert, même pas la Kro).
CL
Et sur Paris t'as pas trouvé de magasin qui vend ce genre de fût ?
Philo
Citation (CL @ 07/06/2012 15:13) *
Et sur Paris t'as pas trouvé de magasin qui vend ce genre de fût ?

J'ai pas compris la question lawbreaker.gif miles.gif
Pas compris de quel type de fût tu parles en fait.
yo_yo
Citation (Philo @ 07/06/2012 15:18) *

Genre un magasin qui vend des fûts directement plutôt que tu ais à payer des frais de port.

Ou chez métro avec une carte professionnelle.
CL
Citation (Philo @ 07/06/2012 15:18) *

Les 5 et 6 litres. J'ai un pote © qui se fournit directement dans un magasin, à Brest, pour alimenter sa tireuse type Perfect Draft donc ça existe peut être aussi sur Paris, d'où ma question happy.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 07/06/2012 15:20) *
Genre un magasin qui vend des fûts directement plutôt que tu ais à payer des frais de port.

Ou chez métro avec une carte professionnelle.

Ah si j'en ai trouvé mais c'était pas intéressant, soit niveau tarifs soit niveau choix.
Le seul intéressant, c'est le mec avec ses bières allemandes genre Franziskaner/Paulaner blanche à 200m de chez moi mais le tarif est pas super intéressant.
foyan
Citation (Philo @ 07/06/2012 14:45) *
Non, Russell Hobbs Thermo qui prend à peu près tous les types de fûts (perfect draft, beertender, fûts 5l avec ou sans gaz).

Donc c'est bien l'ancien modèle de la nouvelle version qui devrait sortir ce mois ci.
http://inside.saveur-biere.com/multi-beer-...se-universelle/

Ne pas craquer.

Citation (Philo @ 07/06/2012 15:22) *
Ah si j'en ai trouvé mais c'était pas intéressant, soit niveau tarifs soit niveau choix.
Le seul intéressant, c'est le mec avec ses bières allemandes genre Franziskaner/Paulaner blanche à 200m de chez moi mais le tarif est pas super intéressant.

Même Metro ?
Philo
Pas testé métro et sans bagnole, trop galère.
Metro n'est pas super intéressant par rapport à un grossiste boissons en général sur les fûts de 30 ou 50 L donc je me méfie un peu.
niramo
Citation (Turlut-psg @ 07/06/2012 14:47) *
Le 13h de France 2 qui fait un sujet sur le Red Bull et ses effets néfastes (deux personnes de moins de 35 ans mortes d'une crise cardiaque récemment), moi qui me fait généralement un pack en soirée avec du Jager et/ou de la Vodka, je me pose des questions... mellow.gif

Jagermeister/Redbull? vahid.gif Dans tous les cas c'est déconseillé au delà de deux canettes par jour. 1 cannette étant l'équivalent en caféine de 12 tasses à café je crois, + la taurine dont les effets sont assez méconnus..

Sinon un pote m'a ramené de l'Unicum hongrois. La chartreuse à côté c'est du petit-lait.
Stadiste
Citation (Philo @ 07/06/2012 15:22) *

Tu parles de celui à côté de la gare de l'Est ?
Philo
Citation (Stadiste @ 07/06/2012 16:07) *
Tu parles de celui à côté de la gare de l'Est ?

Si Gare de l'Est = marché Saint Quention, non, il est hors de prix lui.
Je parle d'une épicerie au marché Saint Martin wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.